facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Ontario

1. Musée canadien de la guerre - Ontario

Musee canadien de la guerre

Si vous souhaitez comprendre le pays d'un point de vue historique, alors vous devriez visiter ce trésor national. Cet endroit illustre l'histoire de la sortie du pays d'un conflit majeur. C'est l'une des meilleures choses à faire en Ontario, au Canada, si vous aimez l'histoire. Cet endroit honore les sacrifices de ceux qui ont perdu leur précieuse vie dans les guerres en racontant leurs histoires aux visiteurs qui viennent visiter le Musée canadien de la guerre. L'architecture de cet endroit reflète son héritage historique. Le toit du bâtiment a un plafond vert, ce qui dénote l'espoir et la régénération. Si vous êtes confus au sujet des choses à faire au Musée canadien de la guerre en dehors de l'exploration, alors dirigez-vous vers son centre de recherche. Si vous voulez acheter des souvenirs, il y a aussi une boutique de souvenirs et dans le but de se détendre, cet endroit abrite également une cafétéria. Le musée abrite également un avion de chasse CF-Voodoo, des véhicules militaires, des chars et des canons dans sa galerie LeBreton. Tous ces souvenirs historiques ont été suspendus au plafond pour créer un affichage fantastique. Il y a un certain nombre de toiles massives ici, qui incluent l'art de certains des meilleurs artistes.

plus

2. Tour CN - Ontario

Tour CN

La tour CN appartient à une personne morale nommée la Société immobilière du Canada. Cet endroit attire environ 1,4 million de visiteurs chaque année, dont l'objectif principal est de profiter de la vue à couper le souffle de cet endroit et de son ascenceur, l'une des meilleures choses à faire au Canada, si jamais vous planifiez visiter le pays. Cette magnifique pièce d'architecture, située à Toronto, est l'un des monuments les plus hauts de l'histoire du Canada qui soit dans toute sa splendeur. Ses images sont utilisées comme une représentation de la ville elle-même. Ce bâtiment est devenu un centre de télécommunications au fil du temps. C'est une attraction touristique majeure et sur la liste des choses à faire au Canada, qui vise à explorer le meilleur, que le pays a à offrir. En plus d'explorer l'architecture miraculeuse de cet endroit, entre autres choses à faire à la Tour CN, vous testerez votre courage en traversant le plancher de verre du bâtiment de 113 étages après avoir gravi l'ascenseur jusqu'au sommet de la structure. Parmi les autres choses incontournables à faire au Canada, vous pourrez essayer le cinéma et regarder un film de 15 minutes au Cinéma Maple situé dans ce gratte-ciel qui vous parlera de la construction et de l'histoire de cette merveille.

plus

3. Canal Rideau - Ontario

Canal Rideau

Le canal Rideau est l'un des endroits les plus intéressants à visiter dans la capitale du Canada, Ottawa. Cet endroit offre la meilleure aventure intérieure et extérieure, y compris la pêche, le vélo, et des visites de la faune ainsi. Les beaux lacs du canal Rideau sont eux-mêmes très hypnotisants et passer un moment de détente autour des lacs est aussi une excellente façon de passer votre journée au canal Rideau. Si vous êtes à la recherche de sensations en plein air, il y a beaucoup de choses à faire à Canal Rideau. Vous pouvez visiter les écluses, où de nombreux bateaux sont disponibles pour faire du tourisme. Parce qu'une grande partie de cet endroit est couverte de parcs, vous pouvez installer des camps sur les terrains du parc. Les sentiers dans les zones du parc sont parfaits pour ceux qui recherchent de l'aventure. Il y a beaucoup d'autres choses à faire dans le canal Rideau, y compris l'exploration de la faune. Les lacs de cette région attirent de nombreuses espèces de canards et d'oiseaux. Vous trouverez également des tortues et des grenouilles près des lacs. Les colibris inondent cette zone pendant la journée et la nuit, les lucioles font tout un spectacle. Vous pouvez également faire du kayak et du canot dans les lacs du canal Rideau tout en profitant de la vue pittoresque sur les environs.

plus

4. Niagara Falls - Ontario

Niagara Falls

Niagara Falls, en Ontario, au Canada, est l'un des endroits les plus appréciés qui offrent un éventail d'activités pour les enfants, les familles et les couples. De la vue pittoresque sur les chutes à l'aventure dans la jungle, il y a quelque chose pour tout le monde ici. Vous pouvez faire un essai de vélo ou tout simplement profiter de la vue fascinante sur les chutes du Niagara depuis l'hélicoptère. Il y a trop de choses à faire à Niagara Falls. Vous pouvez faire un voyage sur une croisière pour explorer la beauté de près. Ce point d'attraction touristique propose également des parcours de golf primés, une visite des vignobles, un spa et une superbe visite touristique. Quand vous êtes à Niagara Falls, vous n'avez pas à vous soucier de manquer d'activités. Il y a tellement de choses à faire à Niagara Falls, y compris le Niagara Fallsview Casino Resort, Fallsview Indoor Park, et un voyage complet derrière les chutes. Il ya un Niagara Falls Butterfly Conservatory à Niagara Falls, qui est un beau zoo de papillons que vous pouvez explorer avec votre famille. Si vous voulez ajouter un peu d'excitation à votre voyage, vous pouvez monter sur les bateaux à réaction. Il y a aussi un bon endroit pour dîner à Niagara Falls appelé le Fallsview Restaurant.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Montreal

Que faire à Montreal

La deuxième plus grande ville du Canada après Toronto, Montréal tire son nom du mont Royal, nommé d'après la colline à trois pointes à l'intérieur de la ville. La majorité de la ville parle français, c'est pourquoi c'est aussi la langue officielle ici, suivie de l'anglais. Montréal est une ville ...

Que faire a Quebec city

Que faire à Québec city

La ville de Québec est située sur des falaises surplombant la Voie maritime du Saint-Laurent. La vieille ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville offre des visites à vélo et c'est la seule ville au Canada avec ses remparts d'origine. La ville a encore quelques édifices de l ...

Que faire a Vancouver

Que faire à Vancouver

Officiellement, Vancouver a été nommée la «ville de Vancouver». Elle est considérée comme la ville la plus peuplée et la plus diversifiée sur le plan éthique du Canada. Il est également considéré comme la capitale culinaire du pays. Cet endroit offre à ses visiteurs la meilleure expérience ...

Que faire a Toronto

Que faire à Toronto

Toronto, étant la ville la plus peuplée du Canada et la 5e ville la plus peuplée d'Amérique du Nord, est appelée à offrir beaucoup à ses visiteurs. La ville est connue pour sa culture internationale et avec beaucoup de personnes différentes vivant ensemble dans la ville, c'est l'une des villes les ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Ontario

Best attractions to visit in Ontario

1. Canadian War Museum - Ontario

Canadian War Museum

If you wish to understand the country from a historical perspective, then you should pay a visit to this national treasure. This place illustrates the story of how the country has emerged from a major conflict. This is one of the best things to do in Ontario, Canada, if you love history. This place honors the sacrifices of those, who have lost their precious lives in wars, by telling their stories to the visitors that come to visit the Canadian War Museum. The architecture of this place reflects its historic heritage. The roof of the building has a green ceiling, which denotes hope and regeneration. If you are confused about the things to do in Canadian War Museum apart from exploring it, then head towards its research center. If you want to buy souvenirs, there is also a gift shop and for the purpose of relaxing, this place also houses a cafeteria. The museum also features a CF-Voodoo jet fighter plane, military vehicles, tanks and guns in its LeBreton’s Gallery. All these historical souvenirs have been suspended from the ceiling to create a fantastic display. There are a number of massive canvases here as well, which include art from some of the best artists.

more

2. CN Tower - Ontario

CN Tower

The CN Tower is owned by a corporate entity named as the Canada Lands Company. This place gets around 1.4 million visitors each year, whose core purpose is to enjoy the breathtaking view of this place and its elevator ride that is one of the best things to do in Canada, if you ever plan to visit the country. This magnificent piece of architecture, which is located in Toronto, is one of the tallest landmarks in Canadian history that stands in all its glory. Its pictures are used as a representation of the city itself. This building has turned into a hub of telecommunications over time. It is a major tourist attraction and on the things to do in Canada list of all people, who aim to explore the finest, that, the country has to offer. Apart from exploring the miraculous architecture of this place, among other things to do in CN Tower is testing your courage by walking across the glass floor of the building that is 113 floors high after taking the elevator ride to the top of the structure. Some of the other must-visit things to do in Canada are to try the motion theatre ride and watch a 15 minute featured film shown at the Maple Cinema located within this skyscraper that will tell all you about the construction and history of this marvel.

more

3. Rideau Canal - Ontario

Rideau Canal

Rideau Canal is one of the most interesting places to visit in Canada’s capital, Ottawa. This place offers the best indoor and outdoor adventure including fishing, biking, and wildlife tours as well. The beautiful lakes in the Rideau Canal are itself quite mesmerizing and spending some relaxation time around the lakes is also a great way to spend your day at the Rideau Canal. If you are looking for some outdoor excitements, there are many things to do in Rideau Canal. You can visit the Locks, which is a place where many boats are available for touring. Because a major part of this place is covered with parks, you can set-up camps on park grounds. The trails in the park areas are great for those looking for some adventure. There are many other things to do in Rideau Canal including wildlife exploration. The lakes in this area attract many duck and bird species. You will also find turtles and frogs near the lakes. Hummingbirds flood this area during the daytime and at night, fireflies make quite a show. You can also enjoy kayaking and canoeing in the lakes in Rideau Canal while enjoying the picturesque views of the surroundings.

more

4. Niagara Falls - Ontario

Niagara Falls

Niagara Falls in Ontario, Canada, is one of the most loved places that offer an array of activities for kids, families, and couples. From the picturesque views of the falls to jungle adventure, there is something for everyone here. You can go on a biking trial or simply enjoy the mesmerizing views of the Niagara Falls from the helicopter. There are just too many things to do in Niagara Falls. You can take a trip on a cruise to explore the beauty up close. This tourist hotspot also features award-winning golf courses, wine tour, spa, and a great sight-seeing tour. When in Niagara Falls, you don’t have to worry about running out of activities. There are so many things to do in Niagara Falls including the Niagara Fallsview Casino Resort, Fallsview Indoor Park, and a complete journey behind the falls. There is a Niagara Falls Butterfly Conservatory in Niagara Falls, which is a beautiful butterfly zoo you can explore with your family. If you want to add some excitement to your trip, you can get on the whirlpool jet boats. There is also a great place to dine in Niagara Falls called the Fallsview Restaurant.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Montreal

Things to do in Montreal

The second largest city in Canada after Toronto, Montreal gets its name from Mount Royal, named after the triple peaked hill inside the city. The majority of the city speaks French which is why it is also the official language here, followed by English. Montreal is an important city for Canada when it ...

Things to do in Qebec City

Things to do in Qebec City

Quebec City is located on cliffs overlooking the St. Lawrence Seaway. The city’s old town has been designated an UNESCO world heritage site. The city offers biking tours and it is the only city in Canada with its original city walls. The city has quite a few of its French era edifices still standing.

Things to do in Vancouver

Things to do in Vancouver

Officially, Vancouver has been named as the “City of Vancouver”. It is considered to be the most populous and ethically diverse city of Canada. It is also considered to be the culinary capital of the country. This place offers its visitors the best dining experience, ranging from the exotic Chinese ...

Things to do in Toronto

Things to do in Toronto

Toronto, being the most populated city in Canada, and the 5th most populated city in North America, is bound to offer a lot to its visitors. The city is known for its international culture and with a lot of different people living together in the city, it is one of the most multicultural and cosmopolitan ...