facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Prague

11. Jan Hus Monument - Prague vue 360

visite virtuelle 360
Jan Hus Monument

12. Little Square - Prague vue 360

visite virtuelle 360
Little Square

13. St. Francis Of Assissi Church - Prague vue 360

visite virtuelle 360
St Francis Of Assissi Church

14. Quartier de Josefov - Prague

Quartier de Josefov

Josefov abrite la communauté juive de Prague et la région comprend une mairie, un cimetière, plusieurs synagogues et une salle de cérémonie. La région est entourée par la vieille ville et vous donnera l'impression de l'ancien héritage juif. L'endroit est historiquement important car il est le lieu de naissance de Franz Kafka et se compose de différentes librairies, musées et restaurants. Quand à Prague, prenez le temps d'explorer Josefov et de visiter les musées, où vous pourrez voir les expositions. Les bâtiments historiques de la région sont connus pour survivre à l'Holocauste parce que Adolf Hitler voulait que les bâtiments fassent partie du «The Exotic Museum of a Instinct Race». N'oubliez pas de visiter le Musée des arts décoratifs pour examiner l'impressionnante œuvre d'art, et le cimetière juif est un autre endroit que vous pouvez visiter, juste derrière le musée. Malgré les bâtiments historiques à proximité, Josefov a eu un quartier à la mode avec différents bars à cocktails et magasins de designers de marque comme Prada, Dior, YSL, Versace, Calvin Klein et Chanel. En plus de cela, la région a de très bons restaurants comme Kozicka Bar, La Casa Argentina, Lokal et le Nostress Cafe Restaurant.

plus

15. Ancien Cimetière Juif - Prague

Ancien Cimetiere Juif

Une attraction juive célèbre à Prague est le vieux cimetière juif situé dans la région de Josefov. Le cimetière est à peine à un pâté de maisons de la Old-New Synagogue et on peut voir près de 12 000 pierres tombales dans la cour. Il y a des milliers de Juifs enterrés dans cette symétrie parce que du 15ème siècle jusqu'à l'année 1787, les dirigeants de la ville ne permettaient pas aux Juifs d'être enterrés ailleurs, de sorte que les sépultures se sont empilées! Il y a deux tombes importantes dans ce cimetière, qui comprend la tombe de Jehuda ben Bezalel, célèbre pour la création du «Golem of Prague», et la tombe d'Avigdor Kara, poète célèbre et mort en 1439. Les plus anciennes pierres tombales Datent du 15ème siècle et des enterrements ont eu lieu pendant près de trois siècles et demi. Beaucoup de tombes ici sont décorées avec des motifs de plantes et d'animaux et l'endroit reçoit plusieurs visiteurs chaque année. Si vous voulez un aperçu de l'histoire de Prague et de la population juive, rendez-vous au vieux cimetière juif dans la région de Josefov.

plus

16. Tour de Petřín - Prague

Tour de Petrin

On dit que Petrin est la version miniature de la tour Eifel et a été construite pour l'exposition Jubilee en 1891. La tour est située sur la colline de Petrin et sa hauteur totale est de 1043 pieds. Pour atteindre le sommet de la tour, les gens doivent grimper 299 marches pour découvrir la beauté du paysage panoramique de Prague. Si l'on regarde attentivement, ils peuvent voir les plus hauts sommets de Snezka à peine à 150 km. Petrin est un régal pour les yeux, car il est situé dans des jardins paysagers. Les visiteurs peuvent aller à l'observatoire qui a des télescopes, le jardin de roses, l'église et la salle des miroirs. Une fois que vous avez terminé l'exploration de la tour Eifel miniature, il est fortement recommandé de visiter le restaurant Nebozizek, qui est également situé dans la colline de Petrin. Une grande chose à propos de Petrin est que c'est beau toute l'année. En été, vous pouvez faire une promenade tranquille et sentir les roses dans les jardins, alors que pendant les hivers, vous pouvez être impressionné par les toits couverts de neige.

plus

17. Eglise de Notre-Dame avant Týn - Prague

Eglise de Notre Dame avant Tyn

L'église de Notre-Dame avant Týn une église gothique située dans la place de la vieille ville, l'architecture gothique peut être vue partout à Prague. Il a été fondé en 1385, à une époque où les catholiques ont assassiné brutalement les Hussites. C'est alors que les jésuites catholiques se sont chargés et les symboles hussites ont été remplacés par des figures de Marie. Le point de repère est vraiment distinctif et l'entrée est répartie sur 80 mètres.

On dit que Walt Disney s'est inspiré du château de la Belle au bois dormant de l'Église de Notre-Dame avant Týn, ce qui ajoute à sa popularité. Si vous observez attentivement, vous verrez que les deux flèches de l'église ne sont pas les mêmes, et la raison en est qu'elles représentent le côté féminin et masculin du monde. Si vous êtes à Prague, visitez l'église de Notre-Dame avant Týn car elle semble très belle sous la lumière directe du jour et même plus belle quand elle est éclairée pendant la nuit.

plus

18. Cimetière d'Olšany - Prague

Cimetiere d Olsany

19. Basilique Saint-Georges - Prague

Basilique Saint Georges

20. Opéra d'État - Prague

Opera d Etat

Destinations similaires à visiter

Que faire a Cesky Krumlov

Que faire à Český Krumlov

Český Krumlov est situé dans la région de Bohême du Sud de la République tchèque. La ville abrite l'ancien Český Krumlov qui est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, un statut que l'endroit a obtenu avec le quartier du château de Prague. Si vous pensez à des choses à faire en République ...

Que faire a Karlovy Vary

Que faire à Karlovy Vary

Karlovy Ivy est une petite ville thermale située en Bohême occidentale, à environ 130 km de Prague en République tchèque. L'histoire de la ville remonte au moyen âge, lorsque les premiers colons celtes sont venus à la ville. La ville est célèbre pour ses sources chaudes et il ya environ 300 d' ...

Que faire a Brno

Que faire à Brno

Parmi les Tchèques, la capitale de la Moravie est accompagnée d'un représentant terne, mais assez sympathique.Bien sûr, ce n'est pas une région historiquement riche à explorer, mais sa culture urbaine vous laissera hypnotisé. L'endroit est dominé par les étudiants et ils ont fait des habitations ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Prague

11. Jan Hus Monument - Prague view 360

360 virtual tour
Jan Hus Monument

12. Little Square - Prague view 360

360 virtual tour
Little Square

13. St. Francis Of Assissi Church - Prague view 360

360 virtual tour
St Francis Of Assissi Church

14. Josefov - Prague

Josefov

Josefov is home to Prague’s Jewish community and the area consists of a town hall, a cemetery, several synagogues, and a ceremonial hall. The area is surrounded by Old Town, and will give you a feel of the old Jewish legacy. The place is historically important as it is the birthplace of Franz Kafka, and consists of different bookstores, museums, and restaurants. When in Prague, take out time to explore Josefov and pay a visit to the museums, where you can see the exhibits. The historic buildings of the area are known to survive the Holocaust because Adolf Hitler wanted the buildings to be a part of the 'The Exotic Museum of an Instinct Race'. Don’t forget to pay a visit to the Museum of Decorative Arts to have a look at the impressive art work, and the Jewish cemetery is another place that you can visit, which is right behind the museum. Despite the historic buildings in its vicinity, Josefov had a trendy neighborhood with different cocktail bars and branded designer stores Like Prada, Dior, YSL, Versace, Calvin Klein and Chanel. In addition to this, the area has some really good restaurants like Kozicka Bar, La Casa Argentina, Lokal, and the Nostress Cafe Restaurant.

more

15. Old Jewish Cemetery - Prague

Old Jewish Cemetery

A famous Jewish attraction in Prague is the Old Jewish cemetery that is located in the Josefov area. The cemetery is hardly a block away from the Old-New Synagogue and one can see almost 12,000 tombstones in the yard. There are thousands of Jews buried in this symmetry because from the 15th century till the year 1787, the rulers of the city did not permit the Jews to be buried anywhere else so the graves piled up! There are two important graves in this cemetery, which includes the grave of Jehuda ben Bezalel, who is famous for creating the “Golem of Prague”, and the grave of Avigdor Kara, who was a famous poet and died in 1439. The oldest tombstones date back to the 15th century and burials took place for almost three and a half centuries. Many of the graves here are decorated with motifs of plants and animals and the place receives several visitors every year. If you want a glimpse of Prague’s history and Jewish population, then pay a visit to the Old Jewish cemetery in the Josefov area.

more

16. Petrin - Prague

Petrin

Petrin is said to be the miniature version of the Eifel Tower and was built for the Jubilee Exhibition in 1891. The tower is located on the Petrin Hill, and its total height is 1043 feet. In order to reach to the top of the tower, people have to climb 299 steps to experience the beauty of Prague’s panoramic landscape. If one looks carefully, then they can see the tallest peaks of Snezka that is hardly 150km away. Petrin is a treat for the eyes, as it is situated in landscaped gardens. Visitors can go to the observatory that has telescopes, the rose garden, the church, and the hall of mirrors. Once you are done with exploring the miniature Eifel Tower, it is highly recommended that you visit Nebozizek Restaurant, which is also situated in the Petrin Hill. One great thing about Petrin is that it is beautiful all year round. In summers, you can go for a leisurely stroll and smell the roses in the gardens, whereas during winters you can be awed by the snow covered roofs.

more

17. Church of Our Lady before Týn - Prague

Church of Our Lady before Tyn

The Church of Our Lady before Týn a Gothic church located in the Old Town Square, Gothic Architecture can be seen all over Prague. It was founded back in 1385, in an era when Roman Catholics were brutally murdering the Hussites. It was during that time that the Catholic Jesuits took charge and the Hussites symbols were replaced with figures of Mary. The landmark is truly distinctive and the entrance is spread over 80 meters. It is said that Walt Disney took inspiration for Sleeping Beauty’s Castle from the Church of Our Lady before Týn, which adds to its popularity. If you observe carefully, you will see that that both the spires of the church are not the same, and the reason is that they represent the feminine and masculine side of the world. If you are in Prague, then do visit the Church of Our Lady before Týn as it looks very pretty under direct daylight and even more beautiful when it is brightly lit during night time.

more

18. Olšany Cemetery - Prague

Olsany Cemetery

19. St. George's Basilica - Prague

St George s Basilica

20. State Opera - Prague

State Opera

Similar destinations to visit

Things to do in Cesky Krumlov

Things to do in Český Krumlov

Český Krumlov is located in the South Bohemian region of Czech Republic. The city is home to the old Český Krumlov that is a famous UNESCO World Heritage Site, a status that the place got along with the Prague castle district. If you are thinking about the things to do in Czech Republic, you should ...

Things to do in Karlovy Vary

Things to do in Karlovy Vary

Karlovy Ivy is a little spa town that is located in Western Bohemia, which is approximately 130 km away from Prague in the Czech Republic. The history of the city dates back to the middle ages, when the first Celtic settlers came to the city. The town is famous for its hot springs and there are around 300 ...

Things to do in Brno

Things to do in Brno

Among the Czechs, Moravia’s capital comes with a dull rep, but it is likable enough of a place where not a lot happens. Sure it is not a historically rich area to explore, but its urban culture will leave you mesmerized. The place is dominated by students and they have made dwellings like clubs and caf ...