facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Istanbul

31. Turkua Zoo - Istanbul

Turkua Zoo

Le TurkuaZoo est un aquarium ouvert au public à Istanbul. Il est situé dans le New Forum Bayrampasa en Turquie et est l'attraction principale pour les touristes. Cet aquarium détient la distinction d'être l'un des premiers aquariums publics à être ouvert dans le pays et est également connu pour être l'un des plus grands aquariums d'eau disponibles dans toute l'Europe! Non seulement TurkvaZoo est-elle l'attraction principale comme le plus grand aquarium public de la région, mais aussi le centre de conservation et de recherche marine dans le pays. L'aquarium était autrefois connu sous le nom d'aquarium d'Istanbul TurkuaZoo et a le nouveau nom d'Istanbul Sea Life Aquarium. L'aquarium a été ouvert en 2009 et se trouve dans le centre commercial New Forum, qui détient la distinction d'être l'un des plus grands centres commerciaux d'Europe et est en fait le premier centre commercial au monde à avoir un aquarium. Les visiteurs profitent d'une expérience sous-marine et se divertir avec les expositions d'aquarium des forêts tropicales, des zones de mer tropicales et des forêts inondées. Une zone de découverte de méduses et un réservoir de prédateurs sont d'autres caractéristiques attrayantes de cet aquarium public. Les touristes et les habitants de la région vivent pour profiter de la beauté et de la vie marine de l'aquarium sous-marin et avoir une idée de l'écosystème du monde sous-marin. Le siège Seat Marinescape de 90 m est l'un des plus longs tunnels sous-marins et est populaire pour offrir une vue panoramique sur la vie marine.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Bodrum

Que faire à Bodrum

Bodrum est une ville côtière dans la province de Mulga, dans le sud-ouest de la Turquie, qui est le centre culturel, économique et touristique de la région égéenne. Niché au sud-est de la péninsule de Bodrum, la ville est le centre du quartier de Bodrum. Bodrum a une place particulière, c'est l' ...

Que faire a Fethiye

Que faire à Fethiye

Fethiye est une ville dans la province de Mulga en Turquie, avec une population estimée à 146 000 habitants. La ville est basée dans la région méditerranéenne et est nichée sur le site de Telmessos, une ville ancienne qui a commencé en 5 avant JC. Fermé par l'aéroport de Dalaman, Fethiye est une ...

Que faire en Izmir

Que faire en Izmir

Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie. Izmir est une ville moderne qui a de nombreux restaurants, hôtels, bazars, quelques vieux sites archéologiques, un grand aéroport et aussi un terminal de bus. Izmir est connu pour être un peu différent du reste de la Turquie. Izmir a beaucoup d'hé ...

Que faire a Marmaris

Que faire à Marmaris

Marmaris offre beaucoup de tourisme dans la ville, et aussi une bonne fête pour ceux qui sont intéressés. La ville est belle à sa manière et a un front de mer, un château et des yachts et des bateaux environnants tout autour. La ville n'a pas beaucoup de restes culturels restants, mais ce qui reste ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Istanbul

31. Turkua Zoo - Istanbul

Turkua Zoo

The TurkuaZoo is an aquarium that is open for the public in Istanbul. It is located in the New Forum Bayrampasa in Turkey and is a main attraction for tourists. This aquarium holds the distinction of being one of the first public aquariums to be opened in the country and is also known to be one of the largest water aquariums to be found in entire Europe! Not only is TurkuaZoo a main attraction as the biggest public aquarium in the region, it is also the center of marine conservation and research in the country. The aquarium was formerly known as the TurkuaZoo Istanbul Aquarium, and has the new name of Istanbul Sea Life Aquarium. The aquarium was opened in 2009, and is in the New Forum shopping center, which holds the distinction of being one of the largest shopping centers of Europe, and is actually the first shopping center in the world to have an aquarium in it. The visitors enjoy an underwater experience and are entertained with the aquarium exhibits of rainforests, tropical sea zones and flooded forests. A jellyfish discovery area and a predator tank are other attractive features of this public aquarium. Tourists and locals swarm in to enjoy the underwater aquarium’s beauty and marine life, and get an insight into the ecosystem of the underwater world. The 90 m long Marinescape Seatube is one of the longest underwater tunnels, and is popular for offering a panoramic view of the marine life.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Bodrum

Things to do in Bodrum

Bodrum is a coastal city in the Mulga Province in south west Turkey that is the cultural, economic, and tourist hub of the Aegean region. Nestled to the southeast of the Bodrum Peninsula, the city is the center of the Bodrum district. Bodrum has a special place is history as it is the site of the ancient ...

Things to do in Fethiye

Things to do in Fethiye

Fethiye is a city in the Mulga Province of Turkey with an estimated population of 146,000 people. The city is based in the Mediterranean region and is nestled on the site of Telmessos, an ancient city that started in 5 BC. Severed by the Dalaman Airport, Fethiye is a popular tourist destination in Turkey, ...

Things to do in Izmir

Things to do in Izmir

Izmir is the third largest city in Turkey. Izmir is a modern city that has many restaurants, hotels, bazaars, some old archeological sites, a big airport and also a bus terminal. Izmir is known to be a little different from the rest of Turkey. Izmir has a lot of Greek, Armenian, and also Jewish heritage ...

Things to do in Marmaris

Things to do in Marmaris

Marmaris offers a lot of tourism in the city, and also a proper party life for those who are interested. The city is beautiful in its own way and has a harbor front, a surrounding castle and yachts and vessels all around. The city doesn’t have many cultural remains left but what is left is worth the stay ...