facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Monastir

1. Mosquée Bourguiba - Monastir

Mosquee Bourguiba

La mosquée hanafi de Bourguiba est une mosquée tunisienne située à Monastir (rue Independence) et dédiée au leader principal de la Tunisie, Habib Bourguiba. A travaillé en 1963 par Taieb Bouzguenda, cette mosquée est composée d'une conception habituelle en vue de celle de la Mosquée Hammouda Pacha de Tunis. Le corridor de la pétition peut obliger jusqu'à 1 000 personnes. Le mihrab, situé dans une demi-voûte, est sécurisé par une demi-courbe conçue avec une mosaïque brillante. En ce qui concerne les segments eux-mêmes, les graphes battants surmontés et les arcs sont en marbre rose.

plus

2. Mausolée Habib Bourguiba - Monastir

Mausolee Habib Bourguiba

Le sépulcre de Bourguiba est une tombe capitale à Monastir, en Tunisie, qui contient les parties restantes du président précédent Habib Bourguiba, le père de l'autonomie tunisienne, qui a passé le 6 avril 2000. Le sépulcre a été construit alors que Bourguiba était encore vivant, en 1963, Dans le style arabo-musulman de pointe. Il est situé dans la partie occidentale du cimetière de Sidi El Mézeri, le principal site d'internement de la ville, vers la fin de la première voie arrière qui mesure environ 200 m (660 pieds) de long et 30 m (98 pi) de large. Le bâtiment est flanqué de deux minarets de 25 mètres de haut (82 pieds) et battu par un arc brillant entre deux voûtes vertes. La porte d'entrée de la catacombine et l'entrée qui l'isole de tout ce qui reste du lieu de sépulture sont des objets d'artisanat tunisien.

plus

3. Ribat - Monastir

Ribat

C'est l'une des structures les plus fines et les meilleures économies de l'arrangement des «cloîtres de fortification» qui ont fait ressortir le littoral nord-africain pour servir à la fois des garanties contre les assaillants originaires de l'étranger et comme lieu de retraites d'autres pays. Sousse Ribat a travaillé vers la fin du VIIIème siècle. Son style de construction est globalement motivé par le style des Byzantins qui ont précédé les vainqueurs arabes sur le sol africain. En fait, les matériaux de construction récupérés de l'Antiquité ont été largement utilisés comme une partie du développement du repère.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Tunis

Que faire à Tunis

Tunis, la capitale de la Tunisie et la plus grande ville, abrite 2,7 millions de résidents avec un attrait exotique qui attire des touristes du monde entier. Planifiez votre visite à Tunis pour explorer ses allées pittoresques dans les médias (vieille ville) ou dans le style européen Ville Nouvelle ( ...

Que faire a Carthage

Que faire à Carthage

La ville tunisienne, Carthage était autrefois la maison de l'ancienne civilisation carthaginoise. Il était habité par les gens berbères qui se composaient d'une grande partie de sa population et de son armée. Il est populaire comme un site sacré et seulement l'un des rares restants de Punth Carthage ...

Things to do in Hammamet

Things to do in Hammamet

A popular tourist destination in the summer months, Hammamet is home to everyone with a love for beaches and water sports. Hammamet is a town in Tunisia, which lies in the southeast of the northern peninsula of Cap Bon. Souvenirs made of jasmine are popular all over the town as that’s what it's ...

Que faire a Mahdia

Que faire à Mahdia

Mahdia est une ville côtière en Tunisie, qui touche Monastir au sud et Sousse au sud-est. Il est connu pour ses industries du tissage et de la transformation du poisson. Mahdia est également la capitale du gouvernorat de Mahdia et abrite près de 70 000 habitants. Cette charmante ville sera votre ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Monastir

Best attractions to visit in Monastir

1. Bourguiba Mosque - Monastir

Bourguiba Mosque

The hanafi mosque of Bourguiba is a Tunisian mosque situated in Monastir (Independence Street) and dedicated to the primary leader of Tunisia, Habib Bourguiba. Worked in 1963 by Taieb Bouzguenda, this mosque is composed in a customary design in view of that of the Hammouda Pacha Mosque of Tunis. The petition corridor can oblige up to 1,000 individuals. The mihrab, situated in a semi-vault, is secured with a half curve designed with a brilliant mosaic. With respect to the segments themselves, the beating graphs overcome and the bows are made of pink marble.

more

2. Habib Bourguiba Mausoleum - Monastir

Habib Bourguiba Mausoleum

The Bourguiba sepulcher is a momentous grave in Monastir, Tunisia, containing the remaining parts of previous president Habib Bourguiba, the father of Tunisian autonomy, who passed on April 6, 2000. The sepulcher was constructed while Bourguiba was as yet alive, in 1963, in the cutting edge Arab-Muslim style. It is situated in the western piece of the Sidi El Mézeri graveyard, the primary internment site in the city, toward the finish of the principle rear way which is around 200 m (660 ft) long and 30 m (98 ft) wide. The building is flanked by two 25-meter-high (82 ft) minarets and beaten by a brilliant arch between two green vaults. The catacomb entrance door and the entryway that isolates it from whatever is left of the burial ground are cases of Tunisian craftsmanship.

more

3. Ribat - Monastir

Ribat

This is one of the finest and best saved structures of the arrangement of "fortification cloisters" that specked the North African coastline to serve both as safeguards against attackers originated from abroad and as a place for otherworldly retreats. The Sousse Ribat was worked toward the finish of the VIIIth century. Its building style is comprehensively motivated by the style of the Byzantines who went before the Arab vanquishers on African soil. Actually, building materials recovered from Antiquity were broadly utilized as a part of the development of the landmark.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Tunis

Things to do in Tunis

Tunis, the capital of Tunisia and the largest city is home to 2.7 million residents with exotic appeal that pulls tourists from all over the world. Plan your visit to Tunis to explore its picturesque alleyways in Media (Old Town) or the European style Ville Nouvelle (New Town) where French architecture ...

Things to do in Carthage

Things to do in Carthage

The Tunisian city, Carthage was once home to the ancient Carthaginian civilization. It was inhabited by the Berber people who consisted of a large part of its population and army. It is popular as a holy site and only one of the few ones remaining of Punic Carthage. Depending on interpretation, children ...

Things to do in Hammamet

Things to do in Hammamet

A popular tourist destination in the summer months, Hammamet is home to everyone with a love for beaches and water sports. Hammamet is a town in Tunisia, which lies in the southeast of the northern peninsula of Cap Bon. Souvenirs made of jasmine are popular all over the town as that’s what it's ...

Things to do in Mahdia

Things to do in Mahdia

Mahdia is a coastal city in Tunisia, which touches Monastir to the south and Sousse to the southeast. It is well known for its weaving and fish processing industries. Mahdia is also the capital city of Mahdia governorate and is home to almost 70,000 residents. This charming town will be your best bet for a ...