facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Kish

1. Harireh - Kish

Harireh

Une ville créée dans les temps anciens se tient aujourd'hui pour que les visiteurs se marient avec beaucoup de choses à faire à Harireh. Il est maintenant situé dans ce que l'on appelle maintenant Kish, une ville ancienne en Iran qui a été construite vers le VIIIe siècle ou vers le VIIIe siècle. La ville est l'un des sites les plus fascinants à visiter, car elle comporte beaucoup d'architecture ancienne trouvée en Asie du Sud-Ouest. La ville dispose d'un hammam qui, en d'autres termes, est un bain public qui a été construit pour le loisir des habitants de la ville. Il comprend également une mosquée de la Congrégation qui a également servi de mairie de la communauté et une grande maison qui a un canal d'eau souterrain à travers elle. Bien que la ville ait des racines anciennes, beaucoup de structures et de caractéristiques indiquent que les gens étaient très avancés et pensaient que les nécessités quotidiennes, comme la plomberie, font partie intégrante de la société. La ville a été construite à l'origine dans cet endroit pour un accès facile à un port commercial pour exporter l'un de ses principaux produits, le nectar de date. Pour les amateurs d'histoire, il y a beaucoup de choses à faire à Harireh et c'est une visite incontournable car elle enseigne beaucoup sur les civilisations anciennes et leurs modes de vie. Planifiez votre prochain voyage ici et redécouvrez la vie de la ville entre autres choses à faire à Kish.

plus

2. Kariz-e-Kish - Kish

Kariz e Kish

Visitez une ville sous la surface. Créé à partir des anciens aqueducs de près de 2000 ans, Kariz-e-Kish est un site que vous ne voudrez pas manquer. Les tunnels utilisés autrefois pour transporter de l'eau aux citoyens sont maintenant transformés pour donner l'apparence d'une ville créée dans l'Antiquité, offrant aux visiteurs beaucoup de choses à faire à Kazir-e-Kish. Kariz-e-Kish agit comme un complexe de tourisme culturel pour les millions de visiteurs qui visitent l'île Kish chaque année. Avec une belle architecture et une vaste superficie de dix mille kilomètres carrés, Kariz-e-Kish a beaucoup à offrir. À l'intérieur, il existe de nombreuses installations touristiques telles que des zones résidentielles, des magasins de souvenirs et des centres de loisirs. L'attraction principale de la ville est son toit de corail à l'intérieur des tunnels qui contiennent des coquillages fossilisés d'environ 570 millions d'années. Le corail dans les tunnels agissait comme un filtre naturel pour l'eau lorsqu'il était transporté par ici. Kariz-e-Kish dispose également d'un musée où tout dans la ville est d'une importance historique. Les amateurs d'histoire peuvent trouver beaucoup de choses à faire à Kish car il contient tant d'anciennes caractéristiques importantes comme les fossiles, l'architecture ancienne et les trouvailles excavées.

plus

3. Centre de plongée Kish - Kish

Centre de plongee Kish

La plupart d'entre nous ont seulement entendu parler de la plongée sous-marine ou l'ont vu à la télévision. Pour l'expérimenter de toute première main, il faut que ce soit une aventure épique. Plongeant dans la vaste mer et atteignez le sol avec toutes les espèces aquatiques qui vous entourent. Le centre de plongée Kish vous offre la possibilité d'explorer le lit de la mer pour vous-même. Le centre de plongée est situé sur la plage en face de l'un des meilleurs hôtels de Kish, The Shayan Hotel. Avec leur programme de plongeur incroyable, les touristes peuvent trouver beaucoup de choses à faire dans le centre de plongée Kish. Avec les écoles de poissons magnifiques et rares, vous verrez beaucoup de récifs coralliens incroyables. Les types de poissons incluent les rayons, les poissons chèvre, les poissons aux ananas, les anguilles et les tortues. Le requin de récif Black Tip occasionnel peut également faire une apparition lors de votre visite à domicile. Les séances de plongée peuvent avoir lieu pendant une heure ou un cours de 4 jours à travers le récif. Lorsque nous parlons de choses à faire dans le centre de plongée Kish, la plongée est la plus évidente, mais la chose la plus importante ici est de visiter ici avec votre famille et de créer quelques-uns des plus beaux souvenirs que vous n'oublierez jamais. Alors planifiez vos prochaines vacances à Kish et profitez d'une aventure en haute mer.

plus

4. Aquacom Cable Park - Kish

Aquacom Cable Park

Avez-vous une passion pour les sports nautiques? Aquacom Cable Park vous apporte l'une des meilleures expériences de ski nautique. Les amateurs d'eau peuvent trouver beaucoup de choses à faire dans Aquacom Cable Park. Le parc est construit sur des normes qui peuvent accueillir des compétitions et des sessions de formation pour tous. Créé en collaboration avec Rixen Cableways, le parc dispose de toutes sortes d'installations telles que les toilettes et les vestiaires, un café, un restaurant et une salle de formation pour les débutants. De bonnes plates-formes de démarrage sont prévues pour un lancement sûr des participants et le skieur peut choisir des vitesses allant de 28 à 62 km par heure. Le parc ne dispose pas seulement d'installations de ski, mais aussi d'une vue étonnante. Avec la côte bordée de palmiers et de l'eau claire qui se dissout avec le sable blanc sur la plage, c'est un bel endroit pour se détendre et oublier vos soucis. L'activité de ski est ouverte aux hommes et aux femmes. Avec une station balnéaire magnifiquement conçue et un paysage incroyable, il y a beaucoup de choses étonnantes et aventureuses à faire à Kish. C'est un lieu de vacances idéal pour une aventure éclatante, et l'une des plus importantes.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Teheran

Que faire à Téhéran

Téhéran est la capitale et la plus grande ville d'Iran qui sert de centre économique et culturel majeur. Téhéran est la troisième plus grande ville du Moyen-Orient et occupe le 29ème rang mondial. Téhéran est devenu la capitale de l'Iran en 1796 et c'est au cours des années 1920 que la ville a é ...

Que faire a Isfahan

Que faire à Isfahan

L'Iran est un endroit merveilleux à visiter et a beaucoup de grandes villes. La ville d'Ispahan est une destination incontournable et la capitale de la province d'Ispahan dans le pays. Il a beaucoup de places et monuments historiques, tandis que les touristes visitent Ispahan pour en apprendre davantage ...

Que faire a Shiraz

Que faire à Shiraz

Il existe de nombreuses destinations de voyage dans le monde aujourd'hui, et l'Iran est aussi une destination touristique populaire. Shiraz est la 5ème ville la plus peuplée d'Iran et est également reconnue comme la plus ancienne des villes perses. C'est une ville connue pour ses vins, ses fleurs, sa ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Kish

Best attractions to visit in Kish

1. Harireh Ancient City - Kish

Harireh Ancient City

A city created in the ancient times stands today for visitors to marvel at with a lot of things to do in Harireh. It is now located in what now is called Kish, an ancient city in Iran which was built in or around the 8th century. The city is one of the most mesmerizing sites to visit as it features a lot of ancient architecture found in South-west Asia. The city features a hammam which in other words is a public bath that had been built for the leisure of the city’s inhabitants. It also includes a Congregational mosque which also served as the community’s town hall and a large house which has an underground water canal through it. Although the city has ancient roots, many of the structures and features indicate that the people were very advanced and thought of everyday necessities such as plumbing to be an integral part of society. The city was originally built in this location for easy access to a commercial port to export one of its major products, date nectar. For history lovers, there are many things to do to Harireh and it is a must visit as it teaches a lot about ancient civilizations and their ways of living. Plan your next trip here and rediscover city life amongst other things to do in Kish.

more

2. Kariz Underground City - Kish

Kariz Underground City

Visit a city beneath the surface. Created from the ancient aqueducts almost 2000 years old, Kariz-e-Kish is a site you wouldn't want to miss. Tunnels once used to transport water to the citizens are now transformed to give the look of a city created in ancient times, providing the visitors with a lot of things to do in Kazir-e-Kish. Kariz-e-Kish acts as a cultural tourism complex for the millions of visitors that visit Kish Island every year. With beautiful architecture and a vast area of ten thousand sq. kilometers, Kariz-e-Kish has a lot to offer. Inside, there are many tourist facilities such as residential areas, shops for souvenirs and leisure centers. The city’s main attraction is its coral roof inside the tunnels which contains fossilized sea shells that are about 570 million years old. The coral in the tunnels acted as a natural filter for the water when it used to be transported through here. Kariz-e-Kish also features a museum where everything in the city that is of historical importance can be found. History lovers can find many things to do in Kish because it contains so many important ancient features like fossils, old architecture and excavated finds.

more

3. Kish Diving Center - Kish

Kish Diving Center

Most of us have only heard of Scuba diving or seen it on television. To experience it firsthand though, has to be an epic adventure. Diving down into the vast sea and reaching the floor with all the aquatic wildlife surrounding you. Kish Diving center brings you the chance to explore the sea bed for yourself. The diving center is located on the beach opposite to one of the best Hotels of Kish, The Shayan Hotel. With their amazing diver’s program, the tourists can find a lot of things to do in Kish Diving Center. With schools of beautiful and rare fish, you will get to see a lot of amazing coral reef. The fish types include rays, goatfish, snapper fish, eels and turtles. The occasional Black Tip reef shark may also make an appearance during your visit to its home. Diving sessions can be for an hour or a 4 day course through the reef. When we talk about things to do in Kish Diving Center, diving is the most obvious one, but the most important thing here, is visiting here with your family and creating some of the most beautiful memories that you will not forget anytime soon. So plan your next vacation to Kish and enjoy a deep sea adventure.

more

4. Aquacom Cable Park - Kish

Aquacom Cable Park

Do you have a passion for water sports? Aquacom Cable Park brings you one of the best water skiing experiences. Water lovers can find many things to do in Aquacom Cable Park. The park is built on standards which can house competitions and training sessions for anyone. Created in collaboration with Rixen Cableways, the park has all kinds of facilities such as, shower and locker rooms, a coffee shop, a restaurant and a training room for beginners. Good starting platforms are provided for a safe launch of the participants and the skier can choose speeds ranging from 28 to 62 km per hour. The park does not just have skiing facilities but also is an amazing sight. With the coast lined with palm trees and clear water dissolving with the white sand on the beach, it is a beautiful spot to relax and forget about your worries. The skiing activity is open for both men and women. With a beautifully designed resort and an amazing landscape, there are a lot of amazing, adventurous things to do in Kish. It is a perfect vacation spot for a splashy adventure, and one of the most important .

more

Similar destinations to visit

Things to do in Tehran

Things to do in Tehran

Tehran is the capital and largest city in Iran that serves as the major economic and cultural hub.Tehran is the third largest city in Middle East and is ranked 29th in the world. Tehran became the capital of Iran in 1796 and it was during the 1920s that the city was extensively rebuilt to become a major hub.

Things to do in Isfahan

Things to do in Isfahan

Iran is a wonderful place to visit and has got many great cities. The city of Isfahan is a must visit destination, and is the capital of the Isfahan Province in the country. It has got lots of city squares and historic monuments, while tourists visit Isfahan to learn about the Iranian history, paintings ...

Things to do in Shiraz

Things to do in Shiraz

There are many great travel destinations that are around in the world today, and Iran is a place that is a popular tourist destination as well. Shiraz is the 5th most populated city of Iran and is also recognized as the oldest Persian cities. It is a city that is known for its wine, flowers, literature and ...