facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire en Iran

Que faire a Kish

Que faire à Kish

Kish est une station balnéaire située au large de la côte de la province d'Hormozgan en Iran. Il est considéré comme l'un des plus beaux endroits de vacances dans le sud-ouest de l'Asie. L'île est un paradis pour les amateurs car elle jouit d'un statut de zone de libre-échange. Créé à l'origine ...

Que faire a Teheran

Que faire à Téhéran

Téhéran est la capitale et la plus grande ville d'Iran qui sert de centre économique et culturel majeur. Téhéran est la troisième plus grande ville du Moyen-Orient et occupe le 29ème rang mondial. Téhéran est devenu la capitale de l'Iran en 1796 et c'est au cours des années 1920 que la ville a é ...

Que faire a Isfahan

Que faire à Isfahan

L'Iran est un endroit merveilleux à visiter et a beaucoup de grandes villes. La ville d'Ispahan est une destination incontournable et la capitale de la province d'Ispahan dans le pays. Il a beaucoup de places et monuments historiques, tandis que les touristes visitent Ispahan pour en apprendre davantage ...

Que faire a Shiraz

Que faire à Shiraz

Il existe de nombreuses destinations de voyage dans le monde aujourd'hui, et l'Iran est aussi une destination touristique populaire. Shiraz est la 5ème ville la plus peuplée d'Iran et est également reconnue comme la plus ancienne des villes perses. C'est une ville connue pour ses vins, ses fleurs, sa ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Iran

Things to do in Kish

Things to do in Kish

Kish is a resort island located off the coast of Hormozgan province in Iran. It is stated to be one of the most beautiful vacation spots in Southwest Asia.The island is a shopper’s paradise as it enjoys a Free Trade Zone status. Originally created as a private resort for the Iranian elite; it now serves ...

Things to do in Tehran

Things to do in Tehran

Tehran is the capital and largest city in Iran that serves as the major economic and cultural hub.Tehran is the third largest city in Middle East and is ranked 29th in the world. Tehran became the capital of Iran in 1796 and it was during the 1920s that the city was extensively rebuilt to become a major hub.

Things to do in Isfahan

Things to do in Isfahan

Iran is a wonderful place to visit and has got many great cities. The city of Isfahan is a must visit destination, and is the capital of the Isfahan Province in the country. It has got lots of city squares and historic monuments, while tourists visit Isfahan to learn about the Iranian history, paintings ...

Things to do in Shiraz

Things to do in Shiraz

There are many great travel destinations that are around in the world today, and Iran is a place that is a popular tourist destination as well. Shiraz is the 5th most populated city of Iran and is also recognized as the oldest Persian cities. It is a city that is known for its wine, flowers, literature and ...