annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Managua

1. Ancienne cathédrale de Managua - Managua

Ancienne cathedrale de Managua

La vieille cathédrale de Managua est une église située dans la ville de Managua au Nicaragua. L'église a été conçue par le célèbre architecte Pablo Dambach. Établie en 1920, la vieille église avait survécu au tremblement de terre de 1931 mais avait été gravement endommagée lors du tremblement de terre qui a suivi en 1972. Cela a conduit à la construction d'une nouvelle cathédrale appelée Catedral de la Concepcion à Managua. La façade et le clocher de la cathédrale semblent imposants de loin. Il surplombe le Parque Central, qui est la place centrale de la ville. Dans le moment il n'y a pas beaucoup de choses à faire à Old Cathedral of Managua. Mais vous pouvez visiter beaucoup de bâtiments importants qui sont situés près de la cathédrale. Sur la gauche de la cathédrale, vous avez le Palacio de la Cultura - un musée de la culture et de l'art au Nicaragua. D'autres structures notables situées à proximité comprennent le Palais des Héros de la Révolution et le Palacio Presidencial. Une visite à la vieille cathédrale vaut certainement une visite à Managua. Les plans pour la restauration de la cathédrale à sa beauté ancienne sont en cours. Après les travaux de restauration, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à faire dans la vieille cathédrale de Managua.

plus

2. Loma de Tiscapa - Managua

Loma de Tiscapa

3. Teatro Nacional Ruben Dario - Managua

Teatro Nacional Ruben Dario

4. Musical Fountain National Palace - Managua

Musical Fountain National Palace

5. Parque de la Paz - Managua

Parque de la Paz

6. Parque Las Piedrecitas - Managua

Parque Las Piedrecitas

7. Arboretum Nacional - Managua

Arboretum Nacional

8. Parque El Carmen - Managua

Parque El Carmen

9. Ruben Dario Monument - Managua

Ruben Dario Monument

10. Estatua De Montoya - Managua

Estatua De Montoya

Destinations similaires à visiter

Que faire a Masaya

Que faire à Masaya

Le Nicaragua est un pays magnifique, avec certains des endroits les meilleurs et les plus exotiques à visiter dans le monde. Si vous prévoyez une visite dans le pays, alors vous devriez absolument vérifier Masaya. C'est en fait la troisième ville la plus peuplée du pays et est également connue comme ...

Que faire a Grenade

Que faire à Grenade

Grenade est la 6ème ville la plus peuplée du Nicaragua et est l'une des destinations touristiques les plus visitées du pays. Il possède un riche patrimoine culturel et possède des structures et une architecture étonnantes qui attirent des touristes du monde entier. C'est l'une des villes les plus ...

Que faire a Rio San Juan

Que faire à Rio San Juan

Le Nicaragua abrite des villes et des destinations touristiques étonnantes, dont l'une est Rio San Juan. C'est un département qui a vu le jour en 1957 à partir de deux départements différents, et sa capitale est San Carlos. Le département est célèbre pour le fleuve San Juan, et offre également ...

Que faire aux Region autonome de la cote sud des Caraibes

Que faire aux Région autonome de la côte sud des Caraïbes

Le Nicaragua offre de nombreux endroits intéressants pour les touristes, et le pays a régulièrement gagné la réputation d'être l'une des destinations touristiques les plus exotiques du monde. Si vous prévoyez une visite dans le pays, assurez-vous également de consulter la région autonome de la cô ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Managua

Best attractions to visit in Managua

1. Old Cathedral of Managua - Managua

Old Cathedral of Managua

The Old Cathedral of Managua is a church that is located in the city of Managua in Nicaragua. The church was designed by the renowned architect Pablo Dambach. Established in 1920, the old church had survived the earthquake of 1931 but was badly damaged in the subsequent earthquake in 1972. This led to the construction of a new cathedral known as Catedral de la Concepcion in Managua. The facade and bell tower of the Cathedral looks imposing from afar. It stands overlooking the Parque Central, which is the central town square. At the moment, there are not many things to do in Old Cathedral of Managua. But you can visit a lot of important buildings that are located near the cathedral. On the left of the cathedral you have the Palacio de la Cultura – a museum of culture and art in Nicaragua. Other notable structures located nearby include the Palacio de los Heroes de la Revolucion and Palacio Presidencial. A visit to the old cathedral is certainly worth a visit when in Managua. Plans for restoration of the cathedral to its former beauty are underway. After the restoration work is complete, you will find many interesting things to do things to do in Old Cathedral of Managua.

more

2. Loma de Tiscapa - Managua

Loma de Tiscapa

3. Teatro Nacional Ruben Dario - Managua

Teatro Nacional Ruben Dario

4. Musical Fountain National Palace - Managua

Musical Fountain National Palace

5. Parque de la Paz - Managua

Parque de la Paz

6. Parque Las Piedrecitas - Managua

Parque Las Piedrecitas

7. Arboretum Nacional - Managua

Arboretum Nacional

8. Parque El Carmen - Managua

Parque El Carmen

9. Ruben Dario Monument - Managua

Ruben Dario Monument

10. Estatua De Montoya - Managua

Estatua De Montoya

Similar destinations to visit

Things to do in Masaya

Things to do in Masaya

Nicaragua is a gorgeous country, with some of the best and most exotic places to visit in the world. If you’re planning a visit to the country, then you should definitely check out Masaya. It is actually the 3rd most populous city in the country, and is also known as the City of Flowers. That is a ...

Things to do in Granada

Things to do in Granada

Granada is the 6th most populated city in Nicaragua, and is one of the most visited tourist destination in the country. It has a rich cultural heritage, and has got amazing structures and architecture that attracts tourists from all around the world. It is one of the most important cities in Nicaragua and ...

Things to do in Rio San Juan

Things to do in Rio San Juan

Nicaragua is home to some amazing cities and tourist destinations, and one of them is Rio San Juan. It is a department that came into existence in 1957 from two different departments, and its capital is San Carlos. The department is famous for the San Juan River, and also offers lots of amazing things to ...

Things to do in South Caribbean Coast Autonomous Region RACS

Things to do in South Caribbean Coast Autonomous Region - RACS

Nicaragua offers plenty of great places for tourists to check out, and the country has steadily been gaining a reputation as one of the most exotic tourist destinations in the world. If you’re planning a visit to the country, then make sure that you check out the South Caribbean Coast Autonomous Region ...