facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Munich

1. Place Sainte-Marie - Munich

Place Sainte Marie

Munich a vraiment eu des endroits vraiment étonnants pour vérifier et l'un d'entre eux est la Marienplatz, qui est la grande place juste au milieu de la ville. Il est entouré de bâtiments célèbres et est un lieu touristique populaire à Munich, en raison du fait qu'il a eu beaucoup de restaurants et de cafés incroyables. Il y a évidemment beaucoup de choses à faire à Marienplatz, car c'est en plein centre de la ville et c'est aussi l'endroit le plus fréquenté à Munich. C'est généralement un endroit de rassemblement pour les touristes et vous pouvez trouver une bonne nourriture à Munich dans les nombreux restaurants et cafés qui se trouvent ici. La visite guidée est également une autre chose à faire à Marienplatz, car elle est entourée de superbes bâtiments qui sont considérés comme des repères architecturaux de la ville. Le centre-ville est toujours bondé et bruyant, donc vous trouverez beaucoup de choses à faire à Marienplatz, ce qui peut inclure des spectacles de musique en direct et des personnes qui font des compétences dans le centre. C'est un endroit animé qui vous permet de vivre pleinement la beauté de Munich, c'est pourquoi il est l'un des endroits que vous devriez ajouter à votre liste.

plus

2. Résidence de Munich - Munich

Residence de Munich

Il y a de nombreux excellents endroits à visiter à Munich, mais très peu sont meilleurs que Munich Residenz. Cette forteresse médiévale a été développée par des générations de dirigeants bavarois et est l'un des endroits touristiques les plus chauds de Munich aujourd'hui. Des gens de toute l'Europe viennent vérifier la beauté de l'endroit et la riche histoire et culture qu'il a connue. Il y a beaucoup de choses à faire à Munich Residenz, qui est maintenant considéré comme une grotte d'Aladdin, avec des collections et des chambres majestueuses. Vous pouvez faire une visite guidée audio de Munich Residenz, qui prend environ 2 heures et est l'une des choses les plus populaires à faire à Munich Residenz. D'autres points forts que vous pouvez apprécier ici sont composés de la chambre du trésor, des salles ornées et de la salle de banquet antiquarium. Vous pouvez également consulter les excursions à vélo ici lorsque vous regardez des choses à faire à Munich Residenz. C'est le plus grand palais de la ville d'Allemagne et a la plus haute qualité de luxe et d'art que vous trouverez en Europe. L'architecture complexe qui a été mise en place pour construire le Munich Residenz est quelque chose que tout le monde doit voir de ses propres yeux.

plus

3. Le Palais de Nymphenburg - Munich

Le Palais de Nymphenburg

L'Allemagne abrite également toute une foule de palais et de châteaux anciens, et le palais de Nymphenburg est un autre endroit qui est une destination à visiter pour tous. Le palais était la résidence d'été des monarques bavarois et est somptueusement décoré, ce qui en fait l'une des attractions les plus populaires de la ville de Munich. Il y a beaucoup de bonnes choses à faire dans le palais de Nymphenburg, qui comprend une visite guidée complète à l'intérieur du palais, pour découvrir l'intérieur exquis d'un des plus grands palais d'Europe. La visite guidée fera baisser la mâchoire au fur et à mesure que vous pourrez expérimenter de première main ce que c'était que de vivre dans un palais aussi grand que celui-ci. Aussi inclus dans la liste des choses à faire à Nymphenburg Palace, on regarde la galerie de beautés, qui présente de beaux portraits des plus belles femmes de la noblesse et des classes moyennes à Munich au cours du 18ème siècle. Vous pouvez également trouver beaucoup de choses à faire au palais de Nymphenburg, lorsque vous partez, qui comprend une visite du grand jardin paysager de 299 hectares, qui offre de véritables sculptures cachées et gemmes architecturales, avec des lacs et des ruisseaux pittoresques.

plus

4. Musée Allemand - Munich

Musee Allemand

Munich est un endroit qui a beaucoup à offrir, peu importe qui il est et si vous êtes quelqu'un qui aime la science qu'un voyage au Deutsches Museum est juste ce que le médecin a commandé. Le musée est très populaire à Munich et est considéré comme un temple de la technologie, qui vous emmènera dans un voyage d'ouverture à travers de nombreuses expositions. Il manque de choses à faire dans Deutsches Museum, car il comprend de nombreux écrans interactifs. Il s'agit notamment de fabrication de papier et de soufflage de verre, et il existe également des expériences et des démonstrations en direct ainsi que des sections intéressantes sur les peintures rupestres. Il y a tellement de choses à faire dans Deutsches Museum; Il peut être très rapide pour prendre tout. C'est l'un des meilleurs endroits où aller avec les enfants, qui seront amusés pendant des heures, avec toutes les choses à faire dans Deutsches Museum. Il existe plus de 1000 activités différentes pour les enfants, qui incluent l'amusement interactif de l'eau, l'escalade sur les pompiers, la construction de choses avec le Lego géant et le fait de frapper à la batterie toute la journée. Il n'y a pas d'autre endroit à visiter avec votre famille à Munich que Deutsches Museum.

plus

5. Jardin Anglais - Munich

Jardin Anglais

L'Allemagne a des endroits absolument incroyables à visiter et lorsque vous parlez de lieux à visiter à Munich, vous ne pouvez pas aller plus loin que Englischer Garten. Également connu sous le nom de English Garden, c'est un parc public situé au centre de Munich. Englischer Garten a été construit en 1789 par Sir Benjamin Thomson et est considéré comme l'un des plus grands parcs publics urbains d'Europe. Compte tenu du fait que Englischer Garten est plus grand que le Central Park de New York, vous ne trouverez pas les choses à faire dans Englischer Garten. Il existe de nombreux sites et attractions à découvrir ici, qui incluent une visite au Japanisches Teehaus, qui est un jardin japonais et une maison de thé créée en 1969. Une autre des nombreuses choses populaires à faire à Englischer Garten est surfer dans l'un des Beaucoup de cours artificiels qui traversent le jardin. Aussi, parmi la liste des choses à faire à Englischer Garten, se trouve un bain de soleil nu à Schönfeldwiese et ses environs, qui est une zone du jardin pratiquée par les Allemands, et a été autorisée depuis 1960. Pas de pénurie de choses à faire en Englischer Garten, vous devriez planifier une visite la prochaine fois que vous serez à Munich.

plus

6. The Cathedral Church of Our Lady - Munich

The Cathedral Church of Our Lady

7. The New Town Hall - Munich

The New Town Hall

8. Asam Church - Munich

Asam Church

9. St. Peter's Church - Munich

St Peter s Church

10. The Theatine Church of St. Cajetan - Munich

The Theatine Church of St Cajetan

Destinations similaires à visiter

Choses a faire a Berlin

Choses à faire à Berlin

Berlin est la capitale de l'Allemagne et a eu une population totale de 4,5 millions de personnes. La ville a une histoire riche et est connue pour son implication pendant la Seconde Guerre mondiale. Berlin est l'une des villes les plus développées en Europe et des milliers de personnes la visitent pour ...

Things to do in Stuttgart

Things to do in Stuttgart

Stuttgart the famous manufacturing hub. This city is situated in the southwest of Baden-Württemberg state in Germany and is home to some of the most important car museums of the world: The Mercedes-Benz Museum and the Porsche museum, there you will also find the headquarters of these two big cars brands. ...

Things to do in Lake Constance

Things to do in Lake Constance

Also known as Bodensee, is a common lake that borders Germany, Switzerland, and Austria. The lake is divided into two parts; the lower lake known as the Untersee and the upper lake which is known as the Obersee. There, tourists can find many activities to do and many places to visit such as Mainau Island.

Things to do in Wiesbaden

Things to do in Wiesbaden

Situated in Germany, in the western state Hesse, Wiesbaden is a city known for its beautiful park: The Kurpark. The city is home to a convention center and a casino and many interesting places to visit by tourists. Saint Elizabeth's Church is also a must visit place in the city of Wiesbaden.

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Munich

1. Marienplatz - Munich

Marienplatz

Munich has really got some truly amazing places to check out and one of them is the Marienplatz, which is the large square right in the middle of the city. It is surrounded by famous buildings and is a popular tourist spot in Munich, due to the fact that it has got lots of amazing restaurants and cafes. There are obviously plenty of things to do in Marienplatz, since it is right in the centre of the city and is also the busiest place in Munich as well. It is generally a gathering place for tourists and you can find some of the best food in Munich in the many restaurants and cafes that are located here. Sight-seeing is also another of the things to do in Marienplatz, since it is surrounded by stunning buildings that are considered to be architectural landmarks of the city. The city center is always crowded and noisy, so you will find lots of things to do in Marienplatz, which may include live music performances and people performing skills in the center. It is a lively place that allows you to fully experience the beauty of Munich, which is why it is one of the places that you should add to your list.

more

2. Munich Residenz - Munich

Munich Residenz

There are many great places to check out in this city, but very few are better than Munich Residenz. This medieval fortress was expanded by generations of Bavarian rulers and is one of the hottest tourist spots in Munich today. People from all over Europe come to check out the beauty of the place, and the rich history and culture it has got. There are lots of activities to do in Munich Residenz, which is now considered as an Aladdin’s cave, with majestic collections and rooms. You can take an audio guided tour of Munich Residenz, which takes around 2 hours. Other highlights that you can enjoy over here consist of the treasure chamber, ornate rooms, and the aquarium banqueting hall. You can also check out the cycling tours over here. It is the largest city palace in Germany and also has the highest quality of luxury and art that you will find in Europe. The complex architecture that was put into place to construct the Munich Residenz is something that everyone must see with their own eyes.

more

3. Nymphenburg Palace - Munich

Nymphenburg Palace

Germany is also home to a whole host of ancient palaces and castles, and the Nymphenburg Palace is another place that is a must visit destination for everyone. The palace used to be the summer residence of Bavarian Monarchs and is lavishly decorated, which makes it one of the most popular attractions in the city of Munich. There are lots of great things to do in Nymphenburg Palace, which include taking a full guided tour inside the palace, to check out the exquisite interior of one of the largest palaces in Europe. The sight-seeing tour will make your jaw drop as you get to experience firsthand what it was like to live in a palace as grand as this one. Also included in the list of things to do in Nymphenburg Palace is checking out the gallery of beauties, which features beautiful portraits of the most gorgeous women from nobility and middle classes in Munich during the 18th century. You can also find many things to do in Nymphenburg Palace, when you go outside, which includes a tour of the 299-hectare large landscape garden, which offers some real hidden sculptures and architectural gems, with picturesque lakes and streams.

more

4. Deutsches Museum - Munich

Deutsches Museum

Munich is a place that has got a lot to offer, no matter who it is and if you are someone who loves science than a trip to the Deutsches Museum is just what the doctor ordered. The museum is very popular in Munich and is considered to be a temple of technology, which will take you on an eye-opening journey across numerous exhibitions. There is no shortage of things to do in Deutsches Museum, since it includes lots of interactive displays. These include paper making and glass blowing, and there are also live experiments and demonstrations as well as engaging sections on cave paintings as well. There are so many things to do in Deutsches Museum; it can get overwhelming pretty quickly to take it all in. It is one of the best places to go with children, who will be entertained for hours on end, with all of the things to do in Deutsches Museum. There are over 1000 different activities for the children, which include interactive water fun, climbing on fire engines, building things with giant Lego and banging on drums all day. There is no other place better to visit with your family in Munich than Deutsches Museum.

more

5. Englischer Garten - Munich

Englischer Garten

Germany has got some absolutely amazing places to visit and when you are talking about places to visit in Munich, you can’t go further than Englischer Garten. Also known as the English Garden, it is a public park that is located right in the center of Munich. Englischer Garten was built in 1789 by Sir Benjamin Thomson and is considered as one of the largest urban public parks in Europe. Considering the fact that Englischer Garten is larger than New York’s Central Park, you will not be short of things to do in Englischer Garten. There are numerous sights and attractions to enjoy over here, which include a visit to the Japanisches Teehaus, which is a Japanese garden and teahouse created way back in 1969. Another of the many popular things to do in Englischer Garten is surfing in one of the many artificial streams that run through the garden. Also amongst the list of things to do in Englischer Garten is nude sun-bathing in Schönfeldwiese and surroundings, which is an area of the garden that is popularly practiced by Germans, and has been permitted since 1960. With no shortage of things to do in Englischer Garten, you should plan a visit the next time you are in Munich.

more

6. The Cathedral Church of Our Lady - Munich

The Cathedral Church of Our Lady

7. The New Town Hall - Munich

The New Town Hall

8. Asam Church - Munich

Asam Church

9. St. Peter's Church - Munich

St Peter s Church

10. The Theatine Church of St. Cajetan - Munich

The Theatine Church of St Cajetan

Similar destinations to visit

Things to do in Berlin

Things to do in Berlin

Berlin is the capital of Germany and had a total population of 4.5 million people. The city has a rich history and is known for its involvement during the Second World War. Berlin is one of the most developed cities in Europe and thousands of people visit it in order to explore the museum, galleries, ...

Things to do in Stuttgart

Things to do in Stuttgart

Stuttgart the famous manufacturing hub. This city is situated in the southwest of Baden-Württemberg state in Germany and is home to some of the most important car museums of the world: The Mercedes-Benz Museum and the Porsche museum, there you will also find the headquarters of these two big cars brands. ...

Things to do in Lake Constance

Things to do in Lake Constance

Also known as Bodensee, is a common lake that borders Germany, Switzerland, and Austria. The lake is divided into two parts; the lower lake known as the Untersee and the upper lake which is known as the Obersee. There, tourists can find many activities to do and many places to visit such as Mainau Island.

Things to do in Wiesbaden

Things to do in Wiesbaden

Situated in Germany, in the western state Hesse, Wiesbaden is a city known for its beautiful park: The Kurpark. The city is home to a convention center and a casino and many interesting places to visit by tourists. Saint Elizabeth's Church is also a must visit place in the city of Wiesbaden.