facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Madrid

Meilleures attractions à visiter à Madrid

21. Jardin botanique royal de Madrid - Madrid

Jardin botanique royal de Madrid

Le Real Jardín Botánico de Madrid est situé à la Plaza de Murillo à Madrid, en Espagne. Le jardin botanique est situé sur un terrain de 20 acres adjacent au musée du Prado. Le roi Fernando VI d'Espagne a donné des ordres pour la création du jardin sur les rives de la rivière Manzanares en 1755. Puis, en 1781, le jardin a été déplacé à son emplacement actuel à la Plaza de Murillo sur l'ordre du roi Carlos III. Le Real Jardín Botánico de Madrid se sent classique, historique et bien organisé. L'architecte Francesco Sabatini a élaboré des plans du jardin d'origine qui a ensuite été modifié par Juan de Villanueva - l'architecte du Musée du Prado à Madrid. Le jardin contient une variété de plantes collectées dans le monde entier et un grand nombre d'espèces végétales appartiennent à la région de l'Amérique du Sud. Les visiteurs peuvent profiter de la recherche de plantes médicinales et d'herbes, disposent soigneusement des lits de plantes, et différents types d'arbustes et d'arbres au jardin. Il vaut certainement une visite particulièrement en appréciant la vue de la section 'Bird of Paradise' en fleur et elle est considérée parmi les choses à faire à Madrid. Le jardin est situé à proximité de la gare ferroviaire d'Atocha. Les individus peuvent facilement accéder à cet endroit par les bus locaux.

plus

22. Stade Santiago Bernabéu - Madrid

Stade Santiago Bernabeu

Construit en 1947 et détenu par le Real Madrid CF, le stade Santiago Bernabéu était initialement appelé El Bernabéu, qui a ensuite été rebaptisé en l'honneur de l'ancien président Santiago Bernabéu Yeste. Le stade Santiago Bernabéu est un immense stade de football, réputé comme l'un des lieux de football les plus prestigieux et les plus célèbres du monde. Ce stade a une capacité d'environ 85 454 supporters de football. Ce stade de football est situé sur le Paseo-de-la-Castellana qui se trouve dans le quartier de Chamartín à Madrid. Il occupe pleinement le bloc encerclé par le Paseo-de-la-Castellana et les célèbres rues de Padre Damián, Rafael Salgado et Concha Espina. La station de métro la plus proche du stade Santiago Bernabéu est Santiago Bernabéu situé sur la ligne 10. Il a fallu 3 ans pour construire ce stade. Bien qu'initialement construit en 1947, le stade a été rénové 2 fois, une fois en 1982 et l'autre en 2001. Le propriétaire du stade continue d'améliorer la qualité des installations et d'élargir la capacité du stade, offrant plus de place pour Les spectateurs à profiter de leur sport préféré. Au fil des années, le stade a accueilli plusieurs tournois internationaux et internationaux de football internationaux dont la Coupe d'Europe des Nations et la Coupe du Monde de la FIFA pour n'en nommer que quelques-uns.

plus

23. San Miguel Market - Madrid

San Miguel Market

Situé au coeur de Madrid, à une distance de marche de la célèbre Plaza Mayor, c'est un lieu de visites incontournables pour les gastronomes et ceux qui veulent explorer la gastronomie espagnole. Le marché de San-Miguel a été construit pour la première fois en 1916 et est le dernier salon de marché du fer dans la ville de Madrid avec des piliers en fonte. C'est un marché historique qui est également considéré comme un site d'intérêt culturel pour les touristes. Le marché de San Miguel comprend plus de 33 vendeurs qui vendent la gamme la plus large de produits alimentaires de première qualité, frais et saisonniers, ainsi qu'une foule de délices délicieux qui laissent les touristes et les habitants chercher plus. Le concept de ce marché vise à représenter la culture polyvalente de la gastronomie espagnole et vise à devenir le Centre pour la culinaire-culture en Espagne. Ce jour n'est pas loin car ce marché est déjà devenu un phénomène culturel. Ici, vous pouvez trouver des bars à vin, des épiceries et des stands de tapas gastronomiques, et acheter facilement tout ce dont vous avez besoin. Les vendeurs de ce marché vendent une variété d'articles alimentaires, y compris, mais sans s'y limiter, les jambons fraîchement préparés, les tapas, les produits de boulangerie, les olives et plus encore. C'est un endroit idéal pour explorer la culture alimentaire de l'Espagne et se passer de délicieux délices espagnols.

plus

24. Zoo Aquarium de Madrid - Madrid

Zoo Aquarium de Madrid

Le Zoo Aquarium de Madrid est situé dans la Casa de Campo à Madrid, en Espagne. Le zoo et l'aquarium de 49 acres appartiennent à la municipalité de la ville mais sont gérés par un opérateur de divertissement international, Parques Reunidos. Établie en 1771, c'est l'un des plus grands et les plus anciens zoos en Espagne. Zoo Aquarium de Madrid comprend un zoo qui aime les animaux domestiques et un aquarium contenant environ 2 millions de litres d'eau salée. Il compte plus de 500 espèces d'animaux de plus de 6 000 personnes. C'est l'un des quelques zoos au monde qui abrite des pandas géants. Les expositions africaines, contenant des zèbres, des girafes et de petites gazelles, sont très populaires parmi les visiteurs. Les visiteurs peuvent trouver diverses choses à faire avec leurs enfants à l'aquarium zoo. Le spectacle d'aviaire, l'exposition des dauphins et le spectacle de lion de mer sont des événements principaux qui se déroulent à l'endroit. Les spectacles inspireront les enfants et les adultes. Le zoo est membre de l'Association Mondiale des Zoos et Aquariums (WAZA) et de l'Association Européenne des Zoos et Aquariums (EAZA). Cela signifie qu'aucune des espèces logées à l'intérieur de l'aquarium zoologique n'est maltraitée et assure un soin et un bien-être animal optimum, la conservation de la biodiversité et la durabilité globale.

plus

25. Parc du Retiro - Madrid

Parc du Retiro

Il y a beaucoup de choses à faire à Madrid, y compris une visite au parc Buen Retiro, ou au parc de la retraite agréable, qui est l'un des plus grands parcs de Madrid-Espagne. L'accès au parc de 350 acres a été limité à la famille royale espagnole jusqu'à la fin du 19ème siècle, après quoi il est devenu un parc public. El Buen Retiro est l'un des plus beaux parcs du monde, contenant un lac paisible, des galeries d'art et des monuments. Divers événements et expositions ont lieu dans le parc tout au long de l'année. Tout a commencé dans les années 1630 lorsque le comte-duc d'Olivares a commandé des travaux sur le parc. Il a doué le parc au roi Philippe IV d'Espagne. Le parc a connu une expansion sous le règne des derniers monarques espagnols. Les visiteurs peuvent trouver diverses attractions dans le parc. Situé près de l'entrée se trouve l'étang du Retiro, qui est un grand lac artificiel. Les autres attractions que les visiteurs peuvent trouver dans le parc comprennent le Palacio de Cristal, le Palacio de Velázquez, Casón del Buen Retiro, le Musée de l'Ejército et le Paseo de la Argentine. Le parc est jonché de pelouses aménagées, de monuments en marbre, de bâtiments élégants et de musées. Le parc est calme et calme pendant la plupart des jours de semaine, mais il revient à la vie le week-end.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Bilbao

Que faire à Bilbao

Connu comme le cœur battant du Pays Basque, Bilbao est la ville la plus «cosmopolitaine» du pays. ellle est en constante évolution et maintenant revendique le célèbre Musée Guggenheim qui a été conçu par l'architecte Frank Gehry avec un système de métro magnifique qui transporte les habitants ...

Que faie a Barcelone

Que faie à Barcelone

Entre la mer Méditerranée à une extrémité et la Serra de Collserola montagnes de l'autre et située entre les embouchures des rivières Besos et Llobregat se dresse la ville de Barcelone. C'est la capitale de la communauté autonome de Catalogne en Espagne.

Que faire a Seville

Que faire à Séville

Le seul port fluvial de toute l'Espagne, Séville est la plus grande ville et la capitale de la communauté autonome d'Andalousie. Situé sur la pointe du fleuve Guadalquivir, la ville remonte à l'époque où les Romains régnaient sur la région. La vieille ville de la ville a trois sites du patrimoine ...

Que faire a Malaga

Que faire à Malaga

Planifiez un voyage à l'une des plus anciennes villes du monde à Valence, en Espagne et préparez-vous à etre hypnotisé par le charme de la vieille école de Malaga. Des expositions consacrées aux cristaux et aux voitures classiques et aux oeuvres de Pablo Picasso (qui est né là) la ville est un ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Madrid

21. Real Jardín Botánico de Madrid - Madrid

Real Jardin Botanico de Madrid

Real Jardín Botánico de Madrid is located at Plaza de Murillo in Madrid, Spain. The botanical garden is located on a 20-acre land adjacent to the Prado Museum. King Fernando VI of Spain gave orders for creation of the garden at the banks of River Manzanares in 1755. Then in 1781, the garden was moved to its current location at Plaza de Murillo on the order of King Carlos III. Real Jardín Botánico de Madrid feels classic, historic, and well organized. Architect Francesco Sabatini drew up plans of the original garden that was later modified by Juan de Villanueva - the architect of the Prado Museum in Madrid. The garden contains a variety of plants collected from all over the world and a large number of plants species belong to the region of South America. Visitors can enjoy looking at medicinal plants and herbs, neatly laid out plant beds, and different types of shrubs and trees at the garden. It is certainly worth a visit especially enjoying the sight of 'Bird of Paradise' section in bloom and it is considered amongst the must do things to do in Madrid. The garden is situated close the Atocha rail station. Individuals can easily access this place by the local buses.

more

22. Santiago Bernabéu Stadium - Madrid

Santiago Bernabeu Stadium

Built in the year 1947 and owned by Real Madrid CF, Santiago Bernabéu Stadium was initially called El Bernabéu, which was later renamed in the honor of the former chairperson Santiago Bernabéu Yeste. Santiago Bernabéu Stadium is a huge football stadium, reputed as one of the most prestigious and famous football venues worldwide. This stadium has a capacity of approximately 85,454 football fans. This football stadium is situated on the Paseo-de-la-Castellana which rests in the Chamartín district in Madrid. It fully occupies the block encircled by the Paseo-de-la-Castellana and also the famous streets of Padre Damián, Rafael Salgado and Concha Espina. The closest subway station to Santiago Bernabéu Stadium is Santiago Bernabéu located on Line 10. It took 3 years to construct this stadium. Though initially built in 1947, the stadium has undergone renovations 2 times, once in the year 1982 and the other in the year 2001. The owner of the stadium continues to improve the quality of facilities and expand the stadium’s capacity, providing more seating area for spectators to enjoy their favorite sport. Over the years, the stadium has hosted several local and major international football tournaments including the European Nations’ Cup and FIFA World Cup to name a few.

more

23. Market of San Miguel - Madrid

Market of San Miguel

Located in the heart of Madrid, at a walking-distance from the famous Plaza Mayor, this is a must visit place for foodies and those who want to explore Spanish gastronomy. The Market of San-Miguel was first built in the year 1916 and is the last remaining iron-market hall in the city of Madrid featuring cast-iron pillars. It is a historic market that is also considered as a site of cultural-interest for tourists. The San Miguel market comprises of more than 33 vendors selling the widest range of top quality, fresh and seasonal food products along with a host of mouth-watering delicacies that leave tourists and locals craving for more. The concept of this market aims to depict the multi-faceted culture of Spanish gastronomy and aims to become the Center-for-Culinary-Culture in Spain. This day is not far as this market has already become a cultural-phenomenon. Here, you can find wine bars, grocery stores and gourmet tapas stalls, and easily shop for everything you need. Vendors in this market sell a variety of food items including but not limited to freshly-prepared hams, tapas, baked goods, olives and more. It is a great place to explore the food culture of Spain and treat yourself to some delicious Spanish delights.

more

24. Zoo Aquarium de Madrid - Madrid

Zoo Aquarium de Madrid

The Zoo Aquarium de Madrid is situated in the Casa de Campo in Madrid, Spain. The 49-acre zoo and aquarium is owned by the city municipality but is managed by an international entertainment operator, Parques Reunidos. Established in 1771, it is one of the largest and oldest zoos in Spain. Zoo Aquarium de Madrid includes a petting zoo as well as an aquarium containing around 2 million liters of salt water. It has over 500 different species of animals that number over 6,000. It is one of the few zoos in the world that houses giant Pandas. The African exhibits, containing zebras, giraffes, and small gazelles, are very popular among the visitors. Visitors can find various things to do with their kids at the zoo aquarium. Aviary show, dolphin exhibit, and sea lion show are main events that are held at the place. The shows will enthrall both the children and the adults. The zoo is a member of the World Association of Zoos and Aquariums (WAZA) and European Association of Zoos and Aquaria (EAZA). This means that none of the species housed inside the zoo aquarium are mistreated, and ensures optimal animal care and welfare, conservation of biodiversity, and global sustainability.

more

25. Buen Retiro Park - Madrid

Buen Retiro Park

There are many great things to do in Madrid, including a visit to The Buen Retiro Park, or Park of the Pleasant Retreat, which is one of the largest parks in Madrid Spain. Access to the 350-acre park was restricted to the Spanish Royal Family until late 19th century after which it became a public park. El Buen Retiro is one of the most gorgeous parks in the world, containing a peaceful lake, art galleries, and monuments. Various events and exhibitions take place in the park throughout the year. It all began in the 1630s when Count-Duke of Olivares commissioned work on the park. He gifted the Park to King Philip IV of Spain. The park underwent expansion during the reign of later monarchs of Spain. Visitors can find various attractions at the park. Located close to the entrance is the Retiro Pond, which is a large artificial lake. Other attractions visitors can find at the park include Palacio de Cristal, Palacio de Velázquez, Casón del Buen Retiro, the Ejército Museum, and Paseo de la Argentina. The park is littered with landscaped lawns, marble monuments, elegant buildings, and museums. The park is quiet and calm during most of the weekdays, but it literally comes to life on the weekends.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Bilbao

Things to do in Bilbao

Known as the beating heart of the Basque Country, Bilbao is the most ‘cosmopolitan’ out of all its fellow cities. It is constantly evolving and now boasts the famous Guggenheim Museum that was designed by architect Frank Gehry along with a magnificent metro system that takes locals and visitors around ...

Things to do in Barcelona

Things to do in Barcelona

Located with the Mediterranean Sea at one end and the Serra de Collserola mountain ranges on the other and situated between the mouths of the rivers Besos and Llobregat stands the city of Barcelona. It is the capital of the autonomous community of Catalonia in Spain.

Things to do in Seville

Things to do in Seville

The only river port in the whole of Spain, Seville is the largest city and the capital of the autonomous community of Andalusia. Located on the cusp of the river Guadalquivir, the city dates back from the time when the Romans ruled the region. The old town area of the city has an immense three world ...

Things to do in Malaga

Things to do in Malaga

Take a journey to one of the oldest cities in the world in Valencia, Spain and be mesmerized by Malaga’s old school charm. From displays dedicated to crystals and classic cars to the works of Pablo Picasso (who was born there) the city is a haven for art lovers from across the globe. Stroll amidst banana ...