facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Phuket

1. Phang Nga Bay - Phuket

Phang Nga Bay

Pourquoi ne voyagez-vous pas à Phang Nga Bay à Phuket, en Thaïlande? La baie de Phang Nga est célèbre pour ses deux points touristiques, Koh Panyee et James Bond Island. Vous pouvez passer la majeure partie de votre journée à vous détendre par l'eau bleu-vert. Avec votre groupe, vous pouvez faire un tour en bateau, à partir de l'extrémité nord de Phuket, pour voir les paysages magnifiques. Les deux choses à faire à Phang Nga Bay sont à visiter Koh Panyee et James Bond Island. Koh Panyee est un village construit sur l'eau avec des échasses qui la maintiennent érigée. Si vous prenez la tournée de James Bond Island, votre guide vous amènera au village pour dîner et faire ses courses. L'île James Bond a reçu son nom lorsqu'il est apparu dans un film de James Bond. Les fans des films devraient visiter l'île. Pour voir l'île James Bond, vous pouvez réserver un bus touristique ou faire un tour en bateau. Du bateau, vous pourrez voir les impressionnantes vues panoramiques et la vie sauvage. En outre, vous louez un canot pour voyager dans les falaises de calcaire où des squelettes d'espèces marines ont été découvertes et Hongs ou des chambres pour voir la belle flore et la faune. Vous aurez plusieurs choses à faire à Phuket.

plus

2. Bangla Road Nightlife - Phuket

Bangla Road Nightlife

Les touristes visitent Bangla Road Nightlife pour passer un moment fantastique, visiter plusieurs endroits pour faire la fête, manger et danser toute la nuit. La nuit, l'endroit se transforme en une destination de fête avec des lumières de néon qui gratifient la route et les gens qui dansent à la musique forte, en streaming de l'hôte de boîtes de nuit situées à Bangla Road. Vous pouvez faire une promenade avec votre partenaire et vos amis. Comme il y a beaucoup de choses à faire dans Bangla Road Nightlife, vous devrez effectuer plusieurs visites afin de les faire tous. La vie nocturne Bangla Road a tout, depuis les boîtes de nuit, les bars, les pubs, les magasins, les discothèques, les restaurants. Vous pouvez arrêter de visualiser les performances des artistes de rue. Certains des lieux de la hanche et des lieux à visiter comprennent Soi Seadragon, Soi Tiger et Soi Freedom. Arrêtez-vous pour la nourriture au Soi Food Court. Soi Patong Resort et Soi Viking sont deux autres bien placés pour diner. Si vous voulez aller danser plus tard, vous pouvez visiter la Discothèque Seduction, la Nightclub Salle blanche et le New Tiger Disco. Si vous venez à Phuket avec vos enfants, il est préférable de les laisser à l'hôtel pour passer quelques nuits. Il y a plusieurs choses à faire à Phuket pour commencer à faire des plans.

plus

3. Plage Patong - Phuket

Plage Patong

Sur toutes les stations balnéaires de Pucket, en Thaïlande, il est prudent de dire que Patong Beach est la plus populaire et la plus célèbre. La plage de Patong offre aux touristes plusieurs équipements de jour et de nuit. Pour être proche de toutes les actions, vous pouvez choisir de séjourner dans un hôtel sur la plage de Patong. Chaque jour, vous passez sur la plage, vous aurez quelque chose de nouveau à découvrir. Patong Beach a tout ce que vous pouvez demander, des bars, des discothèques, des magasins de détail, des restaurants raffinés. La raison pour laquelle il y a tellement de choses à faire à Patong Beach est due à son emplacement idéal. La plage est près de Bangla Road, l'endroit qui prend vie la nuit. Pour cette raison, des touristes du monde entier visitent la plage pour avoir un aperçu de la vie nocturne et s'y plonger. Pour profiter de la vie nocturne, assurez-vous de vous diriger vers Soi Sea Dragon, Simon Cabaret, Seduction Complex et Hard Rock Café afin que vous puissiez faire la fête comme les habitants. Dans les boîtes de nuit, vous rencontrerez plusieurs touristes. Certaines des principales attractions à participer comprennent le Flying Hanuman, Paradise Beach, Tiger Kingdom et Kalim Beach. Avec plusieurs choses à faire à Phuket, vous aurez certainement une explosion avec vos amis.

plus

4. Wat Chalong Phuket Temples - Phuket

Wat Chalong Phuket Temples

Les temples de Wat Chalong Phuket sont des temples bouddhistes à Phuket, en Thaïlande. Le temple invite les touristes à l'explorer. Les touristes qui souhaitent mieux comprendre le bouddhisme fréquentent souvent le temple. Les habitants viennent au temple pour prier. Les habitants sont très sympathiques et ils vous aideront si vous en avez besoin. Vous devriez visiter les temples avec votre famille. Que trouverez-vous dans les temples Wat Chalong Phuket? Il y a un certain nombre de choses à faire dans Wat Chalong Phuket Temples. Sur votre liste figurent les sculptures bouddhistes situées dans l'ancienne salle du temple. Il y a une statue de Ta Khee-lek, une personne âgée qui a gagné plusieurs loteries après avoir consulté le Poh Than Jao Wat, une autre statue au temple. Le temple est décoré de plusieurs statues. Les Nonsi, Luang Poh Cham, Luang Poh Gleum et Luang Poh Chuang sont quatre autres statues trouvées dans les temples Wat Chalong Phuket. Peut-être, le site le plus fascinant à voir est la Grande Pagode, qui contient un fragment de l'os de Buddah. Visitez la maison d'exposition pour voir les versions en taille réelle des statues. Le temple reste ouvert de 7 h à 17 h. Cela devrait être sur votre liste de choses à faire à Phuket.

plus

5. Phi Phi Islands - Phuket

Phi Phi Islands

Les îles Phi Phi ont été présentées dans les films et les habitants l'appellent affectueusement comme Phuket, l'île superstar de la Thaïlande. Si vous avez vu l'île dans les films, savez que les îles Phi Phi en personne sont encore plus exotiques et surréalistes. La jungle en bord de mer, l'eau bleue claire et les falaises vous expireront. Vous devriez visiter les îles avec vos amis et votre famille. Vous pouvez prendre un bateau vers les îles Phi Phi. Vous pouvez visiter Phi Phi Leh ou Phi Phi Don, selon votre humeur. Si vous ne voulez pas rencontrer des hordes de personnes, allez à Phi Phi Leh. Une fois là, vous aurez beaucoup de choses à faire dans les îles Phi Phi. Vous pouvez aller à la plage de Maya, l'emplacement du film The Beach, Phi Phi View Point et Bamboo Island. Vous avez plusieurs choses à faire à Phuket avec Phi Phi Islands comme l'une d'entre elles. Vous pouvez fréquenter des points chauds tels que Phi Phi Reggae Bar, le Sun Flower Beach Bar and Restaurant, Carlito's Beach Bar et Nightclub, et Slinky Bar. Vous pouvez dîner au Le Grand Bleu, au restaurant Anna's et au restaurant Grand PP Arcade. Pour faire du shopping, Phi Phi Market, Super Funky et Namlily sont d'excellents endroits à visiter.

plus

6. Spectacle Phuket Fantasea - Phuket

Spectacle Phuket Fantasea

Phuket Fantasea Show est une expérience incroyable et est fortement recommandé par les touristes qui l'ont fréquentée dans le passé. Les personnes qui voyagent à Phuket, en Thaïlande, doivent pré réserver leur billet pour le spectacle. La performance théâtrale tourne autour d'un thème culturel, en présentant le public aux légendes populaires de Thaïlande. Les couples et les familles auront un temps de leur vie. Phuket Fantasea Show est un spectacle primé du pays. Il y aura moins de choses à faire à Phuket Fantasea Show et plus de choses à voir. Au spectacle, vous verrez des éléphants dansants et des effets spéciaux incroyables. Si vous êtes un animé, vous apprécierez le buffet appétissant. Après le spectacle, vous pouvez consulter les marchés dans le village commerçant. Pour voir le spectacle, réservez les billets au préalable. Vous aurez une soirée remplie de plaisir, consistant en des performances fabuleuses et des plats délicieux. Le spectacle offre un service de sélection et de retrait afin que vous n'ayez pas à vous soucier d'organiser quoi que ce soit. Les gens qui envisagent de visiter la Thaïlande devraient certainement aller à Phuket afin qu'ils puissent assister au Phuket Fantasea Show. Vous pouvez dire aux gens que vous aviez plusieurs choses à faire à Phuket - tous d'entre eux amusants.

plus

7. Iles Similan - Phuket

Iles Similan

Les îles Similan à Phuket, en Thaïlande, sont inclus dans la liste des zones de plongée les plus populaires. Les gens qui aiment la mer peuvent participer à plusieurs activités liées à l'eau telles que la plongée, la navigation de plaisance et la voile dans les yachts. Les alentours des îles sont plusieurs arbres comme les arbres en gomme et en bois de fer. L'environnement forestier est le foyer des écureuils, des singes, des oiseaux et des langurs sombres. Si vous vous concentrez vraiment, vous pouvez repérer un singe qui se cache dans les arbres. Les rochers énervés et les plages de sable blanc désertes servent d'attraction principal des îles Similan. Si vous êtes un plongeur, vous trouverez plusieurs choses à faire dans les îles Similan. Les rochers ont transformé l'eau en aire de jeux avec de nombreuses plongées dans les eaux pour trouver des coraux croissant sous les vagues. Les îles Similan sont une destination merveilleuse. Les touristes qui envisagent de plonger dans l'eau peuvent rechercher plusieurs compagnies de plongée situées dans la région. Ils peuvent choisir d'aller avec Aloha Diving, Dive Asia, Peterpan Andaman Diving, Scuba Cat Diving et Sunrise Divers. Sur vos aventures de plongée, vous pouvez découvrir plus de 100 espèces de coraux trouvées sous l'eau. Vous ne serez pas ennuyé, car vous avez un certain nombre de choses à faire à Phuket.

plus

8. Zipline Phuket - Phuket

Zipline Phuket

Si vous ne visitez pas Zipline Phuket, vous ne saurez pas ce qu'il y a de plaisir. Zipline Phuket est l'une des attractions touristiques les plus célèbres de la Thaïlande. Votre aventure de tiroir vous mènera à travers une petite forêt et vous donnera une vue aérienne du paysage étonnant qui se trouve en face de vous. Vous pouvez crier et crier, au fur et à mesure que vous décrochez la ligne. Si vous avez peur des hauteurs, ce sera peut-être un bon moment pour conquérir vos peurs. Avec de nombreuses choses à faire à Zipline Phuket, vous ne quitterez pas la Thaïlande déçue. Les gens peuvent choisir parmi Flying Hanuman, The Cable Jungle Adventure, le Jungle Xtrem Adeventurs Park, Tarzan Adventure Phuket et Patong Zipline Adventure. Vous pouvez faire une aventure de tiroir avec vos amis et votre famille à Phuket. Zipline Phuket est une nouvelle façon de voir la plus grande île de Thaïlande. Vous pouvez demander à votre hôtel de plus amples informations sur les différents types d'aventures de zipline disponibles. Lorsque vous êtes dans un nouveau pays, vous devriez connaître quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. Même si vous avez plusieurs choses à faire à Phuket, pourquoi ne commencez-vous pas avec Zipline Phuket d'abord? Ce sera amusant et agréable pour toute la famille.

plus

9. Vieille ville de Phuket - Phuket

Vieille ville de Phuket

La vieille ville de Phuket était basée sur la richesse récoltée à partir de l'explosion d'étain de Phuket d'il y a un siècle, lorsque le métal était une marchandise étonnamment importante. Dans ce quartier de la ville, vous verrez des manoirs pionniers sino-pionniers, une fois impliqués par les aristocrates d'estampe de Phuket de 100 ans avant. La vieille ville de Phuket est suffisamment minime pour se promener. Le meilleur moment pour le faire est à une jeune heure le matin ou après la journée a perdu sa chaleur. Il y a suffisamment de restaurants et de bistros pour vous rafraîchir, alors n'essayez pas de faire un repas sur place le long.

plus

10. Grand Bouddha - Phuket

Grand Bouddha

Le Grand Bouddha de Phuket est l'une des étapes les plus critiques et les plus marquées de l'île sur l'île. L'énorme photo se trouve au sommet des collines de Nakkerd entre Chalong et Kata et, à 45 mètres de hauteur, elle est facilement observée de loin. Le site élevé offre les meilleures perspectives de 360 ​​degrés de l'île, avec des vues dégagées sur la ville de Phuket, les rives Kata, Karon, la baie de Chalong et ce n'est que la pointe de l'iceberg.) Facilement accessible par une rue de six kilomètres qui conduit depuis Le parcours d'approvisionnement en eau fondamentale de Phuket, c'est un but de l'île de la nécessité absolue.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Krabi

Que faire à Krabi

La première chose que quelqu'un remarquerait à Krabi est son emplacement. C'est une ville majestueuse, mais il se trouve dans l'un des plus karsts angulaire de calcaire. Ne laissez pas cela vous faire penser que Krabi est l'un de ces endroits colorés, exotiques. Non, la ville de Krabi est animée et ...

Que faire a Chiang Rai

Que faire à Chiang Rai

La province de Chiang Rai est un endroit avec une gamme d'attractions dans sa capitale que les premiers chronométreurs finissent presque toujours par sauter sans le savoir. Cette petite ville a tout ce qui permettrait de passer un moment et de passer du temps afin qu'ils puissent parfaitement connaître l ...

Things to do in Ko Samui

Things to do in Ko Samui

Que faire a Bangkok

Que faire à Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande et compte une population totale de 11 millions de personnes. La ville reçoit chaque année des milliers de touristes fascinés par le grand immeuble, de beaux temples, de palais anciens, de superbes plages, de canaux authentiques, d'une cuisine incroyable, d'une ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Phuket

Best attractions to visit in Phuket

1. Phang Nga Bay - Phuket

Phang Nga Bay

Why don’t you take a trip down to Phang Nga Bay in Phuket, Thailand? The Phang Nga Bay is famous for its two tourist hotspots, Koh Panyee and James Bond Island. You can spend most of your day relaxing by the bluish-green water. With your group, you can take a boat ride, starting from Phuket’s northern end, to see the stunning scenery. The two things to do in Phang Nga Bay is to visit Koh Panyee and James Bond Island. Koh Panyee is a village constructed over water with stilts keeping it erected. If you are taking the James Bond Island tour, your tour guide will bring you to the village to dine and shop. The James Bond Island received its name when it appeared in a James Bond movie. Fans of the movies should visit the island. To see the James Bond Island, you can book a tour bus or take a boat ride. From the boat, you will be able to see the impressive scenic views and the wildlife. Additionally, you rent a canoe to travel to the Limestone cliffs where skeletons of marine species were discovered and Hongs or rooms to see the beautiful flora and fauna. You will have several things to do in Phuket.

more

2. Bangla Road Nightlife - Phuket

Bangla Road Nightlife

Tourists visit Bangla Road Nightlife to have a fantastic time, visiting several locations to party, eat, and dance all night. At night, the place transforms into a party destination with neon lights gracing the road and people dancing to loud music, streaming from the host of nightclubs located at Bangla Road. You can go for a stroll with your partner and friends. Since there are many things to do in Bangla Road Nightlife, you will need to make several visits in order to do them all. Bangla Road Nightlife has it all, from nightclubs, bars, pubs, shops, discos, to restaurants. You can stop to view the performance of street performers. Some of the hip and happening places to visit include Soi Seadragon, Soi Tiger, and Soi Freedom. Stop by for food at the Soi Food Court. Soi Patong Resort and Soi Viking are two other great placed to dine in. If you want to go dancing later, you can visit the Seduction Nightclub, White Room Nightclub, and the New Tiger Disco. If you are coming to Phuket with your children, it is better to leave them back at the hotel to have a couple nights out. There are several things to do in Phuket so start making plans.

more

3. Patong Beach - Phuket

Patong Beach

Out of all the beach resorts in Pucket, Thailand, it is safe to say that Patong Beach is the most popular and famous one. Patong Beach offers tourists with several daytime and nighttime amenities. To be near all the action, you can choose to stay at a hotel on Patong Beach. Each day you spend on the beach, you will have something new to discover. Patong Beach has everything you can ever ask for, from bars, nightclubs, retail stores, to fine dining. The reason there are so many things to do in Patong Beach is due to its ideal location. The beach is near Bangla Road, the place, which comes alive at night. For this reason, tourists from all over the world visit the beach to get a glimpse of the nightlife and immerse themselves in it. To enjoy the nightlife, be sure to head to the Soi Sea Dragon, Simon Cabaret, Seduction Complex, and Hard Rock Café so you can party like the locals. At nightclubs, you will run into several tourists. Some of the main attractions to participate in include the Flying Hanuman, Paradise Beach, Tiger Kingdom, and Kalim Beach. With several things to do in Phuket, you will certainly have a blast with your friends.

more

4. Wat Chalong Phuket Temples - Phuket

Wat Chalong Phuket Temples

Wat Chalong Phuket Temples are Buddhist temples in Phuket, Thailand. The temple invites tourists to explore it. Tourists who want to gain a better understanding of Buddhism frequent the temple often. The locals come to the temple to pray. The locals are very friendly and they will help you out if you need it. You should visit the temples with your family. What will you find inside the Wat Chalong Phuket Temples? There are a number of things to do in Wat Chalong Phuket Temples. On your list should be the Buddhist sculptures situated in the temple’s old hall. There is a statue of Ta Khee-lek, an elderly person who won several lotteries after he consulted with the Poh Than Jao Wat, another statue in the temple. The temple is decorated with several statues. The Nonsi, Luang Poh Cham, Luang Poh Gleum, and Luang Poh Chuang are four other statues found inside the Wat Chalong Phuket Temples. Perhaps, the most fascinating site to see is the Grand Pagoda, which contains a fragment of Buddah’s bone. Visit the exhibition home to see life-size versions of statues. The temple remains open from 7 AM to 5 PM. This should be on your list of things to do in Phuket.

more

5. Phi Phi Islands - Phuket

Phi Phi Islands

Phi Phi Islands has been featured in movies and the locals affectionately refer to it as Phuket, Thailand’s superstar island. If you have seen the island in the movies, know that in person Phi Phi Islands looks even more exotic and surreal. The beachfront jungle, the clear blue water, and cliffs will blow you away. You should visit the islands with your friends and family. You can take a boat to the Phi Phi Islands. You can visit either Phi Phi Leh or Phi Phi Don, depending on your mood. If you do not want to encounter hoards of people, go to the Phi Phi Leh. Once there, you will have many things to do in Phi Phi Islands. You can go to the Maya Beach, the location of movie The Beach, the Phi Phi View Point, and Bamboo Island. You have several things to do in Phuket with Phi Phi Islands as one of them. You can frequent hotspots such as the Phi Phi Reggae Bar, the Sun Flower Beach Bar and Restaurant, Carlito’s Beach Bar and Nightclub, and Slinky Bar. You can dine in at the Le Grand Bleu, Anna’s Restaurant, and the Grand PP Arcade Restaurant. For shopping, the Phi Phi Market, Super Funky, and Namlily are great places to visit.

more

6. Phuket Fantasea Show - Phuket

Phuket Fantasea Show

Phuket Fantasea Show is an amazing experience and comes highly recommended by tourists who have attended it in the past. People who are traveling to Phuket, Thailand should pre-book their ticket for the show. The theatrical performance revolves around a cultural theme, introducing the audience to popular legends of Thailand. Couples and families will have a time of their life. Phuket Fantasea Show is an award-winning show of the country. There will be fewer things to do in Phuket Fantasea Show and more things to see. At the show, you will get to see dancing elephants and incredible special effects. If you are a foodie, you will enjoy the appetizing buffet. After the show, you can check out the markets in the shopping village. In order to see the show, book the tickets beforehand. You will have a fun filled evening, consisting of fabulous performances and delicious food. The show offers a pick and drop service so you will not have to worry about arranging anything. People who are planning to visit the Thailand should definitely go to Phuket so they can attend the Phuket Fantasea Show. You can tell people that you had several things to do in Phuket —all of them fun.

more

7. Similan Islands - Phuket

Similan Islands

Similan Islands in Phuket, Thailand is included in the list of the most popular diving areas. People who love the sea can partake in several water-related activities such as diving, boating, and sailing in yacht. Surroundings the islands are several trees like the gum and ironwood trees. The forest-like environment is the home of squirrels, monkeys, birds, and dusky langurs. If you focus real hard, you can spot a monkey lurking in the trees. The humongous boulders and the deserted white, sandy beaches serve as the Similan Islands main attractions. If you are a diver, you will find several things to do in Similan Islands. The boulders have transformed the water into a playground with divers diving in the waters to find corals growing underneath the waves. Similan Islands is a wonderful destination. Tourists planning to take a plunge in the water can look up several diving companies located in the area. They can choose to go with the Aloha Diving, Dive Asia, Peterpan Andaman Diving, Scuba Cat Diving, and Sunrise Divers. On your dive adventures, you can discover more than 100 coral species found below the water. You will not get bored, as you have a number of things to do in Phuket.

more

8. Zipline Phuket - Phuket

Zipline Phuket

If you do not visit Zipline Phuket, you will not know what fun is. Zipline Phuket is one of Thailand’s most famous tourist attractions. Your zipline adventure will take you through a small forest and give you an aerial view of the stunning landscape lying in front of you. You can yell and scream, as you whizz down the line. If you are afraid of heights, this is might be a good time to conquer your fears. With numerous things to do in Zipline Phuket, you will not leave Thailand disappointed. People can select from the Flying Hanuman, the Cable Jungle Adventure, the Jungle Xtrem Adeventurs Park, the Tarzan Adventure Phuket, and the Patong Zipline Adventure. You can go on a zipline adventure with your friends and family in Phuket. Zipline Phuket is a new way to see Thailand’s largest island. You can ask your hotel for more information on the different type of zipline adventures available. When you are in a new country, you should experience something you have never done before. Even though you have several things to do in Phuket, why don’t you start with Zipline Phuket first? It will be fun and enjoyable for the whole family.

more

9. Old Phuket Town - Phuket

Old Phuket Town

Phuket Old Town was based on wealth harvested from Phuket's tin blast of a century ago, when the metal was an amazingly important ware. In this quarter of the town you will see self important Sino-pioneer manors, once involved by Phuket's tin aristocrats of 100 years' prior. Phuket Old Town is sufficiently minimal to walk around in. The best time to do this is at a young hour in the morning or after the day has lost its warmth. There are sufficient eateries and bistros to give you refreshments so don't try taking a cookout along

more

10. Big Buddha - Phuket

Big Buddha

Phuket's Big Buddha is one of the island's most critical and loved milestones on the island. The enormous picture sits on top of the Nakkerd Hills amongst Chalong and Kata and, at 45 meters tall, it is effortlessly observed from far away.

The elevated site offers the best 360-degree perspectives of the island, with clearing vistas of Phuket Town, Kata, Karon shorelines, Chalong Bay and that's only the tip of the iceberg.) Easily reachable by means of a six-kilometer street driving from Phuket's fundamental supply route course, it is an absolute necessity visit island goal.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Krabi

Things to do in Krabi

The first thing that anyone would notice about Krabi is its location. This is a majestic town but it happens to be situated in among one of the most angular karsts of limestone. Do not let this make you think that Krabi is one those colorful, yet remote places in exotic locations. No, the city of Krabi is ...

Things to do in Chiang Rai

Things to do in Chiang Rai

The province of Chiang Rai is one place with a range of attractions in its capital that first timers almost always end up skipping unknowingly. This small city has everything that would make one stop by and spend some time at so that they can fully get to know the place. The atmosphere is laidback, there ...

Things to do in Ko Samui

Things to do in Ko Samui

Things to do in Bangkok

Things to do in Bangkok

Bangkok is the capital city of Thailand and has a total population of 11 million people. The city receives thousands of tourists every year who are mesmerized by the high rise building, beautiful temples, ancient palaces, great beaches, authentic canals, amazing food, unique culture, and the happening ...