annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Oshana Region

Que faire à Oshana Region

La Namibie compte quatorze régions et la région d'Oshana est l'une d'entre elles. La capitale de la région est Oshakati. Les voyageurs qui visitent la région ont tendance à résider dans ou près de la capitale. Les habitants de la région préfèrent manger du poisson, car il en est abondé. Ré ...

Que faire a Erongo Region

Que faire à Erongo Region

Quelles sont les choses incroyables à faire dans la région d'Erongo en Namibie? Les visiteurs qui se rendent dans la région peuvent s'attendre à ce que chaque jour soit occupé et occupé par quelque chose de nouveau. La région d'Erongo borde l'océan Atlantique et demeure l'une des destinations les ...

Que faire a Omusati

Que faire à Omusati

La région d'Omusati est une région en Namibie, qui est devenue une destination populaire pour les voyageurs du monde entier à visiter pendant leurs vacances. Si vous n'êtes pas membre de la région, vous serez surpris de constater qu'il y a plusieurs choses à faire dans la région d'Omusati. Vous ...

Que faire a Karas

Que faire à ǁKaras

Karas est la région la plus méridionale de Namibie et est connu pour son élevage, sa beauté naturelle et sa culture dynamique. Sur la côte de Karas se trouve Luderitz, une ville portuaire proéminente pour son industrie de la pêche et de la construction de bateaux. Cette région est connue pour ses ...

Que faire a Windhoek

Que faire à Windhoek

Situé dans le centre de la Namibie dans la région du plateau des hautes montagnes de Khomas, Windhoek est la capitale de la Namibie. Il y a un certain nombre de choses intéressantes à faire à Windhoek. Offrez-vous des activités de plein air telles que des ballons à air chaud pour profiter de la vue ...

Que faire a Kunene

Que faire à Kunene

Kunene est une région sous-développée et considérée comme une zone rurale en Namibie. Cette ville est la maison de l'ethnie Himba et ceux qui visitent cet endroit sont témoins de la culture et du style de vie du groupe. Mais si vous êtes à la recherche d'une incroyable aventure en plein air, vous ...

Que faire a Walvis Bay

Que faire à Walvis Bay

Walvis Bay est situé en Namibie et est le nom d'une baie importante dans la région. Le nom provient d'une expression allemande qui signifie «Baie des baleines» et est considéré comme un refuge pour les navires et les autres navires maritimes du fait du port naturel en eaux profondes qui est protég ...

Que faire a Luderitz

Que faire à Lüderitz

Luderitx est une ville portuaire et se trouve dans la partie sud-ouest de la Namibie. Il a l'une des côtes les plus accueillantes en Afrique et le port a été créé autour de Robert Harbour. La ville est connue pour l'architecture coloniale qui se trouve dispersée libéralement dans toute son étendue.

Que faire a Okavango River Basin

Que faire à Okavango River Basin

Le bassin de la rivière Okavango est l'un des plus grands bassins du pays de Namibie et s'étend sur une distance d'environ 20 500 kilo mètres carrés. Le bassin hydrographique est situé dans la partie nord-est de la Namibie. Le bassin s'étend à travers les frontières du pays et est relié aux fronti ...

Que faire a Otjiwarongo

Que faire à Otjiwarongo

Otjiwarongo est la capitale du district de la circonscription d'Otjiwarongo et la capitale de la région d'Otjozondjupa en Namibie. Situé dans le nord du centre de la Namibie, Otjiwarongo est l'une des villes les plus en croissance de l'Afrique australe, particulièrement connue pour sa culture unique, ...

Que faire a Alexander Bay

Que faire à Alexander Bay

La Namibie a de nombreux endroits glorieux à explorer, et l'un des endroits à visiter dans le pays est Alexander Bay. La ville d'Alexandre est également connue sous le nom de «Little Namaqualand» et a été nommé par Sir James Alexander, qui avait été la première personne à cartographier la ré ...

Que faire en Oshikoto

Que faire en Oshikoto

Il y a au total quatorze régions en Namibie, et Oshikoto est l'une d'entre elles. Il s'appelle le lac Otjikoto qui se trouve à Tsumeb, et la capitale de cette région est Omuthiya. C'est l'une des trois régions de la Namibie qui n'est ni bordée d'un pays étranger ni de rivage. Il y a beaucoup de ...

Que faire a Torra Conservancy

Que faire à Torra Conservancy

Torra Conservancy, située dans la région de Kunene en Namibie, est un organisme juridique géré par sa propre communauté qui supervise tout, du logement au tourisme. Vous serez surpris d'apprendre qu'il y a beaucoup de choses à faire dans Torra Conservancy qui peut vous aider à profiter d'une expé ...

Que faire a Zambezi

Que faire à Zambezi

La région du Zambèze était auparavant connue sous le nom de Région de Caprivi jusqu'en 2013. Située dans le nord-est du pays de Namibie, elle porte le nom de la rivière Zambezi qui coule le long de sa frontière. Si vous cherchez un endroit idéal pour passer des vacances d'été de qualité, vous ...

Que faire aux Desert du Namib

Que faire aux Désert du Namib

Le désert côtier de Namib est un endroit idéal pour visiter les vacances d'été. S'étendant sur de nombreux pays comme la Namibie, l'Afrique du Sud et l'Angola, le désert du Namib a un climat particulièrement sec, en raison de ses précipitations sombres et de ses terres arides. Cependant, il existe ...

Que faire a Otjozondjupa

Que faire à Otjozondjupa

La Nambie a quatre régions et l'une d'entre elles est la région d'Otjozondjupa. Cette région borde Omaheke, Oshikoto, Erongo, Kunene, Khomas et Kavango. Il existe sept circonscriptions dans la région, qui comprend; Otjiwarongo, Omatako, Okahandja, Otavi, Grootfontein et Okakarara. L'une des premières ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Namibia

Things to do in Oshana Region

Things to do in Oshana Region

Namibia has fourteen regions and Oshana Region is one of them. The capital of the region is Oshakati. Travelers visiting the region tend to reside in or near the capital. The residents of the region prefer to eat fish, as it is in abundance there. Recently, the region has become the focus for tourism. ...

Things to do in Erongo Region

Things to do in Erongo Region

What are some of the incredible things to do in Erongo Region in Namibia? Visitors traveling to the region can expect every day to be busy and occupied with something new. Erongo Region borders the Atlantic Ocean and remains one of the most frequented destinations visited by tourists from all over the ...

Things to do in Omusati region

Things to do in Omusati region

Omusati Region is a region in Namibia, which has become a popular destination for travelers from all over the world to visit during their holidays. If you have not been to the region, you will be surprised to know that there are several things to do in Omusati Region. You will have a number of places to ...

Things to do in Karas Region

Things to do in ǁKaras Region

Karas is Namibia’s southernmost region and is known for its stock farming, natural beauty, and its vibrant culture. On the coast of Karas lies Luderitz, a harbor town prominent for its fishing and boat building industry. This region is famous for its mineral resources such as marine treasures and diamond ...

Things to do in Windhoek

Things to do in Windhoek

Located in Central Namibia in the Khomas Highland Plateau area, Windhoek is the capital city of Namibia. There are a number of interesting things to do in Windhoek. Indulge in outdoor activities such as hot air ballooning to enjoy a bird’s view of the city, explore national parks or go hiking, the place ...

Things to do in Kunene

Things to do in Kunene

Kunene is a quite underdeveloped and considered a rural area in Namibia. This city is the home of the Himba ethnic group and those who visit this place get to witness the group’s culture and lifestyle up-close. But if you are in search of incredible outdoor adventure, then you will find many things to do ...

Things to do in Walvis Bay

Things to do in Walvis Bay

Walvis Bay is located in Namibia and is the name of a prominent bay in the area. The name is derived from a German expression which means ‘Whale bay’, and it is considered to be a safe haven for ships and other sea vessels due to the deepwater natural harbor which is protected from dangerous elements ...

Things to do in Luderitz

Things to do in Lüderitz

Luderitx is a harbor town and lies in the southwest part of Namibia. It has one of the most hospitable coasts in Africa and the port was created around Robert Harbour. The town is known for the colonial architecture that can be found scattered liberally across its expanse.

Things to do in Okavango River Basin

Things to do in Okavango River Basin

The Okavango River Basin is one of the largest Basins in the country of Namibia and it stretches for a distance of around 20,500 kilo meter square. The river basin is located in the north eastern part of Namibia. The basin stretches out across the borders of the country, and is connected to the borders of ...

Things to do in Otjiwarongo

Things to do in Otjiwarongo

Otjiwarongo is the district capital of the Otjiwarongo constituency and capital of Otjozondjupa Region in Namibia. Located in north-central Namibia, Otjiwarongo is one of the fastest growing cities in Southern Africa, particularly known for its unique culture, peaceful environment, and quality of life.

Things to do in Alexander Bay

Things to do in Alexander Bay

Namibia has many glorious places to explore, and one of the must visit places in the country is Alexander Bay. The town of Alexander is also known as ‘Little Namaqualand’, and has been named after Sir James Alexander, who had been the first person to map the area on his expedition to Namibia in 1836. ...

Things to do in Oshikoto Region

Things to do in Oshikoto Region

There are total fourteen regions in Namibia, and Oshikoto is one of them. It is named after Lake Otjikoto which is in Tsumeb, and the capital city of this region is Omuthiya. This is one of the three regions of Namibia that is neither bordered with a foreign country nor has a shoreline. There are a lot of ...

Things to do in Torra Conservancy

Things to do in Torra Conservancy

Torra Conservancy, located in the Kunene Region of Namibia is a legal body managed by its own community overseeing everything from accommodation to tourism. You will be surprised to learn there are many things to do in Torra Conservancy that can help you have an enjoyable summer vacation experience. ...

Things to do in Zambezi

Things to do in Zambezi

The Zambezi region was previously known as the Caprivi Region until 2013. Situated in the north-eastern side of the country of Namibia, it is named after the Zambezi River that flow along its border. If you are looking for a great place to spend a quality summer vacation, you will be surprised to learn ...

Things to do in Namib Desert

Things to do in Namib Desert

The coastal desert of Namib is a great place to visit for a summer vacation. Stretching across many countries such as Namibia, South Africa, and Angola, Namib Desert has a particularly dry climate, due to its scarce rainfall and barren lands. However, there are a range of things to do in Namib Desert that ...

Things to do in Otjozondjupa Region

Things to do in Otjozondjupa Region

Nambia has four regions and one of them is Otjozondjupa Region. This region borders Omaheke, Oshikoto, Erongo, Kunene, Khomas, and Kavango. There are seven constituencies in the region, which includes; Otjiwarongo, Omatako, Okahandja, Otavi, Grootfontein, and Okakarara. One of the first things to do in ...