facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Los Angeles

Meilleures attractions à visiter à Los Angeles

11. Rodeo Drive - Los Angeles

Rodeo Drive

Beverly Hills, en Californie, est réputée pour ses hôtels de luxe, ses boutiques et ses quartiers résidentiels d'élite. Mais ce qui le rend vraiment spectaculaire, c'est la longue rue de deux kilomètres de Rodeo Drive. Conduisez le long des routes et des bâtiments incroyablement bien développés dans la rue et assistez à la communauté de luxe des acteurs les plus connus d'Hollywood, des actrices et d'autres personnalités. Son histoire remonte au début du 20ème siècle lorsque Burton E. Green, un promoteur immobilier célèbre, avec d'autres investisseurs, a acheté une propriété qui devint plus tard Beverly Hills. L'ouverture de la nouvelle aile de Beverly Wilshire en 1971. Le comité Rodeo Drive a lancé une campagne pour transformer Rodeo Drive en une rue chic qui allait lancer Beverly Hills une communauté résidentielle riche et luxueuse et un havre de shopping. Rodeo Drive a fait ses débuts en tant que rue de la mode internationale après l'ouverture de la «Collection Rodeo» en 1983 a reçu un immense accueil positif. Aujourd'hui, Rodeo Drive est connu pour présenter le meilleur du shopping de luxe et de la vie. Chaque année, un certain nombre d'événements sont organisés ici, y compris le Concours d'élégance, la mode, le Festival des montres et des bijoux, et Fashion Night Out parmi d'autres.

plus

12. Melrose Avenue - Los Angeles

Melrose Avenue

Envisagez-vous de visiter l'Amérique bientôt? Confus sur les choses à faire en Amérique? N'oubliez pas de visiter Melrose Avenue! Une destination hautement dynamique, colorée et lumineuse à Los Angeles, Melrose Avenue est une visite incontournable! L'endroit commence à Santa Monica Boulevard qui est entre West Hollywood et Beverly Hills. Bien qu'il existe de nombreuses avenues et localités dans le district de Melrose, l'une des plus célèbres est Paramount Pictures. Vous pouvez vous rendre à l'endroit par la ligne 10 du métro. Les choix pour faire les choses à Melrose Avenue sont illimités. Vous pouvez acheter ce que vous voulez, dîner dans votre choix et même organiser une fête! C'est l'un des endroits les plus intéressants de Los Angeles. De diverses cliniques de beauté et de spas aux boutiques d'antiquités les plus célèbres présentes dans l'avenue, il y a aussi une abondance d'options de restaurant disponibles. Un grand nombre de marques de qualité et de magasins de détail sont également situés à Melrose Avenue. Si vous voulez avoir le temps de votre journée, n'oubliez pas de visiter cet endroit. C'est un endroit amusant avec beaucoup d'options. N'oubliez pas de prendre suffisamment d'argent, car il y a beaucoup de tentations au coin de la rue!

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a San Diego

Que faire à San Diego

L'endroit de la première colonie espagnole - le lieu de naissance de la Californie! Venez profiter de l'année autour du meilleur climat aux États-Unis. Des grandes plages et du grand port, beaucoup est dit, pourtant vous devez voir; avec les parcs étonnants et bien sûr SeaWorld ... L'été n'est qu ...

Que faire a San Francisco

Que faire à San Francisco

Détente sur l'océan Pacifique avec le Golden Gate Bridge, c'est la ville des émeraudes, d'une beauté naturelle fantastique et l'une des villes les plus cosmopolites des États-Unis. San Francisco a été fondée en 1835 par les Mexicains, et à l'origine appelé «Yerba Buena». San Francisco a grandi ...

Que faire a San Jose

Que faire à San Jose

San Jose est une ville de Californie réputée pour l'innovation technologique et scientifique. Avec de nombreux monuments historiques et des monuments dans son centre-ville qui remontent à 1883 et des festivals tout au long de l'année célébrant la diversité de sa culture et de la communauté libre et ...

Que faire a Palm Springs

Que faire à Palm Springs

Ville de musiciens et d'artistes inspirés par la nature, vous verriez rarement quelqu'un qui n'est pas un bon chercheur! Palm Springs est une ville du désert impressionnante en Californie qui reste emballée avec les touristes qui viennent témoigner de la belle culture et de la magnifique architecture ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Los Angeles

Best attractions to visit in Los Angeles

11. Rodeo Drive - Los Angeles

Rodeo Drive

Beverly Hills, California is renowned for its array of luxury hotels, shopping boutiques, and elite residential community. But what makes it truly spectacular is the two-mile long street of Rodeo Drive. Drive along the stupendously well developed roads and buildings on the street and witness the deluxe community of Hollywood’s most well-known actors, actresses, and other personalities. Its early history dates back to the beginning of the 20th century when Burton E. Green, a famous real estate developer, along with other investors, purchased a property that later became Beverly Hills. However, what really morphed the two-mile street of Rodeo Drive a fashion extravaganza was the opening of Beverly Wilshire’s new wing in 1971. Afterwards, the Rodeo Drive committee initiated a campaign to morph Rodeo Drive into an upscale street that would launch Beverly Hills as an affluent and luxury residential community and shopping haven. Rodeo Drive debuted as the international fashion street after the opening of the ‘Rodeo Collection’ in 1983 gained immense positive reception. Today, Rodeo Drive is known for showcasing the best of luxury shopping and living. Every year, a number of events are organized on here including the Concours d'Elegance, Fashion, Festival of Watches and Jewelry, and Fashion’s Night Out among others.

more

12. Melrose Avenue - Los Angeles

Melrose Avenue

Are you planning to visit America soon? Confused about the things to do in America? Don’t forget to visit Melrose Avenue! A highly vibrant, colorful and bright destination in Los Angeles, Melrose Avenue is a must visit! The place starts at Santa Monica Boulevard which is between West Hollywood and Beverly Hills. Although there are so many different avenues and localities present in the Melrose District, one of the most famous is Paramount Pictures. You can commute to the spot through Metro local line 10. The choices for things to do in Melrose Avenue are limitless. You can shop whatever you want, dine in as per your choice and even arrange a party! It is one of the most happening places in Los Angeles. From various beauty clinics and spas to the most famous antique shops present in the avenue, there is also an abundance of restaurant options available. A large number of quality brands and retail stores are also located at Melrose Avenue. If you want to have the time of your day, don’t forget to visit this spot. It is a fun place with plenty of options. Do not forget to take sufficient cash along though, as there are a lot of temptations round the corner!

more

Similar destinations to visit

Things to do in San Diego

Things to do in San Diego

The place of the first Spanish settlement – the birthplace of California! Come enjoy year round the best climate in the US. Of the grand beaches and the grand harbor, much is said, yet you must see; along with the amazing parks and of course SeaWorld… Summer is only a few months away, and if you still ...

Things to do in San Francisco

Things to do in San Francisco

Relaxing on the Pacific ocean along with the Golden Gate Bridge, this is the city of emeralds, of fantastic natural beauty and one the most cosmopolitan cities in the US. San Francisco was founded in 1835 by the Mexicans, and originally named ‘Yerba Buena’. San Francisco grew tremendously during the ...

Things to do in San Jose

Things to do in San Jose

San Jose is a city in California with a reputation for technology and science innovation. With a lot of historical monuments and landmarks in its district downtown that go back to 1883 and a year round festivals celebrating the diversity of its culture and free community and with it being a technology hub ...

Things to do in Palm Springs

Things to do in Palm Springs

A city of musicians and artists inspired by nature, you would rarely see anyone who is not a cool seeker! Palm Springs is an impressive desert city in California that remains packed with tourists who come to witness the beautiful culture and the gorgeous mid century-modern architecture, the spa's and the ...