annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que Faire au Moyen-Orient

Que faire au Liban

Que faire au Liban

Le Liban se trouve en Asie occidentale, en bordure de la Syrie et Israël au Nord et à l’Est, respectivement. L'emplacement du pays au carrefour de l'arrière-pays arabe et du bassin méditerranéen lui a offert une identité ethnique et religieuse distincte. Les touristes peuvent trouver beaucoup de ...

Que faire aux Emirats Arabes Unis

Que faire aux Émirats Arabes Unis

Les Émirats arabes unis, souvent appelés simplement les Émirats, sont un riche État arabe situé dans le sud-est de la péninsule arabique au Moyen-Orient. Le pays partage des frontières avec Oman à l'est et l'Arabie Saoudite au sud-ouest. C'est certainement un trésor pour les touristes car il y a ...

Choses a faire en Egypte

Choses à faire en Egypte

L'Egypte est un pays merveilleux à visiter renfermant de nombreux sites culturels. En ce qui concerne les attractions touristiques peu sont les pays considérés comme concurrents pour l’Egypte. Ce pays contient une multitude lieux de divertissement qui offrent beaucoup de plaisir et d'excitation pour ...

Que faire a Oman

Que faire à Oman

Un pays arabe positionné à l'embouchure du golfe Persique, Oman est une monarchie absolue avec une économie basée sur le tourisme, le commerce de la pêche, les dattes, les limes, les céréales et les légumes. Il a l'un des climats les plus chauds au monde et reçoit de fortes pluies en hiver.

Que faire a Jordanie

Que faire à Jordanie

Le pays de Jordanie a beaucoup d'importance religieuse et culturelle en raison de sites populaires comme le lieu de sépulture de Moïse et abrite une très grande population de musulmans et de chrétiens. En tant que partie du Croissant Fertile dans l'Antiquité, la Jordanie a beaucoup de Sites ...

Que faire en Iran

Que faire en Iran

La République islamique d'Iran est un pays d'Asie occidentale, autrement appelé Moyen-Orient. Le pays abrite l'une des civilisations les plus anciennes du monde datant de 3200 av. J.-C. L'Iran est bordé par l'Azerbaïdjan et l'Arménie au nord-ouest, à la Russie (via la mer Caspienne) et au Kazakhstan ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Middle East

Things to do in Lebanon

Things to do in Lebanon

Lebanon is located in Western Asia, bordering Syria and Israel to the north and east, respectively. The location of the country at the crossroads of the Arabian hinterland and the Mediterranean Basin has shaped a distinct ethnic and religious identity. Tourists can find many interesting and entertaining ...

Things to do in United Arab Emirates

Things to do in United Arab Emirates

The United Arab Emirates, often simply referred to as the Emirates, is a wealthy Arab state located in the south eastern side of the Arabian Peninsula in the Middle East. The country shares borders with Oman to the east and Saudi Arabia to the south west. It is certainly a treasure trove for tourists as ...

Things to do in Egypt

Things to do in Egypt

Egypt is an amazing country to visit that is filled with many cultural gems. There are not many places around the world that can compete with Egypt when it comes to the raw number of tourist attractions. The place contains a plethora of entertainment spots that offer plenty of fun and excitement to the ...

Things to do in Oman

Things to do in Oman

An Arab country positioned at the mouth of the Persian Gulf, Oman is an absolute monarchy with an economy based on tourism, fishing trade, dates, limes, grains and vegetables. It has one of the hottest climates in the world and receives heavy rainfalls in winter.

Things to do in Jordan

Things to do in Jordan

The country of Jordan has a lot of religious and cultural significance because of popular sites like the burial site of Moses and houses a very large population of both Muslims and Christians.As a part of the Fertile Crescent in ancient times, Jordan has a lot of historical sites to explore. Located in ...

Things to do in Iran

Things to do in Iran

The Islamic Republic of Iran is a country in Western Asia, otherwise known as Middle East. The country is home to one of the oldest civilizations in the world dating back to 3200 BC. Iran is bordered by Azerbaijan and Armenia to the northwest, Russia (via Caspian Sea) and Kazakhstan to the north, Pakistan ...