facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Praslin

1. Anse Volbert, Côte d'Or - Praslin

Anse Volbert Cote d Or

Anse Volbert, autrement appelée Praslin, une Côte d'Or, est probablement le littoral le plus répandu de l'île, et positivement la plus longue. Il est si long, en effet, qu'il offre une large gamme d'installations, garantissant qu'il y a un flux constant d'invités sur le rivage. Compte tenu des vues panoramiques qu'il offre, la partie dominante du séjour des invités sera à l'intérieur, dans l'un des logements qui se trouvent sur le littoral lui-même. Quoi qu'il en soit, pour les individus qui sortent de plus loin de chez eux, il est concevable d'atteindre Anse Volbert via l'automobile, le transport ou même le ponton.

plus

2. Parc national de Vallée de Mai - Praslin

Parc national de Vallee de Mai

Le parc naturel Vallée de Mai («Vallée de May») est un arrêt naturel et un site du patrimoine mondial de l'UNESCO sur l'île de Praslin, aux Seychelles. Il comprend des bois de palmiers très protégés, des espèces principales composées de l'île endémique coco de mer et, en plus, cinq autres palmiers endémiques. Le coco de mer (Lodoicea maldivica), un monocoque dans les Arecaceae (famille des palmiers), a les plus grandes graines de toute plante de la planète. De même, le centre récréatif exceptionnel est sa vie naturelle, y compris les animaux ailés, par exemple, le perroquet noir inhabituel des Seychelles, les créatures bien développées, les crustacés, les escargots et les reptiles. Il a été décidé de disposer de tous les types de plantes présentes de la gamme. Cependant, cela n'a pas été efficace pour éliminer les palmes d'expresso, d'ananas et décoratives jusqu'à présent.

plus

3. Réserve naturelle d'Aride Island - Praslin

Reserve naturelle d Aride Island

La Réserve naturelle d'Aride Island est l'île granitique la plus septentrionale des Seychelles (l'île Bird est l'île la plus septentrionale des Seychelles en général). Une sauvegarde de la nature, elle est louée et surveillée par la Island Conservation Society of Seychelles. Le nom "Aride" apparaît d'abord sur les contours nautiques après les voyages d'investigation français en 1770 et 1771. Le record principal composé en 1787 par Jean-Baptiste Malavois , Le commandant français des Seychelles, qui l'a dépeint comme "... près d'un tas de roches sécurisées avec quelques arbustes". Entre 1817 et 1829, Aride était potentiellement un état hors pair informel. En 1868, l'Irlandais Perceval Wright, qui a donné son nom au roman Gardenia d'Aride et à l'un de ses reptiles endémiques, est allé à Aride. En 1883, l'artisan britannique Marianne North a peint une scène sur l'île, ne détaillant qu'un seul arbre énorme

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a La Digue

Que faire à La Digue

En ce qui concerne la population, La Digue n'a que 2 000 habitants environ. Mais il est suffisant pour les gens qui rêvent de se détendre sur une belle journée à la plage sans beaucoup de foule. Une île située aux Seychelles, sans aéroport de ses propres véhicules routiers, La Digue offre un ...

Que faire aux iles interieures Seychelles

Que faire aux îles intérieures, Seychelles

Avec 41 granitiques et 2 corallins, il existe 43 îles intérieures situées aux Seychelles. Ils se trouvent principalement autour des îles primaires de La Digue, Praslin et Mahé. Un point focal pour la culture des Seychelles, son économie, ainsi que pour les touristes, les îles intérieures ...

Que faire aux Iles exterieures Seychelles

Que faire aux Îles extérieures, Seychelles

Le groupe Amirantes, le groupe Alphonse et le groupe Aldabra appartiennent tous aux îles extérieures situées aux Seychelles. Bien que Alphonse Group possède une des meilleures pêches à la mouche, l'Aldabra Group est le plus éloigné. Il se compose de l'Atol d'Aldabra qui se trouve à plus de 1000 ...

Que faire aux Ile de Mahe

Que faire aux Île de Mahé

Étant le plus grand cadeau de l'île aux Seychelles, Mahe est également là où se trouve la capitale du pays, Victoria. Cela contribue à 90% de la population des Seychelles. Composé d'une variété de stations et d'activités telles que la randonnée, la plongée et la plongée en apnée, c'est aussi ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Praslin

Best attractions to visit in Praslin

1. Anse Volbert, Côte d'Or - Praslin

Anse Volbert Cote d Or

Anse Volbert, otherwise called Praslin's own one of a kind Cote d'Or, is likely the most prevalent shoreline on the island, and positively the longest. It is so long, indeed, that it offers a wide range of facilities, guaranteeing that there is a constant flow of guests on the shoreline. Given the scenic views it offers, the dominant part of the guests’ stay will be inside, in one of the lodging that lie on the shoreline itself. Be that as it may, for the individuals who are originating from further away from home, it is conceivable to reach Anse Volbert via auto, transport, or even pontoon.

more

2. Vallée de Mai National Park - Praslin

Vallee de Mai National Park

Vallée de Mai Natural Park ("May Valley") is a nature stop and UNESCO World Heritage Site on the island of Praslin, Seychelles. It comprises of a very much protected palm woods, lead species made up of the island endemic coco de mer, and in addition five other endemic palms. The coco de mer (Lodoicea maldivica), a monocot tree in the Arecaceae (palm family), has the biggest seeds of any plant on the planet. Likewise exceptional to the recreation center is its natural life, including winged animals, for example, the uncommon Seychelles dark parrot, well evolved creatures, shellfish, snails, and reptiles. There has been a decided push to dispose of all the presented colorful types of plants from the range. However, this has not been effective in wiping out espresso, pineapple, and decorative palms so far.

more

3. Aride Island Nature Reserve - Praslin

Aride Island Nature Reserve

Aride Island Natural Reserve is the northernmost granitic island in the Seychelles (Bird Island is the northernmost Seychelles island by and large). A nature save, it is rented and overseen by the Island Conservation Society of Seychelles.The name "Aride" first shows up on nautical outlines after French voyages of investigation in 1770 and 1771. The primary composed record was in 1787 by Jean-Baptiste Malavois, French commandant of Seychelles, who portrayed it as being "… close to a heap of rocks secured with a couple shrubberies." Between 1817 and 1829, Aride was potentially an informal outsider state. In 1868, the Irishman Perceval Wright, who gave his name to Aride's novel gardenia and one of its endemic reptiles, went to Aride. In 1883, the British craftsman Marianne North painted a scene on the island, detailing only one huge tree

more

Similar destinations to visit

Things to do in La Digue

Things to do in La Digue

When it comes to population, La Digue has only around 2,000 inhabitants. But it is enough for people who fantasize about relaxing on a beautiful day at the beach without much of a crowd. An island located in Seychelles, with no airport of its own nor too many road vehicles, La Digue offers a perfect laid ...

Things to do in Inner Islands Seychelles

Things to do in Inner Islands, Seychelles

With 41 granitics and 2 corallines, there are a total of 43 Inner Islands located in Seychelles. They are mostly found around the primary islands of La Digue, Praslin, and Mahé. A focal point for the culture of Seychelles, its economy, as well as for tourists, the Inner Islands accommodate the majority of ...

Things to do in Outer Islands Seychelles

Things to do in Outer Islands, Seychelles

The Amirantes Group, the Alphonse Group, and the Aldabra Group all belong to the Outer Islands located in Seychelles. While Alphonse Group has some of the finest saltwater fly fishing, the Aldabra Group is the most remote. It consists of Aldabra Atoll that can be found more than 1,000 kilometers from Mah ...

Things to do in Mahe

Things to do in Mahe

Being the largest island present in the Seychelles, Mahe is also where the country’s capital, Victoria is located. This contributes to 90% of the population of Seychelles. Consisting of a variety of resorts and activities like hiking, diving, and snorkeling, it is also where the Morne Seychellois ...