facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Matale

1. Temple de la grotte de Dambulla - Matale

Temple de la grotte de Dambulla

Ce complexe du temple remonte au principal siècle BCE. [2] Il a cinq boucles sous un rocher inconcevable surplombant, coupé avec une ligne dribble pour garder les intérieurs secs. En 1938, l'ingénierie a été décorée avec des couloirs courbes et des portes à pignons. À l'intérieur des cavernes, les toits sont peints avec des exemples ahurissants d'images religieuses prenant après les formes de la pierre. Il y a des images du Seigneur Bouddha et des bodhisattvas, et en plus différents êtres divins et déesses. La communauté religieuse de la capitulation de Dambulla est encore utile et reste l'ancien bâtiment le mieux protégé du Sri Lanka. Cet imprévisible date des troisième et deuxième siècles avant J.-C., alors qu'il était à ce moment-là l'un des cloîtres les plus importants et les plus vitaux. On pense généralement que Valagamba d'Anuradhapura a changé au cours des redditions à un temple dans le siècle BC principal. Ousted d'Anuradhapura, il a longtemps cherché l'asile chez les usurpateurs du sud de l'Inde. Après avoir récupéré sa capitale, le roi a fabriqué un temple d'amour reconnaissant. De nombreux seigneurs différents y ont ajouté plus tard et au onzième siècle, les trous étaient devenus un foyer religieux remarquable et le sont toujours. Nissanka Malla de Polonnaruwa a plaqué les trous et a inclus environ 70 statues de Bouddha en 1190. Au dix-huitième siècle, les cavernes ont été rétablies et peintes par le royaume de Kandy.

plus

2. Ville de Matale - Matale

Ville de Matale

Matale souvent composée comme Mathale, est la plus grande ville du district de Matale de la province centrale, du Sri Lanka. Il est à 142 kilomètres de Colombo et à proximité de Kandy. Matale, ville, foyer Sri Lanka, à 23 km au nord de Kandy. Une communauté religieuse bouddhiste et un sanctuaire shake (Aluvihara) sont proches de la ville. Le milieu de la route de Matale et sa précipitation directe favorisent le développement des saveurs. C'est un foyer de boeufs, et il y a de larges manoirs de thé, d'élastiques et de cacao dans la région. Au coeur de la ville se trouve l'ancienne maison de repos du gouvernement, travaillée par les Britanniques, jubilant d'une cure de jouvence actuelle et attenante est l'agréable halte ouverte avec des allées au milieu des jardins verdoyants, des arbres imposants et des plantes en fleurs. De plus, au centre de loisirs, Fort McDowell invoque une perspective du passage vers Matale en passant par Trincomalee. C'est également le site de l'église la plus établie de Matale, l'église Christ Church, qui fut bénie par l'évêque James Chapman en décembre 1860. Sri Mutthu Mariamman Thevasthanam, un sanctuaire adoré par les hindous, a été créé il y a près de 200 ans par le groupe indien de spécialistes hindous qui s'occupait de l'échange de la ville de Matale. Le Raja Gopuram récemment fabriqué est 108 pieds de haut et comme l'un des plus grands dans le pays a 1008 images de divinités installées. La célébration annuelle Ther est une occasion incroyable avec des chars illuminés et intensément ornés avec des dieux qui défilent dans les ruelles. La vieille tour de l'horloge et les serres de saveurs sont également une partie des attractions de la ville de Matale. La ville a juste une seule station de préparation qui a été achevée en 1880 et est l'un des développements les plus chevronnés du calendrier de pèlerin restant à ce jour. Le voyage de préparation qui commence à partir de Colombo, s'aventure au moyen de Kandy pour terminer à l'ancienne station de préparation dans la ville de Matale.

plus

3. Sigiriya - Matale

Sigiriya

Sigiriya ou Sinhagiri (Lion Rock Cinghalais: සීගිරිය, Tamil: சிகிரியா, articulé see-gi-ri-yə) est une ancienne forteresse de shake située dans le nord du district de Matale près de la ville de Dambulla dans la province centrale du Sri Lanka. Le nom fait allusion à un site d'importance authentique et archéologique qui est submergé par un énorme segment de secousse près de 200 mètres (660 pieds) de haut. Comme l'indique le récit archaïque sri lankais le Culavamsa, ce site a été choisi par le roi Kasyapa (477 - 495 EC) pour sa nouvelle capitale. Il a construit son château sur le point le plus élevé de cette pierre et a embelli ses côtés avec des fresques vives. Sur un petit plan, à peu près au bord de cette pierre, il a construit une porte en lion gigantesque. Le nom de cet endroit est obtenu à partir de cette structure - Sīhāgiri, le Rocher du Lion. La capitale et l'illustre château ont été abandonnés après la mort du seigneur. Il a été utilisé comme une communauté religieuse bouddhiste jusqu'au XIVe siècle. La nature autour du Sigiriya a pu être possédée depuis des circonstances antiques. Il y a une confirmation claire que les nombreux asiles et les effondrements de la région ont été possédés par les frères bouddhistes et la vie monacale d'aussi droit que le troisième siècle avant notre ère. La confirmation la plus ponctuelle de la résidence humaine à Sigiriya est la maison de sécurité d'Aligala à l'est de Sigiriya, montrant que la région a été impliquée il y a près de cinq mille ans au milieu de la période mésolithique.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Anuradhapura

Que faire à Anuradhapura

Une ville importante au Sri Lanka, Anuradhapura est la capitale de la province du centre-nord du pays. Les curiosités à voir dans cette ville incluent les ruines d'Anuradhapura, les dagobas, les temples antiques et les piscines formant collectivement les merveilles archéologiques et architecturales de ...

Que faire a Colombo

Que faire à Colombo

Colombo est la plus grande ville du Sri Lanka et aussi sa capitale commerciale. Les choses à faire à Colombo peuvent inclure le golf au Royal Colombo Golf Club, déguster des fruits de mer sur la plage Mt Lavinia ou manger à Nihonbashi Honten, visiter des lieux comme le Musée National, Galle Face Green ...

Que faire a Galle

Que faire à Galle

Situé sur la côte sud-ouest, Galle est une ville du Sri Lanka et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ses attractions incluent le Flag Rock, l'église réformée hollandaise dont l'histoire remonte à l'année 1640, et des cafés comme l'Old Railway Café, le Spoon's Cafe et le Royal Dutch Café. ...

Que faire a Hambantota

Que faire à Hambantota

Situé dans le district de Hambantota de la province du Sud du Sri Lanka, Hambantota, même après avoir été endommagé en 2004 par le tsunami de l'océan Indien, se compose de divers sites à voir. Cela comprend le parc national de Yala, le parc national de Bundala, la Cinnamon Wild Yala, l'Elephant ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Matale

Best attractions to visit in Matale

1. Dambulla cave temple - Matale

Dambulla cave temple

This temple complex goes back to the principal century BCE.[2] It has five buckles under an inconceivable overhanging rock, cut with a dribble line to keep the insides dry. In 1938 the engineering was decorated with curved corridors and gabled doorways. Inside the caverns, the roofs are painted with mind boggling examples of religious pictures taking after the forms of the stone. There are pictures of the Lord Buddha and bodhisattvas, and in addition different divine beings and goddesses.

The Dambulla surrender religious community is as yet useful and remains the best-protected old building in Sri Lanka. This unpredictable dates from the third and second hundreds of years BC, when it was at that point set up as one of the biggest and most vital cloisters. Valagamba of Anuradhapura is generally thought to have changed over the surrenders to a temple in the main century BC. Ousted from Anuradhapura, he looked for asylum here from South Indian usurpers for a long time. Subsequent to recovering his capital, the King manufactured a temple in appreciative love. Numerous different lords added to it later and by the eleventh century, the holes had turned into a noteworthy religious focus and still are. Nissanka Malla of Polonnaruwa plated the holes and included around 70 Buddha statues in 1190. Amid the eighteenth century, the caverns were reestablished and painted by the Kingdom of Kandy.

more

2. Matale town - Matale

Matale town

Matale frequently composed as Mathale, is the biggest town of the Matale District of the Central Province, of Sri Lanka. It is 142 kilometers from Colombo and close Kandy. Matale, town, focal Sri Lanka, 14 miles (23 km) north of Kandy. A Buddhist religious community and shake sanctuary (Aluvihara) are close to the town. Matale's middle of the road height and direct precipitation abet the development of flavors. It is a steers focus, and there are broad tea, elastic, and cacao manors in the region.

In the heart of the town is the old Government Rest House, worked by the British, gloating a current makeover and adjoining is the pleasant open stop with walkways in the midst of green gardens, towering trees and blooming plants. Additionally up the recreation center, Fort McDowell summons a perspective of the passageway to Matale through Trincomalee. It is likewise the site of the most established church in Matale, Christ Church, which was blessed by Bishop James Chapman in December 1860. Inverse the focal private transport station in the town is Sri Mutthu Mariamman Thevasthanam, a sanctuary adored by the Hindus, which was set up almost 200 years back by the Indian Hindu people group of specialists who occupied with exchanging the town of Matale. The recently manufactured Raja Gopuram is 108 feet tall and as one of the tallest in the nation has 1008 pictures of divinities installed. The yearly Ther celebration is an amazing occasion with lit up and intensely adorned chariots with gods parading the lanes. The old clock tower and flavor greenhouses are additionally some portion of the attractions in the town of Matale. The town has just a single prepare station which was finished in 1880 and is one of the most seasoned pilgrim time frame developments remaining to date. The prepare travel that begins from Colombo, ventures by means of Kandy to end at the old prepare station in the town of Matale.

more

3. Sigiriya Lion Rock - Matale

Sigiriya Lion Rock

Sigiriya or Sinhagiri (Lion Rock Sinhalese: සීගිරිය, Tamil: சிகிரியா, articulated see-gi-ri-yə) is an old shake stronghold situated in the northern Matale District close to the town of Dambulla in the Central Province, Sri Lanka. The name alludes to a site of authentic and archeological importance that is overwhelmed by a huge segment of shake almost 200 meters (660 ft) high. As indicated by the antiquated Sri Lankan account the Culavamsa, this site was chosen by King Kasyapa (477 – 495 CE) for his new capital. He manufactured his castle on the highest point of this stone and beautified its sides with vivid frescoes. On a little level about most of the way up the side of this stone he constructed a door as a gigantic lion. The name of this place is gotten from this structure — Sīhāgiri, the Lion Rock. The capital and the illustrious castle was deserted after the lord's demise. It was utilized as a Buddhist religious community until the fourteenth century

Nature around the Sigiriya may have been possessed since ancient circumstances. There is clear confirmation that the many shake asylums and collapses the region were possessed by Buddhist friars and monkish life from as right on time as the third century BCE. The most punctual confirmation of human residence at Sigiriya is the Aligala shake safe house toward the east of Sigiriya shake, showing that the region was involved almost five thousand years back amid the Mesolithic Period.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Anuradhapura

Things to do in Anuradhapura

A prominent city in Sri Lanka, Anuradhapura is the capital of the country’s North Central Province. Sights to see in this city include the ruins of Anuradhapura, dagobas, ancient temples and pools collectively forming the city’s archaeological and architectural wonders. You can experience history ...

Things to do in Colombo

Things to do in Colombo

Colombo is the largest city of Sri Lanka and also its commercial capital. Things to do while in Colombo can include golfing at The Royal Colombo Golf Club, enjoying seafood on Mt Lavinia Beach or dining in at Nihonbashi Honten, visiting places like the National Museum, Galle Face Green, Paradise Road, and ...

Things to do in Galle

Things to do in Galle

Located on the southwest coast, Galle is a city in Sri Lanka and a UNESCO World Heritage Site. Its attractions include the Flag Rock, the Dutch Reformed Church which has a history that dates back to the year 1640, and cafés like the Old Railway Café, Spoon's Cafe and the Royal Dutch Café. For art ...

Things to do in Hambantota

Things to do in Hambantota

Located in the Hambantota District of the Southern Province of Sri Lanka, Hambantota, even after suffering damage in 2004 by the Indian Ocean tsunami, consists of various sights to see. This includes the Yala National Park, the Bundala National Park, the Cinnamon Wild Yala, the Elephant Guest House, a ...