facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Marmaris

1. Atatürk Park - Marmaris

Ataturk Park

Ataturk Park est le meilleur endroit pour passer un bon moment avec votre famille. La soirée apporte un beau coucher de soleil sur la côte et, en raison du fait que le parc se trouve près de la plage, qu'il regarde les yachts et les bateaux passer, tandis que l'océan offre un bel contraste entre le ciel et l'eau, ou la planification d'un barbecue avec Amis et famille, il y a beaucoup de choses amusantes à faire à Ataturk Park. De nombreux balançoires et toboggans sont fournis aux enfants pour profiter avec un petit parc aquatique offrant une aventure éclatante pour les enfants. Le parc dispose également d'un magnifique spectacle de fontaines pour ses visiteurs. Il y a plusieurs débits d'eau où vous pouvez observer paisiblement des tortues et des poissons nager le long. Le jour d'Ataturk, le parc présente des spectacles d'enfants locaux et c'est un moment très festif pour visiter la région. Cela vous permet de mieux comprendre la culture turque comme ses danses et ses festivités. Avec tant de choses à faire à Ataturk Park, que vous souhaitiez profiter d'une belle soirée assise sur l'herbe ou que vous voulez prendre vos enfants pour un bon pique-nique, il y a une atmosphère et un divertissement très accueillants pour tous.

plus

2. Château de Marmaris - Marmaris

Chateau de Marmaris

Le château de Marmaris, avec une magnifique structure à visiter, est également un musée. Le château a une histoire très riche car il est presque 5000 ans. Au départ, un fort se trouvait dans son emplacement. Marmaris a été mis en place comme base lorsque le sultan Ottoman Süleyman a lancé la campagne sur Rhodes. Une autre fois, quand lord Nelson et son armée devaient se reposer, ils s'arrêtaient ici pour aller en Egypte face à Napoléon à la bataille d'Aboukir. Les gens peuvent trouver beaucoup de choses à faire dans le château de Marmaris, comme les expositions du musée qui incluent des poteries anciennes, des pierres tombales, des lampes à huile, des figurines et des statues. Certaines des pièces sont des découvertes de Knidos et de Datça. Une autre chose à surveiller est la cour du château qui est décorée avec de belles fleurs de saison. Le ministère de la Culture et du Tourisme de Turquie a fait des efforts considérables pour garder le château en bonne forme pour les visiteurs. Avec le musée contenant des artefacts d'événements historiques, les personnes intéressées par l'histoire de cette partie d'Eurasie peuvent trouver beaucoup de choses à faire dans le château de Marmaris.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire en Istanbul

Que faire en Istanbul

Istanbul est l'une des villes de Turquie. Il est riche en culture et en histoire et est connu dans le monde entier pour ses activités touristiques. Istanbul a beaucoup à vous offrir des mosquées historiques, la délicieuse cuisine turque et les vestiges physiques des différents empires qui ont tous ré ...

Que faire a Bodrum

Que faire à Bodrum

Bodrum est une ville côtière dans la province de Mulga, dans le sud-ouest de la Turquie, qui est le centre culturel, économique et touristique de la région égéenne. Niché au sud-est de la péninsule de Bodrum, la ville est le centre du quartier de Bodrum. Bodrum a une place particulière, c'est l' ...

Que faire a Fethiye

Que faire à Fethiye

Fethiye est une ville dans la province de Mulga en Turquie, avec une population estimée à 146 000 habitants. La ville est basée dans la région méditerranéenne et est nichée sur le site de Telmessos, une ville ancienne qui a commencé en 5 avant JC. Fermé par l'aéroport de Dalaman, Fethiye est une ...

Que faire en Izmir

Que faire en Izmir

Izmir est la troisième plus grande ville de Turquie. Izmir est une ville moderne qui a de nombreux restaurants, hôtels, bazars, quelques vieux sites archéologiques, un grand aéroport et aussi un terminal de bus. Izmir est connu pour être un peu différent du reste de la Turquie. Izmir a beaucoup d'hé ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Marmaris

1. Ataturk Park - Marmaris

Ataturk Park

Ataturk Park is the best spot to have a good time with your family. The evening brings with it a beautiful sunset on the coast and due to the park being situated near the beach, whether it is watching the yachts and boats go by while the ocean provides a beautiful contrast between the sky and water, or planning a barbeque with friends and family, there are many fun things to do in Ataturk Park. Many swings and slides are provided for children to enjoy along with a small water park offering a splashy adventure for the kids. The park also features a wonderful fountain show for its visitors. There are several streams of water where you can peacefully watch turtles and fish swim along. On Ataturk Day, the park features performances from local children and it is a very festive time to visit the area. It gives you a better insight on Turkish culture like their dances and festivities. With so many things to do in Ataturk Park, whether you want to enjoy a nice evening sitting on the grass or want to take your kids out for a nice picnic, it has a very welcoming atmosphere and entertainment for everyone.

more

2. Marmaris Castle - Marmaris

Marmaris Castle

Marmaris Castle, along with being a magnificent structure to visit, is a museum too. The castle has a very rich history as it is almost 5000 years old. Initially, a fort used to stand in its location. Marmaris was set up as a base when Ottoman Sultan Süleyman launched the campaign on Rhodes. Another time, when Lord Nelson and his army needed to rest, they made a stop here on their way to Egypt to face Napoleon at the battle of Aboukir. People can find many things to do in Marmaris Castle like seeing the museum exhibits which include pottery from ancient roman times, Tombstones, oil lamps, figurines and statues. Some of the exhibits are findings from Knidos and Datça. Another thing to be on the lookout for is the courtyard of the castle that is decorated with beautiful seasonal flowers. The Culture and Tourism Ministry of Turkey has made substantial efforts to keep the castle in good shape for the visitors to enjoy. With the museum containing artifacts from historical events, people interested in the History of this part of Eurasia can find a lot of things to do in Marmaris Castle.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Istanbul

Things to do in Istanbul

Istanbul is one of the cities in Turkey. It is rich in culture and history and is known worldwide for its tourist activities. Istanbul has a lot to offer you from historic mosques, to delicious Turkish food and the physical remains of the different empires that all ruled Turkey before the Ottomans decided ...

Things to do in Bodrum

Things to do in Bodrum

Bodrum is a coastal city in the Mulga Province in south west Turkey that is the cultural, economic, and tourist hub of the Aegean region. Nestled to the southeast of the Bodrum Peninsula, the city is the center of the Bodrum district. Bodrum has a special place is history as it is the site of the ancient ...

Things to do in Fethiye

Things to do in Fethiye

Fethiye is a city in the Mulga Province of Turkey with an estimated population of 146,000 people. The city is based in the Mediterranean region and is nestled on the site of Telmessos, an ancient city that started in 5 BC. Severed by the Dalaman Airport, Fethiye is a popular tourist destination in Turkey, ...

Things to do in Izmir

Things to do in Izmir

Izmir is the third largest city in Turkey. Izmir is a modern city that has many restaurants, hotels, bazaars, some old archeological sites, a big airport and also a bus terminal. Izmir is known to be a little different from the rest of Turkey. Izmir has a lot of Greek, Armenian, and also Jewish heritage ...