facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Que faire à Québec city

Meilleures attractions à visiter à Qebec City

1. Vieux-Québec - Qebec City

Vieux Quebec

Le Vieux-Québec, patrimoine mondial de l'UNESCO, déborde d'histoire. Voyez de vos propres yeux la visite des fortifications de Québec et de la Citadelle, deux œuvres fondamentales de la ville. Passant de l'histoire militaire à l'histoire religieuse, admirez la stupéfiante Basilique-cathédrale Notre-Dame-de-Québec, la cathédrale de la Sainte-Trinité, la chapelle des Jésuites et l'église presbytérienne St. Andrew. Après avoir fait halte dans l'une des nombreuses salles d'exposition et de traduction de la ville, faites une visite mobile ou un étalon attiré par une balade en calèche pour obtenir une véritable ambiance pour cette zone d'une grande importance architecturale.

plus

2. Remparts de Québec - Qebec City

Remparts de Quebec

Situés au Canada, les Remparts de Québec sont les principaux séparateurs de villes renforcés en Amérique du Nord au nord du Mexique. Les Britanniques ont commencé à refortifier les séparateurs actuels, après avoir enlevé la ville de Québec aux Français lors de la bataille des plaines d'Abraham en 1759. Le diviseur, qui continue à courir sur le point le plus éloigné du promontoire de Québec, englobe la majorité du Vieux-Québec , qui a été proclamée site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1985. Les forteresses ont été désignées lieu historique national du Canada en 1948.

plus

3. Plaines d'Abraham - Qebec City

Plaines d Abraham

Le site de nombreux conflits pour l'incroyable entre les empires français et britanniques, le centre de loisirs est le théâtre de la conquête de 1759, qui a changé le destin de l'Amérique du Nord. Outre son passé raconté, le centre de loisirs est à Québec ce que Central Park et Hyde Park sont à New York et à Londres: un arrêt de ville d'une estime remarquable, les poumons de la ville. Cent-trois hectares de clairières et de prairies verdoyantes, parés de fleurs ou de neige, sont là pour les habitants et les invités.

plus

4. Vieux-Québec Funiculaire - Qebec City

Vieux Quebec Funiculaire

Le funiculaire du Vieux-Québec est un funiculaire situé dans le Vieux-Québec, au Québec. Il relie la Haute-Ville à la Basse-Ville, qui comprend des destinations telles que l'ancienne église Notre Dame des Victoires, le mémorable quartier du Petit Champlain, le port et le Musée de la civilisation. de la civilisation). Un trébuchement en attente voyage 210 pieds à 45 degrés.

plus

5. Quartier du Petit Champlain - Qebec City

Quartier du Petit Champlain

Depuis la création du Québec en 1608, ce territoire s'est développé jusqu'à une petite ville portuaire avec des peaux échangeant des poteaux et des maisons riches. Au fil des ans, ses fortunes se sont épanouies. Aujourd'hui, dans le cadre d'une vaste opération de reconstruction urbaine, le Quartier Petit-Champlain comprend des voies limites aménagées avec des boutiques et des bistrots remarquables. Les visiteurs viennent par milliers pour admirer les superbes pistes d'ingénierie et pavées, ce qui fait du Petit-Champlain l'un des attraits les plus connus de la ville.

plus

6. Citadelle de Québec - Qebec City

Citadelle de Quebec

La Citadelle de Québec (en français: Citadelle de Québec), autrement appelée La Citadelle, est une base militaire dynamique et la maison d'autorité du souverain canadien et du gouverneur général du Canada. Il est situé sur Cap Diamant, reliant les Plaines d'Abraham à Québec, Québec. La forteresse est l'armée la mieux établie au Canada et structure une partie des forteresses de Québec, l'une des deux seules communautés urbaines en Amérique du Nord encore entourées de bastions, l'autre étant Campeche, au Mexique.

plus

7. Château Frontenac - Qebec City

Chateau Frontenac

Le Château Frontenac est un merveilleux établissement à Québec, Québec, Canada. Le lieu historique national lui a été attribué en 1981. Le Château Frontenac est un repère social lié à l'histoire du Québec et un joyau inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Une image de la ville de Québec, elle est travaillée par la chaîne hôtelière Fairmont, et invite des invités du monde entier à partager son étonnant territoire ainsi que ses nombreuses périodes d'histoire.

plus

8. Cathédrale-Basilique de Notre-Dame de Québec - Qebec City

Cathedrale Basilique de Notre Dame de Quebec

En tant qu'aspect majeur de la 350e commémoration de Notre-Dame de Québec, la fabrication d'une porte sainte dans la basilique-cathédrale est un bien rare, approuvé par le Saint-Siège dans le principal quartier catholique d'Amérique du Nord, au nord du Mexique. Cette entrée est une image de fraternité avec l'Église tout compris. La porte sainte est avant tout une véritable porte d'entrée, percée dans la masse de la chapelle du Sacré-Cœur du côté nord de la basilique Notre-Dame de Québec.

plus

9. Chutes de Montmorency - Qebec City

Chutes de Montmorency

Chute Montmorency, Chute Montmorency, chute d'eau à l'embouchure de la rivière Montmorency dans le district de Québec, territoire du sud du Québec, Canada, à environ 11 km (11 mi) de la partie est de la ville de Québec. La chute d'eau fait une plongée à la dynamite de 275 pieds (84 m) dans le fleuve Saint-Laurent. Un établissement hydroélectrique aux chutes donne de l'énergie aux environs de Québec. En hiver, il y a un spectacle particulièrement étonnant: les éclaboussures de solidification, envoyées par de l'eau fracassante, assemblent un tas de glace blanche à la base, surnommé «tourment de sucre».

plus

10. Le parc des champs de bataille - Qebec City

Le parc des champs de bataille

L'un des incontournables de Québec, ce parc verdoyant à flanc de falaise renferme les Plaines d'Abraham, lieu de la tristement célèbre bataille de 1759 entre le général britannique James Wolfe et le général français Louis-Joseph Montcalm qui détermina le sort du continent nord-américain. Rempli de vieux canons, de monuments et de plaques commémoratives, c'est l'endroit préféré pour pique-niquer, courir, patiner, faire du ski et de la raquette, ainsi que pour les festivités du Carnaval d'hiver et les concerts d'été en plein air. Le parc des Champs-de-Bataille a une grande attraction pour le tourisme.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Montreal

Que faire à Montreal

La deuxième plus grande ville du Canada après Toronto, Montréal tire son nom du mont Royal, nommé d'après la colline à trois pointes à l'intérieur de la ville. La majorité de la ville parle français, c'est pourquoi c'est aussi la langue officielle ici, suivie de l'anglais. Montréal est une ville ...

Que faire a Vancouver

Que faire à Vancouver

Officiellement, Vancouver a été nommée la «ville de Vancouver». Elle est considérée comme la ville la plus peuplée et la plus diversifiée sur le plan éthique du Canada. Il est également considéré comme la capitale culinaire du pays. Cet endroit offre à ses visiteurs la meilleure expérience ...

Que faire a Toronto

Que faire à Toronto

Toronto, étant la ville la plus peuplée du Canada et la 5e ville la plus peuplée d'Amérique du Nord, est appelée à offrir beaucoup à ses visiteurs. La ville est connue pour sa culture internationale et avec beaucoup de personnes différentes vivant ensemble dans la ville, c'est l'une des villes les ...

Que faire a Alberta

Que faire à Alberta

L'Alberta est l'une des provinces du Canada située dans l'ouest du pays. Les montagnes et les lacs de l'Alberta sont comme la cathédrale et les églises de Rome. Deux des parcs nationaux les plus anciens du monde peuvent être trouvés sur cette terre. Si vous voulez énumérer les choses à faire au ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Qebec City

Best attractions to visit in Qebec City

1. Old Quebec - Qebec City

Old Quebec

Old Québec, an UNESCO world legacy fortune, is bursting at the seams with history. See with your own eyes with a visit to the Fortifications of Québec and the Citadel, the city's two fundamental cautious works. Moving from military history to religious history, take in the staggering Notre-Dame-de-Québec Basilica-Cathedral, the Cathedral of the Holy Trinity, the Jesuits Chapel, and St. Andrew's Presbyterian Church. Subsequent to halting off at one of the city's numerous exhibition halls and translation focuses, take a mobile visit or a stallion attracted carriage ride to get a genuine vibe for this exceptional architecturally significant area.

more

2. Ramparts of Quebec City - Qebec City

Ramparts of Quebec City

Situated in Canada, the Ramparts of Quebec City are the main staying strengthened city dividers in North America north of Mexico. The British started refortifying the current dividers, after they took Quebec City from the French in the Battle of the Plains of Abraham in 1759. The divider, which keeps running on the eastern furthest point on the Promontory of Quebec, encompasses the majority of Old Quebec, which was proclaimed a World Heritage site by UNESCO in 1985. The strongholds were assigned a National Historic Site of Canada in 1948.

more

3. Plains of Abraham - Qebec City

Plains of Abraham

The site of many conflicts for amazingness between the French and British Empires, the recreation center is the scene of the 1759 Conquest, which changed the destiny of North America. Aside from its chronicled past, the recreation center is to Québec what Central Park and Hyde Park are to New York and London: a city stop of remarkable esteem, the lungs of the city. One hundred and three hectares of glade and verdant meadows, decked with blossoms or secured with snow, are there for inhabitants and guests to appreciate.

more

4. Old Quebec Funicular - Qebec City

Old Quebec Funicular

The Old Quebec Funicular (French: Funiculaire du Vieux-Québec) is a funicular railroad in the Old Quebec neighborhood of the city of Quebec in Canada. It connects the Haute-Ville (Upper Town) to the Basse-Ville (Lower Town), which incorporates such destinations as the antiquated Notre Dame des Victoires church, the memorable Petit Champlain area, the port, and the Musée de la civilisation (Museum of Civilization). One stumble on hold voyages 210 feet at a 45 degree point.

more

5. Petit Champlain district - Qebec City

Petit Champlain district

Since Québec's establishment in 1608, this territory has advanced to a little portside town with hide exchanging posts and rich homes. Throughout the years, its fortunes waxed and wound down. Today, accordingly of an extensive urban rebuilding venture, Quartier Petit-Champlain includes limit lanes fixed with stand-out boutiques and bistros. Guests come by the thousand during the time to see the great recorded engineering and cobblestone lanes, making the Petit-Champlain a standout amongst the most well known attractions in the city.

more

6. Citadelle of Quebec - Qebec City

Citadelle of Quebec

The Citadelle of Quebec (French: Citadelle de Québec), otherwise called La Citadelle, is a dynamic army base and authority home of both the Canadian ruler and the Governor General of Canada. It is situated on Cap Diamant, connecting the Plains of Abraham in Quebec City, Quebec. The stronghold is the most established military working in Canada, and structures some portion of the fortresses of Quebec City, which is one of just two urban communities in North America still encompassed by strongholds, the other being Campeche, Mexico.

more

7. Château Frontenac - Qebec City

Château Frontenac

The Château Frontenac is a stupendous lodging in Quebec City, Quebec, Canada. it was assigned a National Historic Site in 1981. the Château Frontenac is a social landmark related with Québec's history and a recorded gem assigned a World Heritage Site by UNESCO. An image of Québec City, it is worked by the Fairmont Hotel chain, and invites guests from around the globe to share its astonishing area as well as its numerous time of history.

more

8. Cathedral-Basilica of Notre-Dame de Québec - Qebec City

Cathedral-Basilica of Notre-Dame de Québec

As a major aspect of the 350th commemoration of Notre-Dame de Québec, to manufacture a Holy Door in the Basilica-Cathedral is an uncommon benefit approved by the Holy See to the main Catholic ward in North America, north of Mexico. This entryway is an image of fellowship with the all inclusive Church. The Holy Door is above all else a genuine entryway, pierced in the mass of the Chapel of the Sacred Heart on the north side of the Basilica Notre-Dame de Québec.

more

9. Montmorency Falls - Qebec City

Montmorency Falls

Montmorency Falls, French Chute Montmorency, waterfall at the mouth of the Montmorency River in Québec district, southern Quebec territory, Canada, around 7 miles (11 km) upper east of Quebec city. The waterfall makes a dynamite dive 275 feet (84 m) into the St. Lawrence River. A hydroelectric establishment at the falls gives energy to the locale around Quebec city. In winter, there's an especially amazing sight: The solidifying splash sent up by smashing water assembles a heap of white ice at the base, nicknamed torment de sucre (sugarloaf).

more

10. The Battlefields Park - Qebec City

The Battlefields Park

One of Québec City’s must-sees, this verdant clifftop park contains the Plains of Abraham, site of the infamous 1759 battle between British General James Wolfe and French General Louis-Joseph Montcalm that determined the fate of the North American continent. Packed with old cannons, monuments and commemorative plaques, it's a favorite local spot for picnicking, running, skating, skiing and snowshoeing, along with Winter Carnival festivities and open-air summer concerts. The Battlefields Park has a great attraction for tourism.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Montreal

Things to do in Montreal

The second largest city in Canada after Toronto, Montreal gets its name from Mount Royal, named after the triple peaked hill inside the city. The majority of the city speaks French which is why it is also the official language here, followed by English. Montreal is an important city for Canada when it ...

Things to do in Vancouver

Things to do in Vancouver

Officially, Vancouver has been named as the “City of Vancouver”. It is considered to be the most populous and ethically diverse city of Canada. It is also considered to be the culinary capital of the country. This place offers its visitors the best dining experience, ranging from the exotic Chinese ...

Things to do in Toronto

Things to do in Toronto

Toronto, being the most populated city in Canada, and the 5th most populated city in North America, is bound to offer a lot to its visitors. The city is known for its international culture and with a lot of different people living together in the city, it is one of the most multicultural and cosmopolitan ...

Things to do in Alberta

Things to do in Alberta

Alberta is one of the provinces of Canada located in the west of the country. Mountains and lakes to Alberta are like cathedral and churches to Rome. Two of the world’s oldest national parks can be found on this land. If you want to list down the things to do in Canada, then your journey would not be ...