facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire aux îles intérieures, Seychelles

Meilleures attractions à visiter à Inner Islands, Seychelles

1. Aldabra Atoll - Inner Islands, Seychelles

Aldabra Atoll

Aldabra Atoll est le deuxième atoll de corail au monde. Il est aménagé dans le groupe Aldabra d'îles dans l'océan Indien qui sont une partie des îles extérieures des Seychelles, avec une séparation de 1,120 km (700 mi) au sud-ouest de la capitale, Victoria, sur l'île de Mahé. Les îles étaient alors connues des Perses et des Arabes, d'où ils avaient leur nom. Au milieu du dix-huitième siècle, l'atoll s'est transformé en un terrain principal de la province française de la Réunion, d'où ont été entrepris des prises des tortues Aldabra Goliath. Comme il n'y a pas de sources d'eau de surface sur Aldabra, les intérêts des voyageurs (aucune vérification de la visite de voyage avant 1742 ne sert à abuser des types de tortue, de tortue et d'angle et de ne pas occuper l'atoll.

plus

2. Île aux Oiseaux - Inner Islands, Seychelles

Ile aux Oiseaux

L'île de Brid, l'île aux Vaches est l'île la plus septentrionale de l'archipel des Seychelles, à 100 km de Mahe. L'île de corail de 0,94 km2 est connue pour sa vie d'oiseaux, y compris les marmottes sales, les bourdons de lutin et les noddies réguliers, et pour la tortue animale et les tortues vertes. Il s'agit actuellement d'une station privée avec 26 cabines. Il contient en outre une petite station climatique et une petite piste Aéroport Île aux Oiseaux qui relie l'île à Mahe. La créature volante Island était connue sous le nom d'Île aux Vaches en raison des différents dugongs (vaches océaniques) qui vivaient dans des eaux proches. Dans les environs de 1896 et 1906, 17 000 tonnes de guano ont été expulsées de l'île et ont échangé à Maurice comme compost. L'île a été un manoir à la noix de coco, et pour le développement des rendements en espèces, par exemple, la papaye et le coton.

plus

3. L'île Silhouette - Inner Islands, Seychelles

L ile Silhouette

L'île de Silhoutte se trouve à 20 km au nord-ouest de Mahé aux Seychelles. C'est la troisième plus grande île granitique des Seychelles. Il a une portée de 20,1 km2 et a une population de 200 habitants, pour la plupart des travailleurs de l'île. Le règlement principal est La Passe, où se trouve Hilton Hotel. Le nom Silhouette a été donné après Étienne de Silhouette (1709-1767), le clergé français des comptes sous Louis XV. Bien que, à l'extérieur, comme les îles voisines, un peu de Silhouette est composé d'une Syénite plus jeune datant de 63 millions d'années. Entre le point Ramasse Tout et le point Zeng se trouve la principale résine volcanique de surface aux Seychelles.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a La Digue

Que faire à La Digue

En ce qui concerne la population, La Digue n'a que 2 000 habitants environ. Mais il est suffisant pour les gens qui rêvent de se détendre sur une belle journée à la plage sans beaucoup de foule. Une île située aux Seychelles, sans aéroport de ses propres véhicules routiers, La Digue offre un ...

Que faire aux Iles exterieures Seychelles

Que faire aux Îles extérieures, Seychelles

Le groupe Amirantes, le groupe Alphonse et le groupe Aldabra appartiennent tous aux îles extérieures situées aux Seychelles. Bien que Alphonse Group possède une des meilleures pêches à la mouche, l'Aldabra Group est le plus éloigné. Il se compose de l'Atol d'Aldabra qui se trouve à plus de 1000 ...

Que faire a Praslin

Que faire à Praslin

Étant la deuxième plus grande île située aux Seychelles, Praslin offre beaucoup à explorer. Cela comprend sa jungle, ses collines courbées, sans parler de ses plages populaires comme Anse Lazio et Anse Geogette. L'île dispose du golf ainsi que de l'usine exotique appelée Coco De Mer. Il abrite des ...

Que faire aux Ile de Mahe

Que faire aux Île de Mahé

Étant le plus grand cadeau de l'île aux Seychelles, Mahe est également là où se trouve la capitale du pays, Victoria. Cela contribue à 90% de la population des Seychelles. Composé d'une variété de stations et d'activités telles que la randonnée, la plongée et la plongée en apnée, c'est aussi ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Inner Islands, Seychelles

Best attractions to visit in Inner Islands, Seychelles

1. Aldabra Atoll - Inner Islands, Seychelles

Aldabra Atoll

Aldabra Atoll is the world's second-biggest coral atoll. It is arranged in the Aldabra Group of islands in the Indian Ocean that are a piece of the Outer Islands of the Seychelles, with a separation of 1,120 km (700 mi) southwest of the capital, Victoria, on Mahé Island. The islands were at that point known to the Persians and Arabs, from whom they got their name. Amidst the eighteenth century, the atoll turned into a primary ground of the French province of Réunion, from where endeavors were made for the catch of the Aldabra goliath tortoises. As there are no surface freshwater sources on Aldabra, the interests of the wayfarers (no verification of any traveler's visit preceding 1742 was just to misuse the types of tortoise, turtle and angle, and not to occupy the atoll.

more

2. Bird Island, Ile aux Vaches - Inner Islands, Seychelles

Bird Island Ile aux Vaches

Brid Island, Ile aux Vaches is the northernmost island in the Seychelles archipelago, 100 km from Mahe. The 0.94 km2 coral island is known for its birdlife, including dirty terns, pixie terns and regular noddies, and for hawksbill and green turtles. It is presently a private resort with 26 cabins. It additionally contains a little climate station and a little runway Bird Island Airport which interfaces the island with Mahe. Flying creature Island used to be known as "Île aux Vaches" because of the various dugongs (ocean cows) that lived in close-by waters. In the vicinity of 1896 and 1906, 17,000 tons of guano were expelled from the island and traded to Mauritius as compost. The island has been a coconut manor, and for developing money yields, for example, papaya and cotton.

more

3. Silhouette Island - Inner Islands, Seychelles

Silhouette Island

Silhoutte Island lies 20 km (12 mi) northwest of Mahé in the Seychelles. It is the third biggest granitic island in the Seychelles. It has a range of 20.1 km2 and has a populace of 200, for the most part laborers on the island. The principle settlement is La Passe, where Hilton Hotel is found. The name Silhouette was given after Étienne de Silhouette (1709-1767), the French clergyman of accounts under Louis XV. Though externally like neighboring islands, quite a bit of Silhouette is comprised of more youthful Syenite dating back 63 million years. Between Point Ramasse Tout and Point Zeng lies the main surface volcanic fiery remains in Seychelles.

more

Similar destinations to visit

Things to do in La Digue

Things to do in La Digue

When it comes to population, La Digue has only around 2,000 inhabitants. But it is enough for people who fantasize about relaxing on a beautiful day at the beach without much of a crowd. An island located in Seychelles, with no airport of its own nor too many road vehicles, La Digue offers a perfect laid ...

Things to do in Outer Islands Seychelles

Things to do in Outer Islands, Seychelles

The Amirantes Group, the Alphonse Group, and the Aldabra Group all belong to the Outer Islands located in Seychelles. While Alphonse Group has some of the finest saltwater fly fishing, the Aldabra Group is the most remote. It consists of Aldabra Atoll that can be found more than 1,000 kilometers from Mah ...

Things to do in Praslin

Things to do in Praslin

Being the second largest island located in the Seychelles, Praslin offers much to explore. This includes its jungle, curvy hills, not to mention its popular beaches like Anse Lazio and Anse Geogette. The island features golf as well as the exotic plant called Coco De Mer. It is home to sea birds and ...

Things to do in Mahe

Things to do in Mahe

Being the largest island present in the Seychelles, Mahe is also where the country’s capital, Victoria is located. This contributes to 90% of the population of Seychelles. Consisting of a variety of resorts and activities like hiking, diving, and snorkeling, it is also where the Morne Seychellois ...