facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Paramaribo

1. Pont Jules Wijdenbosch - Paramaribo

Pont Jules Wijdenbosch

Le pont Jules Wijdenbosch est un pont situé entre les villes de Meerzorg et Paramaribo dans l'État du Suriname en Amérique du Sud. Aussi connu sous le nom de Bosje Brug, le pont traverse la rivière Surinamer dans le district de Commewinjne et fait partie de la liaison Est-Ouest. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses amusantes à faire au pont Jules Wijdenbosch. La rivière Suriname qui traverse la région est une attraction touristique favorite. Les sources de la rivière se trouvent dans les hautes terres guyanaises, à la frontière entre les monts Eilerts de Haan et les monts Wilhelmina. Vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à faire dans le pont Jules Wijdenbosch construit sur le fleuve Suriname. Les côtés de la rivière sont parfaits pour pique-niquer tandis que ses eaux offrent l'occasion idéale pour la navigation de plaisance. Les bandes adjacentes de la rivière ont été protégées par des filets où les visiteurs peuvent nager sans se soucier d'être piqués par des poissons piranha qui prospèrent dans les eaux. D'autres centres d'intérêt situés à quelques kilomètres du pont Jules Wijdenbosch incluent Livourne, De Nieuwe Grond, Belwaarde, Zoelen, Koewarasan, Ellen, Marienburg et le sous-district de Tamanredjo.

plus

2. Fort Zeelandia - Paramaribo

Fort Zeelandia

Fort Zeelandia est une forteresse située au Suriname. Il a été construit en 1640 sous la domination coloniale française. Les Britanniques ont pris le fort des Français et l'ont rebaptisé Fort Willoughby. Le fort fut à nouveau repris par les Hollandais en 1667 et rebaptisé Fort Zeelandia. Le fort en forme de début est construit dans l'ancien design colonial. Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses intéressantes à faire à Fort Zeelandia. À l'intérieur du musée se trouve un musée Stichting Surinaams qui présente des artefacts historiques qui remontent à l'époque coloniale. Le musée accueille des expositions thématiques temporaires historiques. Si vous voulez connaître le passé historique du Suriname, vous devez certainement faire une visite au musée. La plupart des expositions sont liées à la domination coloniale néerlandaise dans la région qui a duré jusqu'en 1975. Il y a une petite zone dans le musée qui parle de l'esclavage au Suriname. Également situé à l'intérieur du fort est un petit café où vous pourrez déguster des spécialités locales. Le café est très agréable, offrant une vue sur la ville avec de la musique live. Dans l'ensemble, une visite à l'endroit vaut certainement une visite au Surinam car vous pouvez trouver beaucoup de choses à faire à Fort Zeelandia.

plus

3. Musée Surinaams - Paramaribo

Musee Surinaams

Le musée de Surinaams est situé à l'intérieur de Fort Zeelandia au Suriname et a été construit pendant l'époque coloniale. Établi en 1947, le musée offre aux visiteurs une chance de regarder le passé historique de l'endroit. Les amateurs d'histoire peuvent trouver beaucoup de choses intéressantes à faire dans le Musée Surinaams. À l'intérieur du musée du fort, vous pouvez voir la reconstruction d'une cellule de prison, d'un magasin de cordonniers et d'un magasin d'apothicaire, qui sont tous dans leur état d'origine. Un espace d'exposition permanent présente des objets historiques d'importance pour les visiteurs. Certains des objets intéressants exposés à l'intérieur du musée incluent des pièces d'art, des meubles et des vêtements appartenant aux différentes races qui ont prospéré dans les environs de Fort Zeelandia. Ces objets d'affichage appartiennent à une gamme de groupes ethnographiques, y compris les Amérindiens autochtones, les Européens, les Marrons, les Javanais, les Juifs, les Libanais, les Chinois et les Créoles qui habitaient jadis les zones avoisinantes et voisines. Vous pouvez trouver beaucoup d'autres choses à faire à Surinaams Museum. L'amalgame des différentes cultures a fait du Surinam une société multiculturelle qui contient des personnes de races et de couleurs différentes. Une visite au musée Surinaams est la meilleure idée pour découvrir l'aspect multiculturel du pays sud-américain.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Sipaliwini

Que faire à Sipaliwini

L'un des plus grands districts du sud du Suriname est l'endroit Sipaliwini. Il ne contient pas de capital car le gouvernement est géré par le gouvernement national de Paramaribo. Il est basé sur de nombreux petits villages qui comprennent Pontoetoe, Anapaike, Pokigron, Apoera, Kamp 52, Cottica, Godo, ...

Que faire a Boven Coppename

Que faire à Boven Coppename

Présent dans le plus grand district de la République du Suriname, ou juste au Suriname, appelé le district de Sipaliwini, Boven Coppename est une station balnéaire située en Amérique du Sud. En 2012, le recensement de la population de Boven Coppename a atteint la valeur de 539. Il comporte une riviè ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Paramaribo

Best attractions to visit in Paramaribo

1. Jules Wijdenbosch Bridge - Paramaribo

Jules Wijdenbosch Bridge

The Jules Wijdenbosch Bridge is a bridge located between the cities of Meerzorg and Paramaribo in the state of Suriname in South America. Also known as Bosje Brug, the bridge crosses Surinamer River in the Commewinjne District and forms part of the East-West Link. Visitors can find lots of entertaining things to do in Jules Wijdenbosch Bridge. The Suriname River that flows through the region is a favorite tourist attraction. Sources of the river are located in the Guiana Highlands just on the border between Eilerts de Haan Mountains and the Wilhelmina Mountains. You will find a lot of interesting things to do in Jules Wijdenbosch Bridge that is built over the Suriname River. The sides of the river are great for picnicking while its waters offer the perfect opportunity for boating. Adjoining strips of the river have been protected with nets where visitors can swim without any worry of being bitten by piranha fish that thrive in the waters. Other areas of interest located within a few kilometers of Jules Wijdenbosch Bridge include Livorno, De Nieuwe Grond, Belwaarde, Zoelen, Koewarasan, Ellen, Marienburg, and Tamanredjo Subddistrict.

more

2. Fort Zeelandia - Paramaribo

Fort Zeelandia

Fort Zeelandia is a fortress that is situated in Suriname. It was constructed in 1640 during French Colonial rule. The British took the fort from the French and renamed it Fort Willoughby. The fort was again recaptured by the Dutch in 1667 and renamed it Fort Zeelandia. The start shaped fort is constructed in the old colonial design. Visitors can find many interesting things to do in Fort Zeelandia. Inside the museum is located a Stichting Surinaams Museum that feature historical artifacts that date back to the colonial era. The museum hosts temporary historical themed exhibitions. If you want to know about the historical past of the Suriname, you must certainly make a visit to the museum. Most of the exhibits are related to the Dutch colonial rule in the area that lasted until 1975. There is a small area in the museum that talks about slavery in Suriname. Also located inside the fort is a small cafe where you can enjoy local delicacies. The cafe is pretty nice, offering a view of the city with live music. Overall, a visit to the place is certainly worth a visit in Surinam as you can find plenty of things to do in Fort Zeelandia.

more

3. Surinaams Museum - Paramaribo

Surinaams Museum

The Surinaams Museum is located inside Fort Zeelandia in Suriname and was built during the colonial times. Established in 1947, the museum offers visitors a chance to look at the historical past of the place. History buffs can find a lot of interesting things to do in the Surinaams Museum. Inside the fort museum, you can view the reconstruction of a prison cell, a cobbler shop, and an apothecary shop, all of which are in their original state. A permanent exhibit space displays historical artefacts of importance to the visitors. Some of the interesting items on display inside the museum include art pieces, furniture items, and clothes belonging to the different races that thrived in Fort Zeelandia surrounding area. These display items belong to a range of ethnographic group including the native Amerindians, Europeans, Maroon, Javanese, Jews, Lebanese, Chinese, and Creoles that once inhabited the fore and the nearby areas. You can find many other things to do in Surinaams Museum. The amalgam of different cultures has made Surinam a multi-cultural society that contains people of different races and color. A visit to the Surinaams Museum is the best idea to experience the multi-cultural aspect of the South American country.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Sipaliwini

Things to do in Sipaliwini

One of the largest districts in the south of Suriname is the place Sipaliwini. It does not contain a capital as the government is run by the national government of Paramaribo. It is based on many smaller villages that include Pontoetoe, Anapaike, Pokigron, Apoera, Kamp 52, Cottica, Godo, Apetina and many ...

Things to do in Boven Coppename

Things to do in Boven Coppename

Present in the largest district of the Republic of Suriname, or just Suriname, called the Sipaliwini District, Boven Coppename is a resort located in South America. In 2012, the population census for Boven Coppename amounted to the value of 539. It features a river surrounded by foliage that is a suitable ...