facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Oshikoto Region

1. Namutoni - Oshikoto Region

Namutoni

Namutoni est situé au bord de la casserole Etosha dans la partie nord de la Namibie. La zone est un camp de repos qui sert de porte d'entrée au parc national d'Etosha. Les visiteurs peuvent trouver plusieurs compagnies de safari dans les villes voisines de Swakopmund et Windhoek qui offrent des déplacements de différentes longueurs dans la région. Étant donné que la zone est située à proximité du Fischer's Pan, on peut s'attendre à voir un grand nombre d'oiseaux aquatiques, y compris les flammes, surtout pendant les saisons de pluie. La poêle de Fischer est un endroit pittoresque où les visiteurs peuvent voir diverses espèces sauvages, y compris Cape Teals, Bat Ear Ear Fox, Great White Pelicans, African Spoonbills, et beaucoup d'autres. Fort Namutoni est une structure bien connue qui est ouverte aux touristes. Il a été construit pendant l'époque coloniale en 1896 et a servi de poste de garde. Le Fort a été restauré et ouvert plus tard pour les touristes en 1957. Les visiteurs font un court séjour à cet endroit en visitant les attractions à proximité. Situé à l'intérieur se trouvent deux restaurants: African Fusion et The Steakhouse. L'African Fusion sert de délicieuses spécialités locales tandis que le Steakhouse propose une cuisine européenne dans son menu. Vous pouvez prendre vos boissons et vos repas dans le «Chill Lounge», l'endroit idéal pour socialiser avec les autres voyageurs de la région.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Oshana Region

Que faire à Oshana Region

La Namibie compte quatorze régions et la région d'Oshana est l'une d'entre elles. La capitale de la région est Oshakati. Les voyageurs qui visitent la région ont tendance à résider dans ou près de la capitale. Les habitants de la région préfèrent manger du poisson, car il en est abondé. Ré ...

Que faire a Erongo Region

Que faire à Erongo Region

Quelles sont les choses incroyables à faire dans la région d'Erongo en Namibie? Les visiteurs qui se rendent dans la région peuvent s'attendre à ce que chaque jour soit occupé et occupé par quelque chose de nouveau. La région d'Erongo borde l'océan Atlantique et demeure l'une des destinations les ...

Que faire a Omusati

Que faire à Omusati

La région d'Omusati est une région en Namibie, qui est devenue une destination populaire pour les voyageurs du monde entier à visiter pendant leurs vacances. Si vous n'êtes pas membre de la région, vous serez surpris de constater qu'il y a plusieurs choses à faire dans la région d'Omusati. Vous ...

Que faire a Karas

Que faire à ǁKaras

Karas est la région la plus méridionale de Namibie et est connu pour son élevage, sa beauté naturelle et sa culture dynamique. Sur la côte de Karas se trouve Luderitz, une ville portuaire proéminente pour son industrie de la pêche et de la construction de bateaux. Cette région est connue pour ses ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Oshikoto Region

Best attractions to visit in Oshikoto Region

1. Namutoni - Oshikoto Region

Namutoni

Namutoni is situated on the edge of the Etosha pan salt pan in the northern part of Namibia. The area is a rest camp that serves as one of the entrance gate to Etosha National Park. Visitors can find several safari companies in nearby towns of Swakopmund and Windhoek that offer trips of varying lengths to the area. Since the area is located close the Fischer's Pan, one can expect to see a large number of water birds, including flamingos, especially during the rainy seasons. Fischer's pan is a picturesque place where visitors can view various wildlife including Cape Teals, Bat Eared Fox, Great White Pelicans, African Spoonbills, and many others. Fort Namutoni is a well known structure that is open to the tourists. It was built during the colonial times in 1896 and served as a guard post. The Fort was restored and later opened for the tourists in 1957. Visitors make a short stay at this place when visiting nearby attractions. Located inside are two restaurants: African Fusion and The Steakhouse. The African Fusion serves delicious local delicacies while the Steakhouse offers European food in its menu. You can take you drinks and meals in the 'Chill Lounge', the perfect place to socialize with the fellow travelers in the region.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Oshana Region

Things to do in Oshana Region

Namibia has fourteen regions and Oshana Region is one of them. The capital of the region is Oshakati. Travelers visiting the region tend to reside in or near the capital. The residents of the region prefer to eat fish, as it is in abundance there. Recently, the region has become the focus for tourism. ...

Things to do in Erongo Region

Things to do in Erongo Region

What are some of the incredible things to do in Erongo Region in Namibia? Visitors traveling to the region can expect every day to be busy and occupied with something new. Erongo Region borders the Atlantic Ocean and remains one of the most frequented destinations visited by tourists from all over the ...

Things to do in Omusati region

Things to do in Omusati region

Omusati Region is a region in Namibia, which has become a popular destination for travelers from all over the world to visit during their holidays. If you have not been to the region, you will be surprised to know that there are several things to do in Omusati Region. You will have a number of places to ...

Things to do in Karas Region

Things to do in ǁKaras Region

Karas is Namibia’s southernmost region and is known for its stock farming, natural beauty, and its vibrant culture. On the coast of Karas lies Luderitz, a harbor town prominent for its fishing and boat building industry. This region is famous for its mineral resources such as marine treasures and diamond ...