facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Nadi

1. Îles Mamanuca - Nadi

Iles Mamanuca

Planification de l'escapade parfaite à une île exotique et les plages est extrêmement important. Mais, ce que vous demandez peut-être ce qui devrait être sur votre liste de choses à faire aux Fidji? En fait, il y a diverses activités et endroits à voir dans le magnifique archipel. Les îles Mamanuca, par exemple, sont un excellent endroit pour passer un voyage inoubliable avec votre famille et vos amis. C'est un archipel qui se trouve à proximité des îles Nadi et Yasawa. Les îles se composent d'environ 20 îles et sont préférées par les étrangers comme une destination touristique fantastique. En visitant, vous serez témoin de la riche combinaison d'eaux bleues cristallines et de plages de sable blanc, qui détendent ensemble votre esprit et revigorer vos sens. Les îles sont la définition même de ce que les vacances d'été devraient ressembler et cela vaut la peine de tout votre temps et votre argent. Il y a beaucoup de choses à faire à Mamanuca. Tout d'abord, le Tokoriki Driving est un excellent endroit à visiter pour prendre part à des activités de sports nautiques à la recherche de sensations fortes. Tout de la plongée, la plongée en apnée, la natation et la pêche est ouverte aux touristes, et de ne pas mentionner que toute l'organisation est conforme aux normes de sécurité les plus élevées. Les autres attractions que vous pouvez visiter sont Aqua-Trek Mana, Jet Ski Island Adventures Fidji, et plus encore.

plus

2. Yasawa - Nadi

Yasawa

Nous voulons tous passer un moment inoubliable à la plage pour nos vacances d'été, mais la question qui est souvent posée est: «Quel endroit vaut la peine d'être visité pour l'été? Fidji est un pays que nous devons tous considérer. L'archipel est situé près de l'océan Pacifique Sud, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de choses à faire aux Fidji. Il contient d'innombrables îles, chacune offrant une expérience touristique unique. L'un d'entre eux n'est autre que les îles Yasawa. Les îles Yasawa sont un groupe de 20 archipels volcaniques, dont l'histoire remonte à la fin du 18ème siècle. Selon des sources, les îles ont été découvertes par William Bligh, un explorateur britannique, en 1789, mais n'ont été visitées que cinq ans plus tard. L'importance des îles a été mise au jour lorsqu'elles ont été utilisées par l'armée des États-Unis comme avant-postes de communication pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, c'est une destination touristique grandissante. Les visiteurs peuvent profiter d'un certain nombre de choses à faire dans les îles Yasawa. Tout d'abord, ils peuvent visiter la plage Blue Month, qui offre un environnement naturel intact et des plages de sable blanc exotiques. Deuxièmement, ils peuvent visiter le magasin Vertical Blue Dive, qui offre une variété de sports nautiques et d'activités de plein air, y compris la plongée sous-marine et la plongée en apnée.

plus

3. Côte de corail entre Nadi et Suva - Nadi

Cote de corail entre Nadi et Suva

Une superbe côte de corail entre Nadi et Suva est une côte de 80 km qui peut s'étendre le long des baies jusqu'à l'autoroute Queen's. La région porte le nom des énormes récifs situés sur le littoral. Une destination touristique bien établie permet plusieurs emplacements côtiers le long du chemin. Les touristes peuvent profiter de la vie sur la plage, de la plongée et des voyageurs qui sont en mesure de rechercher l'expérience la plus authentique. La côte a une grande variété d'activités telles que le pêcheur de l'époque.

plus

4. Temple Sri Siva Subramaniya - Nadi

Temple Sri Siva Subramaniya

Aller au temple Sri Siva Subramaniya est l'une des choses les plus populaires à Fidji. En tant que plus grand temple hindou de la région, le temple Sri Siva Subramaniya a été construit en 1986 dans les styles architecturaux des éléments dravidiens et vastu védiques. Le temple est divisé en trois sections différentes. La première partie est consacrée à Murugan, dont la statue est sculptée en Inde. Le temple de Ganesh est la deuxième partie du temple, avec le temple Meenakshi et Shiva, qui est le troisième. Le développement du temple est l'œuvre de huit artisans venus spécialement d'Inde. Chacune des parties du temple porte une immense signification spirituelle dans la tradition hindoue, raison pour laquelle elles doivent être construites et placées de la manière qui convient le mieux aux besoins des fidèles. Les visiteurs peuvent faire de nombreuses excursions dans le temple Sri Siva Subramaniya. Au cours de ces visites, vous pourrez voir le patrimoine culturel de la tradition hindoue à travers des peintures et différents types d'œuvres d'art. En bref, le temple Sri Siva Subramaniya est un endroit que vous devriez visiter pour apprécier la diversité culturelle et religieuse de Nadi. C'est l'une des choses les plus visitées et parmi les meilleures à faire aux Fidji, et peut être utile pour ceux qui ont une passion pour l'art et l'architecture.

plus

5. Spectacles d'incendie à Nadi - Nadi

Spectacles d incendie a Nadi

Le Nadi est un endroit célèbre situé sur l'île du Pacifique Sud. L'événement est traditionnellement conçu et propose une île tropicale à thème. Les gens peuvent profiter d'une belle croisière au coucher du soleil et un guide de guitare strumming. La toile de fond de l'Oceanside est traditionnellement à thème et offre des spectacles de feu célèbres à Mandi. Le village avec ses spectacles de feu permet un personnel amical et talentueux. Les touristes peuvent profiter des riches traditions culturelles qui existent dans la région. Les spectacles de feu sont sains et ardents.

plus

6. Resorts à Nadi - Nadi

Resorts a Nadi

La région de Nadi est un endroit amusant et excitant. Les invités arrivant aux stations peuvent apprécier l'exubérance et la brillance de la région de four de terre. Les habitants ont toujours été émerveillés par l'habileté de leurs terres et ils sont en mesure d'améliorer la toile de fond de l'océan sur le côté et le plaisir de superbes terres de l'autre en utilisant leurs traditions culturelles. L'atmosphère dans la région est amusante et la pléthore de stations augmente le quotient amusant de la région. Les stations sont idéalement situées et offrent la meilleure nourriture et substance.

plus

7. Bures de Navala - Nadi

Bures de Navala

Êtes-vous incertain de ce que les choses à faire à Fidji vous devez explorer pour avoir des vacances d'été agréables? Ne t'inquiète pas. l'agglomération de Nadi est une destination pleine de croisières somptueuses et de centres commerciaux. Mais, si vous voulez vraiment explorer un endroit unique, pourquoi ne pas aller aux Naval Bures? Aux Fidji, Bures se réfèrent à des huttes faites de bois et de paille qui ressemblent à une cabane. Navala, d'autre part, est un petit village situé au coeur de Viti Levu. Le village est connu pour son architecture traditionnelle fidjienne, une caractéristique qui attire de nombreux touristes dans la région. En fait, le village de Navala est en fait une combinaison de trois établissements différents, dont chacun est maintenu par des crêtes et des montagnes. Pour cette raison, les visiteurs peuvent profiter de diverses choses à faire à Navala Bures. Vous pouvez explorer les vestiges culturels et traditionnels du logement fidjien. Puisque tous les bures sont de la même taille, la vue est à couper le souffle à regarder. Vous avez beaucoup de possibilités pour prendre des images de paysages pittoresques et faire une promenade à travers les collines en vue des grandes montagnes et des arbres. Si vous décidez d'aller à Nadi, assurez-vous de visiter Navala Bures.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Suva

Que faire à Suva

Suva est la capitale des Fidji. La ville de Suva est entourée de beaucoup de verdure qui en fait vraiment un spectacle à voir. Suva est riche en culture et a un temps magnifique avec une bonne quantité de pluie. La ville regorge de bâtiments architecturaux, de centres commerciaux et de restaurants. Les ...

Que faire a Sigatoka

Que faire à Sigatoka

Une petite ville de Fidji, Sigatoka est sur l'île de Viti Levu et se trouve sur la rivière Sigatoka. Il est à 61 kilomètres de Nadi et a une population d'environ 9600 personnes, selon le recensement de 2007. C'est le secteur urbain de la province de Nadroga Navosa.

Que faire a Viti Levu

Que faire à Viti Levu

Si vous visitez les îles Fidji, vous trouverez sûrement Viti Levu. C'est la zone qui est considérée par les touristes comme le point où ils ont construit un aéroport, mais en vérité, cette île est tellement plus que cela, avec tant de choses à offrir aux résidents et aux visiteurs.

Que faire aux iles Yasawa

Que faire aux îles Yasawa

Les îles Yasawa, également appelées Ysava et Assawa, sont l'une des îles principales de la division occidentale des Fidji. Accueil à un certain nombre de stations, les îles Yasawa sont une destination touristique populaire pour les gens du monde entier. Couvrant une superficie de près de 32 km carr ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Nadi

Best attractions to visit in Nadi

1. Mamanuca Islands - Nadi

Mamanuca Islands

Planning the perfect getaway to an exotic island and beaches is extremely important. But, what you may be wondering is what should be on your list of things to do in Fiji? Actually, there are various activities and places to see in the beautiful archipelago. The Mamanuca Islands, for example, is an excellent spot for spending an unforgettable trip with your family and friends. It is an archipelago that lies close to Nadi and Yasawa Islands. The Islands consist of approximately 20 islands and are preferred by foreigners as a fantastic tourist destination. Upon visiting, you will witness the rich combination of crystal clear blue waters and white sandy beaches, which together relax your mind and invigorate your senses. The Islands are the very definition of what a summer vacation should look like and it is worth every bit of your time and money. There are many things to do in Mamanuca Islands. Firstly, the Tokoriki Driving is an excellent place to visit for taking part in thrill-seeking water sport activities. Everything from diving, snorkeling, swimming, and fishing is open to tourists, and not to mention that all organization conforms to the highest safety standards. Other attractions you can visit are Aqua-Trek Mana, Jet Ski Island Adventures Fiji, and more.

more

2. Yasawa - Nadi

Yasawa

We all want to spend an unforgettable time at the beach for our summer holidays, but the question that is often asked is, ‘What place is worth visiting for the summer?’ Fiji is one country that we all need to consider. The archipelago is located near the South Pacific Ocean, which means that there are plenty of things to do in Fiji. It contains countless islands, each of which offers a unique tourist experience. One of these is none other than the Yasawa Islands. The Yasawa Islands are a group of 20 volcanic archipelagos, whose history dates back to the late 18th century. According to sources, the Islands were first discovered by William Bligh, a British explorer, in 1789, but were not visited until five years later. The significance of the islands came to light when they were used by Unite States army as communication outposts during the Second World War. Today, it is a growing tourist destination. Visitors can enjoy a number of things to do in Yasawa Islands. Firstly, they can visit the Blue Month Beach, which offers untainted natural surroundings and exotic white sandy beaches. Secondly, they can visit the Vertical Blue Dive Shop, which offers a variety of water sport and outdoor activities, including scuba diving and snorkeling

more

3. Coral Coast between Nadi and Suva - Nadi

Coral Coast between Nadi and Suva

A stunning Coral Coast between Nadi and Suva is an 80 km stretch of coast which is able to stretch along the bays to the Queen’s Highway. The region is named after the huge reefs that are located on the shoreline. A well established tourist destination allows multiple coast locations along the way. Tourists can enjoy beach life, diving, and travelers who are able to seek the most authentic experience. The coast has a wide variety of activities such as fisherman of the day.

more

4. Sri Siva Subramaniya Temple - Nadi

Sri Siva Subramaniya Temple

Going to the Sri Siva Subramaniya temple is one of the most popular things to do in Fiji. As the largest Hindu temple in the region, the Sri Siva Subramaniya temple was constructed in 1986 in the architectural styles of Dravidian and Vastu Vedic elements. The temple is split into three different sections. The first part is dedicated to Murugan, whose statue is carved in India. The Ganesh temple is the second part of the temple, along with the Meenakshi and Shiva temple, which is the third. The development of the temple is the handiwork of eight craftsmen who were brought specifically from India. Each of the temple parts carry immense spiritual meaning in the Hindu tradition, which is why they had to be built and placed in a manner that best fits the needs of worshippers. Visitors can go on many tours as part of their things to do in the Sri Siva Subramaniya Temple. On these tours, you will be able to witness the cultural heritage of the Hindu tradition through paintings and different kinds of artwork. In short, the Sri Siva Subramaniya temple is a place you should visit to appreciate the cultural and religious diversity of Nadi. It is one of the most visited and among the top things to do in Fiji, and can be useful for those who have a passion in art and architecture.

more

5. Fire shows in Nadi - Nadi

Fire shows in Nadi

The Nadi is a famous place located on the South Pacific Island. The event is traditionally designed and it offers themed Tropical Island. People can enjoy a lovely sunset cruise and a strumming guitar guide. The backdrop of the Oceanside is traditionally themed and offers famous Fire shows in Mandi. The village with its Fire shows allows friendly and talented staff. Tourists can enjoy rich cultural traditions that exist in the area. The fire shows are wholesome and fiery.

more

6. Resorts in Nadi - Nadi

Resorts in Nadi

The Nadi area is a fun and exciting location. The guests arriving at the resorts are able to enjoy the exuberance and brilliance of the earth oven region. The locals have always marveled at the skill of their land and they are able to enhance the backdrop of the ocean on onside and the pleasure of stunning land on the other using their cultural traditions. The atmosphere in the area is fun and the plethora of resorts increases the fun quotient of the area. The resorts are conveniently located and offer the best food and substance.

more

7. Navala Bures - Nadi

Navala Bures

Are you unsure of what things to do in Fiji you need to explore for having an enjoyable summer vacation? Don’t worry; the conurbation of Nadi is a destination full of lavish cruise tours and shopping malls. But, if you really want to explore someplace unique, why not head to the Navala Bures? In Fiji, Bures refer to huts made out of wood and straw that resemble a cabin. Navala, on the other hand, is a small village located in the heart of Viti Levu. The village is known for comprising of traditional Fijian architecture, a feature that causes scores of tourists to flock to the area. In fact, the village of Navala is actually a combination of three different settlements, each of which is held together by ridges and mountains. For this reason, visitors can enjoy various things to do in Navala Bures. You can explore cultural and traditional remnants of Fijian housing. Since all bures are of the same size, the sight is breathtaking to look at. You have plenty of opportunities to take picturesque landscape images and take a walk through the hills in view of the large mountains and trees. If you decide to go to Nadi, be sure to visit Navala Bures.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Suva

Things to do in Suva

Suva is the capital of Fiji. The city of Suva is surrounded with lots of greenery that really makes it a worthy sight to see. Suva is rich in culture and has great weather with a good amount of rain. The city is filled with lots of architectural buildings, shopping malls and restaurants. The smaller lanes ...

Things to do in Sigatoka

Things to do in Sigatoka

A small town in Fiji, Sigatoka is on the island of Viti Levu and is found on the Sigatoka River. It is 61 kilometers from Nadi and has a population of around 9600 people, according to the census in 2007. It is the urban sector of the province of Nadroga Navosa.

Things to do in Viti Levu

Things to do in Viti Levu

If you are visiting Fiji, you are bound to come across Viti Levu. This is the area that is treated by first time tourists as merely the point where they built an airport, but in truth, this island is so much more than that, with so many things to offer both the residents and visitors.

Things to do in Yasawa Islands

Things to do in Yasawa Islands

Yasawa Islands, also known as Ysava and Assawa, is one of the main islands located in the Western Division of Fiji. Home to a number of resorts, Yasawa Islands are a popular tourist destination for people all around the world. Covering an area of almost 32 sq km, and has an altitude of 244 meters. The ...