annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique sur les cookies.
utilisation

Que faire en Oregon

Situé dans la région du nord-ouest du Pacifique en Amérique du Nord, l'Oregon est un État côtier américain populaire dans le monde entier pour ses paysages naturels à couper le souffle, ses plages immaculées, ses magnifiques montagnes et ses forêts verdoyantes. La côte rencontre la rivière Columbian au point le plus au nord. Le point même forme alors la frontière nord de l'état scénique. Quand en Oregon, il y a un certain nombre de choses passionnantes à faire dans l'Oregon.

Attractions en Oregon

Outre ses paysages pittoresques et sa beauté naturelle, l'Etat côtier est réputé pour ses charmes urbains. L'état reçoit des centaines de touristes chaque année qui sont simplement étonnés par la nature pittoresque et le charme de cet endroit. La nourriture délicieuse, la culture de la hanche et la vie nocturne animée laissent les touristes avec les souvenirs de toute une vie. Il y a beaucoup de choses à faire en Oregon qu'il vous faudra plusieurs semaines pour explorer tout l'état. Si vous êtes à la recherche d'un endroit dans l'Oregon qui est emballé avec des vues à couper le souffle et des loisirs en plein air, Multnomah Falls est l'endroit idéal à visiter. Il devrait certainement être au top de vos choses à faire dans la liste de l'Oregon. La saison du printemps est le meilleur moment pour visiter l'endroit; Cependant, vous pouvez profiter de la beauté envoûtante de l'endroit en toutes saisons, surtout quand le froid s'installe et gèle tout, l'endroit devient encore plus majestueux et romantique. Donc, si vous êtes un couple de jeunes mariés en voyage de noces dans cette partie du monde, vous allez adorer cet endroit. Mais si vous êtes un passionné de la nature, il est important de visiter le parc national de Crater Lake situé dans la région sud-ouest de l'Oregon. Le lac bleu intense de 1935 pieds de profondeur se trouve dans les montagnes Cascade. Ajoutez ce lac magnifique à vos activités en Oregon et vous ne serez pas déçu. Pour tous les amoureux de la plage, Cannon Beach est l'endroit idéal à visiter. Situé dans la partie nord-ouest de l'état, la plage offre une large étendue de sable et des vues panoramiques sur les rochers côtiers. Passer un moment de détente à la plage est l'une des activités les plus populaires de l'Oregon. Hay Stock est la plus grande de ces roches et est considéré comme l'un des plus grands monolithes au monde. À proximité de la mer est une célèbre station balnéaire. La ville a un certain nombre d'attractions historiques comme le parc national Lewis et Clark qui est une réplique du célèbre Fort Clatsop. Il y a un certain nombre d'endroits dans l'Oregon qui sont idéales pour un voyage de noces; Oregon Coast Trail est l'un d'entre eux. La plupart des touristes sont attirés par la côte en raison de ses vues panoramiques, de ses belles formations rocheuses et de ses plages de sable. La côte de 382 miles de large est remplie de telles attractions. Cela devrait certainement être sur votre liste de choses à faire dans l'Oregon.

Places à visiter en Oregon

Le parc national Willamette est un autre bon endroit à visiter dans l'Oregon. La forêt de 1,7 million d'acres est située du côté ouest des montagnes Cascade. L'endroit est connu dans le monde entier pour ses beaux paysages, ses montagnes, ses rivières et ses volcans. Il est recommandé de l'ajouter à votre liste de choses à faire en Oregon. Si vous êtes un geek de l'histoire, vous devriez certainement prendre le temps de visiter le Newport. L'héritage victorien de l'endroit se fond parfaitement avec son magnifique paysage de plage. Le phare dots la côte entre les attractions comme le Hatfield Marine Science Center et l'Oregon Coast Aquarium. L'observation des baleines et l'exploration le long de la côte font partie des activités les plus populaires de l'Oregon à Newport. Parmi les autres endroits populaires à visiter dans l'Oregon est la petite ville de Salem. La ville abrite l'inspirant State Capitol Building et d'autres attractions historiques. Si vous êtes quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire et à l'architecture, vous allez adorer cet endroit. Le Jordan Schnitzer Museum of Art est également considéré comme l'un des endroits les plus populaires de l'Oregon. Situé sur le campus de l'Université de l'Oregon, le musée a été ouvert en 1933. Le Musée d'Histoire Naturelle et Culturelle est d'autres attractions touristiques à ajouter à votre liste de choses à faire dans l'Oregon. La zone de loisirs Dunes National s'étendant sur 40 miles le long de la côte du Pacifique est un autre endroit que vous devriez ajouter à votre liste de lieux à visiter dans l'Oregon. Les dunes de sable et les forêts de poche ajoutent à la beauté pittoresque de l'endroit. Le Sand Master Park est une destination de sandboard populaire. Pour les activités récréatives, vous devez visiter la forêt nationale de Siuslaw. Si vous voulez profiter d'une vue imprenable sur les lumières perchées le long de la côte de l'Oregon, vous devriez vous diriger vers le phare de Heceta Head. En dehors de cela, vous trouverez beaucoup plus de choses intéressantes à faire dans l'Oregon, comme visiter Hell's Canyon. Le canyon le plus profond de l'état est situé dans la partie nord-est de l'état. C'est une zone protégée puisqu'elle marque la frontière de l'Idaho. Si vous êtes un passionné de la faune, vous trouverez d'énormes possibilités de la faune ici. L'endroit est également parfait pour la pêche. Explorez la beauté de cet endroit pittoresque. Vous ne pouvez pas tomber amoureux de la beauté majestueuse de l'endroit.

Things to do in Oregon

Located in the Pacific Northwest region in North America, Oregon is a coastal U. S state popular all over the world for its breathtaking natural landscapes, pristine beaches, beautiful mountains and lush green forests. The coast meets the Columbian river at the northernmost point. The very point forms then northern border of the scenic state. When in Oregon, there are a number of exciting things to do in Oregon.

Oregon attractions

Besides its scenic landscapes and natural beauty, the coastal state is renowned for its urban charms. The state receives hundreds of tourists annually who are simply amazed by the scenic nature and charm of this place. Delicious food, hip culture and vibrant nightlife leave tourists with the memories of a lifetime. There are many things to do in Oregon that it will take you several weeks to explore the entire state. If you are in search of a place in Oregon that is packed with breathtaking views and outdoor recreation, Multnomah Falls is the ideal place to visit. It definitely should be on top of your things to do in Oregon list. The spring season is the best time to visit the place; however, you can enjoy the mesmerizing beauty of the place in all seasons, especially when the cold sets in and freezes up everything, the place becomes even more majestic and romantic. So, if you are a newlywed couple on a honeymoon trip to this part of the world, you’ll absolutely love this place. But if you are a nature enthusiast make it a point to visit Crater Lake National Park located in the southwestern region of Oregon. The 1,935 feet deep, intense blue lake lies in the Cascade Mountains. Add this gorgeous lake to your things to do in Oregon and you’ll not be disappointed. For all beach lovers, Cannon beach is the perfect place to visit. Located in the northwestern part of the state, the beach offers a wide stretch of sand and scenic views of coastal rocks. Having a relaxing time at the beach is one of the most popular things to do in Oregon. Hay Stock is the largest of these rocks and is considered as one of the largest monoliths in the world. In close proximity of the seaside is a famous resort town. The town has a number of historical attractions like the Lewis and Clark National Park which is a replica of the famous Fort Clatsop. There are a number of places in Oregon that are ideal for a honeymoon trip; Oregon Coast Trail is one of them. Most tourists are attracted to the coast because of its scenic views, beautiful rock formations and sandy beaches. The 382 miles wide coast is packed with such attractions. This should definitely be on your list of things to do in Oregon.

Places to visit in Oregon

The Willamette National Park is another great place to visit in Oregon. The 1.7 million acres forest is located on the western side of Cascade Mountains. The place is known all over the world for its beautiful scenery, mountains, rivers and volcanoes. It is recommended that you add it to your list of things to do in Oregon. If you are a history geek, you should definitely make some time to visit the Newport. The Victorian heritage of the place blends perfectly with its beautiful beach scenery. Lighthouse dots the coast between attractions like the Hatfield Marine Science Center and the Oregon Coast Aquarium. Whale watching and exploring along the coast is among some of the most popular things to do in Oregon’s Newport. Among some other popular places to visit in Oregon is the small city of Salem. The city houses the inspiring State Capitol building and other historic attractions. If you are someone who is interested in history and architecture, you will absolutely love this place. The Jordan Schnitzer Museum of Art is also counted among some of the most popular places to visit in Oregon. Located on the University of Oregon Campus, the museum was opened in 1933. The Museum of Natural and Cultural Historyland are some other tourist attractions worth adding to your list of things to do in Oregon. The Dunes National Recreation Area extending over 40 miles along the Pacific Coast is another place you should add to your list of must visit places in Oregon. Sand dunes and pocket forests add to the scenic beauty of the place. The Sand Master Park is a popular sandboarding destination. For recreational activities, you must visit the Siuslaw National Forest. If you want to enjoy amazing views of lights perched along the Oregon Coast, you should head to the Heceta Head Lighthouse. Other than that, you’ll find many more interesting things to do in Oregon such as visiting Hell’s Canyon. The deepest Canyon in the state is located in the northeastern part of the state. It is a protected area since it marks the Idaho border. If you are a wildlife enthusiast, you’ll find tremendous wildlife opportunities here. The place is also perfect for fishing. Explore the beauty of this picturesque location. You can’t help falling in love with the majestic beauty of the place.