facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Inverness

1. Theatre Eden Court - Inverness

Theatre Eden Court

Eden Court Theatre est un grand lieu de divertissement situé à Inverness en Ecosse. L'endroit est situé près des rives de la rivière Ness. Il y a plein de plaisir et de divertissements à Eden Court Theatre. Après la récente rénovation et l'extension, le théâtre est devenu l'un des plus grands centres d'art en Ecosse avec deux théâtres dédiés, des écrans de cinéma et des studios de performance, ainsi que des installations de bar et de restauration. Les deux théâtres principaux situés ici, intitulé Empire Theatre et One Touch Theatre, ont une capacité de plus de 1000 invités. De plus, les deux cinémas appelés La Scala et Playhouse, ensemble, peuvent accueillir environ 200 personnes. Eden Court Theatre dispose d'un centre motorisé qui peut être déplacé et adapté pour différentes performances. Les niveaux supérieurs du théâtre sont intentionnellement laissés sombres ce qui donne un sentiment plus intime aux invités. Le travail de restauration du théâtre a révélé une grande partie de l'ancienne gloire victorienne. La nouvelle entrée et le terrain paysager luxuriant permettent aux visiteurs de profiter pleinement d'un aménagement riverain. C'est certainement un site incontournable en Ecosse, car vous pouvez trouver de nombreuses choses intéressantes à faire dans Eden Court Theatre.

plus

2. Château d'Inverness - Inverness

Chateau d Inverness

Le château d'Inverness est construit sur une falaise qui domine la rivière Ness dans la ville d'Inverness en Ecosse. Le château écossais a été construit en 1836 sur le site d'un fort médiéval datant du 11ème siècle. Le fort qui était à l'origine en bois et en terre a été pris et détruit par le roi Robert Bruce d'Écosse en 1310. Au fil des siècles, la structure a servi différents objectifs, y compris un fort Hanoverien avant d'être transformé en château de grès rouge néo-normand actuel. Tout ce qui reste de l'ancien château médiéval est bien et le mur de bastion. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses amusantes et passionnantes à faire dans le château d'Inverness. Aujourd'hui, le château abrite le palais de justice de Sherriff et le comté de la ville avec seulement les terrains ouverts au public. Les motifs du château servent d'endroit idéal pour les activités de photo et de pique-nique. D'autres choses intéressantes à faire dans le château d'Inverness incluent la visite de la rivière à proximité, et le château de l'Aldourie et le château de Beaufort qui se trouvent à quelques miles au sud-ouest et à l'ouest du château d'Inverness. Dans l'ensemble, une visite au château est un must car ici vous pouvez participer à de nombreuses activités amusantes et divertissantes.

plus

3. Cathédrale Saint-André d'Inverness - Inverness

Cathedrale Saint Andre d Inverness

La cathédrale d'Inverness est située dans la ville d'Inverness près de la rivière Ness en Ecosse. Également connue sous le nom de l'église cathédrale de Saint Andrews, la cathédrale d'Inverness est une église épiscopale écossaise. La fondation de cet imposant bâtiment a été posée en 1866 et la construction a été achevée en 1869. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses à faire dans la cathédrale d'Inverness. La plupart de visiter l'endroit pour admirer le design magnifique du bâtiment. Construit en grès rose, l'architecture est de style gothique avec des arches imposantes et de grandes fenêtres. Le bâtiment aurait été encore plus étonnant si les flèches de la conception originale avaient été construites au sommet des tours de l'Ouest, mais les fonds disponibles au moment de la construction ne l'ont pas permis. Cela dit, la cathédrale semble vraiment accrocheuse à la fois de l'intérieur et de l'extérieur. Outre l'émerveillement de l'architecture, il y a d'autres choses à faire dans la cathédrale d'Inverness. Un certain nombre de lois peuvent être trouvées ici, y compris celle d'un grand angle portant un buste d'évêque. Le terrain voisin de la cathédrale sert d'endroit idéal pour faire des photos et faire du pique-nique. Dans l'ensemble, la cathédrale est une architecture imposante et magnifique que vous devriez visiter en Écosse pour découvrir l'histoire de l'endroit.

plus

4. Iles Ness - Inverness

Iles Ness

Ness Islands est un lieu touristique incontournable situé à Inverness en Ecosse. Il est situé à côté du parc Bught sur la rivière Ness. L'île est un endroit pittoresque qui est populaire auprès des touristes et des habitants. Il y a beaucoup de choses intéressantes et amusantes à faire dans les îles Ness. Les îles sont reliées entre elles par une série d'épouses de pieds à l'époque victorienne robustes et très bien construites. Avant la construction des ponts en 1828, les visiteurs n'avaient accès aux îles qu'en bateau. Ici, vous pouvez trouver beaucoup de plantes et d'animaux, y compris les loutres, les chauves-souris, les cerfs et parfois les mouettes et les phoques. Il y a aussi un mini-train et une aire de jeu pour les enfants situés dans le magnifique parc naturel des îles Ness. La meilleure façon d'atteindre le parc est de marcher en amont d'un côté de la rivière Ness et de revenir sur l'autre rive. Cela vous permettra de profiter de deux vues panoramiques différentes. En plus de contempler le paysage verdoyant et verdoyant du parc, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans les îles Ness. Les visiteurs peuvent se promener plus longtemps au centre de loisirs d'Inverness et à la salle Floral qui se trouve à l'intérieur du parc.

plus

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Glasgow

Choses à faire à Glasgow

Glasgow est largement décrit comme la meilleure destination touristique située en Écosse et a été nommé l'une des 20 premières destinations du meilleur du monde pour 2016 par National Geographic. Il y a beaucoup à voir et beaucoup de choses à faire à Glasgow. De l'art moderne à Mackintosh, le ...

Que faire a Dundee

Que faire à Dundee

Dundee est une destination de vacances populaire situé dans les Highlands écossais. La ville reçoit beaucoup d'heures de soleil pendant une année qui vous assure d'avoir un séjour agréable pendant votre visite. Vous pouvez trouver beaucoup de choses amusantes et de divertissement à faire à Dundee. ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Inverness

1. Eden Court Theatre - Inverness

Eden Court Theatre

Eden Court Theater is a large entertainment venue that is located in Inverness in Scotland. The place is situated near the banks of River Ness. There are plenty of fun and entertaining things to do in Eden Court Theater. After the recent refurbishment and extension, the theater has become one of the largest art centers in Scotland featuring two dedicated theaters, cinema screens, and performance studios, as well as bar and restaurant facilities. The two main theaters located here known as Empire Theater and One Touch Theater have a combined seating capacity of more than 1,000 guests. Moreover, the two cinemas called the La Scala and the Playhouse, together, can accommodate about 200 people. Eden Court Theater features a motorized center that can be moved and adapted for different performances. Upper tiers of the theater are intentionally left dark that gives a more intimate feeling to the guests. Restoration work of the theater has brought back many of the former Victorian glory. The new entrance and lushly landscaped ground allow visitors to fully enjoy a riverside setting. This is certainly a must-visit site in Scotland as you can find many exciting things to do in Eden Court Theater.

more

2. Inverness Castle - Inverness

Inverness Castle

Inverness Castle is built on a cliff that overlooks the River Ness in the city of Inverness in Scotland. The Scottish castle was constructed in 1836 on the site of a medieval fort that dates back to the 11th century. The fort that was originally made of timber and earth was taken and destroyed by King Robert Bruce of Scotland in 1310. Over the centuries the structure served different purposes including a Hanoverian Fort before being converted into the present neo-Norman red sandstone castle. All that remains of the old medieval castle is well and bastion wall. Visitors can find lots of fun and exciting things to do in Inverness Castle. Today the castle houses the Sherriff Courthouse and County Hall of the city with only the grounds open to the public. Grounds of the castle serve as a perfect place for photo ops and picnicking. Other interesting things to do in Inverness Castle include visiting the nearby riverside , and the Aldourie Castle and Beaufort Castle that are located a few miles to the south west and west of the Inverness Castle. Overall, a visit to the castle is a must as here you can take part in lots of fun and entertainment activities.

more

3. Inverness Cathedral - Inverness

Inverness Cathedral

Inverness Cathedral is located in the city of Inverness near River Ness in Scotland. Also known as the Cathedral Church of Saint Andrews, the Inverness Cathedral is a Scottish Episcopal Church. Foundation of this imposing building was laid in 1866, and the construction was completed in 1869. Visitors can find many things to do in Inverness Cathedral. Most visit the place to admire the magnificent design of the building. Built in pink sandstone, the architecture is Gothic in style with imposing arches and large windows. The building would have been even more stunning if the spires of the original design had been built atop the west towers, but the funds available at the time of construction did not allow it. That said, the cathedral certainly looks eye-catching from both from inside and outside. Apart from marveling at the architecture, there are other things to do in Inverness Cathedral. A number of statutes can be found here including that of a large angle carrying a bust of a Bishop. The nearby grounds of the cathedral serve as a perfect place for photo ops and picnicking. Overall, the cathedral is an imposing and beautiful piece of architecture that you should visit when in Scotland to learn about the history of the place.

more

4. Ness Islands - Inverness

Ness Islands

Ness Islands is a must-see tourist spot located in Inverness in Scotland. It is situated next to the Bught Park on the River Ness. The island is a scenic spot that is popular with tourists and locals alike. There are lots of interesting and fun things to do in Ness Islands. The islands are connected with each other by a series of Victorian era foot brides that are sturdy and very well built. Prior to construction of the bridges in 1828, visitors could access the islands only by boat. Here you can find lots of plant and animals including otters, bats, deer, and occasionally seagulls and seals. There’s also a miniature railway and a play area for children located in the beautiful natural park Ness Islands. The best way to reach the park is to walk upstream along one side of the River Ness and then return down the other bank. This will allows you to enjoy two different scenic views. Apart from gazing at the lush green scenic landscape of the park, there are many other things to do in Ness Islands. Visitors can take a longer walk to the Inverness Leisure Center and the Floral Hall that is located inside the park.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Glasgow

Things to do in Glasgow

Glasgow is widely described as the finest tourist destination located in Scotland and has been named one of the top 20 'Best of the World' destinations for 2016 by National Geographic. There is much to see and many things to do in Glasgow. From Modern Art to Mackintosh, Tearoom to Tall Ship, Dinosaurs to ...

Things to do in Dundee

Things to do in Dundee

Dundee is a popular vacation destination located in the Scottish highlands. The city receives a lot of sunshine hours during a year that ensures you have a pleasant stay during your stay here. You can find lots of fun and entertainment things to do in Dundee. Some of the most popular tourist attractions in ...