facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Pologne

Que faire a Wroclaw

Que faire à Wroclaw

La plus grande ville de Pologne occidentale, Wroclaw est une ville touristique à visiter. La place du marché est l'endroit le plus connu et est un lieu touristique bien connu en Pologne. À Wroclaw, vous trouverez de nombreuses choses à faire, comme les magasins, les visites de musées, les églises et ...

Que faire a Poznan

Que faire à Poznań

Situé sur la rivière Warta en Pologne, Poznań est l'une des villes les plus anciennes et les plus grandes de Pologne et est célèbre pour sa vieille ville et ses nombreuses universités. Cette ville est considérée comme un centre universitaire principal car elle abrite un grand nombre d'universités ...

Que faire a Gdansk

Que faire à Gdańsk

Situé sur la côte baltique de la Pologne, Gdańsk est le principal port de la Pologne, c'est une ville touristique qui contient de nombreuses choses à faire et des lieux à visiter, tels que Long Market qui abrite de nombreux restaurants et magasins, certains des principaux sites à visiter Visite à ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Poland

Things to do in Wroclaw

Things to do in Wroclaw

The largest city of western Poland, Wroclaw is a must-visit touristic city. The Market Square is the most famous place there and is a well-known touristic place in Poland. In Wroclaw you will find many things to do such as shopping, visiting museums , churches and historical sites. Some of the places to ...

Things to do in Poznan

Things to do in Poznań

Located on the Warta River in Poland, Poznań is one of the oldest and largest cities in Poland and is famous for its old town and numerous universities. This city is considered as a main academic centre because it is home for a large number of universities and academies like the University of Fine Arts in ...

Things to do in Gdansk

Things to do in Gdańsk

Situated on the Baltic coast of Poland, Gdańsk is the main seaport of Poland, it is a touristic city that contains many things to do and places to visit such as Long Market that is home for many restaurants and shops, Some of the main sights to visit in Gdańsk are: Uplanbd gate, Prison Tower, Long street ...