facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Miami

1. Ocean Drive - Miami

Ocean Drive

Ocean Drive est un passage majeur de Miami Beach. L'itinéraire commence à South Pointe et se trouve à environ un quart de mille à l'ouest de l'océan Atlantique. La route est célèbre pour ses hôtels, le plus célèbre étant Colony Hotel, qui a été représenté dans de nombreux films et émissions de télévision. Il y a environ 900 bâtiments préservés le long de la route. C'est une route riche en culture et en société, et la région est réputée pour ses restaurants.

plus

2. Collins Avenue - Miami

Collins Avenue

Collins Avenue est une route qui longe l'océan Atlantique à Miami Beach. Il porte le nom de John S. Collins, qui a construit le premier pont reliant la plage de Miami au continent. La route abrite de nombreux hôtels Art Déco, célèbres et vénérables pour leur histoire dans la région. Les hôtels se distinguent par leur design, érigé à la mode néo-baroque. Chaque année, le Miami International Boat Show a lieu, attirant des touristes de partout.

plus

3. Plage sud - Miami

Plage sud

Surnommée SoBe, c'est une région de la ville de Miami Beach, en Floride. Il comprend toutes les îles barrières de Miami Beach au sud du ruisseau indien. La région a été possédée par les frères Lummus au début des années 1910 et ils l'ont laissé entre les mains de John Collins qui l'a développé avec Carl Fisher. SoBe est aujourd'hui devenue une destination de divertissement majeure. Il convient de noter que la plage sud elle-même n'est pas pour les enfants, car beaucoup de femmes préfèrent bronzer topless.

plus

4. Ile Jungle - Miami

Ile Jungle

Jungle Island est un parc zoologique situé entre South Beach et Downtown Miami. Pendant votre séjour, vous pourrez voir certains des animaux les plus exotiques et les plus rares. Vous pourrez profiter des expositions et des spectacles liés aux animaux et vous promener près des cascades et des ruisseaux entourés d'arbres tropicaux luxuriants. C'est un endroit amusant pour les enfants et les adultes. Certaines des principales attractions et choses à faire à Jungle Island comprennent s'impliquer dans des aventures telles que l'aventure de safari sauvage où vous pouvez voir différents animaux qui sont situés là-bas. En dehors de cela, vous pouvez également visiter la crique de perroquet et l'habitat Everglades. Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, alors vous pouvez les emmener à la zone des enfants qui comprend une ferme pour enfants et une grande aire de jeux. Vous pouvez également vous impliquer dans les expositions spéciales qui s'y déroulent. Ceux-ci sont inclus dans la liste des choses à faire dans Jungle Island, et quelques exemples de ces expositions comprennent la fosse aux lions, les pingouins sud-africains, les kangourous rouges, le parc d'arachide et de citrouille, et le penthouse de Jake et Hanna. Jungle Island est une excellente opportunité pour vous et vos enfants de se livrer à une grande aventure.

plus

5. Musée et jardins de Vizcaya - Miami

Musee et jardins de Vizcaya

Villa Vizcaya est une grande attraction touristique et cela aussi avec raison. Situé sur la baie de Biscayne à Miami, le manoir de style européen appartenait autrefois à un industriel nommé James Deering. L'état vous ramènera au 20ème siècle, d'autant plus que tout l'art et le domaine lui-même ont été préservés comme il était à l'époque. Avec les efforts de préserver le domaine tel qu'il est, vous trouverez beaucoup de choses à faire à Villa Vizcaya. Vous trouverez surtout le grand domaine fascinant et attrayant si vous êtes dans l'architecture historique, en particulier l'architecture européenne. D'autres choses à faire à Villa Vizcaya comprennent l'errance dans les jardins massifs et l'observation de la belle verdure qui entoure le domaine. Il y a beaucoup de choses à faire à Villa Vizcaya et l'endroit est absolument fascinant pour beaucoup de gens. Avec son immense popularité, il a également été présenté dans de nombreux films et vidéos de musique tels que Iron Man 3 et Ace Ventura: Pet Detective. Si vous êtes un passionné d'histoire et d'architecture, alors vous pouvez certainement profiter des différentes préservations sur le domaine qui sont absolument à voir absolument.

plus

6. Miami Seaquarium - Miami

Miami Seaquarium

Situé sur un terrain de 38 acres, ce paradis tropical est une grande attraction dans le sud de la Floride, où vous pouvez vous instruire ainsi que divertir en même temps. Au Miami Seaquaium, vous pouvez assister à des lamantins en voie de disparition et des tortues de mer et aussi profiter d'un grand parc de divertissement de la vie marine où vous pouvez faire beaucoup de choses amusantes. L'endroit revendique une vie marine énorme, qui vous donne beaucoup de choses à faire dans le seaquarium de Miami. Il existe également d'excellents programmes éducatifs ainsi que des efforts de réhabilitation que vous pouvez expérimenter. Parallèlement à cela, vous pouvez avoir un mot avec de nombreux experts du tourisme et des animaux là-bas pour avoir une chance d'en savoir plus sur leurs offres et leur fonctionnement. Avec tant de choses à faire à Miami seaquarium, vous pouvez certainement vous garder ainsi que vos enfants amusés et vous aurez certainement le temps de votre vie. Mis à part les expériences aventureuses, vous pouvez également vous livrer à des expériences de restauration et de sensibilisation et profiter au maximum de vos occasions spéciales et anniversaires là-bas. Les billets sont toujours disponibles en ligne pour vous permettre d'acheter.

plus

7. Plage de Miami - Miami

Plage de Miami

8. Quartier historique Art déco - Miami

Quartier historique Art deco

9. Route Lincoln - Miami

Route Lincoln

10. Miami Downtown - Miami

Miami Downtown

Destinations similaires à visiter

Que faire a Orlando

Que faire à Orlando

Située aux États-Unis, Orlando est une ville de Floride, positionnée dans sa partie centrale. C'est une destination renommée du monde avec un certain nombre d'attractions pour le divertissement et les loisirs. C'est également la 24ème plus grande zone métropolitaine des États-Unis, et des millions ...

Things to do in Florida City

Things to do in Florida City

Known as “The Sunshine State”! It's where you find some of the world’s best-known theme parks and it has something to offer for any kind of traveler! Don't forget the beaches that are one of the most popular attractions in Florida!

Que faire a Tampa

Que faire à Tampa

Tampa est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes à visiter en Floride. La ville ou le comté comme certains l'appellent, est stratégiquement situé vers la côte ouest de la Floride, qui est près du golfe du Mexique, sur Tampa Bay et détient une population de plus de 2,9 millions d' ...

Que faire a Jacksonville

Que faire à Jacksonville

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Miami

Best attractions to visit in Miami

1. Ocean Drive - Miami

Ocean Drive

Ocean Drive is a major passage of Miami Beach. The route begins at South Pointe and is about one-fourth mile west of the Atlantic Ocean. The road is famous for its hotels, the most famous being Colony Hotel, that has been depicted in many movies and TV shows. There are about 900 preserved buildings along the route. It is a road that is rich with culture and society, and the locale is renowned for its restaurants.

more

2. Collins Avenue - Miami

Collins Avenue

Collins Avenue is a road that runs next to the Atlantic ocean in Miami beach. It’s named after John S. Collins who built the first bridge joining Miami beach to the mainland. The road is home to quite a few Art Deco hotels, famous, and venerable for their history in the area. The hotels standout for their design, erected in Neo-baroque fashion. Every year, the Miami international Boat show takes place, attracting tourists from all over.

more

3. South Beach - Miami

South Beach

Nicknamed SoBe, it’s a region in the city of Miami Beach, Florida. It comprises all the barrier islands of Miami Beach south of Indian creek. The area was owned by the Lummus brothers in the early 1910s and they left it in the hands John Collins who developed it with Carl Fisher. SoBe today has become a major entertainment destination. It should be noted that South beach itself is not for children, as many women prefer to sunbathe topless.

more

4. Jungle Island - Miami

Jungle Island

Jungle Island is a zoological park that is located in between South Beach and Downtown Miami. While there, you will be able to see some of the most exotic and rarest animals. Guests can enjoy animal related exhibits and shows there and stroll by the waterfalls and streams surrounded by lush tropical trees. It is a fun place for both kids and adults. Some of the major attractions and things to do in Jungle Island include getting involved in adventures such as the wild safari adventure where you can see different animals that are situated there. Aside from this, you can also visit the parrot cove and the everglades habitat. If you have kids travelling with you, then you can take them to the children’s area that features a petting farm and a large playground. You can also get yourself involved in the special exhibits that happen there. These are included in the list of things to do in Jungle Island, and a few examples of these exhibits include the lion’s den, South African penguins, red kangaroos, peanut and pumpkin’s playpen, and Jake and Hanna’s penthouse. Jungle island is a great opportunity for you and your kids to indulge in a great adventure.

more

5. Vizcaya Museum and Gardens - Miami

Vizcaya Museum and Gardens

Villa Vizcaya is a great tourist attraction and that too with good reason. Situated on Biscayne Bay in Miami, the European style mansion belonged to an industrialist named James Deering once. The state will take you right back to the 20th century, especially since all the art and the estate itself has been preserved as it was back then. With the efforts of preserving the estate as it is, you will find lots of things to do in Villa Vizcaya. You will especially find the large estate to be fascinating and appealing if you are into historical architecture, especially European architecture. Other things to do in Villa Vizcaya include roaming the massive gardens and observing the beautiful greenery that surrounds the estate. There are many things to do in Villa Vizcaya and the place is absolutely fascinating for many people. With its immense popularity, it has also been featured in many of the movies and music videos such as Iron Man 3 and Ace Ventura: Pet Detective. If you are a history and architecture fan, then you can definitely indulge in the different preservations on the estate that are absolutely a must see.

more

6. Miami Seaquarium - Miami

Miami Seaquarium

Situated on a 38 acre land, this tropical paradise is a great attraction in South Florida where you can get educated as well as entertained at the same time. At Miami Seaquaium, you can get to witness endangered manatees and sea turtles and also enjoy a great marine life entertainment park where you can do so many fun things. The place boasts a humungous marine life, which gives you plenty of things to do in Miami seaquarium. There are also great educational programs along with rehabilitation efforts that you can experience. Along with this, you can have a word with numerous tourism and animal experts there for a chance to get to know more about their offerings and how they operate. With so many things to do in Miami seaquarium, you can definitely keep yourself as well as your kids entertained and you will definitely have the time of your life. Aside from the adventurous experiences, you can also indulge in dining and outreach experiences and make the most of your special occasions and birthdays there. Tickets are always available online for you to purchase.

more

7. Miami Beach - Miami

Miami Beach

8. Art Deco Historic District - Miami

Art Deco Historic District

9. Lincoln Road - Miami

Lincoln Road

10. Miami Downtown - Miami

Miami Downtown

Similar destinations to visit

Things to do in Orlando

Things to do in Orlando

Situated in the United States, Orlando is a city of Florida, positioned in its central part. It is a renowned destination of the world with a number of attractions for entertainment and recreation purposes. It is also the 24th largest metropolitan area in the United States, and millions of tourists visit ...

Things to do in Florida City

Things to do in Florida City

Known as “The Sunshine State”! It's where you find some of the world’s best-known theme parks and it has something to offer for any kind of traveler! Don't forget the beaches that are one of the most popular attractions in Florida!

Things to do in Tampa

Things to do in Tampa

Tampa is one of the most attractive tourist destinations to visit when in Florida. The city or county as some may call it, is strategically located towards the West coast of Florida, which is near to the Gulf Mexico, on Tampa Bay and holds a population of more than 2.9 million residents. Tampa proudly ...

Things to do in Jacksonville

Things to do in Jacksonville