facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à London

21. Palais de Westminster - London

Palais de Westminster

Le palais de Westminster est aussi important pour le paysage urbain de Londres que Big Ben ou London Eye. Ayant été créée au cours du moyen âge, le palais de Westminster a été utilisé comme palais résidentiel par de nombreux monarques avant d'être utilisé comme emplacement pour tous les parlements britanniques, une tradition qui a continué à devenir permanente après le grand feu en 1512. Palais de Westminster, qui Est maintenant également connu sous le nom de l'abbaye de Westminster, est maintenant connu comme un symbole de la politique britannique. Bien qu'il ait vu sa juste part de problèmes, le palais est resté solide comme l'une des structures les plus mémorables de Londres, restant synonyme du Big Ben. Situé en face de la Tamise, ce palais est également l'objet principal des activités politiques du pays et vous montre un aperçu du fonctionnement d'un des lieux historiques du monde. De plus, avec sa belle combinaison de structures médiévales et de style de renaissance gothique, le Palais de Westminster est également un site du patrimoine mondial, tel que déclaré par l'UNESCO. Donc, même si vous n'êtes pas très intéressé par la politique, vous ne voudrez peut-être pas passer l'opportunité de marcher dans ses salles présentes où tant de décisions historiques importantes avaient eu lieu. Si cela ne suffit pas pour vous convaincre, alors la belle architecture de Westminster vous incitera à intervenir.

plus

22. Churchill War Rooms - London

Churchill War Rooms

Churchill War Rooms est le musée historique de la ville de Londres, au Royaume-Uni. Explorez le camp de base mystérieux du «meilleur britannique», Sir Winston Churchill, et révèle le cœur souterrain de l'effort de guerre de la Grande-Bretagne. La principale salle d'exposition de Londres de ce genre, les représentations de Churchill War Rooms et Institution est répartie en cinq sections. Le rétro spécifique est surtout connu sous le nom de «L'affaire sociale Storm. Au sein de la galerie, il y a différentes salles comme la Salle des cartes et la salle téléphonique transoceanique, qui vous ramène dans le temps pour expérimenter la préparation et l'intrigue de la Seconde Guerre mondiale. Le musée Churchill est un spectacle interactif de la vie de Churchill, avec environ 20 M Long Lifeline à l'intérieur montrant des rapports, des photographies et des fermoirs de film de sa règle politique bien connue. Vous pouvez découvrir que l'un des hommes célèbres de Grande-Bretagne à London City, au Royaume-Uni, a mis fin à une progression de vitrines intuitives complétant sa vie et qui est montée au contrôle. Il vaut la peine de visiter cette galerie particulière et d'en apprendre davantage sur l'homme populaire de la ville de Londres.

plus

23. Southbank Centre - London

Southbank Centre

Le Southbank Centre est un centre populaire Southbank de la Tamise, offrant une variété variée d'événements sociaux. Voir la mélodie, la danse, le talent, la présentation et le mot verbal et participer à des activités et des événements gratuits. Ici, vous pouvez également profiter de profiter d'une grande variété de restaurants, café-bar, boutiques. Chaque année, plus de 1 000 choristes et artistes se produisent à 22 millions d'invités, ce qui en fait l'une des terminaisons sociales les plus fréquentes dans le Southbank Centre et il y a de nombreuses festivités. Établi en 1951 pour le Centenary of Britain, le Southbank Centre a été pleinement considéré comme un lieu de jouissance, avec de l'art et des activités à l'intérieur et à l'extérieur. Nous inspirons tout le monde à s'impliquer dans les arts de façons nouvelles et créatives. La plupart des touristes aiment cet endroit en raison de sa beauté et cet endroit est populaire pour prendre des selfies. C'est un endroit idéal pour visiter votre famille et vos amis.

plus

24. Métro Londonien - London

Metro Londonien

Londres est assisté par 12 lignes de métro de Londres latéralement avec Docklands Light Railway (DLR) et un réseau ferroviaire indigène interconnecté. Les trains souterrains de Londres durent habituellement entre 5 h et minuit, du lundi au samedi, avec des heures de fonctionnement abrégées le dimanche. Un prix en espèces adulte pour un voyage unique dans la zone 1 est £ 4.80. Le même tarif avec la carte Visitor Oyster, la carte Oyster ou la carte de paiement sans contact est de £ 2.30. Le système souterrain londonien est trop encombré au bureau. De nombreuses stations de métro ont des escaliers électroniques sur des plates-formes. Le métro de Londres est une ligne de vie de Londres et tous les voyageurs le choisissent comme moyen de transport et il y a plus d'un million de passagers qui souffrent chaque année, c'est le moyen facile de rejoindre n'importe quel endroit à Londres.

plus

25. Tate - London

Tate

La meilleure chose à propos de Londres, c'est que c'est une ville historique mais, en même temps, elle a réussi à offrir le meilleur du monde moderne. Tate en est l'un des meilleurs exemples. Vous pouvez visiter des musées qui vous montrent une histoire qui a des milliers d'années et ensuite vous pouvez visiter Tate pour voir une partie du meilleur art moderne assemblé au même endroit. Il a été créé en 1897 en tant que National Gallery of Art, mais a été renommé à la galerie Tate en 1932. Vous trouverez une collection d'art moderne incroyablement incroyable à Tate Modern. La galerie a des œuvres exposées par Picasso, Warhol, Rothko et Dali au même endroit. Ainsi, l'attrait de cette galerie n'est pas seulement pour les amateurs d'art, toute personne qui connaît même les éléments fondamentaux de l'art sera en mesure d'apprécier certains des meilleurs modernes que l'humanité a à offrir. Vous pouvez ressentir les vibrations étonnantes de Rothko's Red on Maroon et apprécier la tristesse et la folie de Picasso's The Weeping Woman. Vous pouvez également visiter la Tate Britain et voir certains des travaux des meilleurs artistes britanniques tels que Hockney, Freud et Francis Bacon.

plus

26. Le théâtre du Globe - London

Le theatre du Globe

Le passé du Globe Theatre est séduisant. La scène se compose en deux parties, comme une scène extérieure qui a été une étape rectangulaire dans la cour, depuis la paroi de la colonne vertébrale. La scène interne était la rupture au milieu de deux sections éminentes au fond de la scène extérieure. Ce jouet a été utilisé par des artistes qui étaient dans une scène mais pas directement impliqués dans l'action instantanée de la pièce, et il a été utilisé de manière similaire lorsqu'une scène se produit dans une pièce intérieure. The Globe Theatre était le principal habitant du début de la société d'action de Shakespeare en 1599. L'architecture du Globe Theatre a répondu à une combinaison de sociétés. L'édifice du célèbre Globe Theatre, situé près de la Tamise dans une résidence appelée Bankside au sud, a débuté en 1599. C'est l'endroit le plus visité par les touristes et les plus appréciés par eux dans toute la ville de Londres. C'est un endroit idéal pour visiter votre famille et vos amis.

plus

27. Marché de Quartier - London

Marche de Quartier

The Borough Market est le marché alimentaire le plus important et le plus célèbre de la ville de Londres, au Royaume-Uni. Aussi Borough Market est le seul marché entièrement indépendant à Londres et appartient à une fiducie de bienfaisance. Tous les types de nourriture et de fruits se trouvent sur ce marché à un rythme raisonnable. Borough Bazaar est la nourriture la plus distinguée de Londres pour la publicité; Une source de produits remarquables britanniques et mondiaux. C'est une maison sûre pour tous ceux qui pensent à la qualité et à la provenance de la subsistance qu'ils mangent: des experts culinaires, des restaurateurs, des cuisiniers novices énergétiques et des personnes qui adorent manger. La nourriture n'est pas la seule raison qui rend Borough Market spécial et célèbre, mais aussi les gens là-bas et l'endroit rend le marché plus unique. Borough Market trouve une destination disponible et inclusive pour tous les acheteurs, qu'il s'agisse de gens locaux qui achètent leur magasin hebdomadaire, des travailleurs locaux qui achètent leur déjeuner ou des membres du commerce de restaurants de Londres qui viennent apprendre et se faire encourager par de nouveaux produits.

plus

28. HMS Belfast - London

HMS Belfast

HMS Belfast est l'un des musées les plus visités de Londres avec plus d'un quart de million de personnes qui le visitent chaque année. Il est facile de voir pourquoi l'attraction est si populaire. À l'origine, le navire était un Royal Navy Light Cruiser. Lorsqu'il a été mis hors service, une fiducie a fait campagne pour le conserver et le transformer en musée. Grâce à cette confiance, vous pouvez maintenant visiter le grand musée de la guerre impériale sur le HMS de Belfast. Le musée est divisé en trois parties larges, chacune présentant un aspect différent du navire. La section «Vie à bord du navire» montre ce que c'était de vivre sur le navire lorsqu'il était en service. Vous pouvez voir où les soldats se sont rassemblés, ont reposé et ont fait leurs affaires. Les sections «Travaux internes» vous montrent comment le navire a été entretenu et quel type d'équipement il avait. La section "Stations d'action" montre où les décisions ont été prises lors de l'attaque et de la défense. Il y a aussi d'excellents endroits à manger à bord du navire. Vous pouvez visiter le bar sur le toit et avoir l'expérience unique de prendre un verre au dessus d'un bateau en temps de guerre. Le HMS Belfast est définitivement ancré dans la Tamise.

plus

29. La Tour de Londres - London

La Tour de Londres

La Tour de Londres est le monument historique le plus intéressant de Londres. Si vous aimez l'histoire, alors vous ne pouvez pas manquer la visite de ce monument. La tour blanche qui donna son nom à l’ensemble du château fut construite en 1078 par Guillaume le Conquérant. Elle fut considérée comme un symbole de l'oppression. Elle est ensuite devenue au cours des siècles un symbole de puissance et a été assiégée à plusieurs reprises. Son contrôle était considéré comme crucial dans la maitrise de Londres. La Tour de Londres est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Visiter la Tour de Londres permet de comprendre ce qui fait de cette ville une grande capitale. Londres est aujourd’hui une ville moderne qui a traversé les siècles sans perdre de son importance. Les historiens peuvent retracer l'histoire de Londres depuis 47 après JC. Les murs de la Tour de Londres vous donnent une idée de son histoire. Certaines des figures les plus marquantes de l'histoire de Londres et du monde ont vécu ou ont été emprisonnés dans la Tour de Londres. Il est étrange de se dire que l’on marche sur les pas de Guillaume le Conquérant, des Tudors, et d’Henri III. L'histoire est ce qui fait de Londres une grande capitale mondiale et il n'y a pas de meilleur endroit que la Tour de Londres pour apprécier son histoire.

plus

30. Tower Bridge - London

Tower Bridge

L'un des monuments les plus célèbres de Londres, le Tower Bridge est incontournable pour quiconque visite Londres. Le pont est suspendu au-dessus de la célèbre Tamise et est une attraction très populaire aussi bien pour les touristes que pour les habitants. Le pont a ouvert en 1894 a été parfaitement entretenu au fil des années. Le Tower Bridge a toujours été une attraction touristique populaire depuis sa construction.

L’avantage de Tower Bridge est qu'il y a plusieurs façons de le découvrir. Vous pouvez l'observer de l’extérieur et prendre des photos emblématiques. Vous pouvez aussi le découvrir en arpentant les passerelles qui relient les tours. Vous aurez ainsi une vue imprenable de Londres qui ne ressemble à aucune autre et qui vous permettra d’en mesurer l'histoire étonnante. Vous trouverez même un plancher de verre sur la passerelle permettant ainsi de découvrir Londres d’en haut.

Tower Bridge est un lieu incontournable lors des grandes manifestations ou compétitions sportives de Londres. Il a également participé à son histoire et fait désormais partie du patrimoine de Londres.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Wiltshire

Que faire à Wiltshire

Un comté dans le sud-ouest de l'Angleterre, Wiltshire est le rêve d'un touriste devenu réalité. Il regorge de vieux châteaux, des maisons historiques et d'autres lieux du patrimoine culturel. Il attire l'imagination de tous et les emporte sur un monde qui rappelle les fables et les rois. Caractéris ...

Que faire a Devon

Que faire à Devon

Devon, also Devonshire, is a county located in England. Featuring a rural landscape, a couple of coastlines, two National Parks, as well as five official Areas of Outstanding Natural Beauty, Devon presents a great location for family holidays. Other attractions include historic structures, topnotch eating ...

Things to do in Somerset

Things to do in Somerset

Un comté dans le sud-ouest de l'Angleterre avec un littoral face au sud du Pays de Galles, Somerset a un climat tempéré avec des étendues de collines et de plaines plates. Avec un vaste réseau de grottes et sept rivières coulant et jaillissant à travers la région, on peut s'attendre à des pays ...

Que faire a Birmingham

Que faire à Birmingham

La plus grande ville du Royaume-Uni après Londres, Birmingham offre aux touristes de grands endroits à visiter et beaucoup choses à faire. La ville, avec une population totale de plus de 2,4 millions d'habitants et une superficie de 267,77 kilomètres carrés, contribue de manière significative à l'é ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in London

21. Westminster Palace - London

Westminster Palace

Westminster Palace is as significant to the London cityscape as the Big Ben or the London Eye. Having been created during the middle ages, Westminster Palace was used as a residential palace by many a monarchs before being used as the location for all British Parliaments, a tradition that carried on to become permanent after the great fire in 1512. Westminster Palace, which is now also known as Westminster Abbey, is now known as a symbol of British Politics. Although it did see its fair share of troubles, the palace has remained strong as one of the most memorable structures in London, staying synonymous with the Big Ben. Situated opposite to the River Thames, this palace is also a main focus of the country’s political activities and shows you a glimpse of the workings of one of the historic places in the world. Moreover, with its beautiful combination of mediaeval structures and gothic revival style, Westminster Palace is also a World Heritage Site, as declared by UNESCO. So even if you aren’t that much interested in politics, you still might not want to pass on the opportunity of walking through its hallowed rooms where so many important historical decisions had taken place. If that isn’t enough to convince you, then surely the beautiful architecture of Westminster will allure you to step in.

more

22. Churchill War Rooms - London

Churchill War Rooms

Churchill War Rooms is the historic museum in London city, UK. Explore the mystery base camp of 'the best Briton', Sir Winston Churchill, and reveal the underground core of Britain's war exertion. The main London exposition hall of its kind, the Churchill War Rooms and Institution portrays is allocated into five sections. The specific retro is mostly known as the 'Social affair Storm. Within the gallery, there are different rooms like the Map Room and the Transoceanic Phone Room, taking you back in time to experience the preparation and the intrigue of the World War 2. The Churchill Museum is an interactive display of Churchill's life, with approximately 20 m long Lifeline at the inside showing reports, photographs and film clasps of his well-known political rule. You can find out about one of the Britain’s famous man in London city, UK, ended a progression of intuitive showcases plotting his life and ascended to control. It is worth to visit this particular gallery and learn more about the popular man in London city.

more

23. Southbank Center - London

Southbank Center

Southbank Center is a popular arts Southbank Center of the Thames, offering a varied variety of social events. See melody, dance, talent, presentation and verbal word and take part in free activities and events. Here you can also take pleasure of enjoy a wide variety of eateries, coffee bar, shops. Every year, more than 1,000 choirs and artistes perform to 22 million guests, making this one of the most prevalent social terminuses in the Southbank Center and there are numerous festival enjoys there. Established in 1951 for the Centenary of Britain Southbank Center has fully-fledged as an enjoyment spot, with art and activities inside and outside. We inspire everybody to become involved in the arts in new and creative ways. Most of the tourist likes this place because of its beauty and this place is popular for the taking selfies. It’s a great place to visit with your family and friends.

more

24. London Underground - London

London Underground

The London Underground railing grid, or "the Tube" is a prodigious technique to travel to and from Central London and will be a vital portion of many people vacation in the UK. London is assisted by 12 London Underground lines laterally with the Docklands Light Railway (DLR) and an interconnected native train network. London Underground trains usually course amid 5 a.m. to midnight, Monday to Saturday, with abridged functioning hours on Sunday. An adult cash fare for a single journey in zone 1 is £4.80. The same fare with Visitor Oyster card, Oyster card or contactless payment card is £2.30. The London underground system is too much crowded at the office times. Many underground stations have electronic staircases to platforms. The London underground is a lifeline of London and all the voyagers choose it as means of transport and there are more than million passengers suffer every year, this is the easy means to reach anyplace in London.

more

25. Tate - London

Tate

The best thing about London is that it is a historical city but at the same time it also managed to offer the best of the modern world. Tate is one of the best examples of this. You can visit museums which show you history that is thousands of years old and then you can visit Tate to see some of the best modern art assembled in the same place. It was originally established in 1897 as the National Gallery of Art but was renamed to Tate gallery in 1932. You will find a mind-bogglingly amazing collection of modern art in Tate Modern. The gallery has works on display by Picasso, Warhol, Rothko, and Dali in the same place. Thus the appeal of this gallery isn’t just for art aficionados, anyone who knows even the basic things about art will be able to appreciate some of the best modern are humanity has to offer. You can feel the amazing vibes of Rothko’s Red on Maroon and appreciate the sadness and craziness of Picasso’s the Weeping Woman. You can also visit the Tate Britain and see some of the work of the best British artists such as Hockney, Freud, and Francis Bacon.

more

26. Globe Theater - London

Globe Theater

The past of the Globe Theater is beguiling. The stage constitute into two parts like outer stage which was a rectangular stage bulging into the courtyard, from the spinal wall. The internal stage was the break amid two prominent sections at the very back of the outer stage. This munch was used by performers who were in a scene but not directly involved in the instant action of the play, and it was similarly used when a scene happen in an inner room. The Globe Theater was the chief dwelling of Shakespeare's acting corporation commencement in 1599. The architecture of the Globe Theater responded to a mix of societies. Edifice of the famous Globe Theater, sited near the Thames in a residence called Bankside in Southward, initiated in initial 1599. This is the most visited place by the sightseers and also most liked by them in entire London. It’s a great place to visit with your family and friends.

more

27. Borough Market - London

Borough Market

The Borough Market is the biggest and famous food market in London city, UK. Also Borough Market is the only fully independent market in London and is owned by a charitable trust. All types of food and fruits are found in this market at a reasonable rate. Borough Bazaar is London's most distinguished sustenance for advertisement; a wellspring of remarkable British and global produce. It is a safe house for anyone who thinks about the quality and provenance of the sustenance they eat - culinary experts, restaurateurs, energetic novice cooks and individuals who just love eating. The food is not the only reason which makes Borough Market special and famous but also the people over there and the place makes the market more unique. Borough Market finds to provide an available and inclusive destination for all the shoppers whether they are local people coming to buy their weekly shop, local workers coming to buy their lunch or members of the London restaurant trade coming to learn and get encouraged by new products.

more

28. HMS Belfast - London

HMS Belfast

HMS Belfast is one of the most visited museums of London with over a quarter of a million people visiting it every year. It is easy to see why the attraction is so popular. Originally the ship was a Royal Navy Light Cruiser. When it was decommissioned, a trust campaigned to preserve it and turn it into a museum. Thanks to that trust, you can now visit the great Imperial War Museum on the HMS Belfast. The museum is divided into three broad parts, each displaying a different aspect of the ship. The ‘Life on Board the Ship’ section displays what it was like to live on the ship when it was in service. You can see where the soldiers congregated, rested, and went about their business. ‘The inner workings’ sections shows you how the ship was maintained and what type of equipment it had. The ‘Action Stations’ section shows where the decisions were made when it came to attacking and defending. There are also great places to eat on board the ship. You can visit the rooftop bar and have the unique experience of having a drink on top of a wartime ship. The HMS Belfast is permanently moored in the River Thames.

more

29. Tower of London - London

Tower of London

The Tower of London is easily the most historically interesting place in London. If you have any interest in history then you know you cannot afford to miss a visit to this place. The white tower which gives this place its name was originally built in 1078 by William the Conqueror. It was a major sign of oppression and was widely despised. It became a symbol of power and over the centuries it has been attacked many times. It was considered crucial to control if one wanted to show control over London itself. It is a marked UNESCO World Heritage Site. Visiting the Tower of London gives you a sense of what makes London great. London is a modern city which has manages to survive centuries and centuries without losing its important. Historians can trace London’s history back to 47 AD. The Tower of London gives you a feel about the history within its walls. Some of the most prominent figures in the history of London and the world lived or were imprisoned in the Tower of London. It is strange and awe inspiring to be walking in the same building as William the Conqueror, the Tudors, and Henry III. History is what makes London great and there is no place better to see its history than the Tower of London.

more

30. Tower Bridge - London

Tower Bridge

One of the most famous icons of London, Tower Bridge is definitely a must see for anyone visiting London. The bridge is suspended over the famous River Thames and is a very popular attraction for tourists and locals alike. The bridge was originally opened in 1894 and has been very well maintained over the years. The Tower Bridge has been a popular tourist attraction ever since its construction started. The best part about visiting the Tower Bridge is that there are multiple ways you can enjoy it. You can observe it from the sidelines and take iconic photographs. You should also definitely visit the walkways on top of the towers. You’ll get a view of London like no other and will be able to truly take in the amazing history of London. There is even a glass floor on the walkway so you can look down at London life from up high. The Tower Bridge is a prominent part of almost every major festive event or sporting competition which happens in London. It also has its fair share of history which is part of London lore now. People have even done unofficial flybys on the bridge multiple times.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Wiltshire

Things to do in Wiltshire

A county in the southwest England, Wiltshire is a tourist’s dream come true. Brimming with old castles, historical houses, and other cultural heritage points, it is sure to entice anyone’s imagination and sweep them away to a world which is reminiscent of fables and kings. Characterized by its high ...

Things to do in Devon

Things to do in Devon

Devon, also Devonshire, is a county located in England. Featuring a rural landscape, a couple of coastlines, two National Parks, as well as five official Areas of Outstanding Natural Beauty, Devon presents a great location for family holidays. Other attractions include historic structures, topnotch eating ...

Things to do in Somerset

Things to do in Somerset

A county in the southwest England with a coastline facing southern Wales, Somerset has a temperate climate with expanses of rolling hills and flat plains. With an extensive network of caves and seven rivers flowing and gushing through the area, one can expect lavish lush green lands.

Things to do in Birmingham

Things to do in Birmingham

As UK’s largest city after London, Birmingham offers tourists with great places to see and things to do. The city, with a total population of over 2.4 million inhabitants and an area size of 267.77 square kilometers, contributes significantly to the UK economy, owing to its dominance of the services ...