facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire en Nouvelle-Zélande

Que faire a Auckland

Que faire à Auckland

Auckland est la plus grande zone métropolitaine de Nouvelle-Zélande. Il est situé dans une zone tempérée qui n'éprouve ni les extrêmes de temps froid ni chaud. Les endroits les plus populaires d'Auckland sont la tour du ciel et le musée d'Auckland. Essayez de visiter les îles, qui sont très ...

Que faire a Christchurch

Que faire à Christchurch

Christchurch est l'une des grandes villes de Nouvelle-Zélande, on l'appelle aussi ville-jardin à cause des arbres que l'on verra dans ses banlieues. La ville est appréciée pour son jardin et sa beauté naturelle. On peut également prendre le train TranzAlpine qui attire l'attention sur la merveille sc ...

Que faire a Dunedin

Que faire à Dunedin

Dunedin est une ville fière de son héritage écossais et est également connu sous le nom d'Édimbourg du sud. Vous verrez votre part de l'architecture historique et des musées à visiter. Vous pouvez profiter des merveilles naturelles de la ville comme la péninsule d'Otago et Penguin ainsi que des ...

Que faire a Hamilton

Que faire à Hamilton

Hamilton a été fondée par George Hamilton lorsqu'il s'est installé dans la région. Les musées de la ville sont des arrêts à apprécier. Un point intéressant est la hantée Hamilton Ghostwalk, un autre est le sentier historique de Crooks Hollow où l'on peut voir les ruines d'une époque révolue. ...

Que faire a Invercargill

Que faire à Invercargill

Ivercargill est une ville qui célèbre son patrimoine. Il y a des musées dédiés aux voitures anciennes et aux vélos. E Hayes and Sons L'Indien le plus rapide du monde est un spectacle aimé. Il y a des points d'intérêt tels que le monde de la démolition et d'autres à poser. Visitez la beauté ...

Que faire a Napier

Que faire à Napier

Napier est la capitale Art Déco du monde. Le style des bâtiments Art déco a été approuvé après le tremblement de terre de 1931. La ville a des vues et des points de repère pour voir et se demander à comme la parade Marine et le belvédère bluff hill. Les attractions naturelles de Napier peuvent ...

Que faire a New Plymouth

Que faire à New Plymouth

New Plymouth est une grande ville de Nouvelle-Zélande qui a prospéré grâce à ses ressources naturelles. Il y a des festivals qui se tiennent pendant l'année tels que le festival des lumières et des compétitions de surf (tenues parfois en été), la ville est populaire pour ses plages. Vous pouvez ...

Things to do in Palmerston North

Things to do in Palmerston North

Palmerston North is a student oriented city. Being home to colleges and a young population the city has activities such as paintball and go karts that would interest you. The city is very cyclable and there are stunning locales that one will come across such as Esplanade gardens and Lido aquatic center. ...

Que faire a Queenstown

Que faire à Queenstown

Queenstown est une très jolie ville dans un endroit magnifique surplombant le lac et les montagnes Remarkables. Bien qu'il soit situé dans un endroit magnifique, il est plus connu pour être une ville de fête, plutôt que d'être tranquille. La ville est pleine d'activités naturelles, bien que l'é ...

Que faire a Rotorua

Que faire à Rotorua

Rotorua se trouve sur les rives du lac Rotorua de Nouvelle-Zélande. Il offre une gamme d'activités nautiques et pour cette raison son industrie touristique est assez bien développée pour répondre à vos besoins. Profitez de l'entrée gratuite aux formations naturelles de la région comme. Le pays des ...

Que faire a Taupo

Que faire à Taupo

Taupo est une ville qui se trouve à l'extrémité nord du lac Taupo. Taupo est réputé pour ses activités récréatives d'aventure. La ville est célèbre pour sa plongée sous-marine et la splendeur naturelle de la région ne fait qu'ajouter à votre expérience. Comme vous pouvez l'imaginer, le lac ...

Que faire a Tauranga

Que faire à Tauranga

La ville principale de Tauranga le long de la côte orientale de l'île du nord de la Nouvelle-Zélande. La ville offre des sites naturels pour ses visiteurs, la plage de Maunganui et le mont Manganui et le parc d'automne de Mclarens. Et la chance de faire un peu d'observation des dauphins et des baleines ...

Que faire a Wellington

Que faire à Wellington

Que faire a Whanganui

Que faire à Whanganui

Things to do in Whangarei

Things to do in Whangarei

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in New Zealand

Things to do in Auckland

Things to do in Auckland

Auckland is the largest metropolitan area in New Zealand. It is located in a temperate area that experiences neither cold nor hot weather extremes. Auckland’s most popular spots are the sky tower and the Auckland museum. Try visiting the islands, which are quite beautiful. The city also offers tours to ...

Things to do in Christchurch

Things to do in Christchurch

Christchurch is one of New Zealand’s major cities, it is also called garden city because of the trees that one will see in its suburbs. The city is loved for its garden and natural beauty. One can also take the TranzAlpine train that draws attention to the scenic wonder. There are historic cathedrals ...

Things to do in Dunedin

Things to do in Dunedin

Dunedin is a city proud of its Scottish heritage and is also referred to as the Edinburgh of the south. You’ll see your share of historic architecture and museums to tour. You can enjoy the city’s natural wonders like Otago Peninsula and Penguin place along with outdoor activities presented. Do inquire ...

Things to do in Hamilton

Things to do in Hamilton

Hamilton was founded by George Hamilton when he settled in the area. The city’s museums are stops to enjoy. One interesting point is the haunted Hamilton ghostwalk, another is Crooks Hollow historical trail where one will see ruins of a bygone era. Hamilton is also sometimes referred to as the city of ...

Things to do in Invercargill

Things to do in Invercargill

Ivercargill is a city that celebrates its heritage. There are museums dedicated to early cars and bikes. E Hayes and Sons The world’s fastest Indian is one beloved sight. There are landmarks of interest such as Demolition world and others to ask about. Tour the city’s natural beauty, unique to New ...

Things to do in Napier

Things to do in Napier

Napier is the Art Deco capital of the world. The Art Deco style of buildings was approved after the 1931 earthquake. The city has sights and landmarks to view and wonder at like Marine parade and bluff hill lookout. Napier’s natural attractions can also be part of your to do list. See the National ...

Things to do in New Plymouth

Things to do in New Plymouth

New Plymouth is a major city in New Zealand that has prospered because of its natural resources. There are festivals held during the year such as the festival of lights and surfing competitions (held occasionally in the summer), the city is popular for its beaches. You can also visit the Puke Ariki museum ...

Things to do in Palmerston North

Things to do in Palmerston North

Palmerston North is a student oriented city. Being home to colleges and a young population the city has activities such as paintball and go karts that would interest you. The city is very cyclable and there are stunning locales that one will come across such as Esplanade gardens and Lido aquatic center. ...

Things to do in Queenstown

Things to do in Queenstown

Queenstown is a very pretty town in a stunning locale overlooking lake and The Remarkables mountains. Although its located at such a beautiful spot, it is more known to be a party town, rather than being tranquil. The town is full of natural activities though like horseback riding. You can take tours of ...

Things to do in Rotorua

Things to do in Rotorua

Rotorua sits on the shores of lake Rotorua of New Zealand. It offers an array of water activities and for this reason its tourism industry is quite well developed to cater to your needs. Enjoy free entry to natural formations of the area like. Wai-O-Tapu thermal wonderland is very popular along with the ...

Things to do in Taupo

Things to do in Taupo

Taupo is a town that lies at the northern end of Lake Taupo. Taupo is reknowned for its adventure recreational activities. The town is famous for its sky diving and the natural splendor of the region only adds to your experience. As you can imagine the lake is the center of Taupo’s attraction and allows ...

Things to do in Tauranga

Things to do in Tauranga

The major city of Tauranga along the eastern coast of the north island of New Zealand. The city offers natural sights for its visitors, Maunganui beach and Mount Manganui and Mclarens fall park. And the chance to do some Dolphin and whale watching. Take a chance to take to Kayaking and canoeing and ...

Things to do in Wellington

Things to do in Wellington

Things to do in Whanganui

Things to do in Whanganui

Things to do in Whangarei

Things to do in Whangarei