annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Lucques

Meilleures attractions à visiter à Lucca

1. Cathédrale de Lucques - Lucca

Cathédrale de Lucques

2. San Michele à Foro - Lucca

San Michele à Foro

3. Tour Guinigi - Lucca

Tour Guinigi

4. Musée national de la Villa Guinigi - Lucca

Musée national de la Villa Guinigi

5. Les murs de Lucques - Lucca

Les murs de Lucques

6. Piazza dell 'Anfiteatro (Amphithéâtre Romain) - Lucca

Piazza dell 'Anfiteatro (Amphithéâtre Romain)

7. Basilique de San Frediano - Lucca

Basilique de San Frediano

8. Piazza Napoleone - Lucca

 Piazza Napoleone

9. Palais Ducal - Lucca

Palais Ducal

10. Église de San Romano - Lucca

Église de San Romano

Destinations similaires à visiter

Que faire a Rome

Que faire à Rome

Rome, Italie est une ville merveilleuse, riche en histoire. La ville représente son histoire à travers ses nombreuses attractions touristiques populaires tels que le Colisée, le Panthéon, le Forum romain et la basilique Saint-Pierre, et plus encore. Lorsque vous êtes à Rome, vous oublierez tous vos ...

Que Faire a Milan

Que Faire à Milan

Milan est l'une des principales villes d'Italie. La ville est située sur la zone nord-ouest de la vallée du Pô et partage ses frontières avec les lacs de Adda, Ticinio, Majeur et de Côme. Milan est la ville la plus importante de l'Italie financièrement et est l'une des plus grandes régions mé ...

Que Faire en Florence

Que Faire en Florence

Florence est la capitale de la Toscane et est connue pour son histoire et de la culture. La ville a une population totale d'environ 367.000 personnes et est connue pour ses destinations l'art, l'architecture, la nourriture, et touristiques. Si vous prévoyez de visiter l'Italie lors de vos prochaines ...

Que Faire a Venise

Que Faire à Venise

En Italie du Nord-Est est une ville vénérée pour sa beauté. Venise est basé sur 117 petites îles séparées par des canaux. La ville est célèbre pour l'utilisation de télécabines pour le transport à travers les canaux et en raison de sa beauté, est considérée comme l'une des attractions les ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Lucca

Best attractions to visit in Lucca

1. Lucca Cathedral - Lucca

Lucca Cathedral

2. San Michele in Foro - Lucca

San Michele in Foro

3. Guinigi Tower - Lucca

Guinigi Tower

4. National Museum of Villa Guinigi - Lucca

National Museum of Villa Guinigi

5. The Walls of Lucca - Lucca

The Walls of Lucca

6. Piazza dell' Anfiteatro (Roman Amphitheater) - Lucca

Piazza dell' Anfiteatro (Roman Amphitheater)

7. Basilica of San Frediano - Lucca

Basilica of San Frediano

8. Piazza Napoleone - Lucca

 Piazza Napoleone

9. Ducal Palace - Lucca

Ducal Palace

10. Church of San Romano - Lucca

 Church of San Romano

Similar destinations to visit

Things to do in Rome

Things to do in Rome

Rome, Italy is a wonderful city, packed with history. The city depicts its history through its many popular tourist attractions such as the Colosseum, the Pantheon, the Roman Forum, and St. Peter’s Basilica, and more. When you are in Rome, you will forget about all your worries, as the city’s glamour ...

Things to do in Milan

Things to do in Milan

Milan is one of the major cities in Italy. The city is located on the north-western area of the Po Valley and shares its borders with the lakes of Adda, Ticinio, Maggiore and Como. Milan is the most important city of Italy financially and is one of the largest metropolitan areas of the country. The place ...

Things to do in Florence

Things to do in Florence

Florence is the capital city of Tuscany and is known for its history and culture. The city has a total population of approximately 367,000 people and is known for its art, architecture, food, and tourist destinations. If you are planning to visit Italy during your next vacation, make sure you add Florence ...

Things to do in Venice

Things to do in Venice

In Northeastern Italy is a city that is revered for its beauty. Venice is based on 117 small islands separated by canals. The city is famous for using gondolas for transport through the canals and due to its beauty, is considered one of the most romantic spots.One may find many things to do in Venice as it ...