facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Karatu

1. Parc national du lac Manyara - Karatu

Parc national du lac Manyara

Situé à environ 90 minutes en voiture d'Arusha, le parc national du lac Manyara est un parc national tanzanien avec la plus grande concentration de babouins au monde. Le parc qui couvre une superficie de 330 kilomètres carrés a officiellement reçu le statut de parc national par le gouvernement tanzanien en 1960. En raison de sa variété d'habitats, le parc abrite une grande variété d'espèces animales et d'oiseaux. Le parc national du lac Manyara est célèbre pour sa concentration importante d'éléphants, de lions d'alpin, de buffles, d'hippopotames, de waterbucks, de girafes, de zèbres et d'impalas. Outre ces animaux, le jeu dans le lac Manyara comprend des flamants roses, des canards, des oies, des ibis et des aigrettes. Le parc offre beaucoup d'activités et d'aventure pour toute la famille. Lors de votre visite dans le parc national du lac Manyara, vous pourrez profiter de jeux de jour et de nuit, de vélo, de canoë, de promenades guidées et d'observation des oiseaux. Une visite au parc entre novembre et juin est parfaite pour l'observation des oiseaux et le canoë. D'autre part, si vous êtes intéressé par l'observation de jeu, vous devriez envisager de visiter le parc en saison sèche (juillet à octobre). Le parc offre un hébergement luxueux en forme d'arbre pour les visiteurs. En plus de cela, plusieurs guesthouses sont également situées à proximité du lac Manayara. On peut accéder au parc par route ou par vol d'Arusha.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Zanzibar

Que faire à Zanzibar

Si vous prévoyez des vacances passionnantes en Afrique de l'Est, Zanzibar, la Tanzanie est l'endroit à visiter. Avec ses plages pittoresques et son histoire et sa culture fascinantes, l'endroit est sûr de vous étonner par sa splendeur. Situé sur la côte de la Tanzanie, l'archipel de Zanzibar comprend ...

Que faire a Dar Es Salam

Que faire à Dar Es Salam

De ce qui était autrefois un village somnolent de Zaramo avec l'occupation principale de la pêche, est maintenant transformé en une métropole magnifique et animée. Vous seriez surpris de constater que la ville abrite quatre millions de personnes. Dar Es Salam est significatif en Tanzanie ...

Que faire a Kinondoni District

Que faire à Kinondoni District

Si vous prévoyez de visiter l'Afrique de l'Est pour vos vacances à venir, n'oubliez pas de visiter le district de Kinondoni en Tanzanie. Niché le long de la côte de l'Afrique de l'Est, le district de Kinondoni est issu de galeries d'art traditionnelles, de plages de sable et de centres commerciaux haut ...

Que faire au District de Butiama

Que faire au District de Butiama

Le district de Butiama est un district de la région de Mara en Tanzanie qui abrite la tribu de Wazanaki. La ville de Butiama est le centre de ce quartier et offre de nombreuses attractions touristiques intéressantes. Cette ville abrite des sites historiques incroyables pour ceux qui cherchent des choses ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Karatu

Best attractions to visit in Karatu

1. Lake Manyara National Park - Karatu

Lake Manyara National Park

Located at about 90 minutes drive from Arusha, Lake Manyara National Park is a Tanzanian national park with the largest concentration of baboons in the world. The park which covers an area of 330 square kilometers was officially given the status of a national park by the Tanzanian government in 1960. Due to its variety of habitats, the park is home to a great variety of animal and bird species. Lake Manyara National Park is famous for its significant concentration of elephants, tree-climbing lions, buffaloes, hippopotamuses, waterbucks, giraffes, zebra and impalas. Besides these animals, the game in Lake Manyara includes flamingoes, ducks, geese, ibis, and egrets. The park offers plenty of activities and adventure for the whole family. On your visit to Lake Manyara National Park, you can enjoy day and night game drives, bicycling, canoeing, guided walks, and bird watching. A visit to the park during November to June is perfect for bird watching and canoeing. On the other hand, if you’re interested in game watching, you should consider visiting the park in dry season (July to October). The park offers luxury tree-style accommodation for the visitors. In addition to this, several guesthouses are also located in the close proximity of Lake Manayara. The park can be accessed by road or via flight from Arusha.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Zanzibar

Things to do in Zanzibar

If you are planning on a thrilling vacation to East Africa, Zanzibar, Tanzania is the place to visit. With its picturesque beaches and fascinating history and culture, the place is sure to amaze you with its splendor. Located on the coast of Tanzania, the Zanzibar Archipelago includes more than fifty ...

Things to do in Dar Es Salam

Things to do in Dar Es Salam

From what once was a sleepy Zaramo village with the main occupation of fishing, is now transformed into a beautiful and bustling metropolis. You would be surprised to find the city houses four million people. Dar Es Salam is significant in Tanzania mainly because of its direct location to some of the most ...

Things to do in Kinondoni District

Things to do in Kinondoni District

If you are planning to visit East Africa for your upcoming vacation, be sure to visit Kinondoni District in Tanzania. Nestled along the coast of East Africa, Kinondoni District has it all from traditional art galleries, sandy beaches to high end shopping malls. There are plenty of things to do in Kinondoni ...

Things to do in Butiama District

Things to do in Butiama District

Butiama District is a district in the Mara Region of Tanzania which is home to the tribe of Wazanaki. The town of Butiama is the centre of this district and offers many interesting tourist attractions. This city is home to some incredible historical landmarks for those in search of interesting things to do ...