facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à San Antonio

1. Tour des Amériques - San Antonio

Tour des Ameriques

Créé comme une aiguille perçant le ciel, la Tour des Amériques est l'un des plus anciens bâtiments situés dans l'état de San Antonio. La tour est une tour d'observation de 750 pieds qui a été transformée en restaurant. Le bâtiment a été construit pour fonctionner comme la structure du thème 1968 World Fair tenue à Hemis Fair Park. C'est aussi le plus haut bâtiment de la ville. 952 étapes sont tout ce qu'il faut pour atteindre le sommet de la tour et il y a eu plusieurs compétitions pour déterminer à quelle vitesse cela peut être fait. Il y a un certain nombre de choses à faire dans Tower of Americas. L'un d'entre eux dîne au restaurant en haut de la tour et savoure certains des meilleurs plats que San Antonio doit servir. La plupart des gens qui viennent visiter l'état du Texas en font un must pour visiter la Tour des Amériques. L'une des choses à faire au Texas est l'ascension vers le sommet de la tour et en utilisant ses fenêtres panoramiques en verre pour profiter d'une vue sur toute la ville et plus encore. L'expérience de visionnement où vous pouvez savourer la vue des hôtels, des rivières, des églises et des rues toutes entassées dans une image de style portrait est un moment à chérir.

plus

2. San Antonio Missions Parc historique national - San Antonio

San Antonio Missions Parc historique national

Le San Antonio River Walk est également connu sous le nom de «Venise de l'Amérique». Il n'y a donc pas d'étonnement quant au nombre de personnes qui visitent l'endroit chaque année. Il offre une expérience incroyable de l'Amérique amérindienne, avec tous les sites et les sons qui en font un endroit très spécial à visiter. Il y a évidemment beaucoup de choses à faire à San Antonio River Walk, qui comprennent des promenades en bateau de la River Walk, qui vous donnera une expérience de première main de la «Venise américaine». Il y a beaucoup de restaurants qui devraient être vérifiés, qui fournissent une nourriture exceptionnelle et des endroits pour se reposer. Des millions de visiteurs viennent ici pour découvrir les choses à faire à San Antonio River Walk, qui incluent la traversée des ponts de pierre voûtés, les magnifiques paysages et les chemins pavés qui traversent le centre-ville. Il y a toujours quelque chose qui se passe, c'est pourquoi vous ne serez jamais à court de choses amusantes à faire à San Antonio River Walk. Vous pouvez également admirer les vues et les sons autour de la promenade River Walk en louant un vélo ou en marchant à pied. Vous pouvez également visiter le musée qui se trouve près de la promenade de la rivière, pour avoir une bonne idée de l'histoire de l'endroit.

plus

3. Promenade sur le fleuve San Antonio - San Antonio

Promenade sur le fleuve San Antonio

Le San Antonio River Walk est également connu sous le nom de «Venise de l'Amérique». Il n'y a donc pas d'étonnement quant au nombre de personnes qui visitent l'endroit chaque année. Il offre une expérience incroyable de l'Amérique amérindienne, avec tous les sites et les sons qui en font un endroit très spécial à visiter. Il y a évidemment beaucoup de choses à faire à San Antonio River Walk, qui comprennent des promenades en bateau de la River Walk, qui vous donnera une expérience de première main de la «Venise américaine». Il y a beaucoup de restaurants qui devraient être vérifiés, qui fournissent une nourriture exceptionnelle et des endroits pour se reposer. Des millions de visiteurs viennent ici pour découvrir les choses à faire à San Antonio River Walk, qui incluent la traversée des ponts de pierre voûtés, les magnifiques paysages et les chemins pavés qui traversent le centre-ville. Il y a toujours quelque chose qui se passe, c'est pourquoi vous ne serez jamais à court de choses amusantes à faire à San Antonio River Walk. Vous pouvez également admirer les vues et les sons autour de la promenade River Walk en louant un vélo ou en marchant à pied. Vous pouvez également visiter le musée qui se trouve près de la promenade de la rivière, pour avoir une bonne idée de l'histoire de l'endroit.

plus

4. Alamo Mission - San Antonio

Alamo Mission

Si vous voulez visiter un endroit à San Antonio qui vous offre une expérience familiale parfaite que vous devriez certainement donner un coup de feu à la Mission Alamo à San Antonio. Il est incroyablement populaire et plus de 2,5 millions de personnes le visitent chaque année, ce qui a plus de 300 ans d'histoire. La propriété de 4,2 acres a beaucoup d'attractions pour tout le monde et il y a beaucoup d'expositions aussi. Il y a beaucoup de choses à faire dans Alamo Mission à San Antonio, qui comprennent des visites guidées autour de ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi que l'exploration de son musée de classe mondiale. Là vous pouvez tout apprendre sur l'histoire de l'Alamo et sur les missions. Également inclus dans la liste des choses à faire dans Alamo Mission à San Antonio est de vérifier les beaux jardins, et les expositions d'histoire du Texas. Il y a aussi beaucoup d'activités auxquelles vous pouvez participer, qui sont inclus dans la liste des choses à faire dans Alamo Mission à San Antonio. Vous devriez certainement planifier une visite à la mission Alamo à San Antonio pour profiter du meilleur qu'il a à offrir.

plus

5. Cathédrale de San Fernando - San Antonio

Cathedrale de San Fernando

L'église de San Fernando a été construite dans les années 1738 à 1750. L'église a subi un certain nombre de rénovations importantes qui signifient que les murs de l'église de cette époque font maintenant partie du sanctuaire. Il est considéré par certaines personnes comme la plus ancienne église de l'État du Texas. La cathédrale est située dans le centre-ville de San Antonio. C'est une église catholique romaine et est connue comme l'église mère et sert de siège à l'archevêque. Une des choses à faire dans la cathédrale de San Fernando est d'explorer la beauté des paysages et la grandeur de la construction de l'église. La vue nocturne de la cathédrale avec ses lumières orange en arrière-plan est une vue magnifique. Le fait que l'église joue toujours un rôle central dans les activités religieuses de la région signifie que la visite de l'église devrait être au sommet de votre liste de choses à faire au Texas. L'autel, ses tours et les trois croix de monuments un sur chaque tour et sur le point central du bâtiment sont une classe de maître architectural. Il y a aussi la possibilité de monter l'une des tours et de profiter de la vue du haut.

plus

6. Jardins de thé japonais de San Antonio - San Antonio

Jardins de the japonais de San Antonio

Les jardins de thé japonais de San Antonia ont été ouverts aux gens au début du 20ème siècle. Il fait partie du parc Brackenridge, lui-même étendu sur une grande surface. Les jardins sont situés sur un endroit qui était autrefois utilisé comme une carrière de calcaire. L'endroit a une place spéciale dans l'histoire, c'est pourquoi il est en haut de la liste du registre national des États-Unis pour les lieux historiques. Ces jardins ont également été appelés les jardins Sunken ou les jardins de thé chinois. Une des choses à faire à San Antonio Japanese Tea Gardens est de jeter un coup d'oeil à la porte à l'entrée du jardin qui est un hommage aux traditions japonaises d'une Porte Torii. Le jardin de thé est un beau spectacle. Il existe des voies clairement définies depuis l'entrée dans les différentes collections de théières. L'herbe, les fleurs et un arrière-plan lourd de paysages naturels verdoyants font une visite intéressante. Au Texas, vous devriez visiter les jardins de thé, profiter de leur collection de plantes de thé et d'hommages culturels japonais, ainsi que de la cascade et des étangs qui ajoutent à sa beauté et à son attrait.

plus

7. Cavernes de pont naturel - San Antonio

Cavernes de pont naturel

Si vous avez été à la recherche de choses amusantes à faire au Texas, puis un voyage à Natural Bridge Caverns est juste le tonique dont vous avez besoin. C'est un endroit phénoménal à visiter et a des formations rocheuses qui ont près de 140 millions d'années! Il offre également une multitude d'activités amusantes pour les enfants, tout en explorant les cavernes majestueuses est toujours exaltant. Il y a beaucoup de choses à faire dans Natural Bridge Caverns, dont certaines incluent des visites guidées d'aventure et des visites de lanternes, qui vous permettront de vérifier la formation des cavernes et d'apprendre comment ils se sont formés si majestueusement. Une autre des nombreuses choses à faire dans Natural Bridge Caverns est de faire de la spéléologie et aussi de rechercher des trésors cachés dans le circuit minier Gem & Fossil. De toutes les choses à faire dans Natural Bridge Caverns, ne manquez pas la visite guidée du passage caché et la visite découverte, qui vous permettra d'explorer les grottes et les cavernes à couper le souffle. C'est une expérience unique, contrairement à ce que vous pouvez trouver nulle part ailleurs, c'est pourquoi vous devriez visiter l'endroit maintenant. Les visites ne prennent pas longtemps et vous obtenez des souvenirs et des photos qui dureront avec vous pour toute une vie.

plus

8. SeaWorld San Antonio - San Antonio

SeaWorld San Antonio

SeaWorld San Antonio est le plus grand parc à thème marin du monde. Le parc à thème est l'un des trois parcs appartenant à SeaWorld's Entertainment. Répartis sur une superficie de près de 250 acres, l'endroit est rempli d'options pour profiter. SeaWorld San Antonio possède un parc à thème animalier, un océanarium et un parc de mammifères marins. Le parc a ouvert ses portes au public en 1988 et, en tant que marque de sa popularité, a vu une foule d'ouverture d'environ 75000 personnes. Le fait qu'il fait partie des 10 attractions touristiques au Texas, la visite devrait être au top de vos choses à faire au Texas. Le parc est tout simplement énorme. En visitant le parc, il y a beaucoup de choses à faire. Certaines des choses à faire dans SeaWorld San Antonio comprennent profiter de l'un des plus anciens manèges du parc, le Great White Coaster et l'anguille d'acier qui est le seul super coaster dans l'État du Texas. Pour agir comme une attraction pour les jeunes enfants, le parc a également zone thématique de Sesame Street. Ici, les enfants peuvent profiter de mini-luges, de mini-roues Ferris, etc. SeaWorld n'est pas trop cher et est un lieu de bienvenue pour les familles et les adultes pour profiter de l'eau remplie de plaisir.

plus

9. Parc Brackenridge - San Antonio

Parc Brackenridge

Le parc a plus de 100 ans et continue d'être fort. Développé sur un terrain offert à l'État par George Washington Brackenridge, le parc porte aussi son nom. À première vue, le parc ressemble à une jungle, avec ses grandes branches de plantes et une vaste gamme d'arbres. Le parc est situé dans le centre-ville de la ville sur le corridor Broadway de la ville. En soi, le parc est une attraction vedette pour les touristes à visiter. Il y a plusieurs autres attractions et activités récréatives à faire dans le parc Brackenridge. Dans le parc, il y a un certain nombre d'endroits à visiter tels que le Sunken Garden Theatre, le zoo de San Antonio et le Japanese Tea Gardens. Une des choses à faire au Texas est de visiter le parc et profiter de son terrain naturel et luxuriant. Pour aider les visiteurs du parc à tirer le meilleur parti de leur voyage, ils peuvent utiliser le tour d'aigle du zoo de San Antonio qui les emmène dans tout le parc. Le parc n'est pas seulement bon pour la marche; il y a un certain nombre de terrains de jeux, terrains de baseball et des pavillons pour les familles et les adolescents à utiliser. On peut faire de longues promenades à travers l'ombre des arbres et profiter de la présence d'un certain nombre d'espèces différentes d'animaux présents dans le zoo.

plus

10. Morgan's Wonderland - San Antonio

Morgan s Wonderland

Ce pays des merveilles est la chose la plus proche du paradis pour les enfants dans l'État du Texas. Réparti sur une superficie de plus de 25 acres, le parc d'attractions est conçu pour répondre aux besoins des enfants souffrant de besoins physiques et de besoins cognitifs. Puis parc ouvert pour les gens de retour en 2010 et a été créé par un ancien promoteur immobilier en hommage à sa fille qui souffre d'un retard cognitif sévère. Le parc d'attractions a été une attraction de départ dans la ville de San Antonio avec plus de 500 000 invités ayant visité le parc à thème. Le parc s'adresse également à toutes sortes d'enfants et devrait être la meilleure chose à faire dans Morgan's Wonderland en raison de son prix nominal. Les enfants ayant des besoins spéciaux sont admis gratuitement. Il y a un certain nombre de différentes attractions d'étoile dans la ville. Il y a des trains miniatures, un véhicule hors route, des carrousels et un magnifique lac de 8 acres. Une des choses à faire au Texas est de visiter le parc pour voir comment le parc s'adresse aux enfants ayant des besoins spéciaux, ayant des balançoires qui sont capables de s'adapter aux balançoires, etc. En plus de cela, le lac ajoute à un endroit déjà magnifiquement construit qui peut agir comme un passé sain.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Houston

Que faire à Houston

Houston est le centre de divertissement au Texas qui contient de nombreuses attractions touristiques étonnantes. Vous trouverez beaucoup de choses intéressantes et amusantes à faire dans la ville. Que vous ayez un goût pour l'art contemporain, l'histoire, la musique, le shopping ou que vous souhaitiez ...

Que faire a Austin

Que faire à Austin

En tant que capitale de l'état du Texas, Austin est parmi les villes les plus dynamiques des États-Unis. Avec une population de près d'un million d'habitants, elle est également considérée comme l'une des villes les plus peuplées des États-Unis et possède un large éventail d'attractions et de ...

Que faire a Dallas

Que faire à Dallas

Sous la domination espagnole jusqu'en 1856, la ville de Dallas est maintenant la troisième plus grande dans l'État du Texas et fait partie de l'une des plus grandes métropoles aux États-Unis. La ville a été un centre économique important pour le commerce du coton et du pétrole aux États-Unis. La ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in San Antonio

Best attractions to visit in San Antonio

1. Tower of Americas - San Antonio

Tower of Americas

Created like a needle piercing the sky, the Tower of Americas is one of the older buildings locate in the state of San Antonio. The tower is a 750 foot observation tower which has now been converted into a restaurant. The building was constructed to work as the theme structure 1968’s World Fair held in Hemis Fair Park. It is also the tallest building in the city. 952 steps are all it takes to reach the top of the tower and there have been several competitions to determine how quickly this can be done. There are a number of things to do in Tower of Americas. One of them is dining at the restaurant at the top of the tower and savoring some of the finest dishes San Antonio has to serve. Most people that come to visit state of Texas make it a must to visit the Tower of Americas. One of the things to do in Texas is climbing to the top of the tower and using its glass panned windows to enjoy a view of the whole city and more. The viewing experience where you can savor the view of hotels, rivers, churches and streets all crammed into a portrait style picture is a moment to cherish.

more

2. San Antonio Missions National historical Park - San Antonio

San Antonio Missions National historical Park

The San Antonio Missions National Historical Park is definitely unique amongst National Parks, and it has got over 300 years of culture and history, which will definitely require you to come back again and again. There are lots of things to experience here and it has got 4 different units, one for each mission. Visitors can choose to do 1 mission or all 4 of them, but one thing is for sure, exploring this National Park is unlike any other in the United States. There are lots of things to do in San Antonio Missions National Historical Park, which include free guided tours, demonstrations and movies, which are held regularly throughout the week. Another of the things to do in San Antonio Missions National Historical Park is checking out the Espada acequia, which has got an aqueduct and a dam as well. Also in the list of things to do in San Antonio Missions National Historical Park are the hike and bike trails, while you can also make reservations for educational field trips over here as well. The park is also a great place for bird watching, and has got over 180 different species of birds here as well.

more

3. San Antonio River Walk - San Antonio

San Antonio River Walk

The San Antonio River Walk is also known as the ‘Venice of America’ so there is no wonder about the number of people who visit the place every year. It offers an amazing experience of Native America, with all the sights and sounds that make it a very special place to visit. There are obviously lots of things to do in San Antonio River Walk, which include boat rides of the River Walk, which will give you a first-hand experience of the “American Venice”. There are plenty of restaurants that should be checked out, which provide outstanding food and places to rest. Millions of visitors come here to check out the things to do in San Antonio River Walk, which include crossing the arched stone bridges, the wonderful landscapes and the paved paths that go through city center. There is always something happening, which is why you will never be short of fun things to do in San Antonio River Walk. You can also take in the sights and sounds that are around the River Walk, by renting a bicycle or walking on foot. You can also visit the museum that is near the River Walk, to get a good idea about the history of the place as well.

more

4. Alamo Mission - San Antonio

Alamo Mission

If you want to visit a place in San Antonio that offers you with the perfect family experience than you should definitely give a shot to the Alamo Mission in San Antonio. It is incredibly popular and more than 2.5 million people visit it on an annual basis, which has got over 300 years of history. The 4.2 acre property has got lots of attractions for everyone and there are plenty of exhibits as well. There are lots of things to do in Alamo Mission in San Antonio, which include guided tours around this UNESCO World Heritage Site, as well as exploring its world class museum. There you can learn all about the history of the Alamo and the missions as well. Also included in the list of things to do in Alamo Mission in San Antonio is checking out the beautiful gardens, and the Texas history exhibits. There are also lots of activities that you can participate in, which are included in the list of things to do in Alamo Mission in San Antonio. You should definitely plan a visit over to the Alamo Mission in San Antonio to enjoy the very best that it has to offer.

more

5. Cathedral of San Fernando - San Antonio

Cathedral of San Fernando

The Church of San Fernando was built way back in the years 1738 to 1750. The Church has undergone a number of extensive renovations which mean that the walls of the church from that time are now part of the sanctuary. It is regarded by some people as the oldest Church in the State of Texas. The cathedral is located in the downtown area of San Antonio. It is a Roman catholic church and is known as the mother church and serves as the seat for the archbishop. One of things to do in Cathedral of San Fernando is exploring the scenic beauty and the grandeur of the church’s construction. The night time view of the Cathedral with its Orange lights in the background is a stunning view. The fact that the church still plays a central role in the religious activities of the area means that visiting the church should be high on your list of things to do in Texas. The altar, its towers and the three cross monuments one on each tower and on the center point of the building are an architectural master class. There is also the option of climbing up one of the towers and enjoying the view from up top.

more

6. San Antonio Japanese Tea Gardens - San Antonio

San Antonio Japanese Tea Gardens

The San Antonia Japanese Tea gardens were opened for people back in the early 20th Century. It forms a part of the Brackenridge Park, which itself is spread out over a large area. The gardens are located on a place that was once used as a limestone quarry. The place has a special place in history which is why it is high on the list of US National Register for Historical Places. These gardens have also been called the Sunken Gardens or the Chinese Tea Gardens. One of the things to do in San Antonio Japanese Tea Gardens is taking a look at the door at the entrance of the garden which is a tribute to Japanese traditions of a Torii Gate. The tea garden is a beautiful spectacle. There are clearly defined pathways from the entry to the different collections of tea plants. Grass, flowers and a heavy background of lush green natural scenery make for an interesting viewing. High on your list of things to do in Texas should be visiting the tea gardens, enjoying their collection of tea plants and Japanese cultural tributes as well as the waterfall and ponds that add to its beauty and attractiveness.

more

7. Natural Bridge Caverns - San Antonio

Natural Bridge Caverns

If you have been looking for fun things to do in Texas, then a trip to Natural Bridge Caverns is just the tonic that you need. It is a phenomenal place to visit and has got rock formations that are nearly 140 million years old! It also provides a multitude of fun activities for children, while exploring the majestic caverns is always exhilarating. There are many things to do in Natural Bridge Caverns, some of which include guided adventure tours and lantern tours, which will allow you to check out the formation of the caverns and learn about how they formed so majestically. Another of the many things to do in Natural Bridge Caverns is to go caving and also hunt for hidden treasures in the Gem & Fossil mining tour. Out of all the things to do in Natural Bridge Caverns, you shouldn’t miss out on the hidden passage tour and the discovery tour, which will allow you to explore the breathtaking caves and caverns. It is a unique experience, unlike any that you can find anywhere else, which is why you should visit the place now. The tours don’t take long and you get to have memories and photographs that will last with you for a lifetime.

more

8. SeaWorld San Antonio - San Antonio

SeaWorld San Antonio

SeaWorld San Antonio is the World’s largest marine life theme park. The theme park is one of the three parks owned by the SeaWorld’s Entertainment. Spread out over an area of nearly 250 acre, the place is filled with options to enjoy. SeaWorld San Antonio has an animal theme park, an Oceanarium and a Marine Mammal Park. The park opened for public back in the year 1988 and as a mark of its popularity, saw an opening crowd of around 75000 people. The fact that it is part of the 10 tourist attractions in Texas, visiting it should be top of your things to do in Texas. The park is simply put huge. As you visit the park there are lots of things to do. Some of the things to do in SeaWorld San Antonio include enjoying one of the oldest rides of the park the Great White coaster and the Steel Eel which is the only hyper coaster in the State of Texas. To act as an attraction to young children, the park also has Sesame Street themed area. Here children can enjoy mini drop units, mini Ferris wheels, etc. SeaWorld is not priced too highly and is a welcome place for families and adults to enjoy water filled fun.

more

9. Brackenridge Park - San Antonio

Brackenridge Park

The Park is over 100 years old and continues to go strong. Developed on a land gifted to the State by George Washington Brackenridge, the park is also named after him. At first viewing the park seems like a jungle, with its tall plant branches and a vast array of trees. The park is located in the Downtown area of the city on the city’s Broadway corridor. In itself the park is a star attraction for tourists to visit. There are several other attractions and recreational things to do in Brackenridge Park. Within the park there are a number of places to visit such as the Sunken Garden Theater, the San Antonio Zoo and the Japanese Tea Gardens. One of things to do in Texas is visiting the park and enjoying its natural, lush green terrain. To help visitors of the park make the most of their journey, they can use the San Antonio Zoo eagle ride which takes them through the entire park. The park is not only good for walking; there are a number of playgrounds, baseball fields and pavilions for families and teenagers to use. One can take long walks through the shade of trees and enjoy the company of a number of different species of animals present for viewing in the zoo.

more

10. Morgan’s Wonderland - San Antonio

Morgan s Wonderland

This wonderland is the closest thing to heaven for children in the State of Texas. Spread out over an area of over 25 acre, the amusement park is designed to cater to the needs of children suffering from physical needs and cognitive needs. Then park opened for people back in 2010 and was created by a former real estate developer as a tribute to his daughter who suffers from severe cognitive delay. The amusement park has acted as a start attraction in the city of San Antonio with over 500,000 guests having visited the theme park. The park also caters to all kinds of kids and should be top of the things to do in Morgan’s Wonderland because of its nominal pricing. Children with special needs are given entry free of charge. There are a number of different star attractions in the city. There are miniature trains, off road vehicle, carousels and a stunning 8 acre lake. One of things to do in Texas is visiting the park merely to see how the park caters to children with special needs, having swings which are capable of accommodating swings, etc. On top of that, the lake adds to an already beautifully constructed place which can act as a healthy past time.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Houston

Things to do in Houston

Houston is the entertainment hub in Texas that contains plenty of amazing tourist attractions. You will find lots of exciting and fun stuff to do in the city. Whether you have a taste for contemporary art, history, music, shopping, or want to enjoy a glamorous nightlife, you can experience it all in Houston.

Things to do in Austin

Things to do in Austin

As the capital of the state of Texas, Austin is among the fastest growing cities of United States. With a population of nearly a million inhabitants, it is also considered to be one of the most populous cities in US, and has a wide range of attractions and things to do that can appeal to every tourist’s ...

Things to do in Dallas

Things to do in Dallas

Under Spanish rule until 1856, the city of Dallas is now the third largest in the State of Texas and is part of one of the largest metropolis in the US. The city has been an important economic hub for cotton and oil trade in the US. The city is home to some of the most important monuments and buildings in ...