facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire en Océanie

Que faire en Polynesie Francaise

Que faire en Polynésie Française

La France est l'un des rares pays du monde qui a encore ses différents départements répartis dans le monde. La Polynésie française est l'une de ces régions coloniales françaises. Il est présent dans la région de Tahiti et se trouve au sud de l'océan Pacifique. Il est appelé comme un pays d'outre ...

Que faire a Fidji

Que faire à Fidji

La République des Fidji est un petit pays du Pacifique Sud. C'est dans un endroit très solitaire que les îles les plus proches sont à mille kilomètres. Il est situé vers le nord-est de la Nouvelle-Zélande. Fidji est en fait une combinaison de plus de 300 îles dont environ un tiers sont habitées ...

Que faire en Nouvelle Zelande

Que faire en Nouvelle-Zélande

Situé dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, la Nouvelle-Zélande offre des sports d'aventure comme le saut à l'élastique, la spéléologie, la conduite hors route, le parachutisme, le rafting, le jet boat, la tyrolienne. Ainsi que d'autres sports comme le golf, le rugby, le vélo, le vélo de ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Oceania

Things to do in French Polynesia

Things to do in French Polynesia

France is one of the few countries of the world which still has its different departments that are spread across the world. French Polynesia is one of such French colonial regions. It is present in the Tahitian region and lies in the south of the Pacific Ocean. It is termed as an overseas country in French ...

Things to do in Fiji

Things to do in Fiji

The Republic of Fiji is a small country in the South Pacific. It is in a very lonely place as the closest islands are a thousand kilometers away. It is situated towards the northeast of New Zealand. Fiji is in fact a combination of over 300 islands out of which around one third are inhabited by humans. The ...

Things to do in New Zealand

Things to do in New Zealand

Located in the southwestern Pacific Ocean, New Zealand offers adventure sports like bungee jumping, caving, off-road driving, skydiving, rafting, jet boating, zip lining. As well as other sports like golf, rugby, cycling, mountain biking and more. Along with skiing, there is also sailing, kayaking, surfing ...