facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Beyrouth

Que faire à Beyrouth

Beyrouth, la capitale du Liban, est bien connue sous le nom de « Paris du Moyen-Orient ». C'est le centre commercial, culturel et touristique du pays. La vie nocturne animée de la ville et son riche héritage historique en font l'une des destinations touristiques les plus importantes du pays. Des sites ...

Choses a faire a Anjar

Choses à faire à Anjar

Anjar est une ville située au Liban dans la vallée de la Bekaa et est également connu sous le nom de Haoush Mousa peuplé en majorité par les Arméniens. L'emplacement s'étend sur 20 miles carrés de terres fertiles qui est rempli de touristes et d'arméniens qui visitent la ville annuellement. Le nom ...

Choses a faire a Baalbeck

Choses à faire a Baalbeck

Baalbeck est une ville historique située à l'est de la rivière Litani dans la vallée du Beqaa au Liban. La ville qui a été connue comme Helipolis à l'époque ancienne a été désignée comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La région contient beaucoup de bâtiments historiques ont été ...

Chose a faire a Batroun

Chose à faire à Batroun

Batroun est une ville située dans la partie nord du Liban. Considérée comme l'une des plus anciennes villes habitées continuellement dans le monde, c'est une destination touristique importante au Liban. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses à faire à Batroun. La région est définie par de ...

Choses a faire a Byblos

Choses à faire à Byblos

Il ne fait aucun doute que l'industrie du tourisme joue un rôle important pour l'économie de n'importe quel pays. Cela reste vrai pour le Liban, car c'est l'une des principales sources par lesquelles le pays génère ses revenus. Dans cette nation touristique, Byblos est une ville modernisée qui est é ...

Chose a faire a Tipoli

Chose à faire à Tipoli

Tripoli est une ville située dans la partie nord du Liban. C'est la deuxième plus grande ville du pays située au nord de la capitale de Beyrouth. L'histoire de la ville remonte à des milliers d'années. Un certain nombre de sites et de structures historiques sont situés ici qui parlent beaucoup de l' ...

Choses a faire a Bcharre

Choses à faire à Bcharré

Bcharré est une ville située au nord du Liban. Il est connu comme le berceau du célèbre poète et philosophe Khalil Gibran. Il ya même un musée dans la ville qui met en valeur ses meilleurs travaux. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses amusantes et intéressantes à faire à Bcharré. La ...

Choses a faire a Harissa

Choses à faire à Harissa

Harissa est un village de montagne situé dans Keserwan dans le gouvernorat du Mont Liban. La ville est située au nord de la capitale de Beyrouth. La région est accessible depuis la ville voisine de Jounieh. Les visiteurs peuvent arriver à l'endroit en voiture ou en télécabine connue sous le nom de T ...

Choses a faire a Sidon

Choses à faire à Sidon

Sidon est la troisième plus grande ville située dans la partie méridionale du Liban sur la côte méditerranéenne. La ville est située au sud de la capitale de Beyrouth. Avec Tyr, Tripoli et Byblos, Sidon était l'une des villes phéniciennes les plus importantes dans les temps anciens. Le poète grec ...

Chose a faire a Kfardebian

Chose à faire à Kfardebian

Kfardebian est une ville située au Liban. Elle est située à Keserwan, dans la municipalité du Mont-Liban, à quelques heures de route de Jounieh et de la capitale Beyrouth. La région est la station de ski préférée où les visiteurs viennent de partout dans le monde pour profiter du ski pendant la ...

Choses a faire a la Bekaa

Choses à faire à la Bekaa

La vallée de Bekaa est un endroit magnifique au Liban avec un paysage pittoresque et attrayant. C'est un endroit au centre du Liban qui mérite une visite en tout temps de l'année en raison de son paysage unique et merveilleux. Ici vous pouvez trouver différents sites d'importance historique qui en dit ...

Choses a faire a Zahle

Choses à faire à Zahle

Zahle est une ville importante située dans le gouvernorat de Beqaa au Liban. L'endroit est situé à quelques miles à l'est de la capitale de Beyrouth, près de la jonction du plateau Beqaa et les montagnes du Liban. La région est connue comme la « mariée de la Beqaa » en raison de son paysage ...

Que faire a Tyre

Que faire à Tyre

Tyr est une ville historique populaire située au Liban. L'endroit est fréquenté par des milliers de touristes chaque année qui visitent la ville pour profiter de diverses attractions merveilleuses disponibles. Partant des sites d'importance historique aux cafés et restaurants sophistiqués, vous ...

Que faire au Chouf

Que faire au Chouf

El Chouf est un district situé au Liban. L'endroit contient beaucoup de lieux d'intérêt pour les touristes, connu en particulier pour une réserve naturelle de cèdre qui est situé sur les pentes des montagnes du Barouk. Outre le paysage naturel, les visiteurs peuvent également profiter de temps de ...

Que faire a Jounieh

Que faire à Jounieh

Jounieh est une ville côtière située au nord de Beyrouth au Liban. Elle est connu pour sa vie nocturne animée, vieux souk en pierre, télécabine et stations balnéaires animées. La ville est également connue pour son festival international annuel qui se déroule chaque été où vous pouvez profiter ...

Que faire a Jeita

Que faire à Jeita

Jeita est une destination touristique merveilleuse au Liban. Il ya beaucoup d'attractions touristiques fantastiques situé dans cette ville.Elle contient des grottes étonnantes qui contiennent des structures géomorphologiques qui ont été formés sur des millions d'années. Une visite à Jeita vaut ...

Que faire a Tannourine

Que faire à Tannourine

Tannourine est une ville pittoresque située dans le district de Batroun dans la partie nord du Liban. L'endroit est situé à quelques minutes en voiture de la capitale Beyrouth. Le nom de la ville provient de la géographie de la région qui représente un four convexe connu sous le nom tannour en arabe ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Lebanon

Things to do in Beirut

Things to do in Beirut

Beirut, the capital city of Lebanon, is aptly known as the 'the Paris of the Middle East'. It is the commercial, cultural, and tourist center of the country. The city's vibrant nightlife and rich historical legacy make it one of the topmost tourist destinations in the country. From ancient sites to ...

Things to do in Anjar

Things to do in Anjar

Anjar is a town located in Lebanon in the Bekaa Valley and is also kown as Haoush Mousa populated mostly by Armenians. The location spans across 20 square miles of fertile land which is filled with tourists along with expat Armenians who visit the town on a yearly basis. The name itself means ‘running ...

Things to do in Baalbeck

Things to do in Baalbeck

Baalbeck is a historical town located east of the Litani River in the Beqaa Valley of Lebanon. The town that was known as Helipolis during ancient times has been designated as a UNESCO World Heritage site. The area contains a lot of historical buildings were built by the Phoenicians, the Romans, and other ...

Things to do in Batroun

Things to do in Batroun

Batroun is a city situated in the northern part of Lebanon. Considered one of the oldest continuously inhabited cities in the world, it is a major tourist destination in Lebanon. Visitors can find many things to do in Batroun. The area is defined by beautiful beaches, historical sites, delicious eateries, ...

Things to do in Byblos

Things to do in Byblos

There is no doubt about the fact that the tourism industry plays an important role for the economy of any country. This remains true for Lebanon as well, as it is one of the major sources through which the country generates its revenue. Within this touristy nation, Byblos is a modernized town that is also ...

Things to do in Tripoli

Things to do in Tripoli

Tripoli is a city that is located in the northern part of Lebanon. It is the second largest city in the country that is situated to the north of the capital city of Beirut. The history of the city dates back thousands of years. A number of historical sites and structures are located here that speaks ...

Things to do in Bcharre

Things to do in Bcharre

Bcharre is a town that is situated towards the north of Lebanon. It is hailed as the birthplace of the world renowned poet and philosopher Khalil Gibran. There’s even a museum in the town that showcases his best works. Visitors can find lots of fun and interesting things to do in Bcharre. The town ...

Things to do in Harissa

Things to do in Harissa

Harissa is a mountain village that is located in the Keserwan district in the Governorate of Mount Lebanon. The town is situated north of the capital city of Beirut. The area is accessible from the nearby town of Jounieh. Visitors can arrive at the place either by car or a gondola lift known as Téléphé ...

Things to do in Sidon

Things to do in Sidon

Sidon is the third largest city situated in the southern part of Lebanon on the Mediterranean coast. The city is located to the south of the capital city of Beirut. Along with Tyre, Tripoli, and Byblos, Sidon was one of the most important Phoenician cities in ancient times. The Greek poet Homer had praised ...

Things to do in Kfardebian

Things to do in Kfardebian

Kfardebian is a town that is located in Lebanon. It is situated in the Keserwan district in the Mount Lebanon municipality, about a few hours' drive from Jounieh and the capital city of Beirut. The area is a favorite skiing spot where visitors come from all over the world to enjoy skiing during the ski ...

Things to do in Bekaa

Things to do in Bekaa

Bekaa Valley is a beautiful place in Lebanon with a scenic and appealing landscape. It is one place in central Lebanon that is worth a visit during anytime of the year due to its unique and wonderful scenery. Here you can find different sites of historical importance that speaks volumes about its rich past ...

Things to do in Zahle

Things to do in Zahle

Zahle is an important city situated in the Beqaa Governorate in Lebanon. The place is situated a few miles to the east of the capital city of Beirut near the junction of the Beqaa plateau and Lebanon Mountains. The area is known as the "Bride of the Beqaa" due to its scenic landscape, pleasant climate and ...

Things to do in Tyre

Things to do in Tyre

Tyre is a popular historical city located in Lebanon. The place is frequented by thousands of tourists every year who visit the city to enjoy various wonderful attractions available here. From sites of historical importance to sophisticated cafes and eateries, you can find it all in the Lebanese city of ...

Things to do in El Chouf

Things to do in El Chouf

El Chouf is a district that is located in Lebanon. The place contains lots of places of interest for tourists, known in particular for a Cedar Nature Reserve that is situated at the slopes of Barouk Mountains. Apart from the natural landscape, visitors can also enjoy quality time visiting the various ...

Things to do in Jounieh

Things to do in Jounieh

Jounieh is a coastal city that is located towards the north of Beirut in Lebanon. It is known for its vibrant nightlife, old stone souk, gondola lift, and bustling seaside resorts. The town is also known for its annual international festival that takes place every summer where you can enjoy a VIP dinner, ...

Things to do in Jeita

Things to do in Jeita

Jeita is a wonderful tourist destination in Lebanon. There are lots of fantastic tourist attractions located in the city. The town contains stunning caves that contain geomorphological structures that have been formed over millions of years. A visit to Jeita is certainly worth it as you can find many ...

Things to do in Tannourine

Things to do in Tannourine

Tannourine is a scenic town located in the district of Batroun in northern part of Lebanon. The place is situated a few minutes' drive from the capital city of Beirut. The name of the town originates from the geography of the area that represents a convex oven known as tannorr in Arabic. One will have ...