facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Jeita

1. Grotte de Jeita - Jeita vue 360

visite virtuelle 360
Grotte de Jeita

La Grotte de Jeita est considérée comme l'une des plus grandes grottes du Moyen-Orient et se trouve à environ 11 milles du nord de la ville de Beyrouth. Il comprend deux cavernes de calcaire connectées d'environ 9 km de long et contenant certaines des formations de stalactite et d'stalagrite les plus spectaculaires au monde. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est considéré comme la fierté du Liban et pourquoi il a été presque ajouté aux nouvelles 7 merveilles du monde. Les grottes ont également été habitées par des générations préhistoriques, dont les témoignages peuvent être trouvés dans les cavernes. Sa découverte a été faite par un missionnaire américain et un pasteur appelé William Thompson en 1836. Il a été dit qu'il a parcouru près de 50 mètres à l'intérieur des grottes avant de tirer un pistolet pour mesurer la profondeur de la grotte. Les chiffres étaient étonnants. La grotte est une attraction touristique de premier plan et comprend également un certain nombre d'attractions comme un mini-zoo, un train, des téléphériques en plus d'un certain nombre de magasins de souvenirs vendant des métiers libanais faits à la main et des restaurants servant une cuisine traditionnelle. Pour arriver aux grottes, vous devez conduire de Beyrouth pendant 18 km ou prendre un minibus de Dawra jusqu'à l'arrêt de Jeita sur l'autoroute.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Beyrouth

Que faire à Beyrouth

Beyrouth, la capitale du Liban, est bien connue sous le nom de « Paris du Moyen-Orient ». C'est le centre commercial, culturel et touristique du pays. La vie nocturne animée de la ville et son riche héritage historique en font l'une des destinations touristiques les plus importantes du pays. Des sites ...

Choses a faire a Anjar

Choses à faire à Anjar

Anjar est une ville située au Liban dans la vallée de la Bekaa et est également connu sous le nom de Haoush Mousa peuplé en majorité par les Arméniens. L'emplacement s'étend sur 20 miles carrés de terres fertiles qui est rempli de touristes et d'arméniens qui visitent la ville annuellement. Le nom ...

Choses a faire a Baalbeck

Choses à faire a Baalbeck

Baalbeck est une ville historique située à l'est de la rivière Litani dans la vallée du Beqaa au Liban. La ville qui a été connue comme Helipolis à l'époque ancienne a été désignée comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La région contient beaucoup de bâtiments historiques ont été ...

Chose a faire a Batroun

Chose à faire à Batroun

Batroun est une ville située dans la partie nord du Liban. Considérée comme l'une des plus anciennes villes habitées continuellement dans le monde, c'est une destination touristique importante au Liban. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses à faire à Batroun. La région est définie par de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Jeita

Best attractions to visit in Jeita

1. Jeita Grotto - Jeita view 360

360 virtual tour
Jeita Grotto

The Jeita Grotto is considered to be one of the largest caves in the Middle East and is located about 11 miles from the north of the city of Beirut. It comprises of two connected limestone caverns that are about 9km long and contains some of the world’s most spectacular stalactite and stalagmite formations. This is one of the reasons why it is considered to be the pride of Lebanon and why it was almost added to the new 7 Wonders of the World. The caves were also inhabited by pre-historic generations evidence of which can be found in the caverns. Its discovery was made by an American missionary and pastor called William Thompson back in 1836. It was said that he trekked almost 50 meters inside the caves before firing a gun to measure how deep the cave really went. The numbers were staggering. The grotto is a prime tourist attraction and also contains a number of attractions for them such as a mini zoo, a train, ropeways besides a number of souvenir shops selling handmade Lebanese crafts and restaurants serving traditional cuisine. In order to get to the caves, you need to drive from Beirut for 18 km or take a minibus from Dawra to the turnoff of Jeita on the highway.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Beirut

Things to do in Beirut

Beirut, the capital city of Lebanon, is aptly known as the 'the Paris of the Middle East'. It is the commercial, cultural, and tourist center of the country. The city's vibrant nightlife and rich historical legacy make it one of the topmost tourist destinations in the country. From ancient sites to ...

Things to do in Anjar

Things to do in Anjar

Anjar is a town located in Lebanon in the Bekaa Valley and is also kown as Haoush Mousa populated mostly by Armenians. The location spans across 20 square miles of fertile land which is filled with tourists along with expat Armenians who visit the town on a yearly basis. The name itself means ‘running ...

Things to do in Baalbeck

Things to do in Baalbeck

Baalbeck is a historical town located east of the Litani River in the Beqaa Valley of Lebanon. The town that was known as Helipolis during ancient times has been designated as a UNESCO World Heritage site. The area contains a lot of historical buildings were built by the Phoenicians, the Romans, and other ...

Things to do in Batroun

Things to do in Batroun

Batroun is a city situated in the northern part of Lebanon. Considered one of the oldest continuously inhabited cities in the world, it is a major tourist destination in Lebanon. Visitors can find many things to do in Batroun. The area is defined by beautiful beaches, historical sites, delicious eateries, ...