facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Palm Springs

1. La Plaza - Palm Springs

La Plaza

Si vous êtes à la recherche d'endroits où vous pouvez magasiner au gré de votre coeur et gâter des délices gastronomiques à Palm Springs, en Californie, alors La Plaza est une visite incontournable. Situé au cœur de Palm Springs, cet hôtel est un paradis pour les accros du shopping et les gourmets, avec ses petites cours pittoresques et ses vues sur les toits que tout voyageur apprécierait de visiter. Une des meilleures choses à faire à La Plaza est de magasiner jusqu'à ce que vous déposez et admirez les vues spectaculaires. Terminé en 1936, le 'Plaza' offre aux visiteurs un mélange varié de restaurants, de boutiques et de loisirs, de sorte qu'il y a peu de chance que vous vous ennuyiez là-bas. Promenez-vous le long de l'Indien et de Palm Canyon Drive ainsi que Arenas Road et profitez de l'expérience d'une virée shopping mémorable. Outre le shopping, il y a d'autres choses à faire à La Plaza qui peuvent assurer un voyage mémorable. Par exemple, aucun voyage à La Plaza ne serait complet sans une visite des cours paysagées qui s'allument avec un éclairage à thème quand le soleil se couche. Visitez le restaurant espagnol espagnol qui est répertorié sur le meilleur restaurant de tapas ou dîner au Patio Bar and Grille de Bongo Jhonny pour le paradis du barbecue. Donc, pour une expérience vraiment magique en Californie, remplie d'une expérience de magasinage amusante et satisfaisante, planifiez votre prochaine visite à La Plaza.

plus

2. Tramway aérien de Palm Springs - Palm Springs

Tramway aerien de Palm Springs

Le tramway aérien de Palm Springs est un tramway aérien à Palm Springs qui a ouvert en 1963 pour fournir un itinéraire pour escalader le pic San Jacinto de la vallée de Coachella. Le tramway aérien de Palm Springs est le plus grand tramway tournant au monde qui traverse cinq biomes, du désert de Sonora à la forêt alpine. L'une des meilleures choses à faire à Palm Springs Aerial Tramway est de faire de la randonnée avec vos amis lorsque vous arrivez au sommet de San Jacinto. Les stations des deux côtés du tramway sont réputées pour leur architecture du milieu du siècle et peuvent accueillir jusqu'à 80 passagers en un seul trajet. Le pic de San Jacinto est une destination populaire de randonnées pédestres et les stations fournissent des cartes pour les points d'intérêt à proximité. Parmi les choses les plus populaires à faire à Palm Springs Aerial Tramway est prendre votre famille au sommet pour le déjeuner car il est servi par deux restaurants. Par temps clair, vous pourrez admirer la majestueuse station de montagne jusqu'au mont Charleston, au nord de Las Vegas. Si vous êtes à Palm Springs, alors le Palm Springs Aerial Tramway est quelque chose que vous ne devriez pas manquer!

plus

3. Vallée de Coachella - Palm Springs

Vallee de Coachella

La vallée de Coachella est une vallée du sud de la Californie qui s'étend sur environ 72 km dans le comté de Riverside, au sud-est des montagnes de San Bernardino, vers la rive nord de la mer de Salton. Il est situé au coin le plus septentrional de l'auge sans fin qui intègre la mer de Salton, la vallée impériale et le golfe de Californie. Elle a environ 24 km de large sur la plus grande partie de sa longueur, limitée à l'ouest par les montagnes de San Jacinto et les montagnes de Santa Rosa et au nord et à l'est par les montagnes du Petit San Bernardino. La faille de San Andreas traverse la vallée des montagnes de chocolat dans le coin sud-est et le long de la ligne centrale du petit San Bernardinos. Le blâme est facilement perceptible le long de sa longueur nord comme un morceau de verdure contre une montagne généralement exposée.

plus

4. Parc du mont San Jacinto - Palm Springs

Parc du mont San Jacinto

Le parc national du Mont San Jacinto se trouve dans les montagnes de San Jacinto, dans le cadre du réseau péninsulaire, dans le comté de Riverside, en Californie, aux États-Unis. Une partie dominante du centre de loisirs se trouve à l'intérieur du monument national de Santa Rosa et de San Jacinto Mountains. Le centre de loisirs est proche de la Greater Los Angeles et de la zone métropolitaine de San Diego. Le parc du mont San Jacinto est conçu pour répondre aux besoins du grand public. Il offre une vue sur la colline qui ne peut rivaliser.

plus

5. Living Desert Zoo et jardins - Palm Springs

Living Desert Zoo et jardins

Le Living Desert Zoo and Gardens est un zoo public et un jardin botanique situé dans le Palm Desert de Palm Springs, au pied des montagnes de Santa Rosa et de la vallée de Coachella. Le zoo et les jardins Living Desert couvrent plus de 1800 acres de terres, abritant 430 animaux et 150 espèces. Le Living Desert Zoo and Gardens a ouvert ses portes en mars 1970 et attire plus de 350 000 visiteurs par an. L'une des meilleures choses à faire dans le Living Desert Zoo and Gardens est de faire des promenades en chameau à l'exposition Camel Rides. Il offre une expérience de vie dans le désert authentique avec une abondance de faune à explorer. Le Lion Ridge est une autre exposition populaire qui reproduit le cadre naturel des lions. Le monarque du désert est une autre exposition où les amateurs d'aventure peuvent trouver des sentiers pour la randonnée et le vélo. Une visite aux jardins botaniques est l'une des meilleures choses à faire dans le zoo et les jardins de Living Desert pour explorer la flore du désert. Les jardins du désert comportent des oasis de palmiers du désert, des jardins de palmiers et des plantes du Jurassique. Dans l'ensemble, un voyage à Living Desert Zoo et les jardins est amusant, exaltant, et beau tout en même temps.

plus

6. Station d'essence Tramway - Palm Springs

Station d essence Tramway

La station d'essence Tramway est un point de repère majeur dans le North Palm Canyon de Palm Springs, en Californie. La station d'essence Tramway est un site de la station-service Enco, aujourd'hui disparue, qui doit son nom à la Tramway Road qui mène au tramway aérien de Palm Springs. La station d'essence Tramway est un monument historique national qui a été construit en 1965 et est connu pour sa canopée distincte en forme de coin. Une visite du tramway aérien et de la gare est l'une des choses les plus populaires à Tramway Gas Station. Aujourd'hui, il est aussi connu sous le nom de Palm Springs Visitor Center et est un centre majeur pour les touristes et les visiteurs qui arrivent du nord de la Californie. En tant que symbole du modernisme, il présente une architecture moderniste du désert et a été conçu par Robson Chambers et Albert Frey. L'une des meilleures choses à faire dans la station-service Tramway est de se diriger vers le centre des visiteurs et d'obtenir les cartes pour les principaux points d'intérêt et point de repère dans et autour de la station-service. La station-service Tramway est située près de la plage et du Yacht Club de North Shore, offrant aux couples, aux amis et aux familles une raison de plus pour visiter ce monument national.

plus

7. Agua Caliente Casino Resort Spa - Palm Springs

Agua Caliente Casino Resort Spa

L'Agua Caliente Casino Resort Spa est un établissement de jeux de hasard et de villégiature situé dans le quartier de Rancho Mirage à Palm Springs en Californie. Le spa Agua Caliente Casino Resort a ouvert ses portes en avril 1008 et dispose d'une tour et d'un casino de 16 étages. La tour de casino est la troisième plus grande de l'Empire des Inlands et est le résultat de l'aménagement paysager et de la planification dans le désert. Obtenir un hébergement de vacances est l'une des meilleures choses à faire à Agua Caliente Casino Resort Spa. Le complexe propose des chambres et des suites luxueuses, un service de cocktail à chaque étage, plusieurs restaurants, ainsi que des salons et des bars haut de gamme. Le spa Agua Caliente Casino Resort est un lieu populaire pour des concerts, des événements, des tournois de poker et des soirées privées et offre une expérience de luxe fantastique du service de voiturier à la salle à manger haut de gamme et le service haut de gamme. Jouer au poker et à la roulette sont parmi les meilleures choses à faire à Agua Caliente Casino Resort Spa. Le spa vaut vraiment le détour et vous pouvez non seulement obtenir un soin spa, mais aussi des massages et un jacuzzi. Le complexe de villégiature Agua Caliente Casino Resort est un complexe de casino haut de gamme et mérite une visite pour des occasions spéciales.

plus

8. Musée Palm Springs Air - Palm Springs

Musee Palm Springs Air

Le Palm Springs Air Museum est un établissement d'enseignement et un musée situé le long du North Gene Autry Trail à Palm Springs. Le musée est un organisme à but non lucratif qui éternel le rôle des avions de combat utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale et le rôle des pilotes et des citoyens américains dans la réalisation de la victoire. Le musée de l'air de Palm Springs abrite des aéronefs volants, des œuvres d'art, des artefacts et des sources de bibliothèque qui en font un excellent centre pour en apprendre davantage sur l'histoire américaine. L'une des meilleures choses à faire au musée de l'air de Palm Springs est de visiter le théâtre où vous pourrez revivre quelques-uns des moments les plus importants qui ont façonné la Seconde Guerre mondiale. des démonstrations de vol et un simulateur. Le musée est disponible à la location pour des galas, des bals et des fêtes privées et offre également des programmes éducatifs en aviation. Visiter la collection de vol est une expérience riche et l'une des choses populaires à faire à Palm Springs Air Museum. Avec plus de 50 avions uniques racontant les histoires d'héroïsme, le Musée de l'Air de Palm Springs est un endroit où vous n'apprendrez pas l'histoire, mais en faites l'expérience.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Los Angeles

Que faire à Los Angeles

La deuxième plus grande ville des États-Unis, Los Angeles est située dans le sud de l'État de Californie. La ville favorise la diversité culturelle et, par conséquent, vous y trouverez des gens de toutes les races et de toutes les sectes. L'endroit a un climat méditerranéen, et il est situé dans ...

Que faire a San Diego

Que faire à San Diego

L'endroit de la première colonie espagnole - le lieu de naissance de la Californie! Venez profiter de l'année autour du meilleur climat aux États-Unis. Des grandes plages et du grand port, beaucoup est dit, pourtant vous devez voir; avec les parcs étonnants et bien sûr SeaWorld ... L'été n'est qu ...

Que faire a San Francisco

Que faire à San Francisco

Détente sur l'océan Pacifique avec le Golden Gate Bridge, c'est la ville des émeraudes, d'une beauté naturelle fantastique et l'une des villes les plus cosmopolites des États-Unis. San Francisco a été fondée en 1835 par les Mexicains, et à l'origine appelé «Yerba Buena». San Francisco a grandi ...

Que faire a San Jose

Que faire à San Jose

San Jose est une ville de Californie réputée pour l'innovation technologique et scientifique. Avec de nombreux monuments historiques et des monuments dans son centre-ville qui remontent à 1883 et des festivals tout au long de l'année célébrant la diversité de sa culture et de la communauté libre et ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Palm Springs

Best attractions to visit in Palm Springs

1. La Plaza - Palm Springs

La Plaza

If you are in search of places where you can shop to your heart’s desire and gorge on gastronomical delights in Palm Springs, California, then La Plaza is a must visit. Located in the heart of Palm Springs, the location is a haven for shopaholics and foodies complete with quaint little courtyards and rooftop vistas that any traveler would appreciate visiting. One of the best things to do in La Plaza is shop till you drop and take in the spectacular sights. Completed way back in 1936, the ‘Plaza’ offers visitors a diverse blend of dining, shopping and recreational choices so there is little chance that you will get bored there. Stroll along Indian and Palm Canyon Drive as well as Arenas Road and soak up the experience of a memorable shopping spree. Besides shopping, there are other things to do in La Plaza that can ensure a memorable trip. For instance, no trip to La Plaza would be complete without a tour of the landscaped courtyards which light up with themed lighting when the sun goes down. Visit the Spanish American Restaurant which is listed on the best tapas restaurant or dine at Bongo Jhonny’s Patio Bar and Grille for barbecue heaven. So for a truly magical experience in California that is filled with a fun filled and satisfying shopping experience, plan your next visit to La Plaza.

more

2. Palm Springs Aerial Tramway - Palm Springs

Palm Springs Aerial Tramway

The Palm Springs Aerial Tramway is an aerial tramway in Palm Springs that opened in 1963 to provide a route to climb the San Jacinto Peak from Coachella Valley. The Palm Springs Aerial Tramway is the largest rotating tramway in the world that passes through five biomes, starting from Sonoran Desert to the alpine forest. One of the best things to do in Palm Springs Aerial Tramway is go hiking with your friends when you arrive at the San Jacinto Peak. The stations on both sides of the tramway are noted for their mid-century architecture and can accommodate up to 80 passengers in one journey. San Jacinto Peak is a popular back-country hiking destination and the stations provide maps for nearby points of interest. Amongst the most popular things to do in Palm Springs Aerial Tramway is take your family out to the summit for lunch as it is served by two restaurants. On clear days, you can soak up views of the majestic Mountain Station all the way to the Mount Charleston to the north of Las Vegas. If you are in Palm Springs, then the Palm Springs Aerial Tramway is something you should not miss!

more

3. Coachella Valley - Palm Springs

Coachella Valley

The Coachella Valley is a valley in Southern California which reaches out for roughly 45 mi (72 km) in Riverside County southeast from the San Bernardino Mountains toward the northern shore of the Salton Sea. It is located at the northernmost corner of the endless trough which incorporates the Salton Sea, the Imperial Valley and the Gulf of California. It is roughly 15 mi (24 km) wide along the greater part of its length, limited on the west by the San Jacinto Mountains and the Santa Rosa Mountains and on the north and east by the Little San Bernardino Mountains. The San Andreas Fault crosses the valley from the Chocolate Mountains in the southeast corner and along the centerline of the Little San Bernardinos. The blame is effortlessly noticeable along its northern length as a piece of greenery against a generally exposed mountain.

more

4. Mount San Jacinto Park - Palm Springs

Mount San Jacinto Park

Mount San Jacinto State Park is in the San Jacinto Mountains, of the Peninsular Ranges framework, in Riverside County, California, United States. A dominant part of the recreation center is inside the Santa Rosa and San Jacinto Mountains National Monument. The recreation center is close to the Greater Los Angeles and the San Diego metropolitan zone. The Mount San Jacinto Park is designed to cater to the needs of the general public. It offers a hillside view which cannot be rivaled.

more

5. Living Desert Zoo and Gardens - Palm Springs

Living Desert Zoo and Gardens

The Living Desert Zoo and Gardens is a public zoo and botanical garden located in the Palm Desert of Palm Springs at the foothills of Santa Rosa Mountains and Coachella Valley. The Living Desert Zoo and Gardens covers more than 1,800 acres of land, housing 430 animals and 150 species. The Living Desert Zoo and Gardens opened its gates in March 1970 and attracts more than 350,000 visitors annually. One of the top things to do in Living Desert Zoo and Gardens is taking camel rides at the Camel Rides exhibit. It provides an authentic desert lifestyle experience with abundance of wildlife to explore. The Lion Ridge is another popular exhibit that replicates the natural setting of lions. The Monarch of the Desert is another exhibit where adventure seekers can find trails for hiking and biking. A visit to the botanical gardens is one of the best things to do in Living Desert Zoo and Gardens as you get to explore the flora of the desert. The desert gardens feature desert palm oasis, palm gardens, and plants from the Jurassic period. Overall, a trip to Living Desert Zoo and Gardens is fun, exhilarating, and beautiful all at the same time.

more

6. Tramway Gas Station - Palm Springs

Tramway Gas Station

The Tramway Gas Station is a major landmark in the North Palm Canyon of Palm Springs, California. The Tramway Gas Station is a site of the now defunct Enco service station and is named after the Tramway Road that leads to the Palm Springs Aerial Tramway. The Tramway Gas Station is a national historic landmark that was built in 1965 and is known for its distinct wedge shaped canopy. A tour of the Aerial Tramway and the station is one of the most popular things to do in Tramway Gas Station. Today it is also known as the Palm Springs Visitor Center and is a major hub for tourists and visitors arriving from the northern parts of California. As a symbol of modernism, it features modernistic desert architecture and was designed by Robson Chambers and Albert Frey. One of the best things to do in Tramway Gas Station is head to the visitors center and get the maps for the key points of interest and landmark in and around the service station. The Tramway Gas Station is located close to the North Shore Beach and Yacht Club, offering couples, friends, and families all the more reason to visit this national landmark.

more

7. Agua Caliente Casino Resort Spa - Palm Springs

Agua Caliente Casino Resort Spa

The Agua Caliente Casino Resort Spa is a gambling facility and resort in Rancho Mirage area of Palm Springs in California. The Agua Caliente Casino Resort Spa opened its doors in April 1008, and features a 16-storey hotel tower and casino. The casino tower is the third tallest in the Inland Empire and is a result of extensive landscaping and planning in the desert. Getting holiday accommodation is one of the best things to do in Agua Caliente Casino Resort Spa. The resort features luxury rooms and suite, cocktail service on every floor, various restaurants, and upscale lounges and bars. The Agua Caliente Casino Resort Spa is a popular venue for concerts, events, poker tourneys, and private parties and offers a fantastic luxury experience from valet parking to upscale dining and top notch room service. Playing poker and roulette are amongst the top things to do in Agua Caliente Casino Resort Spa. The spa is definitely worth the visit as well as you can not only get a spa treatment, but massage therapies and Jacuzzi as well. The Agua Caliente Casino Resort Spa is a top class casino resort and worth a visit for special occasions.

more

8. Palm Springs Air Museum - Palm Springs

Palm Springs Air Museum

The Palm Springs Air Museum is an educational institution and museum along the North Gene Autry Trail in Palm Springs. The museum is a nonprofit that eternalizes the role of combat aircrafts used during the Second World War and the role of American pilots and citizens in achieving victory. The Palm Springs Air Museum is home to flying aircrafts, artwork, artifacts, and library sources that make it a great center for learning more about American history. One of the best things to do in Palm Springs Air Museum is visit the theater where you can relive some of the most significant moments that shaped the Second World War The museum also has display hangars, gift shop, airport and ramp access for visiting planes and flight demonstrations, and a simulator. The museum is available for rent for galas, balls, and private parties and also offers educational programs in aviation. Visiting the Flying Collection is a rich experience and one of the popular things to do in Palm Springs Air Museum. With more than 50 unique aircrafts telling the tales of heroics, the Palm Springs Air Museum is a place where you will not learn about history, but experience it.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Los Angeles

Things to do in Los Angeles

The second largest city of the US, Los Angeles is located in the south of California State. The city promotes culture diversity, and therefore, you will find people of all races and sects here. The place has a Mediterranean climate, and it is located in a large coastal basin. It is the centre for the ...

Things to do in San Diego

Things to do in San Diego

The place of the first Spanish settlement – the birthplace of California! Come enjoy year round the best climate in the US. Of the grand beaches and the grand harbor, much is said, yet you must see; along with the amazing parks and of course SeaWorld… Summer is only a few months away, and if you still ...

Things to do in San Francisco

Things to do in San Francisco

Relaxing on the Pacific ocean along with the Golden Gate Bridge, this is the city of emeralds, of fantastic natural beauty and one the most cosmopolitan cities in the US. San Francisco was founded in 1835 by the Mexicans, and originally named ‘Yerba Buena’. San Francisco grew tremendously during the ...

Things to do in San Jose

Things to do in San Jose

San Jose is a city in California with a reputation for technology and science innovation. With a lot of historical monuments and landmarks in its district downtown that go back to 1883 and a year round festivals celebrating the diversity of its culture and free community and with it being a technology hub ...