facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation
Que faire a Fatima

Que faire à Fatima

Lorsque les dinosaures ont marché sur la Terre, la ville de Fatima était leur principal port d'escale. Le site a une signification historique immense et est rempli de cavernes massives, d'empreintes de dinosaures et de vastes sites de pèlerinage qui remontent aux premiers catholiques romains, faisant de ...

Que faire a Lisbonne

Que faire à Lisbonne

Rampe de lancement de la Grande Épopée de l'Océan! La capitale du Portugal, mourante et vivante avec l'Océan. Une ville de toits de tuiles rouges et d'imposants palais, églises, théâtres et musées; Une ville authentique avec d'excellents fruits de mer.

Que faire a Porto

Que faire à Porto

Pittoresque, des rues colorées, un port magnifique et le meilleur vin portuaire au Portugal, Porto est l'une des plus belles villes du Portugal pour trotters globe. Avec une rivière et la mer qui l'entoure de tous les côtés, la ville traditionnelle et ses sympathiques habitants vous accueilleront avec ...

Forum de voyage Albufeira

Forum de voyage - Albufeira

Faisant partie du district de Faro, Albufeira est une ville du Portugal qui est considérée comme un hotspot touristique en raison de l'abondance de divertissements, de loisirs et de beauté naturelle à couper le souffle. La vieille ville est elle-même assez fascinante, exposant aux regards des ...

Que faire en Algarve

Que faire en Algarve

L'Algarve est célèbre pour ses plages pittoresques, ses falaises à couper le souffle et ses fascinantes îles de sable. Situé sur la partie sud du Portugal, l'Algarve est un endroit génial avec de nombreux endroits à visiter et à en profiter. Autre que ses plages fascinantes et ses villages, cet ...

Que faire a Faro

Que faire à Faro

La ville de Faro est située dans la partie méridionale du Portugal. La ville est située sur l'océan Atlantique près du cap Santa Maria. Une fois que vous atteignez la ville, vous aurez plusieurs choses à faire là-bas. Vous pouvez faire un voyage en bateau qui vous emmènera autour de la Ria Formosa ...

Que faire a Funchal

Que faire à Funchal

Funchal est une ville au Portugal et c'est l'une des plus grandes villes. Il est situé sur l'île de Madère. Il attire une pléthore de touristes chaque année. Funchal représente le fenouil et vous pouvez trouver les grandes quantités de plantes sur l'île. Vous ne devez pas prendre le bus pour ...

Que faire a Portimao

Que faire à Portimao

Portimao est une ville dans le district de Faro dans le sud du Portugal. Anciennement appelée Vila Nova de Portimao, la ville est devenue une destination touristique supérieure grâce à ses plages d'eau chaude et sa vie nocturne optimiste. Portimao est célèbre pour les activités nautiques, les sports ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Portugal

Things to do in Fatima

Things to do in Fatima

When dinosaurs walked the Earth, the city of Fatima was their main port of call. The site holds immense historical significance and is filled with massive caves, dinosaur footprints and vast pilgrimage sites that date back to the early Roman Catholics, making Fatima one of the historical wonders of the ...

Things to do in Lisbon

Things to do in Lisbon

Launchpad of the Great Epic of the Ocean! The capital city of Portugal, dying and living with the Ocean. A city of red-tiled rooftops and imposing palaces, churches, theaters and museums; an authentic city with excellent seafood.

Things to do in Porto

Things to do in Porto

Quaint, colorful streets, a stunning harbor and the finest port wine in Portugal, Porto is one of the finest cities in Portugal for globe trotters. With a river as well as the sea framing it from all sides, the tradition soaked city and its friendly locals will welcome you with unassuming hospitality ...

Things to do in Albufeira

Things to do in Albufeira

Part of the district of Faro, Albufeira is a city in Portugal that is considered a tourist hotspot due to the abundance of entertainment, recreation, and breathtaking natural beauty. The old town of the city is itself quite fascinating giving visitors a peek into the cobbled streets, bars, restaurants, ...

Things to do in Algarve

Things to do in Algarve

Algarve is famous for its picturesque beaches, breathtaking cliffs, and the fascinating sandy islands. Located on the southern part of Portugal, Algarve is a brilliant place with many places to visit and enjoy. Apart from its mesmerizing beaches and villages, this place is also very well-known for its golf ...

Things to do in Faro

Things to do in Faro

The city of Faro is located in the southernmost part of Portugal. The city is situated on the Atlantic Ocean close to Cape Santa Maria. Once you reach the city, you will have several things to do there. You can take a boat trip that will take you around the Ria Formosa. You can stop to eat at restaurants, ...

Things to do in Funchal

Things to do in Funchal

Funchal is a city in Portugal and it is one of the largest cities. It is located on the island of Madeira. It attracts a plethora of tourists each year. Funchal stands for fennel and you can find the large quantities of the plant on the island. You do not have to take the bus to explore the city, as you ...

Things to do in Portimao

Things to do in Portimao

Portimao is a town in the Faro district in southern Portugal. Formerly called Vila Nova de Portimao, the town has developed into a top tourist destination thanks to its warm water beaches and upbeat nightlife. Portimao is famous for water activities, motor sports, and archeological sites dating back to ...