facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à Rurrenabaque

1. Parc Madidi National - Rurrenabaque

Parc Madidi National

Le parc national de Madidi a été créé en 1995. Réparti sur une vaste étendue de plus de 18500 km, c'est un territoire composé de forêts tropicales, de rivières et de montagnes verdoyantes. Le parc national est situé juste en face de la réserve de biosphère de Manu. La zone est remplie de terrains verts luxuriants qui peuvent être utilisés comme l'un des meilleurs endroits pour profiter d'une journée d'été en santé. Il y a des centaines de mammifères, d'oiseaux, d'amphibiens, etc. que vous pouvez apprécier dans votre visite à travers le parc.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Copacabana

Que faire à Copacabana

Traversant la frontière entre les deux pays, le Pérou et la Bolivie, les voyageurs peuvent voir Copacabana. C'est une ville en Bolivie sur la rive du lac Titicaca. Il tire son nom du saint patron de la Bolivie, Virgen de Copacabana. Une population de 6000 personnes l'habite. La ville est située entre ...

Que faire a La Paz

Que faire à La Paz

La Paz est située dans l'ouest de la Bolivie. Il se classe au troisième rang en termes de population dans le pays. À l'origine, elle s'appelait Nuestra Señora de La Paz, ce qui signifie Notre Dame de la Paix, mais elle est maintenant communément appelée La Paz. Il se trouve à une altitude d'environ ...

Que faire a Potosi

Que faire à Potosi

Se reposant au pied de la montagne Cerro Rico, Potosí est la capitale du département de Potosí en Bolivie et l'une des rares villes du monde qui sont les plus élevées en termes d'élévation. C'est une ville mieux connue pour ses mines d'argent et a également gagné le statut d'un site du patrimoine ...

Que faire a Sucre

Que faire à Sucre

Situé à une altitude élevée où le climat reste merveilleux tout au long de l'année, Sucre est la capitale de la belle Bolivie. En raison de son altitude et de son climat froid, on l'appelle aussi "l'Argent" ou "la Ville Blanche" de la Bolivie. C'est une ville historique où vous pouvez trouver de ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in Rurrenabaque

Best attractions to visit in Rurrenabaque

1. Madidi National Park - Rurrenabaque

Madidi National Park

The Madidi National Park was established back in the year 1995. Spread out over a vast area stretching more than 18500 km, it is an area which is made up of rain forests, rivers and lush green mountains. The national park is located right across the Manu Biosphere Reserve. The area is filled with lush green terrains that can be used as one of the best places to enjoy a healthy summer day. There are hundreds of Mammals, Birds, Amphibians, etc. that you can enjoy in your tour through the park.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Copacabana

Things to do in Copacabana

Crossing the border between the two countries, Peru and Bolivia, travelers can see Copacabana. It is a town in Bolivia on the shore of Lake Titicaca. It derives its name from the patron saint of Bolivia, Virgen de Copacabana. A population of 6000 people inhabits it. The town is located between two ...

Things to do in La Paz

Things to do in La Paz

La Paz is located in the west of Bolivia. It ranks third in terms of population within the country. Originally, it was called Nuestra Señora de La Paz, meaning Our Lady of Peace, but is now commonly called La Paz. It stands at an elevation of around 3650m above sea level. La Paz is the de facto capital of ...

Things to do in Potosi

Things to do in Potosi

Resting at the foot of the Cerro Rico mountain, Potosí is the capital city of the Potosí department in Bolivia and one of the few cities in the world that are the highest in terms of elevation. It is a city best known for its silver mines and has also earned the status of a World Heritage Site by UNESCO ...

Things to do in Sucre

Things to do in Sucre

Located at a high altitude where the climate remains wonderful all year round, Sucre is the capital of beautiful Bolivia. Due to its elevation and cold climate, it is also called ‘the Silver’ or ‘the White City’ of Bolivia. It is a historic city where you can find numerous architectural gems from ...