facebook
Annuler
S'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Punta del Este

Meilleures attractions à visiter à Punta del Este

1. Puerto Punta del Este - Punta del Este

Puerto Punta del Este

Quelles sont les choses intéressantes à faire à Puerto Punta del Este? Eh bien, il y a des tonnes! Vous aurez l'embarras du choix pour faire des choses à faire dans la ville portuaire de Punta del Este en Uruguay. Tout d'abord, il y a la Casa Pueblo qui est remarquable par sa magnifique station balnéaire et son musée situé à proximité du port. C'est un musée unique dans le pays qui se vante de l'architecture surréaliste. En fait, l'endroit entier ressemble à une grande sculpture que les amateurs d'art seront ravis de voir. L'activité la plus populaire dans la ville portuaire de Punta del Este est le bronzage dans les belles plages. En outre, vous pouvez également louer des jet-skis, des vélos de mer, du matériel de surf, des yachts, et des bateaux des magasins voisins pour apprécier des sports d'eau. Il y a un certain nombre d'excellents spots de surf pour ceux qui aiment les vagues de la mer. Si vous avez envie de passer du temps sur une île isolée, vous pouvez visiter Isla Gorriti et l'île de Lobos qui peut être accessible à partir d'un ferry au port. Les lieux sont protégés enclave, ce qui signifie que vous ne trouverez pas beaucoup de zones de divertissement. Cependant, les îles semblent paradisiaques pour ceux qui veulent profiter de vacances dans une atmosphère calme loin des foules maladroites. Quoi de mieux, c'est qu'un certain nombre de restaurants sont situés ici d'où vous pourrez déguster des cuisines locales tout en profitant d'une belle vue sur les mers.

plus

2. José Ignacio - Punta del Este

Jose Ignacio

Les visiteurs peuvent trouver beaucoup de choses amusantes et amusantes à faire à José Ignacio. L'endroit est une retraite parfaite qui offre une pause de l'agitation de la vie de la ville. Ici vous pouvez profiter de nombreux endroits intéressants à visiter qui vous permettront de créer des souvenirs de merveilles qui vivront avec vous longtemps après que vous avez fait des vacances au Venezuela. José Ignacio a évolué d'un avant-poste de pêche endormi à un endroit glamour qui attire les touristes du monde entier. Dans le passé, diverses célébrités ont été citées ici en profitant de leur journée hors de la vue des paparazzi. L'endroit est l'un des plus beaux endroits d'Amérique du Sud fréquenté par les visiteurs pendant la majeure partie de l'année. Une journée typique à José Ignacio commence par le déjeuner dans l'après-midi dans l'un des restaurants, après quoi vous pouvez faire un plongeon dans l'océan en fin d'après-midi. Ce qui est incroyable, c'est que le soleil se couche vers 21h30! Une fois que vous avez terminé avec les activités de la plage, vous pourrez ensuite profiter de dîners de fin de nuit composés de patates douces, d'agneau braisé et d'autres délices exquis. Vous pouvez également assister à des soirées organisées par Chivas Regal et Lactose dans les tentes en front de mer. S'il vous arrive de visiter le lieu en Octobre, vous pourriez même avoir l'occasion de voir des baleines qui offrent une bonne raison d'inclure la visite de José Ignacio dans votre liste de choses à faire en Uruguay.

plus

3. Playa Mansa - Punta del Este

Playa Mansa

Playa Mansa est une destination balnéaire préférée située sur la côte atlantique de l'Uruguay dans la partie sud-est du pays. La région attire un grand nombre de touristes chaque année car il y a beaucoup de choses amusantes et excitantes à faire à Playa Mansa. Ici vous pouvez trouver à la fois les locaux et les étrangers profiter d'une journée de paresser sous le soleil ou de prendre part à des activités de plage. Playa Mansa connaît une augmentation de l'incidence des mois d'été des touristes que les gens affluent dans la région pour échapper à la chaleur et se détendre au milieu du son agréable des vagues de l'océan. Les eaux de la plage Mansa sont calmes ce qui le rend idéal pour la plongée sous-marine et la baignade. Les surfeurs de vent, cependant, devraient mieux opter pour l'autre plage Bravo située à Punta del Este. Le littoral de la plage s'étend du port de Punta del Este jusqu'à la plage chilienne. Les eaux calmes de la plage sont peu profondes le long du côté de Punta del Este. Ici vous pouvez prendre part à un club de pêche pour pêcher dans les eaux profondes de la mer. Une mariée en bois à proximité offre l'endroit idéal pour voir la vue majestueuse de la mer et régaler vos yeux sur les eaux bleues scintillantes. Vous pouvez également trouver des lieux de restauration ainsi que des lieux qui louent des chaises longues, des parasols et des équipements d'eau. Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux à visiter que vous devez inclure dans votre liste de choses à faire en Uruguay.

plus

4. Los Dedos Playa Brava - Punta del Este

Los Dedos Playa Brava

Los Dedos Playa Brava est une structure emblématique située à Punta del Este. La sculpture célèbre est considérée comme un symbole de l'Uruguay et est l'un des monuments les plus reconnaissables dans le pays. Achevé en 1982, le Los Dedos Playa Brava est situé à Bravo Beach, à Punta de Este. La sculpture géante en béton consiste en une main avec des doigts qui émergent partiellement du sable. Aussi, connu sous le nom de La Mano, ou la main, la sculpture a été conçue par un célèbre artiste chilien connu sous le nom de Mario Irarazabal. D'autres noms que vous pouvez entendre au sujet de l'endroit incluent Hombre emergiendo à la vida (l'homme qui entre dans la vie) ou simplement la main. L'inspiration pour la sculpture était de servir un signe d'avertissement pour les nageurs, représentant une main noyée dans l'eau agitée. Les eaux de La Brava sont rugueuses, ce qui les rend idéales pour le surf mais pas aussi bonnes pour la baignade. Vous pouvez trouver diverses choses intéressantes à faire dans les environs de Los Dedos Playa Bravo comme bronzer, faire des photos, pique-niquer, et bien sûr prendre part à des sports nautiques. Si vous n'avez pas fait une liste de choses à faire en Uruguay, vous devriez commencer par inclure une visite à Bravo Beach.

plus

5. Fundacion Pablo Atchugarry - Punta del Este

Fundacion Pablo Atchugarry

Fundacion Pablo Atchgarry est une organisation privée qui a été créée dans le but de se concentrer sur la culture et les arts locaux. La fondation organise divers événements tout au long de l'année. Vous pouvez trouver beaucoup de choses intéressantes à faire dans les événements Fundacion Pablo Atchgarry 'qui ont lieu dans la région. Fondée en 2007, la fondation porte le nom d'une sculpture de renommée internationale connue sous le nom de Pablo Atchugarry, qui a joué un rôle de premier plan dans la création de la fondation. Un certain nombre d'événements passionnants sont organisés par la fondation au cours de différents mois de l'année. L'objectif principal de ces événements est de promouvoir la culture et le talent locaux parmi les publics internationaux. Le terrain de la Fundacion Pablo Atchgarry se compose d'un atelier du sculpteur, de trois salles d'exposition, d'une scène en plein air, d'un restaurant, d'un auditorium et d'une salle didactique accueillant des cours de peinture, sculpture, céramique et dessin. Également situé à l'intérieur des locaux est un espace qui détient la collection artistique de Pablo Atchugarry. Ce qui en fait un endroit intéressant à visiter et que vous devriez inclure dans les choses à faire en Uruguay liste est que la zone est entourée d'un parc de plus de 30 hectares qui sert de lieu pittoresque pour des séances photo et profiter de bons moments entre amis et famille.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Montevideo

Que faire à Montevideo

Située sur la rive du Rio de la Plata, Montevideo est la plus grande ville et capitale de l'Uruguay fondée en 1724 par Bruno Mauricio de Zabala, soldat espagnol. Il possède une histoire remontant au 18ème siècle. En outre, Montevideo a accueilli la toute première Coupe du Monde de la FIFA en 1930 et ...

Que faire a Maldonado

Que faire à Maldonado

Maldonado est une petite ville en Uruguay. De Montevideo, la ville se trouve à 67 miles à l'est de celui-ci. Si vous voyagez vers le nord-ouest, vous rencontrerez Punta del Este, une station balnéaire. Joaquin de Viana, l'ancien gouverneur de Montevideo, a trouvé la ville en 1755. À Maldonado, vous ...

facebook
cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Punta del Este

Best attractions to visit in Punta del Este

1. Puerto Punta del Este - Punta del Este

Puerto Punta del Este

What are the interesting things to do in Puerto Punta del Este? Well there are tons! You will be spoilt for choices for things to do in Uruguay's port town of Punta del Este. Firstly, there is the Casa Pueblo that is remarkable beautiful resort cum museum situated close to the port. It is a one of a kind museum in the country that boasts of surrealistic architecture. In fact the whole place looks like at one big sculpture that art aficionados will certainly delight in viewing. The most popular activity in the port town of Punta del Este is tanning in the beautiful beaches. Moreover, you can also rent jet skies, sea bikes, surfing equipment, yachts, and boats from the nearby stores to enjoy water sports. There are a number of excellent surfing spots for those that get thrill from riding with the waves of the sea. If you fancy enjoying time at a secluded island, you can visit Isla Gorriti and Lobos Island that can be accessed from a ferry ride at the port. The places are protected enclave, which means you will not find many entertainment areas. However, the islands seem paradisiacal for those that want to enjoy vacationing in a quiet atmosphere away from the bumbling crowds. What's best is that a number of eateries are located here from where you can taste local cuisines all the while enjoying beautiful vista of the seas.

more

2. José Ignacio - Punta del Este

Jose Ignacio

Visitors can find a lot of fun and entertaining things to do in José Ignacio. The place is a perfect retreat that offers a break from the hustle and bustle of the city life. Here you can enjoy many interesting places to visit that will allow you to create wonders memories that will live with you long after you have done vacationing in Venezuela. José Ignacio has evolved from a sleepy fishing outpost to one of the glamorous location that attracts tourists from all over the globe. In the past various celebrities have been cited here enjoying their day out of the sight of paparazzi. The place is one of the nicest spot in South America that is frequented by visitors during most part of the years. A typical day in José Ignacio starts with enjoying lunch during the afternoon in one of the eateries after which you can take a dip in the ocean during late in the afternoon. What's amazing about the place is that the sun sets at around 9:30 pm! Once you are done with the beach activities, you can then enjoy late night dinners consisting of sweet potatoes, braised lamb, and other exquisite delicacies. You can also attend late night parties that are organized by Chivas Regal and Lactose in the beachfront tents. If you happen to visit the place during October, you might even get to spot whales that offer a strong reason to include visiting José Ignacio in your list of things to do in Uruguay.

more

3. Playa Mansa - Punta del Este

Playa Mansa

Playa Mansa is a favorite beach destination located on the Atlantic coast of Uruguay in the south eastern part of the country. The area attracts large number of tourist every year as there are lots of fun and exciting things to do in Playa Mansa. Here you can find both locals and foreigners enjoying a day lazying around under the sun or taking part in beach activities. Playa Mansa experiences increased incidence of tourists summer months as people flock to the area to escape the heat and relax amidst the pleasing sound of the ocean waves. Waters of the Mansa beach are calm that make it ideal for scuba diving and swimming. Wind surfers, however, should better opt for the other Bravo beach located in Punta del Este. The coastline of the beach extends from the Port of Punta del Este all the way up to the Chilean Beach. The calm waters of the beach are shallow along the Punta del Este side. Here you can take part in a fishing club to fish in the deep waters of the sea. A nearby wooden bride offers the perfect place to view the majestic view of the sea and feast your eyes on the glittering blue waters. You can also find eating spots as well as places that rent sun chairs, sunshades and water equipment. Overall, this is a wonderful place to visit that you must include in your list of things to do in Uruguay.

more

4. La Mano de Punta del Este - Punta del Este

La Mano de Punta del Este

La Mano de Punta del Este is an iconic structure located in Punta del Este. The famous sculpture is considered to be a symbol of Uruguay and is one of the most recognizable landmarks in the country. Completed in 1982, Los Dedos Playa Brava is situated in Brava Beach in Punta de Este. The giant concrete sculpture consists of a hand with fingers that emerge partially from the sand. Also, known as the Los Dedos, or the Hand, the sculpture was designed by a famous Chilean artist known as Mario Irarazabal. Other names that you can hear about the place include Hombre emergiendo a la vida (Man Emerging into Life) or simply the Hand. The inspiration for the sculpture was to serve a warning sign for swimmers, depicting a hand drowning in the rough water. The water of La Brava are rough that makes them ideal for surfing but not so good for swimming. You can find various interesting things to do in Los Dedos Playa Bravo's surrounding areas such as sunbathing, photo-op, picnicking, and of course taking part in water sports. If you haven't made a list of things to do in Uruguay, you should start off by including a visit to Bravo Beach.

more

5. Fundacion Pablo Atchugarry - Punta del Este

Fundacion Pablo Atchugarry

Fundacion Pablo Atchgarry is a private organization that was established with the goal of focusing on local culture and arts. The foundation organizes various events throughout the year. You can find many interesting things to do in Fundacion Pablo Atchgarry' events that are held in the region. Established in 2007, the foundation is named after a sculpture of international repute known as Pablo Atchugarry, who played a leading role in creation of the foundation. A number of exciting events are organized by the foundation during different months of the year. The main aim of these events is to promote local culture and talent among international audiences. The grounds of Fundacion Pablo Atchgarry consist of a workshop of the sculptor, 3 exposition rooms, an open air stage, an eatery, an auditorium, and a didactic room that hosts classes of painting, sculpture, ceramic, and drawing. Also located inside the premises is a space that holds artistic collection of Pablo Atchugarry. What's makes this an interesting place to visit and one that you should include in things to do in Uruguay list is that the area is surrounded by a park spread over 30 hectares that serves as a scenic spot for photo shoots and enjoying quality time with friends and family.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Montevideo

Things to do in Montevideo

Located on the bank of Rio de la Plata, Montevideo is the largest city and capital of Uruguay founded in the year 1724, by Bruno Mauricio de Zabala, a Spanish soldier. It boasts a history dating back to the 18th century. Besides this, Montevideo hosted the first ever FIFA World Cup in the year 1930 and in ...

Things to do in Maldonado

Things to do in Maldonado

Maldonado is a small town in Uruguay. From Montevideo, the town lies 67 miles east of it. If you travel northwest, you will come across Punta del Este, a resort city. Joaquin de Viana, the former Governor of Montevideo, found the town in 1755. In Maldonado, you will encounter a number of different ...