facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Maputo

1. Cathédrale Notre-Dame de la Conception - Maputo

Cathedrale Notre Dame de la Conception

Trouvé dans la partie du centre-ville de la capitale du Mozambique, à Maputo, la cathédrale de Notre Dame de la Conception est de nature catholique. Il est situé à proximité de la mairie de Maputo et de l'hôtel Rovuma sur la place de l'Indépendance. La pierre qui représente la fondation de la cathédrale a été fixée le 28 juin 1936. La cathédrale, comme son nom l'indique lui-même, est consacrée à Notre Dame de l'Immaculée Conception et est construite en ciment et en béton.

plus

2. Gare de Maputo - Maputo

Gare de Maputo

La gare de Maputo est l'une des structures frappantes à Maputo, au Mozambique. Il est marqué par un dôme avec une conception due à Alexandre Gustav Eiffel alors que certains le créditent à son associé affirmant qu'Eiffel n'a jamais visité le Mozambique lui-même. Accompagné d'une grande tour de l'horloge, le treillis en fer forgé semble impressionner par des colonnes et des porches ajoutant à l'extérieur de couleur vert foncé. La gare centrale de Maputo accueille également Kulungwana Espaço Artístico qui expose l'art local et étranger, y compris les sculpteurs et les peintures.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Bazaruto Archipelago

Que faire à Bazaruto Archipelago

Situé près de la ville de Vilankulo au Mozambique, l'archipel du Bazaruto est formé collectivement par 6 îles dont Shell, Magaruque, Bazaruto, Benguerra, Banque et Santa Carolina. L'archipel de Bazaruto offre des plages, de la pêche, de la plongée, du surf, du kite surf, de la planche à voile, des ...

Que faire a Province de Gaza

Que faire à Province de Gaza

Gaza est la plus grande ville de l'État de Palestine et est située dans la bande de Gaza. Il comprend de nombreuses attractions qui incluent la Mosquée Omari, l'Église de Saint-Prophyrus, Qasr al-Basha, également connu sous le nom de Fort de Napoléon, le port d'Anthedon, Tell Umm Amer, Wadi Gaza, ...

Que faire a Province d Inhambane

Que faire à Province d'Inhambane

Inhambane est la capitale de la province d'Inhambane au Mozambique. Vous pouvez visiter différents sites qui incluent la nouvelle cathédrale appelée Nossa Senhora de Conceição, un petit musée qui regroupe une collection d'objets comme le vêtement, les instruments de musique, les mosquées, les march ...

Que faire a Province de Sofala

Que faire à Province de Sofala

Sofala est un nom donné à l'une des provinces situées au Mozambique, en Afrique de l'Est. Avec Beira comme capitale. Les attractions de Sofala comprennent le parc national de la Gorongosa, le Parque Nacional Da Gorongosa, le phare de Macuti et le naufrage, la gare de Beira, la cathédrale de Beira, ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Maputo

Best attractions to visit in Maputo

1. Cathedral of our Lady of the Conception - Maputo

Cathedral of our Lady of the Conception

Found in the downtown part of the capital city of Mozambique, Maputo, the Cathedral of our Lady of the Conception is Roman Catholic in nature. It is located close to Maputo City Hall and Hotel Rovuma on Independence Square. The stone that represents the cathedral’s foundation was set on June 28, 1936. The cathedral, as the name itself suggests, is devoted to Our Lady of the Immaculate Conception and is built of cement and concrete.

more

2. Maputo Railway Station - Maputo

Maputo Railway Station

Maputo Railway Station is one of the striking structures in Maputo, Mozambique. It is marked by a dome with a design owing to Alexandre Gustav Eiffel while some credit it to his associate stating that Eiffel never visited Mozambique himself. Accompanied by a large clock tower, its latticework of wrought iron looks to impress with columns and porches adding to the exterior that is dark green in color. Maputo’s central rail station also hosts Kulungwana Espaço Artístico which exhibits local and foreign art including sculptors and paintings.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Bazaruto Archipelago

Things to do in Bazaruto Archipelago

Located near the city of Vilankulo in Mozambique, Bazaruto Archipelago is formed collectively by 6 islands that include Shell, Magaruque, Bazaruto, Benguerra , Banque, and Santa Carolina. Bazaruto Archipelago offers beaches, fishing, diving, surfing, kite surfing, windsurfing, villas, deep channels, coral ...

Things to do in Gaza

Things to do in Gaza

Gaza is the largest city in the State of Palestine and is located in the Gaza Strip. It comprises of various attractions that include the Great Omari Mosque, the Church of St. Prophyrus, Qasr al-Basha also known as Napoleon’s Fort, the Anthedon Harbour, Tell Umm Amer, Wadi Gaza, as well as workshops that ...

Things to do in Inhambane

Things to do in Inhambane

Inhambane is the capital of the Inhambane Province in Mozambique. You can visit different sites that include the new cathedral called Nossa Senhora de Conceição, a small museum that features a collection of items like clothing, musical instruments etc, mosques, markets, and eat at places like Verdinho's ...

Things to do in Sofala

Things to do in Sofala

Sofala is a name given to one of the provinces located in Mozambique, East Africa. With Beira as its capital. Sofala’s various attractions include the Gorongosa National Park, also Parque Nacional Da Gorongosa, Macuti Lighthouse and Shipwreck, Beira Railway Station, Beira Cathedral, as well as rivers ...