facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Izmir

1. Asansor - Izmir

Asansor

Izmir a beaucoup d'excellents endroits à visiter et Asansor est un autre endroit génial que vous devez visiter. C'est un bâtiment historique situé à Izmir, et a été construit en 1907 comme un message de service public par un commerçant et un banquier juif. Il y a beaucoup de sites historiques et de bâtiments à Izmir et Asansor est un endroit que vous devez simplement visiter. Le bâtiment historique a été récemment rénové et il y a beaucoup de choses à faire à Asansor, qui incluent aller au sommet du bâtiment et saisir une bouchée dans l'un des restaurants les plus célèbres d'Izmir. Le bâtiment est un point de repère célèbre à Izmir et offre donc beaucoup de choses étonnantes à faire à Asansor, avec votre famille. Il y a de nombreuses choses à faire à Asansor, qui comprennent la visite, la marche vers le haut du bâtiment et aussi la visite des sites étonnants du sommet. Il y a de nombreux excellents endroits à visiter à Izmir, mais si vous voulez faire l'expérience de tout dans la ville, une visite à Asansor est un must, car il y a très peu de bâtiments historiques qui sont mieux construits que celui-ci.

plus

2. İzmir Alsancak Terminal - Izmir

Izmir Alsancak Terminal

La ville d'Izmir en Turquie s'avère être une destination touristique très populaire, en raison du fait qu'il a tant de points de repère et de lieux spéciaux à visiter. L'un des endroits les plus recommandés à visiter à Izmir est le terminal Izmir Alsancak, qui est également la deuxième plus ancienne gare de Turquie. Il a été achevé en 1858 et est la plus grande gare par taille en Turquie. Le terminal Izmir Alsancak est l'une des stations de train les plus fréquentées en Turquie et occupe une place particulière dans l'histoire d'Izmir, car lors de sa formation, elle a réussi à changer l'économie de la ville. Parmi les nombreuses choses à faire dans le terminal d'Izmir Alsancak, on vérifie tous les anciens moteurs et trains qui vont tous les jours au terminal. Également inclus dans la liste des choses à faire à Izmir Alsancak Terminal, prend un train pour Ankara et d'autres destinations qui sont près d'Izmir. Le terminal Izmir Alsancak est également apparu dans de nombreux films et émissions de télévision, et vous pouvez consulter tous les sites où les acteurs jouaient au terminal.

plus

3. Tour de l'Horloge d'Izmir - Izmir

Tour de l Horloge d Izmir

Il y a beaucoup d'endroits incroyables à visiter à Izmir, et l'un d'entre eux est la tour de l'horloge d'Izmir. Il est situé à Konak Square et a été conçu par Raymond Charles Pere, l'architecte français levantin. La tour de l'horloge d'Izmir a été construite en 1901 pour marquer le 25ème anniversaire de la succession d'Abdulhamid au trône, et l'horloge a été douée par l'empereur allemand Wilhem II. Il y a beaucoup de choses à faire à Izmir Clock Tower, car c'est le symbole d'Izmir et est l'attraction touristique la plus célèbre de la ville. Il est situé au coeur de la ville, et c'est un endroit que vous devez absolument visiter, chaque fois que vous êtes à Izmir. Il y a des fontaines d'eau qui se trouvent à la base de la tour de l'horloge emblématique et de nombreux touristes affluent vers le lieu afin de se photographier devant la tour de l'horloge d'Izmir. Il y a beaucoup de choses à faire dans la tour de l'horloge d'Izmir, qui comprend la visite, la prise de photos et un certain nombre d'autres activités qui peuvent être appréciées avec votre famille. Alors planifiez une visite à Izmir et vérifiez bientôt son tour horloger incroyable.

plus

4. Kadifekale - Izmir

Kadifekale

Izmir est une ville de merveilleux délices et si vous voulez faire l'expérience de la Turquie, vous devez visiter les nombreux endroits d'Izmir. L'un des endroits les plus populaires d'Izmir est Kadifekale, qui est une colline située dans la zone urbaine d'Izmir et est également le nom du château au sommet de la colline. Un voyage au sommet de la colline vous amènera au château, d'où vous pourrez admirer des vues panoramiques sur Izmir. Il y a beaucoup de choses à faire à Kadifekale, la principale étant la randonnée vers le haut de la colline, où se trouve Kadifekale, également connu sous le nom de Château de velours. C'est l'une des choses absolument incontournables à Izmir, et la meilleure partie est que si vous ne voulez pas faire de la randonnée, vous pouvez faire une visite en bus vers le château. La vue du haut de Kadifekale est absolument incroyable et doit être l'une des choses à faire à Kadifekale. Izmir est un endroit impressionnant à visiter et l'un des meilleurs endroits où visiter ici est Kadifekale. Il y a beaucoup de choses à faire à Kadifekale, et vous devez faire une visite ici pour l'expérimenter vous-même.

plus

5. Kemeralti - Izmir

Kemeralti

Izmir est une ville magnifique et est l'une des destinations de voyage obligatoires en Turquie. Il a eu de nombreux sites et endroits incroyables à visiter, et l'un d'entre eux est le Bazar Kemeralti. C'est le cœur et l'âme de la ville, et c'est une excellente façon de passer une journée à Izmir. Il n'y a pas de pénurie de choses à faire à Kemeralti, et les marchés des fleurs et des perles sont une visite à visiter dans le bazar. Il est également recommandé d'essayer le célèbre café turc et le baklava dans l'un des nombreux cafés merveilleux sur le marché. Parmi la liste des choses à faire à Kemeralti, visitez la glorieuse Kızlarağası Han caravanserai, une version plus petite et plus calme du célèbre bazar couvert d'Istanbul. Inclus dans la liste des choses à faire à Kemeralti est une visite à Hisar Camii, qui est la plus grande mosquée d'Izmir et est une visite incontournable pour tous les touristes. Il n'y a rien de mieux que de magasiner pour tuer le temps et Izmir a obtenu l'un des meilleurs marchés en Turquie. Donc, chaque fois que vous prévoyez de visiter la ville, un voyage à Kemeralti Bazaar est absolument indispensable.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire en Istanbul

Que faire en Istanbul

Istanbul est l'une des villes de Turquie. Il est riche en culture et en histoire et est connu dans le monde entier pour ses activités touristiques. Istanbul a beaucoup à vous offrir des mosquées historiques, la délicieuse cuisine turque et les vestiges physiques des différents empires qui ont tous ré ...

Que faire a Bodrum

Que faire à Bodrum

Bodrum est une ville côtière dans la province de Mulga, dans le sud-ouest de la Turquie, qui est le centre culturel, économique et touristique de la région égéenne. Niché au sud-est de la péninsule de Bodrum, la ville est le centre du quartier de Bodrum. Bodrum a une place particulière, c'est l' ...

Que faire a Fethiye

Que faire à Fethiye

Fethiye est une ville dans la province de Mulga en Turquie, avec une population estimée à 146 000 habitants. La ville est basée dans la région méditerranéenne et est nichée sur le site de Telmessos, une ville ancienne qui a commencé en 5 avant JC. Fermé par l'aéroport de Dalaman, Fethiye est une ...

Que faire a Marmaris

Que faire à Marmaris

Marmaris offre beaucoup de tourisme dans la ville, et aussi une bonne fête pour ceux qui sont intéressés. La ville est belle à sa manière et a un front de mer, un château et des yachts et des bateaux environnants tout autour. La ville n'a pas beaucoup de restes culturels restants, mais ce qui reste ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Izmir

Best attractions to visit in Izmir

1. Asansor - Izmir

Asansor

Izmir has plenty of great places to visit and Asansor is another great place that you have to visit. It is a historical building that is located in Izmir, and was built in 1907 as a public service message by a Jewish trader and banker. There are lots of historical sites and buildings in Izmir and Asansor is one place that you simply have to visit. The historical building was recently renovated, and there are lots of things to do in Asansor, which include going to the top of the building and grabbing at a bite in one of the most famous restaurants in Izmir. The building is a famous landmark in Izmir and therefore offers lots of amazing things to do in Asansor, with your family. There are numerous things to do in Asansor, which include sight-seeing, walking to the top of the building and also checking out the amazing sights from the very top. There are many great places to visit in Izmir, but if you want to experience everything in the city, then a visit to Asansor is an absolute must, since there are very few historical buildings that are built better that this one.

more

2. Izmir Alsancak Terminal - Izmir

Izmir Alsancak Terminal

The city of Izmir in Turkey is proving to be a very popular tourist destination, due to the fact that it has got so many landmarks and special places to visit. One of the most recommended places to visit in Izmir is the Izmir Alsancak Terminal, which is also the 2nd oldest train station in Turkey. It was completed in 1858 and is the largest train station by size in Turkey. The Izmir Alsancak Terminal is one of the busiest train stations in Turkey and it holds a special place in the history of Izmir, because when it was formed it managed to change the economy of the city. Amongst the many things to do in Izmir Alsancak Terminal, is checking out all the old engines and trains that come and go every day in the terminal. Also included in the list of things to do in Izmir Alsancak Terminal, is catching a train to Ankara and other destinations that are near Izmir. The Izmir Alsancak Terminal has also appeared in numerous movies and TV shows, and you can go check out all the sites where actors used to perform in the terminal.

more

3. Izmir Clock Tower - Izmir

Izmir Clock Tower

There are lots of amazing places to visit in Izmir, and one of them is the Izmir Clock Tower. It is located at Konak Square, and has been designed by Raymond Charles Pere, the Levantine French architect. The Izmir Clock Tower was built in 1901 to mark the 25th anniversary of Abdulhamid’s succession to the throne, and the clock was gifted by the German Emperor Wilhem II. There are many things to do in Izmir Clock Tower, since it is the symbol of Izmir and is the most famous tourist attraction in the city. It is located in the heart of the city, and is a place that you have to absolutely must visit, whenever you are in Izmir. There are water fountains that are found at the base of the iconic clock tower and numerous tourists flock to the venue in order to photograph themselves in front of Izmir Clock Tower. There are many things to do in Izmir Clock Tower, which include sight-seeing, picture taking and a number of other activities that can be enjoyed with your family. So plan a visit to Izmir and check out its amazing clock tower soon.

more

4. Kadifekale - Izmir

Kadifekale

Izmir is a city of wondrous delights and if you want to experience the very best that Turkey has to offer then you need to visit the many places of Izmir. One of the most popular places in Izmir is Kadifekale, which is a hill located in the urban area of Izmir and is also the name of the castle on top of the hill. A trip to the summit of the hill will take you to the castle, from where you can get panoramic views of Izmir. There are many things to do in Kadifekale, the primary being hiking to the top of the hill, where Kadifekale, also known as the Velvet Castle sits. It is one of the absolute must-do things in Izmir, and the best part is that if you don’t fancy hiking, then you can take a bus tour to the castle. The view from the top of Kadifekale is absolutely amazing and has to be one of the things to do in Kadifekale. Izmir is an impressive place to visit and one of the best places to visit over here is Kadifekale. There are many things to do in Kadifekale, and you need to plan a visit here to experience it yourself.

more

5. Kemeralti - Izmir

Kemeralti

Izmir is a gorgeous city and is one of the must travel destinations in Turkey. It has got many amazing sites and places to visit, and one of them is the Kemeralti Bazaar. It is the heart and soul of the city, and is a great way to spend a day in Izmir. There is no shortage of things to do in Kemeralti, and the flower and bead markets are a must visit in the Bazaar. It is also recommended that you try the famous Turkish coffee and baklava in one of the many wonderful cafes in the market. Amongst the list of things to do in Kemeralti is visiting the glorious Kızlarağası Han caravanserai, which is a smaller and calmer version of Istanbul’s famous Covered Bazaar. Also included in the list of things to do in Kemeralti is a visit to Hisar Camii, which is the largest mosque in Izmir and is a must visit for all tourists. There is nothing better than shopping to kill the time and Izmir has got one of the best markets in Turkey. So whenever you plan to visit the city, a trip to Kemeralti Bazaar is an absolute must.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Istanbul

Things to do in Istanbul

Istanbul is one of the cities in Turkey. It is rich in culture and history and is known worldwide for its tourist activities. Istanbul has a lot to offer you from historic mosques, to delicious Turkish food and the physical remains of the different empires that all ruled Turkey before the Ottomans decided ...

Things to do in Bodrum

Things to do in Bodrum

Bodrum is a coastal city in the Mulga Province in south west Turkey that is the cultural, economic, and tourist hub of the Aegean region. Nestled to the southeast of the Bodrum Peninsula, the city is the center of the Bodrum district. Bodrum has a special place is history as it is the site of the ancient ...

Things to do in Fethiye

Things to do in Fethiye

Fethiye is a city in the Mulga Province of Turkey with an estimated population of 146,000 people. The city is based in the Mediterranean region and is nestled on the site of Telmessos, an ancient city that started in 5 BC. Severed by the Dalaman Airport, Fethiye is a popular tourist destination in Turkey, ...

Things to do in Marmaris

Things to do in Marmaris

Marmaris offers a lot of tourism in the city, and also a proper party life for those who are interested. The city is beautiful in its own way and has a harbor front, a surrounding castle and yachts and vessels all around. The city doesn’t have many cultural remains left but what is left is worth the stay ...