facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Malibu

1. Plages de Malibu - Malibu

Plages de Malibu

Entendre les vagues qui frappent le bord de mer et les plages de sable blanc qui brillent au soleil dans les meilleures plages de Malibu. La ville de plage exquise de Malibu offre aux visiteurs le meilleur des divertissements naturels et des loisirs, attirant des milliers de surfeurs et de foules de plage. El Matador State Beach, par exemple, est une plage plus petite remplie de grottes et de rochers, et est l'une des trois plages de la plage Memorial State Beach de Robert H. Meyer. Bien que la plage n'offre pas de nourriture ou de boisson, vous pouvez stocker sur votre liste préférée de produits alimentaires et passer un agréable moment avec votre famille et vos amis. Malibu a également Malibu Surfrider Beach, qui est un paradis pour les surfeurs d'exiger leurs aventures à la recherche de sensations fortes et des moments inoubliables. La plage a été crédité comme la première réserve de surf mondiale, en raison de l'immense réception positive qu'il a acquise en raison de ses grandes vagues nombreuses. Si vous n'êtes pas un surfeur, vous pouvez toujours vous promener au quai pour voir les oiseaux ou s'adonner à la pêche. La plage de Zuma est également un endroit où vous pouvez visiter pour voir les eaux calmes et les couchers de soleil sereins. Considérée comme l'une des plages les plus propres, la plage de Zuma est un excellent endroit pour profiter de la mer avec son propre bar à serpent et ses activités de volley-ball.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Los Angeles

Que faire à Los Angeles

La deuxième plus grande ville des États-Unis, Los Angeles est située dans le sud de l'État de Californie. La ville favorise la diversité culturelle et, par conséquent, vous y trouverez des gens de toutes les races et de toutes les sectes. L'endroit a un climat méditerranéen, et il est situé dans ...

Que faire a San Diego

Que faire à San Diego

L'endroit de la première colonie espagnole - le lieu de naissance de la Californie! Venez profiter de l'année autour du meilleur climat aux États-Unis. Des grandes plages et du grand port, beaucoup est dit, pourtant vous devez voir; avec les parcs étonnants et bien sûr SeaWorld ... L'été n'est qu ...

Que faire a San Francisco

Que faire à San Francisco

Détente sur l'océan Pacifique avec le Golden Gate Bridge, c'est la ville des émeraudes, d'une beauté naturelle fantastique et l'une des villes les plus cosmopolites des États-Unis. San Francisco a été fondée en 1835 par les Mexicains, et à l'origine appelé «Yerba Buena». San Francisco a grandi ...

Que faire a San Jose

Que faire à San Jose

San Jose est une ville de Californie réputée pour l'innovation technologique et scientifique. Avec de nombreux monuments historiques et des monuments dans son centre-ville qui remontent à 1883 et des festivals tout au long de l'année célébrant la diversité de sa culture et de la communauté libre et ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Malibu

Best attractions to visit in Malibu

1. Malibu Beaches - Malibu

Malibu Beaches

Hear the waves hitting the seashore and the sandy white beaches glistening in sunshine in Malibu’s top beaches. The exquisite beach city of Malibu offers visitors the best of nature-filled entertainment and leisure, attracting thousands of surfer and beach crowds. El Matador State Beach, for instance, is a smaller beach filled with caves and rocks, and is one of the three beaches of the Memorial State Beach umbrella of Robert H. Meyer. Although the beach does not offer any food or drink, you can stock on your favorite list of food supplies and have an enjoyable time with your family and friends. Malibu also has Malibu Surfrider Beach, which is a haven for surfers to exact their thrill seeking adventures and have unforgettable times. The beach was credited as the first World Surfing Reserve, owing to the immense positive reception it gained as a result of its large, numerous waves. If you are not a surfer, you can still take a walk down to the pier to see the birds or indulge in some fishing. Zuma Beach is also one where you can visit to witness the calm waters and serene sunsets. Regarded as one of the cleanest beaches, Zuma Beach is an excellent place to enjoy the sea with its very own snake bar and volleyball activities.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Los Angeles

Things to do in Los Angeles

The second largest city of the US, Los Angeles is located in the south of California State. The city promotes culture diversity, and therefore, you will find people of all races and sects here. The place has a Mediterranean climate, and it is located in a large coastal basin. It is the centre for the ...

Things to do in San Diego

Things to do in San Diego

The place of the first Spanish settlement – the birthplace of California! Come enjoy year round the best climate in the US. Of the grand beaches and the grand harbor, much is said, yet you must see; along with the amazing parks and of course SeaWorld… Summer is only a few months away, and if you still ...

Things to do in San Francisco

Things to do in San Francisco

Relaxing on the Pacific ocean along with the Golden Gate Bridge, this is the city of emeralds, of fantastic natural beauty and one the most cosmopolitan cities in the US. San Francisco was founded in 1835 by the Mexicans, and originally named ‘Yerba Buena’. San Francisco grew tremendously during the ...

Things to do in San Jose

Things to do in San Jose

San Jose is a city in California with a reputation for technology and science innovation. With a lot of historical monuments and landmarks in its district downtown that go back to 1883 and a year round festivals celebrating the diversity of its culture and free community and with it being a technology hub ...