facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Mar del Plata

1. Punta Mogotes - Mar del Plata

Punta Mogotes

Mar del Plato est une ville qui se trouve sur la côte et est donc célèbre pour ses plages. L'une des meilleures choses à faire en Argentine est de visiter ces plages de la côte atlantique telles que Punta Mogotes. C'est une super plage et c'est célèbre pour avoir des foules plus petites. Les gens aiment passer du bon temps ici et profiter de leurs vacances. L'une des meilleures choses à faire à Punta Mogotes est de profiter de ses eaux bleues claires. Il y a beaucoup d'hôtels qui ont maintenant ouvert dans la région et sont attachés à la côte. Punta Mogotes a vraiment vu beaucoup de progrès au cours des dernières décennies avec le développement de routes et de nombreuses stations balnéaires dans la région. Punta Mogotes se trouve à seulement deux miles du port principal de la ville. La zone principale se trouve dans la partie sud de la ville et l'une des choses amusantes à faire à Punta Mogotes est de profiter de l'image contrastée présente à la plage qui la rend totalement différente de la ville principale moderne. L'une des meilleures choses à faire en Argentine est de profiter de superbes vues et ne pas s'inquiéter de quoi que ce soit d'autre. Cela peut être fait en profitant de la plage de Punta Mogotes.

plus

2. Casino Central - Mar del Plata

Casino Central

Il y a beaucoup de touristes qui sont intéressés à visiter des endroits qui offrent des options de divertissement plutôt que des attractions naturelles. Mar del Plata, cependant, est une ville qui fournit les deux types d'attractions touristiques et l'une des meilleures choses à faire en Argentine est de profiter de ses centres de jeu tels que le Casino Central. C'est l'un des plus grands casinos de tout le pays et il est logé dans une belle paire de deux bâtiments conçue par le célèbre architecte Alejandro Bustillo. Le Casino Central et son Grand Hôtel Provincial voisin sont les meilleurs endroits architecturaux de la ville et en les visitant se classe sur les choses à faire en Argentine liste de la plupart des touristes. Bustillo a conçu ces bâtiments dans le style néoclassique français. L'une des choses à faire à Casino Central est de s'émerveiller devant le génie du concepteur qui a transformé la région en style français, bien que loin de l'Europe. La Place Guillermo Brown se trouve entre les bâtiments jumeaux et l'une des principales choses à faire à Casino Central est de regarder vers la vue sur la mer en se tenant debout à côté des deux statues géantes des otaries qui sont la création de Jose Fioravanti.

plus

3. Laguna de los Padres - Mar del Plata

Laguna de los Padres

Laguna de los Padres est un joli lac situé juste à l'extérieur de Mar del Plata. Le lac a été nommé en l'honneur des pères jésuites connus sous le nom de Padres. Le lac fait plus de 2 kilomètres de long et environ 1,7 kilomètre de large. L'une des choses à faire à Laguna de los Padres est de profiter de l'incroyable flore aquatique qui se trouve au fond boueux du lac. Une des choses à faire en Argentine est de profiter des événements sportifs et le stade de la ville accueille régulièrement différents événements sportifs. L'entrée du lac abrite une mission jésuite reconstruite qui fut en fait abandonnée au 18ème siècle sous la pression des habitants qui étaient contre l'évangélisation de la région. L'une des meilleures choses à faire en Argentine est de pêcher. Le lac est un excellent endroit pour la pêche sportive. Une des autres choses à faire à Laguna de los Padres est de profiter de l'aviron. Le lac contient un quai qui dessert les barques et est construit sur une petite île sur le lac qui est reliée par une chaussée au continent. Ce lac est maintenant célèbre internationalement car il a abrité les épreuves d'aviron des Jeux sud-américains 2006.

plus

4. Musée Municipal d'Art Juan Carlos Castagnino - Mar del Plata

Musee Municipal d Art Juan Carlos Castagnino

Le Musée Municipal d'Art Juan Carlos Castagnino est une merveille pour les amateurs d'art et la visite est parmi les meilleures choses à faire en Argentine, en particulier pour les personnes qui ont une place spéciale pour l'art dans leurs coeurs. Le musée d'art a été créé par la célèbre famille Basualdo qui réside à Buenos Aires. Ils avaient une villa à Mar del Plata qui a été construite en 1909. Ils ont demandé à un designer de premier plan qui a suivi les pratiques de l'architecture française et a créé un chef-d'œuvre dans la journée. Le musée de la ville a également une histoire riche puisqu'il a été inauguré à la mairie de Mar del Plata en 1938. Une des meilleures choses à faire au Musée Municipal d'Art Juan Carlos Castagnino est de profiter de la belle architecture du bâtiment qui est maintenant abrite également les œuvres de tous les artistes argentins célèbres tels que Castagnino qui est considéré comme l'un des meilleurs peintres de la région. Parmi les meilleures choses à faire au Musée Municipal d'Art Juan Carlos Castagnino, il faut profiter du paysage local et regarder de l'autre côté de la rue vers la mer. La famille Basualdo a fait don de sa villa pour le musée en 1980 et cela a créé l'un des plus beaux musées d'art du monde et la visite se classe parmi les meilleures choses à faire en Argentine.

plus

5. La Perla Spa - Mar del Plata

La Perla Spa

La Perla Spa est une très belle station balnéaire de Mar del Plata. C'était la conception de Clorindo Testa, qui a planifié sa belle architecture qui a été achevée en 1985. Il se classe maintenant parmi les meilleurs centres de villégiature de la ville et l'une des choses importantes à faire en Argentine est de visiter cette station balnéaire qui a quelque chose de différent. offre. La Perla Spa offre une expérience unique pour les touristes et l'une des meilleures choses à faire à La Perla Spa est de profiter des différents clubs de plage et des services qu'elle a à offrir. L'Argentine a un long littoral et l'une des choses à faire en Argentine est de profiter de ses belles plages. Les plages en Argentine sont cependant très différentes des plages exotiques des Caraïbes et offrent une expérience différente. Ces plages sont animées et contiennent un mélange de différents éléments de la plage, des vents forts et des montagnes proches. Une des meilleures choses à faire à La Perla Spa est de simplement se détendre et profiter de la nourriture qui est disponible localement pour les touristes. Les concepteurs de cette magnifique installation ont participé à un concours national et ont remporté le contrat pour ce magnifique spa La Perla le long de la côte dans le quartier Pearl de Mar del Plata.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Cordoue

Que faire à Cordoue

Cordoue est l'une des principales villes d'Argentine et est située sur les contreforts de la Sierra Chicas, à environ 700 km de Buenos Aires. L'endroit a une histoire riche et a différents monuments historiques qui remontent à l'époque de la domination coloniale espagnole et abrite le bloc jésuite ...

Que faire a Rosario

Que faire à Rosario

Rosario est la plus grande ville de Santa Fe et est située dans le centre de l'Argentine. C'est la troisième ville la plus peuplée du pays et se situe à 300 km de Buenos Aires. Il est dit que la population estimée de la ville est de 1.276.000, ce qui augmente à un rythme soutenu. L'endroit a un ...

Que faire a Bariloche

Que faire à Bariloche

L'Argentine est parmi les plus grands pays d'Amérique du Sud. Il contient les tristement célèbres montagnes des Andes tout en incluant la prairie des Pampas. C'est un pays connu pour sa fascination pour le football. Sa capitale est Buenos Aires, l'une des plus belles villes de la région. L'Argentine a ...

Que faire a Buenos Aires

Que faire à Buenos Aires

La capitale de la nation sud-américaine massive a résisté à l'usure du temps, à une histoire colorée et à une crise identitaire où elle était favorisée par certains pour ses racines européennes, et par le reste pour être une grande et précieuse partie de l'Amérique Latine. Culture. Ce qui en ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Mar del Plata

Best attractions to visit in Mar del Plata

1. Punta Mogotes - Mar del Plata

Punta Mogotes

Mar del Plato is a city that lies on the coast and therefore, is famous for its beaches. One of the best things to do in Argentina is to visit these Atlantic Coast beaches such as Punta Mogotes. It is a great beach area and it is famous for having smaller crowds. People love to spend quality time here and enjoy their vacations. One of the best things to do in Punta Mogotes is to enjoy its clear blue waters. There are many hotels that have now opened up in the area and lie attached to the coast. Punta Mogotes has really seen a lot of progress in the last few decades with the development of roads and many beach resorts in the area. Punta Mogotes lies just two miles from the main port of the city. The main area lies in the southern part of the city and one of the fun things to do in Punta Mogotes is to enjoy the contrasting picture present at the beach that makes it entirely different from the modern main city. One of the best things to do in Argentina is to enjoy great views and not worry about anything else. This can be done when enjoying the beach area of Punta Mogotes.

more

2. Casino Central - Mar del Plata

Casino Central

There are many tourists who are interested in visiting places that offer entertainment options rather than natural attractions. Mar del Plata however, is a city that provides both kinds of tourist attractions and one of the best things to do in Argentina is to enjoy its gambling centers such as the Casino Central. It is one of the largest casinos in the entire country and it is housed in a beautiful twin building’s pair which was designed by the famous architect Alejandro Bustillo. The Central Casino and its neighboring Grand Provincial Hotel are the best architectural places of the city and visiting them ranks on the things to do in Argentina list of most tourists. Bustillo designed these buildings in the French Neoclassic style. One of the things to do in Casino Central is to marvel at the genius of the designer who has turned the area into a French style, although being far from Europe. The Guillermo Brown Square lies between the twin buildings and one of the top things to do in Casino Central is to look towards the sea view while standing besides the two giant statues of sea lions which are the creation of Jose Fioravanti.

more

3. Laguna de los Padres - Mar del Plata

Laguna de los Padres

Laguna de los Padres is a lovely lake found just outside of Mar del Plata. The lake was named in the honor of the Jesuit Fathers known as the Padres. The lake is over 2 kilometers long and around 1.7 kilometers wide. One of the things to do in Laguna de los Padres is to enjoy the amazing aquatic flora found at the muddy bottom of the lake. One of the things to do in Argentina is to enjoy sporting events and the city’s stadium regularly hosts different sporting events. The entrance of the lake houses a reconstructed Jesuit Mission which was in fact abandoned in the 18th Century on the pressure of locals who were against the evangelization of the region. One of the best things to do in Argentina is to go fishing. The lake is an excellent place for sport fishing. One of the other main things to do in Laguna de los Padres is to enjoy rowing. The lake contains a wharf that services row boats and is built on a small island on the lake which is connected by a causeway to the mainland. This lake is now internationally famous as it housed the rowing events of the 2006 South American Games.

more

4. Juan Carlos Castagnino Municipal Museum of Art - Mar del Plata

Juan Carlos Castagnino Municipal Museum of Art

The Juan Carlos Castagnino Municipal Museum of Art is a wonder for art lovers and visiting it ranks among the top things to do in Argentina especially for people who have a special place for art in their hearts. The art museum was started by the famous Basualdo family that resides in Buenos Aires. They had a villa in Mar del Plata which was constructed in 1909. They asked a prominent designer who followed the practices of French architecture and created a masterpiece back in the day. The city museum also has a rich history as it was started in the City Hall of Mar del Plata in 1938. One of the best things to do in Juan Carlos Castagnino Municipal Museum of Art is to enjoy the beautiful architectural design of the building that now also houses the works of all the famous Argentine artists such as Castagnino who is regarded as one of the best painters of the region. Among the top things to do in Juan Carlos Castagnino Municipal Museum of Art is to enjoy the local scenery and look across the street towards the sea. The Basualdo family donated their villa for the museum in 1980 and this created one of the finest art museums of the world and visiting it ranks amongst the best things to do in Argentina.

more

5. La Perla Spa - Mar del Plata

La Perla Spa

La Perla Spa is a very beautiful seaside resort in Mar del Plata. It was the design of Clorindo Testa, who planned its beautiful architecture which was completed in 1985. It ranks now amongst the best resorts in the city and one of the important things to do in Argentina is to visit this fine resort that has something different to offer. La Perla Spa offers a unique experience for tourists and one of the best things to do in La Perla Spa is to enjoy the different beach clubs and services that it has to offer. Argentina has a long coastline and one of the things to do in Argentina is to enjoy its beautiful beaches. The beaches in Argentina though are quite different from the exotic beaches of the Caribbean and offer a different experience. These beaches are lively and contain a mixture of different elements of the beach, strong winds and the near mountains. One of the top things to do in La Perla Spa is to just relax and enjoy the food which is available locally for tourists. The designers of this wonderful facility took part in a national competition and won the contract to this beautiful La Perla Spa along the coast in the Pearl district of Mar del Plata.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Cordoba

Things to do in Cordoba

Cordoba is one of the main cities in Argentina and is situated on the foothill of the Sierra Chicas that is around 700 km away from Buenos Aires. The place has a rich history and has different historical monuments that date back to the time of the Spanish colonial rule and is home to the Jesuit Block that ...

Things to do in Rosario

Things to do in Rosario

Rosario is the largest city of Santa Fe and is located in central Argentina. It is the third most populated city of the country and is situated at a distance of 300 km from Buenos Aires. It is said that the estimated population of the city is 1,276,000, which is growing at a steady pace. The place has a ...

Things to do in Bariloche

Things to do in Bariloche

Argentina is among the largest countries of South America. It contains the infamous Andes Mountains while also including the Pampas grassland. It is a country known for its football fascination. Its capital is Buenos Aires which is amongst the most beautiful cities in the region. Argentina also has a huge ...

Things to do in Buenos Aires

Things to do in Buenos Aires

The massive South American nation’s capital city has with stood the wear of time, a colorful history, and an identity crisis where it was favored by some for its European roots, and by the rest for being a great and valuable part of all the Latin American culture. What resulted from this is a beautiful ...