facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Machu Picchu

1. Mt. Huayna Picchu - Machu Picchu

Mt Huayna Picchu

Si vous ne savez pas où vous rendre pour votre prochaine pause estivale, assurez-vous de visiter le Pérou. Vous trouverez une gamme de choses à faire au Mont. Huayna Picchu, une montagne en forme de pyramide qui est située près de la rivière Urubamba dans la région de Cusco au Pérou. La montagne a une présence dominante, en raison de sa grande base et des pics acérés, ce qui donne l'impression qu'il est impossible de grimper. Cependant, avec les outils et l'équipement appropriés, il est fait pour la randonnée pour les personnes de presque tous les types de condition physique. Ceci est dû à la piste, avec de nombreuses terrasses et temples construits par le peuple Inca, offrant un chemin pratique pour gravir la montagne et profiter des vues à couper le souffle, l'une des principales raisons pour lesquelles la randonnée est considérée comme l'une des meilleures choses à faire à Mt. Huayna Picchu. Vous pouvez également prendre beaucoup de photos et de vidéos des paysages magnifiques et prendre quelques instants pour calmer votre esprit et vos sens. Il est important de noter qu'il y a une limite de 400 personnes au nombre de personnes qui peuvent escalader la montagne. Ceci est fait pour éviter tout risque de décès et pour donner de l'espace aux fouilles de la montagne.

plus

2. Porte du Soleil - Machu Picchu

Porte du Soleil

Vous ne savez pas où aller pour l'été? Visiter le Pérou est une destination touristique spectaculaire que vous pouvez visiter avec vos amis de la famille. Le pays a une histoire riche de l'ancienne civilisation Inca, qui était bien connue pour l'artisanat incroyable, la vie religieuse et l'organisation. Il y a aussi beaucoup de choses à faire à la Porte du Soleil qui peuvent éveiller votre intérêt pour les milliers d'années d'histoire. La Porte du Soleil est un arc de pierre construit par l'ancienne culture de Tiwanaku, dont l'histoire remonte à plus de 1500 ans. L'arc est situé à proximité du lac Titicaca et de la ville bolivienne de La Paz. Il a une hauteur de 9,8 pieds ou 3 mètres et une largeur de 13 pieds ou 4 mètres, avec un poids de 10 tonnes. Il y a plusieurs inscriptions trouvées sur la pierre, dont les significations sont sujettes à la spéculation. La plupart des experts pensent qu'il pourrait avoir été utilisé à des fins astrologiques ou calendaires. Parmi les choses à faire à la porte du soleil, vous pouvez prendre beaucoup de photos de ses gravures, y compris celle d'une figure d'homme, que de nombreux experts croient se référer à un dieu du soleil.

plus

3. Temple du Soleil - Machu Picchu

Temple du Soleil

Si vous avez envie de vivre quelque chose de nouveau dans le cadre de vos vacances d'été, sachez qu'il y a plusieurs choses à faire au Temple du Soleil au Pérou. Le Temple du Soleil est l'un des plus grands vestiges de la civilisation Inca qui a vécu au cours des 15ème et 16ème siècles, ce qui rend la visite d'autant plus utile d'explorer la valeur des siècles de l'histoire. Le temple est l'endroit où le peuple inca adorait son dieu soleil du nom d'Inti, avec d'autres momies aux endroits connus sous le nom de tombes royales. Le Temple du Soleil est un endroit fascinant à visiter pour explorer son architecture unique puisque le peuple Inca était très habile à un large éventail de compétences, en particulier l'architecture et l'ingénierie. L'une des nombreuses choses à faire au Temple du Soleil est d'explorer son système de sécurité unique. Le peuple Inca avait installé un certain nombre de bagues métalliques à la porte qui empêchaient les gens ordinaires de voir les rituels. Un autre endroit intéressant à explorer au temple est le centre des sacrifices, où le prêtre, qui avait la responsabilité d'accomplir des sacrifices, avait l'habitude de tuer beaucoup d'animaux et de s'en servir pour éviter les désastres selon leurs croyances et pratiques.

plus

4. Les ruines d'Intipata - Machu Picchu

Les ruines d Intipata

L'été approche à grands pas, et si vous ne savez pas où vous rendre pour donner à votre conjoint (e) et vos enfants l'expérience de vacances d'été idéale, envisagez d'aller au Pérou. Le pays regorge d'une grande variété d'environnements naturels et de lieux d'importance historique qui sont tout aussi divertissants que fascinants. Vous serez heureux de savoir qu'il y a plusieurs choses à faire au Ruins of Intipata, situé sur le chemin Inca près de Machu Picchu. Lors de votre visite, vous trouverez de nombreuses plates-formes accrocheuses et admirer la beauté du soleil qui se couche sur les nombreuses structures, vous offrant une vue naturelle à couper le souffle sur les paysages et leur environnement naturel. Les ruines d'Intipata sont un vestige de la gloire passée de l'ancien Empire Inca, une civilisation connue pour la fabrication de beaux chefs-d'œuvre architecturaux, en plus des pratiques religieuses et des rituels et de la cuisine. Les ruines sont une série de grandes marches en pierre avec un escalier sur lequel vous pouvez facilement escalader la colline escarpée et avoir une meilleure vue sur les environs. Assurez-vous de prendre beaucoup de photos et de vidéos dans le cadre de vos activités à Ruins of Intipata pour vous souvenir de vos aventures sur le site.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Cusco

Que faire à Cusco

Le nom de la ville de Cusco est une indication de la profondeur de l'influence espagnole dans la région et comment il existe encore aujourd'hui. La ville est la capitale de sa région et sa province sont connues sous le même nom. La ville a une population totale de 435 114 selon le dernier recensement ...

Que faire a Lima

Que faire à Lima

En tant que capitale et plus grande ville du Pérou, Lima est située près de l'océan Pacifique, c'est pourquoi elle est célèbre pour son port de Callao et fait partie de la zone métropolitaine de Lima. En plus d'être la zone métropolitaine la plus peuplée du Pérou, c'est l'une des plus grandes ...

Que faire a Urubamba

Que faire à Urubamba

Une petite ville du Pérou, Urubamba également terre plate des araignées, se compose de contreforts de campagne et de pics couverts de neige. Accueil de céramiques de qualité, vous pouvez découvrir Urubamba sur un mode de transport plutôt unique appelé mototaxis, qui sont essentiellement une ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Machu Picchu

Best attractions to visit in Machu Picchu

1. Mt. Huayna Picchu - Machu Picchu

Mt Huayna Picchu

If you are unsure where to head to for your upcoming summer break, be sure to visit Peru. You will find a range of things to do at Mt. Huayna Picchu, a pyramid-shaped mountain that is located near Urubamba River in the Cusco Region of Peru. The mountain has a dominating presence, owing to its large base and sharp peaks, making it appear as if it is impossible to climb. However, with proper tools and equipment, it is fit for hiking for people of almost all types of physical fitness. This is due to the trail, along with many terraces and temples built by the Inca people, providing a convenient path to climb the mountain and enjoy the breathtaking landscape views, one of the main reasons why hiking is considered one of the best things to do at Mt. Huayna Picchu. You can also take plenty of pictures and videos of the beautiful landscape views and take a few moments to calm your mind and senses. It is important to note that there is a 400 person limit to the number of people who can climb the mountain. This is done to avoid any risk of fatalities and to give space to the mountain’s excavations.

more

2. Gate of the Sun - Machu Picchu

Gate of the Sun

Not sure where to go next for the summer? Visiting Peru is a spectacular tourist destination spot that you can visit with your friends of family. The country has a rich history of the former Inca civilization, which was well known for incredible craftsmanship, religious life, and organization. There are also many things to do at Gate of the Sun that can pique your interest of its thousands of years’ worth of history. The Gate of the Sun is a stone arch that was constructed by the ancient culture of Tiwanaku, the history of which dates back more than 1500 years. The arch is situated close to Lake Titicaca and the Bolivian city of La Paz. It has a height of 9.8 feet or 3 meters and a width of 13 feet or 4 meters, along with a weight of 10 tons. There are several inscriptions found on the stone, the meanings of which are subject to speculation. Most experts believe that it may have been used for astrological or calendrical purposes. Out of the things to do at Gate of the Sun, you can take plenty of pictures of its engravings including that of a figure of a man, which many experts believe to refer to a sun god.

more

3. Temple of the Sun - Machu Picchu

Temple of the Sun

If you feel like experiencing something new as part of your summer vacation experience, you should know that there are various things to do at Temple of the Sun in Peru. The Temple of the Sun is one of the greatest remnants of the Inca civilization that lived during the 15th and 16th centuries, which makes it all the more worthwhile visiting to explore centuries’ worth of history. The temple is where the Inca people used to worship their Sun god by the name of Inti, along with other mummies at places known as royal tombs. The Temple of the Sun is a fascinating place to visit to explore its unique architecture since the Inca people were very adept at wide range of skills, particularly architecture and engineering. One of the many things to do at the Temple of the Sun is to explore its unique security system. The Inca people had installed a number of metal rings at the gate that operated to prevent common people from coming through to watch the rituals. Another interesting place to explore at the temple is the sacrifice center, where the priest, who was given the responsibility to perform sacrifice, used to kill many animals and use it as a means to avert disasters according to their beliefs and practices.

more

4. The Ruins of Intipata - Machu Picchu

The Ruins of Intipata

Summer is quickly approaching, and if you are not sure where to visit to give your spouse and children the ideal summer vacation experience, consider going to Peru. The country is replete with a wide variety of natural surroundings and places of historical significance that are every bit as entertaining as they are fascinating. You will be pleased to know there are various things to do at Ruins of Intipata, located on the Inca trail near Machu Picchu. On your visit, you will find many eye-catching platforms and catch the beauty of the sun setting over the many structures, giving you a breathtaking natural view of landscapes and its natural environment. The Ruins of Intipata are a remnant of the past glory of the former Inca Empire, a civilization known for crafting beautiful architectural masterpieces, in addition to religious practices and rituals and cuisine. The ruins are a series of large stone steps along with a staircase on which you can easily climb the steep hill and get a better view of the surrounding. Be sure to take plenty of pictures and videos as part of your things to do at Ruins of Intipata to serve as a great memory of your adventurous time at the site.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Cusco

Things to do in Cusco

The name of the city Cusco is an indication of the depth of Spanish influence in the area and how it exists even today. The city is the capital of its region and its province both of which are known by the same name. The city has a total population of 435,114 as per the latest census conducted back in the ...

Things to do in Lima

Things to do in Lima

As the capital and largest city of Peru, Lima is located near the Pacific Ocean, which is why it is famous for its Callao seaport and forms part of the Lima Metropolitan Area. In addition to being Peru’s most populous metropolitan area, it is one of the largest cities in Americas, along with Mexico City ...

Things to do in Urubamba

Things to do in Urubamba

A small town in Peru, Urubamba also flat land of spiders, consists of countryside foothills and peaks covered in snow. Home to quality ceramics, you can discover Urubamba on a rather unique mode of transportation called mototaxis, which are basically a three wheel combination of a motorcycle and a rickshaw ...