facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Larnaca

1. Mosquée de Umm Haram - Larnaca

Mosquee de Umm Haram

La ville extraordinaire de Larnaca a un certain nombre d'attractions historiques à visiter. Après tout, Chypre est une fusion de deux cultures uniques, l'Est et l'Ouest, avec une teinte de la Méditerranée. La mosquée Hala Sultan Tekke offre une expérience à couper le souffle de l'un des sanctuaires les plus importants de l'histoire ottomane. Les touristes ont beaucoup de choses à faire à Hala Sultak Tekke, et se souviendront comme l'un des monuments les plus prolifiques de l'histoire islamique. La mosquée Hala Sultan Tekke a été construite il y a plusieurs siècles pour rendre hommage à "Umm Haram", l'infirmière humide du Prophète Muhammad. La mosquée Hala Sultan Tekke se compose d'une mosquée, d'un cimetière, d'un minaret et d'un mausolée, et se trouve près du lac Salé de Larnaca pour donner l'une des plus belles vues que vous puissiez jamais témoigner. Les gens de toutes les religions sont les bienvenus pour visiter la mosquée et explorer les restes d'un ancien Empire arabe et musulman. En tant que monument ancien classé, la mosquée Hala Sultan Tekke est également un lieu de rassemblement pour de nombreuses commandes religieuses soufites musulmanes. Les autres choses à faire à Hala Sultan Tekke comprennent la visite des sites funéraires de nombreux administrateurs turcs et 'Pacha Garden'. En bref, la mosquée Hala Sultan Tekke est un endroit merveilleux à visiter. Les touristes qui visitent la mosquée se sentent hypnotisés par la beauté de la mosquée, ainsi que les récits fascinants d'une ancienne civilisation.

plus

2. Choirokoitia - Larnaca

Choirokoitia

La ville de Larnaca à Chypre contient un certain nombre de sites historiques qui sont tout aussi éducatifs que divertissants. Les touristes qui ont une passion pour les monuments et les structures antiques peuvent se livrer à la tradition des siècles, des traditions et des valeurs qui y sont contenues. L'un d'entre eux n'est autre que le Khirokitia. C'est une ancienne structure archéologique et un site du patrimoine mondial qui répond à l'épreuve du temps. Son histoire remonte au 4ème siècle av. J.-C., et le site offre une gamme de trésors éducatifs. Il y a aussi beaucoup de choses à faire à Khirokitia, ce qui en fait un endroit si attrayant à visiter. Découvert en 1934, Khirokitia est un témoignage de la période Aceramic néolithique. Les touristes, après avoir visité le site, seront pris dans une machine du temps, car ils découvriront les zones de peuplement de certaines des premières générations. Le site présente de solides preuves d'enrichissement, soulignant l'organisation d'une société animée. Les touristes se sentiront hypnotisés par la quantité de choses à faire à Khirokitia, ce qui peut être un endroit passionnant à explorer avec la famille et les amis. Khirokitia est un endroit spectaculaire à visiter pour tous ceux qui ont un fort désir de découvrir les secrets des personnes passées.

plus

3. Lac salé de Larnaca - Larnaca

Lac sale de Larnaca

Il y a un certain nombre d'attractions que Larnaca doit proposer aux touristes. Mais s'il y en a une que vous devriez visiter, c'est le Larnaca Salt Lake. Le lac, qui comprend quatre lacs de sel différents, offre la fusion idéale d'Est avec l'Ouest. Les visiteurs ont beaucoup de choses à faire à Larnaca Salt Lake, ce qui est parfait pour un voyage avec des membres de la famille ou des amis. Mis à part ses vues pittoresques, le lac salé de Larnaca est un point de repère imprégné d'histoire. Il s'agit d'abord de la mosquée Hala Sultan Tekke, considérée comme l'une des mosquées les plus exquis de Chypre. La mosquée a été construite il y a des siècles en l'honneur de l'infirmière humide du Prophète Muhammad, 'Umm Haram'. Deuxièmement, les visiteurs peuvent également ressentir la beauté des flamants roses en exécutant des danses rituelles avec une grande foule. Si vous souhaitez découvrir les traditions de la population locale, vous pouvez visiter le vieux Larnaca, où vous pourrez visiter certains des plus anciens musées, des galeries d'art et des bâtiments de Chypre. Les autres choses à faire à Larnaca Salt Lake comprennent le Wrech of the Zenobia, ainsi que sa collection de vie marine spectaculaire et les récifs coralliens. Le Larnaca Salt Lake est un excellent endroit pour visiter le mariage de deux cultures différentes gravées sur une vue fantastique sur les grandes montagnes et la mer.

plus

4. Monastère de Stavrovouni - Larnaca

Monastere de Stavrovouni

Les merveilles naturelles et les monuments historiques sont quelques-uns des endroits les plus fantastiques à visiter pour les touristes. À Larnaca, à Chypre, cependant, les touristes ont l'occasion incroyable de voir le meilleur des deux. Le monastère de Stavrovouni est l'une des plus anciennes églises de l'histoire du christianisme. Ce qui fait de cette église une vue incroyable est le fait qu'il se trouve sur la colline de montagne d'où les touristes peuvent profiter de vues pittoresques spectaculaires. Il y a beaucoup de choses à faire dans le monastère de Stavrovouni, ce qui en fait une destination idéale pour tous les amoureux de la nature et de l'histoire. Fondée au début du 4ème siècle après JC, le monastère de Stavrovouni offre aux touristes une quantité monumentale de faits historiques et d'histoires de Sainte-Hélène, qui a fondé le monastère. Le nom 'Stavrovouni' est attribué à la Sainte Croix du christianisme. Les touristes qui visitent le monastère peuvent explorer un certain nombre de reliques anciennes laissées par Sainte-Hélène lui-même. Parmi ceux-ci figurent une corde qui servait à attacher Jésus de Nazareth, un clou, et la Croix du Bon voleur. Il y a beaucoup d'autres choses à faire dans le monastère de Stavrovouni pour les visiteurs en arrivant au monastère. Le site lui-même est un endroit idéal pour acquérir une connaissance de l'histoire du christianisme et de certaines des reliques les plus sacrées.

plus

5. Eglise de Saint Lazare - Larnaca

Eglise de Saint Lazare

La ville de Larnaca à Chypre a de nombreuses attractions célèbres. Mais l'un des nombreux endroits à visiter est la célèbre église de Saint-Lazare. Il y a beaucoup de choses à faire dans l'Eglise de Saint-Lazare, et ceux qui s'intéressent à un peu d'histoire ainsi qu'à la fascination des sculptures, des artefacts et de la religion du christianisme lui-même, c'est un endroit que vous devriez certainement visiter. L'église de Saint-Lazare date du 9ème siècle et est peut-être l'une des architectures les plus célèbres appartenant à l'Église orthodoxe grecque. Sous la propriété de l'Église de Chypre, l'église offre aux visiteurs un récit intéressant de Lazare de Bethany, une figure du Nouveau Testament biblique. Bien qu'il y ait un certain nombre d'artefacts historiques importants et d'appartenance, vous verrez vos yeux une fois que vous allez entrer dans l'église et seront également informés sur les nombreuses histoires et traditions de l'Église. Il y a d'autres choses à faire dans l'Eglise de Saint-Lazare, comme le témoignage de l'iconostase et la visite du tombeau de Saint-Lazare lui-même. En bref, l'église de Saint-Lazare offre une promenade à couper le souffle à travers l'histoire alors que vous découvrez les nombreux secrets et histoires des figures les plus vénérées du christianisme.

plus

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Paphos

Choses à faire à Paphos

Paphos est une ville côtière et la capitale du district de Paphos, située vers le sud-ouest de Chypre. Il est situé sur la côte méditerranéenne et abrite l'aéroport international de Paphos, qui est le deuxième plus grand aéroport du pays. Certaines des autres façons d'atteindre la ville ...

Que faire en Nicosie

Que faire en Nicosie

Nicosie est la capitale, et la plus grande ville de Chypre. Elle est aussi considérée comme étant le centre d'affaires du pays. Il y a plusieurs décennies, le lieu était divisé en Chypriotes turcs du Nord et Chypriotes grecs. Il y a tant de choses à faire en Nicosie.

Que faire a Ayia Napa

Que faire à Ayia Napa

Situé dans la région sud de Chypre, Ayia Napa est une station célèbre qui offre aux touristes une variété de plages et d'attractions pour les touristes de partout dans le monde. Elle constitue une excellente retraite pour les touristes venus d'un certain nombre de pays, dont l'Angleterre, la Russie, ...

Que faire a Limassol

Que faire à Limassol

Connu pour sa riche histoire médiévale, Limassol est aujourd'hui le centre urbain le plus densément peuplé de Chypre. Elle est situé dans la côte sud entre les deux anciennes villes d'Amathus et Kourion. Après l'invasion turque, Limassol s'est développé comme ville portuaire et un centre de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Larnaca

Best attractions to visit in Larnaca

1. Hala Sultan Tekke - Larnaca

Hala Sultan Tekke

The extraordinary city of Larnaca has a number of historical attractions to visit. After all, Cyprus is a fusion of two unique cultures, the East and West, with a tinge of the Mediterranean. The Hala Sultan Tekke mosque offers a breathtaking experience of one of the most important shrines in Ottoman history. Tourists have many things to do in Hala Sultak Tekke, and will remember it as one of the most prolific monuments in Islamic history. The Hala Sultan Tekke mosque was built many centuries ago to pay tribute to ‘Umm Haram’, the wet nurse of Prophet Muhammad. The Hala Sultan Tekke mosque consists of a mosque, cemetery, minaret, and mausoleum, and lies near the Larnaca Salt Lake to give one of the most beautiful views you can ever witness. People of all religions are welcomed to visit the mosque and explore the remnants of a former Arab and Muslim Empire. As a listed ancient monument, the Hala Sultan Tekke mosque is also a gathering place for many Muslim Sufi religious orders. Other things to do in Hala Sultan Tekke include visiting the burial sites of many Turkish administrators and ‘Pasha Garden’. In short, the Hala Sultan Tekke mosque is a wonderful place to visit. Tourists upon visiting the mosque feel mesmerized by the beauty of the mosque, as well as the fascinating accounts of a former civilization.

more

2. Khirokitia - Larnaca

Khirokitia

The city of Larnaca in Cyprus contains a number of historical sites that are as every bit educational as they are entertaining. Tourists that have a passion for ancient monuments and structures can indulge in the centuries’ worth of stories, traditions, and values contained in it. One of these is none other than the Khirokitia. It is an ancient archaeological structure and a World Heritage Site that meets the test of time. Its history dates back to as early as 4th century BC, and the site offer an array of educational treasures. There are also many things to do in Khirokitia, which is what makes it such an attractive place to visit. Discovered in the year 1934, Khirokitia is a testament of the Neolithic Aceramic period. Tourists, upon visiting the site, will be taken through a time machine as they will uncover the settlement areas of some of the earliest generations. The site features strong evidence of fortification, pointing to the organization of a bustling society. Tourists will feel mesmerized by the amount of things to do in Khirokitia, which can be an exciting place to explore with family and friends. Khirokitia is a spectacular place to visit for all those who have a strong desire to uncover the secrets of bygone people.

more

3. Larnaca Salt Lake - Larnaca

Larnaca Salt Lake

There are a number of attractions Larnaca has to offer tourists. But if there is one that you should definitely visit, it is the Larnaca Salt Lake. The lake, which comprises of four different salt lakes, offers the ideal fusion of East meets West. Visitors have plenty of things to do in Larnaca Salt Lake, which is perfect for a trip with family members or friends. Aside from its picturesque views, the Larnaca Salt Lake is a landmark steeped in history. It firstly consists of Hala Sultan Tekke Mosque, which is considered to be one of the most exquisite mosques in Cyprus. The mosque was built centuries ago in honor of Prophet Muhammad’s wet nurse, ‘Umm Haram’. Secondly, visitors also can experience the beauty of pink flamingoes performing ritual dances with a large crowd. If you want to experience the traditions of the local people, you can visit Old Larnaca, where you can visit some of Cyprus’ oldest museums, art galleries, and buildings. Other things to do in Larnaca Salt Lake include the Wrech of the Zenobia, as well as its collection of spectacular marine life and coral reefs. The Larnaca Salt Lake is an excellent place to visit to witness the marriage of two different cultures etched across a fantastic view of large mountains and sea.

more

4. Stavrovouni Monastery - Larnaca

Stavrovouni Monastery

Natural wonders and historical monuments are some of the most fantastic places to visit for tourists. In Larnaca, Cyprus, however, tourists have the amazing opportunity to see the best of both. The Stavrovouni Monastery is one of the oldest churches in the history of Christianity. What makes this church an incredible sight is the fact that is lies on mountain hill from where tourists can enjoy spectacular picturesque views. There also many things to do in Stavrovouni Monastery, making it an ideal destination for all nature and history lovers. Founded in early as the 4th century AD, the Stavrovouni Monastery offers tourists a monumental amount of historical facts and stories of Saint Helena, who founded the monastery. The name ‘Stavrovouni’ is attributed to the Holy Cross of Christianity. Tourists who visit the monastery can explore a number of ancient relics left by Saint Helena himself. Among these include a rope that was used to tie Jesus of Nazareth, a nail, and the Cross of the Good Thief. There are many other things to do in Stavrovouni Monastery for visitors upon reaching the monastery. The site itself is a great place to acquire knowledge about the history of Christianity and some of the most sacred relics.

more

5. Church of Saint Lazarus - Larnaca

Church of Saint Lazarus

The city of Larnaca in Cyprus has many famous attractions. But one of its many places to visit is the famous Church of Saint Lazarus. There are many things to do in Church of Saint Lazarus, and those who are interested in a little bit of history as well as a fascination of sculptures, artifacts, and the religion of Christianity itself, this is a place you should definitely visit. The Church of Saint Lazarus date back to the 9th century and is perhaps one of the most famous architectures belonging to Greek Orthodox Church. Under the ownership of the Church of Cyprus, the church offers visitors with an interesting account of Lazarus of Bethany, a figure from the Biblical New Testament. While there are a number of important historical artifacts and belonging you will set your eyes on once you go enter the church and will also be briefed on the many stories and traditions of the Church. There are other things to do in Church of Saint Lazarus, such as witnessing the iconostasis and visiting the tomb of Saint Lazarus himself. In short, the Church of Saint Lazarus offers a breathtaking walk through history as you get to uncover the many secrets and stories of Christianity’s most revered figures.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Paphos

Things to do in Paphos

Paphos is a coastal city and the capital of the Paphos District, which is situated towards the southwest of Cyprus. It is located on the Mediterranean coast and is home to the Paphos International Airport, which is the second largest airport of the country. Some of the other ways to reach the city include ...

Things to do in Nicosia

Things to do in Nicosia

Nicosia is the capital, and the largest city of Cyprus. It also happens to be the business hub of the country. Several decades ago the place was divided into the Northern Turkish Cypriot, and the Greek Cypriot. There are so many things to do in Nicosia.

Things to do in Ayia Napa

Things to do in Ayia Napa

Located in the southern region of Cyprus, Ayia Napa is a famous resort that offers tourists with a variety of beaches and attractions to tourists from all across the world. It serves as a great retreat for tourists hailing from a number of countries including England, Russia, Greece, Germany, Lebanon, and ...

Things to do in Limassol

Things to do in Limassol

Known for its rich medieval history, Limassol today is the most densely populated urban center in Cyprus. It is situated in the southern coast between the two ancient cities of Amathus and Kourion. After the Turkish invasion, Limassol developed as a port city and a hub of tourism in the region. This ...