facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire aux Île de Mahé

Meilleures attractions à visiter à Mahe

1. Anse Intendance - Mahe

Anse Intendance

Le sable blanc fin en poudre, le paysage de montagne à la végétation épaisse, l'eau turquoise idéale et les armoiements forcés font d'Anse Intendance une véritable image de carte postale. L'excellence étonnante de la région ne fait pas une grande surprise que Anse Intendance soit, pour certains, parmi les plus incroyables rivages des Seychelles. Anse Intendance est un rivage sauvage remarquable au sud de Mahé, la plus grande île des Seychelles. Cet incroyable rivage de sable blanc est entouré de chaque côté par des arrangements de pierre inimaginables, et des positions parmi les endroits les plus délicieux de l'île, sinon le monde entier.

plus

2. Beau Vallon - Mahe

Beau Vallon

Beau Vallon est un son sur la rive nord-ouest de Mahé aux Seychelles. Playmate Vallon Beach est un endroit exceptionnellement fréquenté et peut-être le plus populaire de l'île. Il est connu comme une base pour plonger et faire de la plongée en apnée à cause de ses eaux inconnues et ses récifs coralliens. Outre de nombreux logements plus petits, il a trois remarquables: Le Meridien - Fisherman's Cove, Berjaya Beau Vallon et Coral Strand. Le Meridien est le site de l'auberge la plus expérimentée de Mahe (initialement inhérente à 1943 mais quelques fois réparée) et le Coral Strand est également l'un des plus expérimentés, fabriqué spécifiquement sur le rivage avant que les limitations ne soient mises en place par l'administration. Vers le nord est également l'hôtel récemment rénové Hilton-Northolme dans la région de Glacis.

plus

3. L'île Cousin - Mahe

L ile Cousin

Cousin Island est une petite île granitique (34 ha) des Seychelles, située à 2 km à l'ouest de Praslin. Il s'agit d'une économie de nature protégée en vertu de la loi des Seychelles en tant que réserve spéciale. Il est supervisé par Nature Seychelles, une association nationale de bienfaisance et partenaire de BirdLife International, par laquelle elle a été distinguée comme une importante zone d'oiseaux. L'île était auparavant un ranch de noix de coco qui avait été dépouillé d'un peu de sa végétation locale. L'algue endémique des Seychelles s'est révélée pratiquement anéantie, avec une population de seulement 26 animaux ailés. En 1968 BirdLife International, à l'époque connu sous le nom de Conseil international pour la préservation des oiseaux (ICBP), a acheté l'île et expulsé des cocotiers jeunes, ce qui permet de récupérer la végétation locale et de récupérer la faune locale. Il a été déclaré une prise de vue peu commune en 1975.

plus

4. Ile Rouge, L'île Curieuse - Mahe

Ile Rouge L ile Curieuse

L'île de Curieuse est une petite île granitique de 1,13 milles carrés (2,9 km2) aux Seychelles près de la rive nord de l'île de Praslin. Curieuse est éminente pour sa terre rouge découverte mélangée aux intéressantes palmiers coco de mer, l'un des symboles sociaux des Seychelles, qui se développent sur les deux îles voisines, à l'origine appelées "Ile Rouge" en raison de son sol rouge ombragé. En 1768, les Français ont affirmé la propriété de l'île, en le nommant après la tondeuse "La Curieuse", un navire qui était sous l'ordre du marocain Marc-Joseph Marion du Fresne. Comme les diverses îles aux Seychelles, il y avait une population de tortue mammouth locale qui a été immédiatement disparue.

plus

5. Parc National Morne Seychellois - Mahe

Parc National Morne Seychellois

Le parc national de Morne Seychellois est le plus grand aux Seychelles et a été fabriqué en 1979. Il couvre un territoire de surface total de 3 045 hectares, soit plus de 20% de Mahé. Il mesure 10 km de long et à proximité de 2 km et 4 km de large et est meublé avec une vaste piste organisée couvrant plus de 15 km. Une somme de 12 sentiers uniques peut faire l'objet d'une enquête significative ou toute une journée. Sans une incertitude, l'approche la plus idéale pour valoriser la gamme est une promenade guidée.

plus

6. Port Victoria - Mahe

Port Victoria

Port de Victoria ou Victoria, Port Victoria est situé aux Seychelles, un archipel de l'océan Indien, à l'est de Madagascar. Port-Victoria n'a pas réglé les engins. Les bateaux sont traités par le gréement du navire par les stevedores privés. Victoria (parfois appelée Port Victoria) est la capitale des Seychelles (la plus petite capitale africaine) et est disposée sur le côté nord-est de Mahé, qui est la principale île de l'archipel. La ville a d'abord été installée comme siège du premier gouvernement britannique.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a La Digue

Que faire à La Digue

En ce qui concerne la population, La Digue n'a que 2 000 habitants environ. Mais il est suffisant pour les gens qui rêvent de se détendre sur une belle journée à la plage sans beaucoup de foule. Une île située aux Seychelles, sans aéroport de ses propres véhicules routiers, La Digue offre un ...

Que faire aux iles interieures Seychelles

Que faire aux îles intérieures, Seychelles

Avec 41 granitiques et 2 corallins, il existe 43 îles intérieures situées aux Seychelles. Ils se trouvent principalement autour des îles primaires de La Digue, Praslin et Mahé. Un point focal pour la culture des Seychelles, son économie, ainsi que pour les touristes, les îles intérieures ...

Que faire aux Iles exterieures Seychelles

Que faire aux Îles extérieures, Seychelles

Le groupe Amirantes, le groupe Alphonse et le groupe Aldabra appartiennent tous aux îles extérieures situées aux Seychelles. Bien que Alphonse Group possède une des meilleures pêches à la mouche, l'Aldabra Group est le plus éloigné. Il se compose de l'Atol d'Aldabra qui se trouve à plus de 1000 ...

Que faire a Praslin

Que faire à Praslin

Étant la deuxième plus grande île située aux Seychelles, Praslin offre beaucoup à explorer. Cela comprend sa jungle, ses collines courbées, sans parler de ses plages populaires comme Anse Lazio et Anse Geogette. L'île dispose du golf ainsi que de l'usine exotique appelée Coco De Mer. Il abrite des ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Mahe

1. Anse Intendance - Mahe

Anse Intendance

The powder-fine white sand, the thickly-vegetated mountain scenery, the ideal turquoise water, and the forcing stone arrangements make Anse Intendance a genuine postcard picture. The staggering excellence of the area makes it no big surprise that Anse Intendance is, for some, a standout amongst the most amazing shorelines in the Seychelles. Anse Intendance is a notable wild shoreline in the south of Mahé, the biggest Seychelles Island. This amazing white sandy shoreline is surrounded on each side by unimaginable stone arrangements, and positions among the most delightful spots on the island, if not the entire world.

more

2. Beau Vallon - Mahe

Beau Vallon

Beau Vallon is a sound on the north western bank of Mahé in the Seychelles. Playmate Vallon Beach is an exceptionally frequented and perhaps the most mainstream on the island. It is known as a base for plunging and snorkeling because of its unmistakable waters and coral reefs. Other than numerous littler lodgings, it has three noteworthy ones - Le Meridien - Fisherman's Cove, the Berjaya Beau Vallon and the Coral Strand. Le Meridien is the site of the most seasoned inn on Mahe (initially inherent 1943 yet a few times repaired) and the Coral Strand is one of the most seasoned also, having been manufactured specifically on the shoreline before limitations being set up by the administration. Towards the north is likewise the recently remodeled Hilton-Northolme Hotel in the Glacis region.

more

3. Cousin Island - Mahe

Cousin Island

Cousin Island is a little (34 ha) granitic island of the Seychelles, lying 2 km (1.2 mi) west of Praslin. It is a nature save secured under Seychelles law as a Special Reserve. It is overseen by Nature Seychelles, a national charitable association and Partner of BirdLife International, by which it has been distinguished as an Important Bird Area. The island was in the past a coconut ranch that had been stripped of quite a bit of its local vegetation. The endemic Seychelles lark had turned out to be practically wiped out, with a populace of just 26 winged animals. In 1968 BirdLife International, at the time known as the International Council for Bird Preservation (ICBP), purchased the island and expelled youthful coconut trees, accordingly enabling the local vegetation to recover and local fauna to recuperate. It was pronounced an uncommon hold in 1975.

more

4. Curieuse Island, Ile Rouge - Mahe

Curieuse Island Ile Rouge

Curieuse Island is a little granitic island 1.13 sq mi (2.9 km2) in the Seychelles near the north bank of the island of Praslin. Curieuse is eminent for its uncovered red earth intermixed with the interesting coco de mer palms, one of the social symbols of the Seychelles, just developing on the two neighboring islands, originally named "Ile Rouge" because of its red shaded soil. In 1768 the French asserted ownership of the island, naming it after the clipper "La Curieuse", a ship that was under the order of wayfarer Marc-Joseph Marion du Fresne. Like various islands in the Seychelles, there was a local mammoth tortoise populace that was immediately extirpated.

more

5. Morne Seychellois National Park - Mahe

Morne Seychellois National Park

The Morne Seychellois National Park is the biggest in Seychelles and was made in 1979. It covers an aggregate surface territory of 3,045 hectares, over 20% of Mahé . It is 10km long and in the vicinity of 2km and 4km wide and furnished with a broadly trail organize covering more than 15km. A sum of 12 unique trails can be investigated either significantly or entire day excursions. Without an uncertainty, the most ideal approach to value the range is a guided walk.

more

6. Victoria, Port Victoria - Mahe

Victoria Port Victoria

Port of Victoria or Victoria, Port Victoria is situated in Seychelles, an archipelago in the Indian Ocean, upper east of Madagascar. Port-Victoria has no settled dealing with gear. Boats are dealt with through ship's rigging by the private stevedores. Victoria (at times called Port Victoria) is the capital city of the Seychelles (littlest African capital) and is arranged on the north-eastern side of Mahé, which is the principle island of the archipelago. The city was first settled as the seat of the first British government.

more

Similar destinations to visit

Things to do in La Digue

Things to do in La Digue

When it comes to population, La Digue has only around 2,000 inhabitants. But it is enough for people who fantasize about relaxing on a beautiful day at the beach without much of a crowd. An island located in Seychelles, with no airport of its own nor too many road vehicles, La Digue offers a perfect laid ...

Things to do in Inner Islands Seychelles

Things to do in Inner Islands, Seychelles

With 41 granitics and 2 corallines, there are a total of 43 Inner Islands located in Seychelles. They are mostly found around the primary islands of La Digue, Praslin, and Mahé. A focal point for the culture of Seychelles, its economy, as well as for tourists, the Inner Islands accommodate the majority of ...

Things to do in Outer Islands Seychelles

Things to do in Outer Islands, Seychelles

The Amirantes Group, the Alphonse Group, and the Aldabra Group all belong to the Outer Islands located in Seychelles. While Alphonse Group has some of the finest saltwater fly fishing, the Aldabra Group is the most remote. It consists of Aldabra Atoll that can be found more than 1,000 kilometers from Mah ...

Things to do in Praslin

Things to do in Praslin

Being the second largest island located in the Seychelles, Praslin offers much to explore. This includes its jungle, curvy hills, not to mention its popular beaches like Anse Lazio and Anse Geogette. The island features golf as well as the exotic plant called Coco De Mer. It is home to sea birds and ...