facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Kivukoni

1. Musée national de Tanzanie - Kivukoni

Musee national de Tanzanie

Une visite dans un musée peut servir d'antidote au bruit et au chaos du 21ème siècle. Par conséquent, si vous êtes prêt à prendre une pause de votre vie quotidienne et à passer vos vacances en Tanzanie, préparez-vous à visiter le plus grand musée du pays - le Musée national de Tanzanie. Autrefois connu sous le nom de Musée national de Dar es Salam, le musée est situé le long de la rue Shaaban Robert, à côté des jardins botaniques. L'histoire du musée remonte au début des années 1990 lorsqu'une petite collection d'échantillons géologiques a été logée dans un bâtiment au même endroit. Pendant la Première Guerre mondiale, le bâtiment a subi des dégats en raison d'un bombardement. Le bâtiment actuel a été construit en 1938 et 1939 et ouvert au public en 1940. Depuis, le musée est resté le centre culturel du pays. Les points forts du musée comprennent des métiers traditionnels, des instruments de musique, des expositions ethnographiques et d'autres collections couvrant les domaines de la biologie, de l'archéologie, de l'histoire et des arts. Le jardin du musée abrite des paons et une sculpture commémorative. Le Musée national de Tanzanie est un endroit merveilleux pour les enfants et les adultes, qui veulent s'engager et en apprendre davantage sur le patrimoine culturel de la Tanzanie.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Zanzibar

Que faire à Zanzibar

Si vous prévoyez des vacances passionnantes en Afrique de l'Est, Zanzibar, la Tanzanie est l'endroit à visiter. Avec ses plages pittoresques et son histoire et sa culture fascinantes, l'endroit est sûr de vous étonner par sa splendeur. Situé sur la côte de la Tanzanie, l'archipel de Zanzibar comprend ...

Que faire a Dar Es Salam

Que faire à Dar Es Salam

De ce qui était autrefois un village somnolent de Zaramo avec l'occupation principale de la pêche, est maintenant transformé en une métropole magnifique et animée. Vous seriez surpris de constater que la ville abrite quatre millions de personnes. Dar Es Salam est significatif en Tanzanie ...

Que faire a Kinondoni District

Que faire à Kinondoni District

Si vous prévoyez de visiter l'Afrique de l'Est pour vos vacances à venir, n'oubliez pas de visiter le district de Kinondoni en Tanzanie. Niché le long de la côte de l'Afrique de l'Est, le district de Kinondoni est issu de galeries d'art traditionnelles, de plages de sable et de centres commerciaux haut ...

Que faire au District de Butiama

Que faire au District de Butiama

Le district de Butiama est un district de la région de Mara en Tanzanie qui abrite la tribu de Wazanaki. La ville de Butiama est le centre de ce quartier et offre de nombreuses attractions touristiques intéressantes. Cette ville abrite des sites historiques incroyables pour ceux qui cherchent des choses ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Kivukoni

Best attractions to visit in Kivukoni

1. National Museum of Tanzania - Kivukoni

National Museum of Tanzania

A visit to a museum can serve as an antidote to the noise and chaos of the 21st century. Therefore, if you’re ready to take a break from your day-to-day life and spend your vacations in Tanzania, prepare yourself to visit the largest museum of the country – the National Museum of Tanzania. Formerly known as the National Museum of Dar es Salam, the museum is located along Shaaban Robert Street, next to the botanical gardens. The history of museum dates back to the early 1990s when a small collection of geological samples were housed in a building at the same place. During the World War I, the building suffered damage due to bombing. The current building was built during 1938 and 1939 and opened to public in 1940. Since then, the museum has remained the cultural center of the country. The highlights of the museum include traditional crafts, musical instruments, ethnographic displays, and other collections covering the fields of biology, archeology, history, and arts. The museum garden is home to peacocks and a memorial sculpture. The National Museum of Tanzania is a wonderful place for children and adults alike, who want to engage with and learn more about the cultural heritage of Tanzania.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Zanzibar

Things to do in Zanzibar

If you are planning on a thrilling vacation to East Africa, Zanzibar, Tanzania is the place to visit. With its picturesque beaches and fascinating history and culture, the place is sure to amaze you with its splendor. Located on the coast of Tanzania, the Zanzibar Archipelago includes more than fifty ...

Things to do in Dar Es Salam

Things to do in Dar Es Salam

From what once was a sleepy Zaramo village with the main occupation of fishing, is now transformed into a beautiful and bustling metropolis. You would be surprised to find the city houses four million people. Dar Es Salam is significant in Tanzania mainly because of its direct location to some of the most ...

Things to do in Kinondoni District

Things to do in Kinondoni District

If you are planning to visit East Africa for your upcoming vacation, be sure to visit Kinondoni District in Tanzania. Nestled along the coast of East Africa, Kinondoni District has it all from traditional art galleries, sandy beaches to high end shopping malls. There are plenty of things to do in Kinondoni ...

Things to do in Butiama District

Things to do in Butiama District

Butiama District is a district in the Mara Region of Tanzania which is home to the tribe of Wazanaki. The town of Butiama is the centre of this district and offers many interesting tourist attractions. This city is home to some incredible historical landmarks for those in search of interesting things to do ...