facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Lüderitz

1. Kolmanskop - Lüderitz

Kolmanskop

Qu'est-ce qui pourrait être plus excitant ou intéressant que de visiter une ville fantôme en Namibie? Kolmanskop est situé dans le district de Namib dans la région du sud de la Namibie. Il se trouve à environ 10 km à l'intérieur des terres, depuis la ville portuaire de Luderitz. Kolsmanskop était autrefois célèbre pour être un village minier décidément petit mais riche, qui, à l'heure actuelle, est devenu une destination touristique majeure organisée par la Namibie De Beers. La ville a un style architectural original inspiré de la culture allemande, qui présente un lien vers les premiers mineurs de diamants de la région. Selon les récits locaux, la popularité de la ville a diminué après la Première Guerre mondiale et, finalement, elle a été abandonnée en 1954. Les touristes qui visitent la ville doivent maintenant marcher dans un sable profond au genou et profiter de prendre des photos du soleil couchant sur Le désert environnant. Puisque cette ville fantôme se trouve dans la zone restreinte de Sperrgebiet, les touristes ont besoin d'un permis spécial pour faire un coup d'oeil et entrer dans l'ancienne gare fantôme intéressante. Les visiteurs peuvent regarder les restes des bâtiments architecturaux allemands raffinés dans la ville et contempler l'immense quantité de sable qui englobe tout ce qui se trouve dans ces propriétés, directement sur les portes, donnant à la place un aspect effrayant et étrange, tout simplement parfait pour La réputation effrayante de la ville.

plus

2. Sperrgebiet - Lüderitz

Sperrgebiet

Aussi connu sous le nom de Zone Diamant 1, Sperrgebiet est le fameux secteur minier du diamant, situé dans la région sud-ouest de la Namibie. La zone minière couvre la côte qui fait face à la côte atlantique, d'Oranjemund présente à la frontière, à Luderitz au nord. Avec une superficie totale de 26 000 km carrés, ce site est une attraction majeure pour tous ceux qui souhaitent voir les arbres miniers. C'est un fait que seulement 5% du site est utilisé pour l'exploitation minière, tandis que la plupart de la zone est juste une zone tampon. L'accès public est strictement refusé dans la majeure partie de l'espace Sperrgebiet, même si un parc national a été construit ici en 2004. Avec une diversité et une gamme intéressante de faune et de flore, la région bénéficie d'un environnement naturel grâce à une intervention humaine si limitée pour la 100 ans. Il y a beaucoup à intéresser tout le monde avec une variété de 776 types de plantes, et Sperrgebiet s'est mérité la distinction d'être mis en évidence comme le seul point aride de la biodiversité, ce qui en fait le domaine le plus important pour les kilomètres autour selon les scientifiques. Bien que célèbre pour être une zone minière de diamants, le Sperrgebiet offre également la biodiversité la plus diversifiée de toute la Namibie, car les animaux et les espèces d'oiseaux comme la hyène et le springbok bruns, l'oyster africain et le canari à tête noire se trouvent ici. Il y a beaucoup à voir et à faire à Sperrgebiet qui peut convenir à tous les goûts.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Oshana Region

Que faire à Oshana Region

La Namibie compte quatorze régions et la région d'Oshana est l'une d'entre elles. La capitale de la région est Oshakati. Les voyageurs qui visitent la région ont tendance à résider dans ou près de la capitale. Les habitants de la région préfèrent manger du poisson, car il en est abondé. Ré ...

Que faire a Erongo Region

Que faire à Erongo Region

Quelles sont les choses incroyables à faire dans la région d'Erongo en Namibie? Les visiteurs qui se rendent dans la région peuvent s'attendre à ce que chaque jour soit occupé et occupé par quelque chose de nouveau. La région d'Erongo borde l'océan Atlantique et demeure l'une des destinations les ...

Que faire a Omusati

Que faire à Omusati

La région d'Omusati est une région en Namibie, qui est devenue une destination populaire pour les voyageurs du monde entier à visiter pendant leurs vacances. Si vous n'êtes pas membre de la région, vous serez surpris de constater qu'il y a plusieurs choses à faire dans la région d'Omusati. Vous ...

Que faire a Karas

Que faire à ǁKaras

Karas est la région la plus méridionale de Namibie et est connu pour son élevage, sa beauté naturelle et sa culture dynamique. Sur la côte de Karas se trouve Luderitz, une ville portuaire proéminente pour son industrie de la pêche et de la construction de bateaux. Cette région est connue pour ses ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Lüderitz

Best attractions to visit in Lüderitz

1. Kolmanskop - Lüderitz

Kolmanskop

What could be more exciting or interesting than to pay a visit to a ghost town in Namibia? Kolmanskop is located within the Namib district within the southern Namibian region. It can be found around 10 km inland, from the Luderitz port town. Kolsmanskop was once famous for being a decidedly small yet a wealthy mining village, which in current times, has become a major tourist destination organized by Namibia De Beers. The town has an original architectural style inspired by the German culture, which showcases a link to the very first diamond miners of the region. According to local tales, the popularity of the town decreased after the First World War, and eventually, it was abandoned in the year 1954. Tourists visiting the town now have to walk in knee deep sand, and enjoy taking photographs of the setting sun over the surrounding desert. Since this ghost town lies within the restricted area of Sperrgebiet, tourists require a special permit to sneak a peek and enter the interesting old ghost station. Visitors can look at the remains of the refined German architectural buildings in the town and gaze in amazement at the huge amount of sand which now engulfs everything within these properties, right to the doors, giving the place a creepy and eerie look, just perfect for the town’s spooky reputation.

more

2. Sperrgebiet - Lüderitz

Sperrgebiet

Also known as the Diamond Area 1, Sperrgebiet is the famous diamond mining area, which is located in the southwest region of Namibia. The mining area covers the coast which faces the Atlantic Coast, from Oranjemund present on the border, to Luderitz in the north. With a total area of 26,000 square km, this site is a major attraction for all who want to have a peek at the mining shafts of old. It is a fact that only 5% of the site is used for mining, while most of the area is just a buffer zone. Public access is strictly denied in most of the Sperrgebiet space, even though a national park was built here in the year 2004. With a diverse and interesting range of fauna and flora, the area boasts a natural surrounding due to such limited human intervention for the past 100 years. There is much to interest everyone with a variety of 776 plant types, and Sperrgebiet has earned itself the distinction of being highlighted as the only arid spot with biodiversity, which has made it the most important area for miles around according to scientists. While famous for being a diamond mining area, the Sperrgebiet also offers the most diverse biodiversity in all of Namibia, as animals and bird species like the brown hyena and springbok, the African oystercatcher and the black headed canary are all found here. There is much to see and do in Sperrgebiet which can suit everyone’s taste.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Oshana Region

Things to do in Oshana Region

Namibia has fourteen regions and Oshana Region is one of them. The capital of the region is Oshakati. Travelers visiting the region tend to reside in or near the capital. The residents of the region prefer to eat fish, as it is in abundance there. Recently, the region has become the focus for tourism. ...

Things to do in Erongo Region

Things to do in Erongo Region

What are some of the incredible things to do in Erongo Region in Namibia? Visitors traveling to the region can expect every day to be busy and occupied with something new. Erongo Region borders the Atlantic Ocean and remains one of the most frequented destinations visited by tourists from all over the ...

Things to do in Omusati region

Things to do in Omusati region

Omusati Region is a region in Namibia, which has become a popular destination for travelers from all over the world to visit during their holidays. If you have not been to the region, you will be surprised to know that there are several things to do in Omusati Region. You will have a number of places to ...

Things to do in Karas Region

Things to do in ǁKaras Region

Karas is Namibia’s southernmost region and is known for its stock farming, natural beauty, and its vibrant culture. On the coast of Karas lies Luderitz, a harbor town prominent for its fishing and boat building industry. This region is famous for its mineral resources such as marine treasures and diamond ...