facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Istanbul

11. Pont du Bosphore - Istanbul

Pont du Bosphore

Le pont Bosphore est l'un des meilleurs sites modernes d'Istanbul. Dans une ville remplie de beaucoup de beauté historique, il est rafraîchissant de voir que les nouvelles choses sont aussi belles. Le pont était toujours remarquable et était le 4ème plus grand pont de son genre lors de sa fabrication. De nos jours, l'aspect le plus remarquable du pont n'est pas sa taille, mais plutôt son éclairage. Le pont entier dispose d'un système de lumières LED qui sont contrôlés par des ordinateurs. Ces lumières peuvent changer les couleurs et montrer les motifs. Istanbul est déjà une belle ville, mais le pont du Bosphore s'allume et change de couleurs est un spectacle à voir. Ce que nous avons aimé faire, c'est de trouver un banc ou un endroit qui avait une bonne vue sur le pont et simplement parler avec nos amis tout en mangeant des collations. Le pont ressemble à n'importe quel autre pont dans la journée, alors nous vous recommandons de venir ici dans la nuit, lorsque l'éclairage est visible et actif. C'est aussi une excellente occasion de photo, car quiconque a vu ce pont en arrière plan de votre photo est obligé de vous demander ce que c'est. Les vidéos fonctionnent encore mieux.

plus

12. Saint-Sauveur-in-Chora - Istanbul

Saint Sauveur in Chora

L'église Chora était une église, puis elle est devenue une mosquée, et c'est maintenant un musée. Pour nous, ce cycle est en réalité une très bonne représentation des étapes que la Turquie a traversées, et combien son histoire varie d'un autre pays. La Turquie est la moitié asiatique et la moitié européenne, vraiment l'un des pays les plus exclusifs au monde. L'église Chora était une église à l'ère byzantine et a été transformée en mosquée pendant l'ère ottomane. Il a été transformé en musée après la Seconde Guerre mondiale 2. L'intérieur de l'église est décoré avec les mosaïques originales qui étaient là où l'endroit était une église. Les mosaïques sont merveilleuses et historiquement importantes, et sont d'excellentes pièces d'art aussi. L'église elle-même est très bonne de l'extérieur et de l'intérieur, et elle ressemble réellement à un hybride à la fois d'une mosquée et d'une église. Nous recommandons fortement le musée dans le bâtiment maintenant à toute personne qui a même un intérêt passager pour l'histoire. Les fresques à l'intérieur du musée sont également connues dans le monde entier, et les amateurs d'art du monde entier viennent ici pour pouvoir admirer les fresques et les mosaïques eux-mêmes.

plus

13. Palais de Dolmabahçe - Istanbul vue 360

visite virtuelle 360
Palais de Dolmabahce

Bienvenue dans le palais le plus grand et le plus grand de toute la Turquie. Cela a été le siège de l'Empire ottoman pendant de nombreuses années, il est donc facile de comprendre pourquoi tout cela est si grand. La chose la plus surprenante de l'Empire ottoman est la façon dont il était récent. L'empire existait jusqu'à la Première Guerre mondiale! Ce palais a été construit en 1855 et a été construit parce que la règle pensait que le château actuel n'était pas assez grand. Ainsi, il a ordonné quelque chose qui serait beaucoup plus luxueux et confortable, c'est ainsi que nous avons fini avec ce palais. La chose la plus inspirante du palais Dolmabahce est la quantité d'or et de cristaux qu'on y trouve. Tout ce qui pourrait être décoré avec de l'or ou des cristaux a de l'or ou des cristaux, et il fait vraiment que tout semble extrêmement luxueux. Il y a aussi beaucoup d'art classique exposé dans le palais, comme c'était le cas dans tous les palais majeurs du monde. Le palais accueille également une collection de tapis exquis. Il y a un lustre dans la salle principale qui a été douée par la reine Victoria. Nous vous recommandons de vous assurer que cet endroit est sur votre liste de choses à faire.

plus

14. Istanbul Dolphinarium - Istanbul

Istanbul Dolphinarium

Alors que Istanbul est remplie de merveilles historiques, il ne manque pas de divertissement moderne. Le Dolphinarium Istanbul est un tel site moderne; Si vous aimez les dauphins, vous allez adorer le spectacle ici. La plupart des spectacles de dauphins semblent être destinés aux enfants et sont très simplistes. Le spectacle de dauphins qui est mis ici n'est rien d'autre que les autres spectacles de dauphins, il est extrêmement élaboré et vous l'amènera peu importe votre âge. Vous pouvez également interagir très étroitement avec les dauphins. Nous vous recommandons de suivre l'ensemble du programme disponible au Dolphinarium Istanbul pour vous assurer de profiter de toutes les opportunités offertes ici. Les touristes disent constamment que leur visite ici était l'une des expériences les plus amusantes qu'ils avaient dans toute la Turquie, et si vous le visitez une fois que vous comprendrez pourquoi ils le disent. Les dauphins sont très bien formés et vous serez émerveillés par les astuces qu'ils tirent. Notre chose préférée à faire ici est de nager avec les dauphins. Les dauphins sont des créatures très ludiques, et les adultes et les enfants seront ravis de pouvoir jouer avec eux dans une ambiance aussi amusante.

plus

15. Etiler - Istanbul

Etiler

Istanbul est une belle combinaison d'Europe et d'Asie, et Etiler est l'un des meilleurs endroits pour voir la partie européenne d'Istanbul. Etiler est l'un des meilleurs quartiers de la ville et est réputé pour ses restaurants, ses hôtels et ses magasins raffinés. Ce quartier est l'un des événements les plus importants de la ville, et si, à tout moment, vous vous ennuyez à Istanbul, vous pouvez vous diriger ici pour passer un bon moment. Etiler abrite également le meilleur centre commercial d'Istanbul, Akmerkez, et abrite également de nombreuses boîtes de nuit. Cela attire naturellement les jeunes locaux et c'est l'un des meilleurs endroits d'Istanbul pour voir les influences européennes dans sa culture. Il n'y a pas beaucoup de gratte-ciel ici; Au lieu de cela, il existe de nombreuses villas et appartements à la mode. Le Méridien Istanbul Etiler Hotel est un bel hôtel situé dans le quartier et offre une excellente opportunité photo. Il semble que trois blocs différents ont été placés les uns sur les autres pour créer le bâtiment. Nous vous recommandons de regarder les offres au sein d'Akmerkez ainsi que les restaurants qui l'entourent dans le quartier. Il existe également d'autres centres commerciaux dans la région.

plus

16. Mosquée Eyüp Sultan - Istanbul

Mosquee Eyup Sultan

La Mosquée Eyup Sultan est l'un des points forts les plus importants de l'ancienne ville d'Istanbul. Situé dans le quartier Eyup de la ville et à proximité de la Corne d'Or, l'architecture monumentale de la mosquée se compose de l'endroit où se rapporte le proche compagnon du Prophète Islamique Muhammad, Abu Ayyub ('Eyup' en Turc) al-Ansari Ont été enterrés. La mosquée a été construite par les Turcs ottomans en 1453, cinq ans après la grande conquête de Constantinople qui a conduit à la capture de la ville depuis la forteresse de l'ancien Empire byzantin. La mosquée a été construite avec deux minarets imposants, mais a été laissée dans un état dommageable en raison des effets dévastateurs d'un tremblement de terre. Le sultan ottoman Salem III a ensuite commandé un important projet de rénovation, qui a impliqué la mosquée entière, à l'exception des deux tours de minarets, à être abattu et reconstruit. Le projet de rénovation a été achevé en 1800, et plus de deux décennies plus tard, le sultan Mahmud II avait le minaret oriental reconstruit dans son design original. Le site funéraire d'Eyup Sultan est très apprécié par les musulmans à travers le monde et, en conséquence, attire de nombreux visiteurs dans cette mosquée.

plus

17. Tour de Galata - Istanbul

Tour de Galata

La tour de Galata, autrement connue sous le nom de Tour du Christ en latin, est l'une des plus belles attractions architecturales d'Istanbul et l'un des restes du premier Empire byzantin. C'est peut-être l'un des points forts les plus remarquables, avec son édifice en forme de cône et son impressionnante présence dans l'horizon de la ville. La tour est située dans le quartier de Galata et se trouve au nord de la jonction entre la corne d'or et la rivière Bosphore. La Tour de Galata est visité par de nombreux visiteurs, qui apprécient une vue panoramique à couper le souffle sur l'horizon d'Istanbul. Son histoire remonte à l'année 1348, l'année où elle a été achevée et considérée comme la plus haute tour de la ville, alors connue sous le nom de Constantinople. La tour a 9 étages, avec une hauteur totale supérieure à 66 mètres, y compris l'ornement sur sa surface et une épaisseur de paroi de 3,75 mètres. La tour a été construite pour prendre la place de l'ancienne tour byzantine connue sous le nom de Megalos Pyrgos, qui a été détruite au début du 13ème siècle lors de la quatrième croisade. Après la conquête des Ottomans au 15ème siècle, la Tour de Galata a été maintenue à travers plusieurs modifications et projets de restauration, et plus tard utilisé pour repérer les incendies.

plus

18. Golden Horn - Istanbul

Golden Horn

La corne d'or est un magnifique homme fabriqué à l'entrée de l'eau, ce qui est une visite incontournable pour tous ceux qui visitent la ville. Il existe de nombreux bateaux et croisières différentes disponibles et l'entrée elle-même est facile à atteindre. Une fois que vous êtes en croisière ou en bateau, vous découvrirez que c'est le meilleur point de vue de la ville pour capturer sa beauté. La meilleure partie est que l'entrée passe à travers les parties européennes et asiatiques de la ville, ce qui signifie que vous pouvez prendre des images vraiment à couper le souffle. Si vous avez une caméra convenable et des compétences en photographie, cet endroit sera fantastique pour vous. La Corne d'Or est ce que les étrangers se réfèrent à l'endroit, mais si vous le mentionnez à un chauffeur de taxi local, ils sauront probablement de quoi vous parlez. Le nom local de l'entrée est Altın Boynuz. Les vues d'une croisière sur le corne d'or sont incroyables; Si vous ne voulez pas faire une croisière, vous pouvez également l'observer en toute sécurité. Nous vous recommandons de passer le soir, car les constructions que vous passerez sont beaucoup plus belles quand elles sont éclairées par le sol.

plus

19. Parc Gülhane - Istanbul

Parc Gulhane

Le parc Gülhane est un magnifique parc situé à Istanbul. C'est le parc le plus ancien de la ville et l'un des plus grands parcs de la ville. Le parc est très bien entretenu et si vous faites une visite guidée de la ville, le parc sera définitivement inclus dans votre itinéraire. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons vivement de mettre sur votre liste de choses à faire à Istanbul. Le parc est particulièrement bon si vous faites une visite de la ville avec votre famille. Si vous avez des enfants, ils adoreront les vastes zones du parc et pourront jouer ici pendant des heures. Gülhane Park est également un parc très romantique, surtout lorsque la saison florissante est là. Normalement, les arbres et la verdure s'assurent que ce parc a l'air bien, mais quand le moment est venu pour toutes les fleurs du parc de fleurir, l'effet est simplement magique. Les alentours du parc sont également magnifiques, autant de sites historiques importants peuvent être vus et seront également visibles dans les photos que vous prenez dans le parc. Assurez-vous de visiter le parc au printemps.

plus

20. Musée archéologique d'Istanbul - Istanbul

Musee archeologique d Istanbul

Si vous êtes impatient d'en savoir plus sur l'histoire d'Istanbul, vous devez visiter le musée d'archéologie, situé près du palais de Topkapi. Le musée a d'abord été fondé en 1891 par Osman Hamdi car son objectif principal était de créer un espace qui présenterait les œuvres d'art d'autres civilisations. Son rêve est devenu réalité car le musée contient plus d'un million d'artefacts d'Afrique, d'Arabie, de Mésopotamie et même d'Anatolie. Le musée est divisé en trois sections, le musée du pavillon en mosaïque, le musée d'archéologie et le musée Ancient Oriental Artefacts. Entre autres choses, le Musée de l'Orient antique a la copie du Traité de Kadesh qui a eu lieu en 1269 et la célèbre porte d'Ishtar depuis l'ère de Babylone. Le musée d'archéologie se compose de quatre étages qui abritent des sarcophages romains, des collections de l'empire byzantin, thrace et bithynien, des artefacts de Troie et d'Anatolie, ainsi que l'art d'autres cultures. Le Musée du pavillon carrelé se compose d'objets d'art et d'objets de l'Empire ottoman et Seldjouk. Le musée est ouvert de 9 à 7 du mardi au dimanche, et les frais d'entrée sont de 15 lires. Pour rejoindre l'endroit, vous pouvez prendre un tramway de Gulhane.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Bodrum

Que faire à Bodrum

Bodrum est une ville côtière dans la province de Mulga, dans le sud-ouest de la Turquie, qui est le centre culturel, économique et touristique de la région égéenne. Niché au sud-est de la péninsule de Bodrum, la ville est le centre du quartier de Bodrum. Bodrum a une place particulière, c'est l' ...

Que faire a Fethiye

Que faire à Fethiye

Fethiye est une ville dans la province de Mulga en Turquie, avec une population estimée à 146 000 habitants. La ville est basée dans la région méditerranéenne et est nichée sur le site de Telmessos, une ville ancienne qui a commencé en 5 avant JC. Fermé par l'aéroport de Dalaman, Fethiye est une ...

Que faire en Izmir

Que faire en Izmir

Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie. Izmir est une ville moderne qui a de nombreux restaurants, hôtels, bazars, quelques vieux sites archéologiques, un grand aéroport et aussi un terminal de bus. Izmir est connu pour être un peu différent du reste de la Turquie. Izmir a beaucoup d'hé ...

Que faire a Marmaris

Que faire à Marmaris

Marmaris offre beaucoup de tourisme dans la ville, et aussi une bonne fête pour ceux qui sont intéressés. La ville est belle à sa manière et a un front de mer, un château et des yachts et des bateaux environnants tout autour. La ville n'a pas beaucoup de restes culturels restants, mais ce qui reste ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Istanbul

11. Bosphorus Bridge - Istanbul

Bosphorus Bridge

The Bosphorus Bridge is one of the best modern sights in Istanbul. In a city filled with so much historical beauty it is refreshing to see that the new things are beautiful as well. The bridge was always remarkable and was the 4th largest bridge of its kind when it was made. Nowadays the most outstanding aspect of the bridge isn’t its size, but rather its lighting. The whole bridge has a system of LED lights which are controlled by computers. These lights can change colors and show patterns. Istanbul is already a beautiful city but the Bosphorus Bridge lighting up and changing colors is a sight to behold. What we liked to do was find a bench or spot which had a good view of the bridge, and just talk with our friends while eating snacks. The bridge looks like any other bridge in the day so we would recommend coming here in the night time, when the lighting is visible and active. It is also a great photo opportunity, as anyone who seen this bridge in the background of your photo is bound to ask you what that thing is. Videos work even better.

more

12. Chora Church - Istanbul

Chora Church

The Chora Church used to be a church, then it became a mosque, and now it is a museum. To us, this cycle is actually a very good representation of the steps Turkey has gone through, and how much its history varies from other countries. Turkey is half Asian and half European, truly one of the most unique countries in the world. The Chora Church was a church in the byzantine era, and was converted into a mosque during the Ottoman era. It was converted to a museum after World War 2. The interior of the church is decorated with the original mosaic tiles which were here when the place was a church. The mosaics are wonderful and historically important, and are great pieces of art as well. The church itself is very good from the outside and from the inside, and it actually does look like a hybrid of both a mosque and a church. We would highly recommend the museum within the building now to anyone who has even a passing interest in history. The frescoes inside the museum are world famous as well, and art lovers from all over the world come here just to be able to admire the frescoes and mosaics themselves.

more

13. Dolmabahce Palace - Istanbul view 360

360 virtual tour
Dolmabahce Palace

Welcome to the largest and the grandest palace in all of Turkey. This was the seat of the Ottoman Empire for many years, thus it is easy to understand why everything about it is so grand. The most surprising thing about the Ottoman Empire is how recent it was. The empire still existed till the First World War! This palace was built in 1855, and was built because the ruler thought the current castle was not grand enough. Thus he ordered something which would be much more luxurious and comfortable, which is how we ended up with this palace. The most awe inspiring thing about the Dolmabahce Palace is the amount of gold and crystals one finds in it. Anything which could be decorated with gold or crystals has gold or crystals on it, and it really makes everything look extremely luxurious. There is also a lot of classical art on display in the palace, as was common in all the major palaces in the world. The palace also hosts a collection of exquisite carpets. There is a chandelier in the main hall which was gifted by the Queen Victoria. We would recommend making sure this place is on your things to do list.

more

14. Dolphinarium Istanbul - Istanbul

Dolphinarium Istanbul

While Istanbul is filled with historical wonders it isn’t lacking in modern entertainment at all. The Dolphinarium Istanbul is one such modern site; if you like dolphins then you are going to love the show here. Most dolphin shows seem to be aimed at children and are very simplistic. The dolphin show that is put on here is nothing like the other dolphin shows, it is extremely elaborate and you will be entertained by it no matter what your age is. You also get to interact with the dolphins very closely. We would recommend going over the whole program available at the Dolphinarium Istanbul to ensure you avail all the great opportunities present here. Tourists consistently say that their visit here was one of the most fun experiences they had in all of Turkey, and if you visit it once you will understand why they say so. The dolphins are very well trained and you will be amazed by the tricks they pull. Our favorite thing to do here is to swim with dolphins. Dolphins are very playful creatures, and adults and children alike will be delighted to be able to play with them in such a fun atmosphere.

more

15. Etiler - Istanbul

Etiler

Istanbul is a beautiful combination of Europe and Asia, and Etiler is one of the best places to see the European part of Istanbul. Etiler is one of the best neighborhoods in the city, and is well known for its posh restaurants, hotels, and shops. This neighborhood is one of the most happening in the city, and if at any time you find yourself bored in Istanbul you can head here for a good time. Etiler is also home to the best shopping mall in Istanbul, Akmerkez, and is also home to many nightclubs. This naturally attracts the local youth to it and it is one of the best places in Istanbul to see the European influences to its culture. There aren’t many skyscrapers here; instead there are many villas and trendy apartments. Le Méridien Istanbul Etiler Hotel is a beautiful hotel located within the neighborhood and makes for a great photo opportunity. It looks like three different blocks have been set on top of each other to make the building. We would recommend looking at the offerings within Akmerkez as well as the restaurants around it in the neighborhood. There are other shopping centers in the area as well.

more

16. Eyup Sultan Mosque - Istanbul

Eyup Sultan Mosque

The Eyup Sultan Mosque is one of the most important landmarks in the ancient city of Istanbul. Located in the city’s Eyup district and within the vicinity of the Golden Horn, the monumental architecture of the mosque comprises of the spot where the close companion of the Islamic Prophet Muhammad, Abu Ayyub (‘Eyup’ in Turkish) al-Ansari is reported to have been buried. The mosque was built by the Ottoman Turks in the year 1453, five years after the great conquest of Constantinople which led to the capture of the city from the stronghold of the former Byzantine Empire. The mosque was built with two towering minarets, but was left in a damaging state due to the devastating effects of an earthquake. Ottoman Sultan Salem III then commissioned a major renovation project, which involved the entire mosque, with the exception of the two minaret towers, to be brought down and rebuilt. The renovation project was finished in 1800, and more than two decades later, Sultan Mahmud II had the eastern minaret rebuilt in its original design. The burial site of Eyup Sultan is held in great esteem by Muslims around the globe, and as a result, pulls many visitors to this mosque.

more

17. Galata Tower - Istanbul

Galata Tower

The Galata Tower, otherwise known as the Tower of Christ in Latin, is one of the finest architectural attractions in Istanbul and one of the remnants of the former the Byzantine Empire. It is perhaps one of the top most striking landmarks, with its towering cone-shaped building and its impactful presence in the city’s skyline. The tower is located in the Galata quarter of the city and lies north of the junction between Golden Horn and the Bosphorus River. The Galata Tower is visited by many visitors, who enjoy a breathtaking panoramic view of Istanbul’s skyline. Its history traces back to the year 1348, the year in which it was completed and regarded as the tallest tower in the city, then known as Constantinople. The tower has 9 storeys, with a total height exceeding 66 meters including the ornament on its surface and a wall thickness of 3.75 meters. The tower was built to take the place of the former Byzantine tower known as Megalos Pyrgos, which was destroyed in the early 13th century during the Fourth Crusade. Following the conquest of the Ottomans in the 15th century, the Galata Tower was maintained through several modifications and restoration projects, and later used for spotting fires.

more

18. Golden Horn - Istanbul

Golden Horn

The Golden Horn is a magnificent man made inlet of water, which is a must visit for anyone visiting the city. There are many different boats and cruises available and the inlet itself is easy to get to. Once you are on a cruise or a boat you will discover that this is the best vantage point in the entire city to capture its beauty. The best part is that the inlet passes through both the European and the Asian parts of the city, which means you can take some truly breathtaking pictures. If you have a decent camera and some photography skills then this place will be fantastic for you. The Golden Horn is what foreigners refer to the place as, but if you mention it to a local taxi driver they will probably know what you are talking about. The local name of the inlet is Altın Boynuz. The views from a cruise on the golden horn are amazing; if you do not want to go on a cruise you can also observe it from the sidelines. We would recommend going in the evening, as the constructions which you will pass by look much more beautiful when they are lit up from the ground.

more

19. Gülhane Park - Istanbul

Gülhane Park

The Gülhane Park is a beautiful park located in Istanbul. It is the oldest park in the city and also the one of the biggest parks of the city. The park is very well maintained and if you are taking a guided tour of the city then the park will definitely be included in your itinerary. If it is not then we would highly recommend putting in on your list of things to do in Istanbul. The park is especially great if you are doing a tour of the city with you family. If you have kids then they will love the expansive areas in the park and will be able to play here for hours. Gülhane Park is also a very romantic park, especially when the blooming season is here. Normally the trees and the greenery make sure this park looks good, but when the time comes for all the flowers in the park to bloom the effect is just magical. The surroundings of the park are also beautiful, as many important historical sites can be seen and will also be visible in the pictures you take in the park. Just make sure you visit the park in spring.

more

20. Istanbul's Archeology Museum - Istanbul

Istanbul's Archeology Museum

If you are looking forward to learning more about Istanbul’s history, then you must visit the Archeology Museum, which is situated near the Topkapi Palace. The museum was originally founded in 1891 by Osman Hamdi as his main goal was to create a space that would exhibit the artwork from other civilizations. His dream did come true as the museum contains more than one million artifacts from Africa, Arabia, Mesopotamia, and even Anatolia. The museum is divided into three sections, the Tiled Pavilion Museum, the Archaeology Museum, and the Ancient Oriental Artifacts Museum. Amongst other things, the Museum of the Ancient Orient has the copy of the Treaty of Kadesh that took place in 1269, and the famous Ishtar gate from the Babylon era. The Archaeology Museum consists of four floors that hold Roman sarcophaguses, collections from the Byzantine, Thracian, and Bithynian empire, artifacts from Troy and Anatolia, as well as art from other cultures. The Tiled Pavilion Museum consists of artwork and objects from the Ottoman and Seljuk Empire. The museum is open from 9 to 7 from Tuesdays till Sundays, and the admission fee is 15 liras. In order to reach the place, you can take a tram from Gulhane.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Bodrum

Things to do in Bodrum

Bodrum is a coastal city in the Mulga Province in south west Turkey that is the cultural, economic, and tourist hub of the Aegean region. Nestled to the southeast of the Bodrum Peninsula, the city is the center of the Bodrum district. Bodrum has a special place is history as it is the site of the ancient ...

Things to do in Fethiye

Things to do in Fethiye

Fethiye is a city in the Mulga Province of Turkey with an estimated population of 146,000 people. The city is based in the Mediterranean region and is nestled on the site of Telmessos, an ancient city that started in 5 BC. Severed by the Dalaman Airport, Fethiye is a popular tourist destination in Turkey, ...

Things to do in Izmir

Things to do in Izmir

Izmir is the third largest city in Turkey. Izmir is a modern city that has many restaurants, hotels, bazaars, some old archeological sites, a big airport and also a bus terminal. Izmir is known to be a little different from the rest of Turkey. Izmir has a lot of Greek, Armenian, and also Jewish heritage ...

Things to do in Marmaris

Things to do in Marmaris

Marmaris offers a lot of tourism in the city, and also a proper party life for those who are interested. The city is beautiful in its own way and has a harbor front, a surrounding castle and yachts and vessels all around. The city doesn’t have many cultural remains left but what is left is worth the stay ...