annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Rome

1. Colosseum   - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Colosseum  

Il ne sera pas faux de dire que le Colisée est l'un des bâtiments les plus importants de Rome. Plus tôt, le bâtiment était connu comme l'amphithéâtre flavien, qui a été construit sur un lac artificiel de 72 a 80 à 80 après JC. Le bâtiment a été conçu comme un lieu où les empereurs romains pouvaient voir les gladiateurs mettre en scène des combats de mort et chasser des animaux féroces. Le Colisée a également été utilisé comme arène pour divertir les gens avec des jeux gratuits, car les jeux étaient considérés comme un signe de prestige et de richesse. Les empereurs ont veillé à ce que le public soit amusé parce qu'il a augmenté leur popularité. On dit que ces jeux ont parfois été conservés pendant plusieurs jours, et les dirigeants y ont également participé. Le bel édifice a plus de 159 pieds de haut et a environ 160 statues aux étages supérieurs. Lorsqu'il a été initialement construit, il pourrait accueillir plus de 55 000 spectateurs et avoir environ 80 entrées. Le Colisée était recouvert de velarium, car cela donnait l'ombre aux spectateurs du soleil. Le bâtiment pourrait être tombé dans la ruine, mais même les vestiges méritent une visite. Assurez-vous de visiter cette belle vue chaque fois que vous prévoyez un voyage à Rome.

plus

2. Forum Romain - Rome

Forum Romain

Où trouverez-vous le Forum romain? Le Forum Romain est situé entre le célèbre Colisée et la Piazza Venezia. Le Forum romain est considéré comme l'un des sites archéologiques les plus célèbres et les plus conservés. À l'époque, la destination était l'endroit idéal pour les affaires politiques et sociales, mais elle a submergé dans le bayou. Venez avec vos amis au Forum romain. Heureusement, l'invention de la technologie a permis aux travailleurs de drainer la terre en faisant un canal qui fonctionne encore. La zone a rapidement été encombrée de marchés et de personnes. Il existe de nombreuses choses à faire dans le forum romain. Vous pouvez vous tenir au dessus des terrasses de Campidogilo pour voir tout le paysage des paysages magnifiques. De là, vous pouvez admirer la basilique Émilie. Si vous voulez voir quelque chose d'ancien et grand, visitez le Forum romain. Lorsque vous êtes le Forum Romain, n'oubliez pas de visiter le Temple de Castor et Pollux, le Temple de Romulus, la Basilique Julia, l'Arc de Titus, l'Arc de Septime Sévère et plus encore. Vous et votre famille auront un grand temps à explorer le Forum romain. Vous pouvez prendre un taxi ou une visite guidée pour voir la vue. Avec tant de choses à faire à Rome, en Italie, vous êtes certain d'avoir une explosion.

plus

3. Piazza Di San Pietro - Rome

Piazza Di San Pietro

4. Le Capitole - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Le Capitole

Campidoglio est le plus important et le plus connu des sept collines en Italie, à Rome. Dans la Rome antique, la colline est devenue la vue pour l'activité religieuse et politique. Campidoglio est la première destination que les gens rencontreront lorsqu'ils se rendront dans la ville éternelle. La colline avait été un foyer pour les colons de l'âge du fer. Maintenant, le site stérile est devenu une attraction touristique populaire. Il y a plusieurs choses à faire à Campidoglio et à voir ici. Vous rencontrerez les deux sommets, l'Arx et le Capitolium. La région entre ces deux est connue sous le nom d'Aslyum. Les réfugiés des lieux du monde vivaient à Campidoglio. N'oubliez pas de vous arrêter par les ruines du temple de Jupiter, du rocher de Tarpe, du temple de Juno Moneta et de Tabularium. Vous passez toute votre journée à explorer le Campidoglio. Aujourd'hui, vous ne trouverez que des traces de temples, mais vous aurez toujours une idée de l'ancienne œuvre d'art romaine. Vous ne serez pas à court de choses à faire à Rome. Si vous séjournez en Italie, vous pouvez demander à votre hôtel des brochures de visites qui vous emmèneront à vous et à votre famille pour visiter le magnifique site. Si vous souhaitez passer plusieurs heures là-bas, vous pouvez vous y rendre seul.

plus

5. Museo Vaticano - Rome

Museo Vaticano

6. Place d'Espagne - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Place d'Espagne

Rome est un bel endroit où même ses places sont célèbres dans le monde entier. La Piazza Di Spagna est une attraction touristique très populaire, et la chose étrange est que l'une des caractéristiques les plus importantes est un escalier. Avant même les étapes, c'était un endroit bien connu. L'église Trinità dei Monti était située sur une colline en face de la place, et la place avait la grande fontaine appelée Fontana della Barcaccia. Il a été jugé important de relier les deux; Cependant, les gens craignaient de détruire la colline et de perdre la beauté naturelle de l'endroit. Il a littéralement pris des décennies pour arriver à une bonne solution, mais finalement, il a été décidé que la Piazza Di Spagna serait reliée à l'église par 135 étapes. La solution pour maintenir la beauté de l'endroit était de créer les étapes de manière à compléter l'église et la place. Lorsque vous regardez les étapes espagnoles, vous voyez l'église dans toute sa splendeur imposante. La place et les marches sont très populaires auprès des touristes, en particulier en raison de leur apparition dans de beaux films, dont le plus célèbre est la fête romaine avec Audrey Hepburn.

plus

7. Place du Peuple - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Place du Peuple

La Piazza Del Popolo, située à proximité du parc Borghese et bordé par trois églises, est l'une des destinations touristiques les plus populaires à venir à Rome, en Italie. Les gens visitent la Piazza Del Popolo pour voir l'obélisque frappant apporté à Rome d'Héliopolis, en Égypte. La destination possède également des fontaines et une architecture spectaculaires. Vous devriez venir avec votre famille. Peut-être, la plus grande structure de Piazza Del Popolo est l'obélisque d'Egypte. L'obélisque était en Egypte, mais l'empereur Auguste aimait tellement la structure qu'il l'avait transporté à Rome et placé au Circus Maximus. Le pape Sixtus V avait déménagé à son emplacement actuel sur la place. D'autres choses à faire à Rome est de marcher autour des nombreuses jolies fontaines, ornées de statues. En plus de voir l'obélisque, vous devriez visiter la Fontaine de Flaminio, la Fontaine de Neptune et la Fontaine de la Déesse de Rome. La liste des choses à faire à Piazza Del Popolo se terminera lorsque vous visiterez Santa Maria dei Miracoli et Santa Maria à Montesanto. Le pape Alexandre VII a embauché Carlo Rainaldi en 1658 pour construire les grandes églises. Prenez toute votre famille à Piazza Del Popolo ou faites un plan avec vos amis.

plus

8. Basilique de Saint-Paul-hors-les-Murs - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Basilique de Saint-Paul-hors-les-Murs

Basilique de Saint-Paul-hors-les-Murs à Rome est l'une des plus belles églises spirituelles que nous ayons jamais eues. Il a été construit au 4ème siècle, et selon la légende, est construit sur le cimetière de Saint-Paul. Cela signifie que l'endroit est vénéré par les religieux, mais même si vous n'êtes pas religieux, vous serez admiré lorsque vous entrez dans cette église. L'intérieur de l'église est encore plus beau que l'extérieur et contient des statues fines, des tabernacles, des arcs et des mosaïques. Nous recommandons sérieusement que Basilique de Saint-Paul-hors-les-Murs soit la dernière église que vous visitez à Rome. Rome a beaucoup d'églises magnifiques et historiques, et il y en a encore plus au Vatican. La raison pour laquelle nous vous recommandons d'être la dernière église que vous visitez, c'est que presque toutes les autres églises parviennent en comparaison. La beauté de l'église et l'environnement serein qui l'entoure lui donnent un sentiment de tranquillité que nous ne nous sentions dans aucune autre église. Il y a tant à voir dans l'église, comme la Porte Sainte, le tabernacle d'Arnolfo di Cambio, la mosaïque d'Apse, que vous passerez des heures à l'intérieur de l'église.

plus

9. Place Navone - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Place Navone

Êtes-vous dirigé vers Rome, en Italie? Vous devriez vous arrêter par la Piazza Navona, une destination touristique célèbre. La Piazza Navona est située dans le centre historique de la ville où vous rencontrerez plusieurs restaurants et cafés. Les Romains ont construit la Piazza Navona au 15ème siècle, en construisant le stade Domitian. Vous pouvez réserver une visite guidée à la Piazza Navona. La visite guidée débutera à la Piazza Tor Sanguigna 13 et à partir de là; Vous aurez plusieurs choses à faire à Piazza Navona. Vous pouvez vérifier l'église de Sant'Agnese, la Fontaine de Maure et la Fontaine de Neptune. Prenez votre temps à regarder les structures magnifiquement conçues qui vous ramèneront à la Rome antique. Votre guide vous indiquera l'histoire riche associée à chacune des structures. En visitant la destination, vous vous rendez compte que vous avez une liste de choses à faire à Rome. Vous pouvez voir l'église de Sant'Agnese, qui a été construite au 17ème siècle pour honorer Sainte-Agnès. Les statues, les fresques, le stuc doré et les retables en marbre ne sont que quelques-unes des choses à voir dans l'église. La prochaine étape devrait être la Fontaine des Maures, ornée de sculptures et de masques, et la Fontaine de Neptune.

plus

10. Église de Santa Maria Maggiore - Rome vue 360

visite virtuelle 360
Église de Santa Maria Maggiore

Rome est la ville de la belle histoire, et la basilique de Santa Maria Maggiore est une partie importante de la belle histoire architecturale et religieuse de la ville. Il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1980. La date exacte de la construction de la basilique n'est pas connue, mais les universitaires historiques reconnaissent qu'il a été construit sous le règne du pape Sixte III, qui place le temps de sa construction vers 432- 440 AD. C'est une attraction touristique très populaire et est l'une des seules quatre églises dans le monde entier qui a le statut d'une «basilique majeure». Le sentiment d'entrer dans cette église est à couper le souffle. La belle architecture et le grand intérieur nous ont fait preuve de gêne. Il y a beaucoup à voir à l'intérieur de la basilique de Santa Maria Maggiore. L'intérieur lui-même est incroyable, mais les autres éléments de l'église sont encore meilleurs. Cela inclut les mosaïques du 5ème siècle, l'arc de triomphe, la nef, l'Autel de la chapelle Sixtine et l'Oratoire de la Nativité, le Reliquaire de la Citerne Sainte (qui contient une brindille de la Sainte Caisse de Jésus-Christ) et de belles fresques . Cette basilique est une visite incontournable pour tous les touristes.

plus

Destinations similaires à visiter

Que Faire a Milan

Que Faire à Milan

Milan est l'une des principales villes d'Italie. La ville est située sur la zone nord-ouest de la vallée du Pô et partage ses frontières avec les lacs de Adda, Ticinio, Majeur et de Côme. Milan est la ville la plus importante de l'Italie financièrement et est l'une des plus grandes régions mé ...

Que Faire en Florence

Que Faire en Florence

Florence est la capitale de la Toscane et est connue pour son histoire et de la culture. La ville a une population totale d'environ 367.000 personnes et est connue pour ses destinations l'art, l'architecture, la nourriture, et touristiques. Si vous prévoyez de visiter l'Italie lors de vos prochaines ...

Que Faire a Venise

Que Faire à Venise

En Italie du Nord-Est est une ville vénérée pour sa beauté. Venise est basé sur 117 petites îles séparées par des canaux. La ville est célèbre pour l'utilisation de télécabines pour le transport à travers les canaux et en raison de sa beauté, est considérée comme l'une des attractions les ...

Que Faire a Naples

Que Faire à Naples

Naples est l'une des plus anciennes villes du monde et est situé dans la région Campanie en Italie. C'est la troisième plus grande municipalité en Italie et reçoit des milliers de touristes chaque année. Certaines des principales attractions de Naples son le centre-ville historique, l'art, l' ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Best attractions to visit in Rome

1. Colosseum - Rome view 360

360 virtual tour
Colosseum

It won’t be wrong to say that the Colosseum is one of the most important buildings of Rome. Earlier on, the building was known as the Flavian Amphitheater, which was built on an artificial lake from 72 AD to 80 AD. The building was made as a place where the Roman emperors could see the gladiators staging death battles with each other and hunting ferocious animals. The Colosseum was also used as an arena to entertain the people with free games, as the games were considered a sign of prestige and wealth. The emperors made sure that the public was entertained because it increased their popularity. It is said that these games were sometimes held for several days, and the rulers also took part in it. The beautiful building is more than 159 feet high and has around 160 statues on the upper floors. When it was initially built, it could accommodate more than 55,000 spectators, and had around 80 entrances. The Colosseum was covered in velarium, because that provided shade to spectators from the sun. The building might have fallen into ruin, but even the remains are worth a visit. Make sure you visit this beautiful sight whenever you plan a trip to Rome.

more

2. Foro Di Cesare - Rome

Foro Di Cesare

Where will you find the Foro Di Cesare? Roman Forum is located between the famous Colosseum and Piazza Venezia. Foro Di Cesare is considered as one of the most famous and preserved archeological sites. Back then, the destination was thought to be the ideal location for political and social affairs, but it submerged into the bayou. Come with your friends to Foro Di Cesare. Luckily, the invention of technology allowed workers to drain the land by making a canal, which still works. The area soon became crowded with markets and people. There are numerous things to do in the Roman Forum. You can stand on top of the Campidoglio terraces to see the entire landscape of the stunning land. From there, you can admire the Basilica Emilia. If you want to see something ancient and grand, visit the Roman Forum. When you are the Roman Forum, be sure to visit the Temple of Castor and Pollux, Temple of Romulus, Basilica Julia, Arch of Titus, Arch of Septimius Severus, and more. You and your family will have a grand time exploring the Roman Forum. You can take a taxi or a tour to see the sight. With so many things to do in Rome, Italy, you are guaranteed to have a blast.

more

3. Piazza Di San Pietro - Rome

Piazza Di San Pietro

4. Campidoglio - Rome view 360

360 virtual tour
Campidoglio

Campidoglio is the most important and well known of the seven hills in Italy, Rome. In ancient Rome, the hill has become the sight for religious and political activity. Campidoglio is the first destination people will encounter when they travel to the Eternal City. The hill had been a home to settlers from the Iron Age. Now, the barren site has become a popular tourist attraction. There are several things to do in Campidoglio as well as see there. You will encounter the two summits, the Arx and the Capitolium. The region between those two is known as the Aslyum. Refugees from places around the world used to come to find shelter in Campidoglio. Do not forget to stop by the ruins of the Temple of Jupiter, Tarpeian Rock, Temple of Juno Moneta, and Tabularium. You spend your whole day exploring the Campidoglio. Today, you will only find traces of the temples, but you will still get an idea of the ancient Roman artwork. You will not run out of things to do in Rome. If you are staying in Italy, you can ask your hotel for brochures of tours that will take you and your family to visit the beautiful site. If you want to spend several hours there, you can visit it on your own.

more

5. Museo Vaticano - Rome

Museo Vaticano

6. Piazza Di Spagna - Rome view 360

360 virtual tour
Piazza Di Spagna

Rome is such a beautiful place that even its squares are famous the world over. Piazza Di Spagna is a very popular tourist attraction, and the weird thing is that one of its most prominent features is a staircase. Even before the steps, this was a well known place. The Trinità dei Monti church was situated at a hill in front of the square, and the square had the great fountain called the Fontana della Barcaccia. It was considered important to link the two; however, people were concerned about destroying the hill and losing the natural beauty of the place. It literally took decades to come to a good solution, but finally, it was decided that Piazza Di Spagna would be connected to the church through 135 steps. The solution to maintaining the beauty of the place was to create the steps in such a way that they compliment the church and the square. When you look up from the Spanish steps, you see the church in all its imposing glory. The square and the steps are very popular with tourists, especially due to them being featured in some great movies, the most famous of which is the Roman Holiday with Audrey Hepburn.

more

7. Piazza Del Popolo - Rome view 360

360 virtual tour
Piazza Del Popolo

Piazza Del Popolo, located in close proximity to the Borghese Park and bordered by three churches, is one of the most popular tourist destinations to come to in Rome, Italy. People visit the Piazza Del Popolo to see the striking obelisk brought over to Rome from Heliopolis, Egypt. The destination also boasts spectacular fountains and architecture. You should come with your family. Perhaps, the most structure at Piazza Del Popolo is the obelisk from Egypt. The obelisk used to be in Egypt, but Emperor Augustus liked the structure so much that he had it transported to Rome and placed at the Circus Maximus. Pope Sixtus V had moved to its current located in the square. Other things to do in Rome is to walk around the many beautiful fountains, adorned with statues. Apart from seeing the obelisk, you should visit the Flaminio Fountain, Neptune Fountain, and Fountain of the Goddess of Rome. The list of things to do in Piazza Del Popolo will end when you visit the Santa Maria dei Miracoli and Santa Maria in Montesanto. Pope Alexander VII hired Carlo Rainaldi in 1658 to construct the grand churches. Take your entire family to Piazza Del Popolo or make a plan with your friends.

more

8. Basillica di San Paolo Fuori le Mura - Rome view 360

360 virtual tour
Basillica di San Paolo Fuori le Mura

Basillica di San Paolo Fuori le Mura in Rome is one of the most beautiful and spiritual churches we have ever been inside. It was constructed in the 4th century, and according to legend, is built on the burial site of St. Paul. This means the location is revered by religious people, but even if you are not religious, you will be in awe when you enter this church. The interior of the church is even more beautiful than the exterior and contains fine statues, tabernacles, arcs, and mosaic art. We would seriously recommend that Basillica di San Paolo Fuori le Mura is the last church you visit when in Rome. Rome has many beautiful and historical churches, and there are even more at the Vatican. The reason we recommend it being the last church you visit is that almost every other church pales in comparison. The beauty of the church and the serene environment within it gives you a sense of tranquility which we didn’t feel in any other church. There is so much to see in the church, such as the Holy Door, Arnolfo di Cambio's tabernacle, Apse mosaic, that you will spend hours inside the church.

more

9. Piazza Navona - Rome view 360

360 virtual tour
Piazza Navona

Are you headed to Rome, Italy? You should stop by the Piazza Navona, a famous tourist destination. Piazza Navona is situated in the city’s historical center where you will come across several restaurants and cafes. The Romans constructed the Piazza Navona in the 15th century, building it upon the Domitian stadium. You can book a guided tour to the Piazza Navona. The guided tour will begin at the Piazza Tor Sanguigna 13 and from there; you will have several things to do in Piazza Navona. You can check out the Sant’Agnese church, the Moor Fountain, and the Fountain of Neptune. Take your time looking at the beautifully crafted structures that will take you back to ancient Rome. Your tour guide will tell you the rich history associated with each of the structures. Upon visiting the destination, you will realize that you have a list of things to do in Rome. You can view the Sant’Agnese church, which was constructed in the 17th century to honor St. Agnes. The statues, frescoes, gilded stucco, and marble altarpieces are just few of the things to see in the church. Next stop should be the Moor Fountain, adorned with sculptures and masks, and the Fountain of Neptune.

more

10. Basilica de Santa Maria Maggiore - Rome view 360

360 virtual tour
Basilica de Santa Maria Maggiore

Rome is the city of beautiful history, and Basilica de Santa Maria Maggiore is an important part of the beautiful architectural and religious history of the city. It is a designated UNESCO World Heritage Site since 1980. The exact construction date of the Basilica is not well known, however, historical scholars agree that it was built during the reign of Pope Sixtus III, which places the time of its construction around 432–440 AD. It is a very popular tourist attraction and is one of the only four churches in the whole world which have the status of being a ‘Major Basilica’. The feeling of entering this church is breathtaking. The beautiful architecture and the grand interior filled us with awe. There is much to see inside the Basilica de Santa Maria Maggiore. The interior itself is amazing, but the other items within the church are even better. This includes the 5th century mosaics, the triumphal arch, the nave, Altar of Sistine Chapel and Oratory of the Nativity, Reliquary of the Holy Crib (which is said to contain a twig from the Holy Crib of Jesus Christ), and some beautiful frescoes. This basilica is a must visit for every tourist.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Milan

Things to do in Milan

Milan is one of the major cities in Italy. The city is located on the north-western area of the Po Valley and shares its borders with the lakes of Adda, Ticinio, Maggiore and Como. Milan is the most important city of Italy financially and is one of the largest metropolitan areas of the country. The place ...

Things to do in Florence

Things to do in Florence

Florence is the capital city of Tuscany and is known for its history and culture. The city has a total population of approximately 367,000 people and is known for its art, architecture, food, and tourist destinations. If you are planning to visit Italy during your next vacation, make sure you add Florence ...

Things to do in Venice

Things to do in Venice

In Northeastern Italy is a city that is revered for its beauty. Venice is based on 117 small islands separated by canals. The city is famous for using gondolas for transport through the canals and due to its beauty, is considered one of the most romantic spots.One may find many things to do in Venice as it ...

Things to do in Naples

Things to do in Naples

Naples is one of the oldest cities in the world and is located in the Campania region in Italy. It is the third largest municipality in Italy and receives thousands of tourists every year. Some of the key attractions of Naples its historic city centre, art, architecture, and food. Make sure you visit the ...