facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Omusati region

1. Outapi - Omusati region

Outapi

Outapi est une petite ville située dans la partie nord de la Namibie. La ville est située au nord-ouest de la ville d'Oshakati près de la frontière angolaise. Également connu sous le nom Ombalantu et Uutapi, c'est la ville capitale de la région d'Omusati en Namibie. La langue locale parlée ici est Oshiwambo. Outapi est l'une des plus petites villes de Namibie qui est gouvernée par un conseil municipal ayant sept sièges. La ville contient deux marchés ouverts qui vendent de l'artisanat local. L'un des marchés est situé à Onhimbu tandis que l'autre est situé à l'ombalantu baobab. Le célèbre baobab à Outapi a un énorme coffre creux qui, auparavant, a été utilisé comme café, bureau de poste, chapelle, et sert maintenant de spectacle artisanal. Chaque année, la ville accueille le festival Olufuko où vous pouvez faire l'expérience d'événements culturels et d'expositions auprès d'entreprises locales. Le festival est une excellente occasion d'apprendre à connaître la culture des autochtones locaux. Vous pouvez vous mêler avec les habitants et découvrir de première main l'hospitalité généreuse des gens. Dans l'ensemble, c'est une superbe ville à visiter en Namibie où vous pourrez vous amuser et divertir.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Oshana Region

Que faire à Oshana Region

La Namibie compte quatorze régions et la région d'Oshana est l'une d'entre elles. La capitale de la région est Oshakati. Les voyageurs qui visitent la région ont tendance à résider dans ou près de la capitale. Les habitants de la région préfèrent manger du poisson, car il en est abondé. Ré ...

Que faire a Erongo Region

Que faire à Erongo Region

Quelles sont les choses incroyables à faire dans la région d'Erongo en Namibie? Les visiteurs qui se rendent dans la région peuvent s'attendre à ce que chaque jour soit occupé et occupé par quelque chose de nouveau. La région d'Erongo borde l'océan Atlantique et demeure l'une des destinations les ...

Que faire a Karas

Que faire à ǁKaras

Karas est la région la plus méridionale de Namibie et est connu pour son élevage, sa beauté naturelle et sa culture dynamique. Sur la côte de Karas se trouve Luderitz, une ville portuaire proéminente pour son industrie de la pêche et de la construction de bateaux. Cette région est connue pour ses ...

Que faire a Windhoek

Que faire à Windhoek

Situé dans le centre de la Namibie dans la région du plateau des hautes montagnes de Khomas, Windhoek est la capitale de la Namibie. Il y a un certain nombre de choses intéressantes à faire à Windhoek. Offrez-vous des activités de plein air telles que des ballons à air chaud pour profiter de la vue ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Omusati region

Best attractions to visit in Omusati region

1. Outapi - Omusati region

Outapi

Outapi is a small town located in the northern part of Namibia. The town is located northwest of the Oshakati town near the Angolan border. Also known as Ombalantu and Uutapi, it is the capital town of the Omusati region in Namibia. The local language spoken here is Oshiwambo. Outapi is one of the smallest towns in Namibia that is governed by a town council having seven seats. The town contains two open markets that sell local handicrafts. One of the markets is located at Onhimbu while the other is situated at the Ombalantu baobab tree. The famous baobab tree in Outapi has a huge hollow trunk that has in the past been used as a coffee shop, post office, chapel, and now serve as a craft show. Every year, the town hosts Olufuko Festival where you can experience cultural events and exhibits from local businesses. The festival is a great opportunity to learn about the culture of the indigenous locals. You can mingle with the locals and experience first hand the generous hospitality of the people. Overall, this is a great town to visit in Namibia where you can have plenty of fun and entertainment.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Oshana Region

Things to do in Oshana Region

Namibia has fourteen regions and Oshana Region is one of them. The capital of the region is Oshakati. Travelers visiting the region tend to reside in or near the capital. The residents of the region prefer to eat fish, as it is in abundance there. Recently, the region has become the focus for tourism. ...

Things to do in Erongo Region

Things to do in Erongo Region

What are some of the incredible things to do in Erongo Region in Namibia? Visitors traveling to the region can expect every day to be busy and occupied with something new. Erongo Region borders the Atlantic Ocean and remains one of the most frequented destinations visited by tourists from all over the ...

Things to do in Karas Region

Things to do in ǁKaras Region

Karas is Namibia’s southernmost region and is known for its stock farming, natural beauty, and its vibrant culture. On the coast of Karas lies Luderitz, a harbor town prominent for its fishing and boat building industry. This region is famous for its mineral resources such as marine treasures and diamond ...

Things to do in Windhoek

Things to do in Windhoek

Located in Central Namibia in the Khomas Highland Plateau area, Windhoek is the capital city of Namibia. There are a number of interesting things to do in Windhoek. Indulge in outdoor activities such as hot air ballooning to enjoy a bird’s view of the city, explore national parks or go hiking, the place ...