facebook
annuler
s'inscrire
Nous utilisons des cookies pour nous aider à fournir nos services en ligne. En utilisant notre site Web ou en fermant cette boîte de message, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit dans notre Politique de cookie.
utilisation

Meilleures attractions à visiter à San Francisco

1. Vue d'ensemble de San Francisco - San Francisco

Vue d ensemble de San Francisco

San Francisco est l'un de nos endroits préférés pour être. Il a juste une sensation si différente des autres villes. Quand vous entrez dans la ville et que vous traversez le Golden Gate Bridge, il y a ce sentiment de crainte. San Francisco est l'un de ces endroits que vous visitez non seulement pour un événement ou pour un site, mais pour la sensation de l'endroit entier. Les eaux autour de San Francisco font partie de son caractère, et l'ambiance de cette ville est merveilleuse. Vous pouvez sentir les vents de l'océan Pacifique dans l'air, et profiter de fruits de mer frais et délicieux. Où trouveriez-vous d'autres activités comme visiter l'Alcatraz? C'est une expérience surnaturelle de savoir combien de personnes ont été gardées ici et combien il était impossible de s'échapper. Aller à Chinatown est aussi une expérience inédite. Il est rare que vous ayez l'impression d'être dans un autre pays alors que vous vous rendez dans une autre ville. Le fait que la ville compte tant de beaux musées n'est que la cerise sur le gâteau. Nous romantisons habituellement des villes comme Paris, et ignorons des endroits phénoménaux comme San Francisco. Au lieu de regarder et se sentir semblable aux autres villes urbaines, il a un caractère propre.

plus

2. Pont Golden Gate - San Francisco

Pont Golden Gate

S'étendant de San Francisco au sud jusqu'au comté de Marin sur le côté nord, le Golden Gate Bridge est l'une des attractions touristiques les plus populaires dans le monde entier et une visite incontournable. Vous visiterez San Francisco sera incomplet si vous ne vous arrêtez pas et explorez le Golden Gate Bridge. Visiter ce pont est une expérience unique que vous chérirez toute votre vie. C'est un pont suspendu qui enjambe le détroit de Golden Gate. Il est d'environ un mile de large et 3 mile de long. Il relie la route 101 des États-Unis à la California State Route 1. Des personnes du monde entier viennent visiter ce pont pour évaluer les prouesses techniques et la magnificence du design de cette structure qui a valu la réputation de l'une des merveilles du monde moderne par l'ASCE. Outre l'aspect architectural, il y a plein d'autres choses à faire sur le Golden Gate Bridge. Que vous aimiez faire de la randonnée, du vélo, faire du shopping ou que vous souhaitiez faire une visite guidée de cet endroit, il y a une grande variété d'activités à faire et de choses à faire sur le Golden Gate Bridge pour tout le monde. Le Welcome Center sur le pont offre à la fois des informations historiques et de nouvelles marchandises aux touristes. Il y a aussi des expositions en plein air ici, où vous pouvez en apprendre davantage sur l'ingénierie de cette construction de ce pont. Le pont comporte également des sentiers pittoresques et des points de vue pour les randonneurs.

plus

3. Parc Golden Gate - San Francisco

Parc Golden Gate

Dans le golden gate park, vous trouverez une végétation luxuriante, des fleurs et des lacs, ainsi que de nombreuses espèces de plantes. De plus, vous pourrez trouver beaucoup des meilleurs musées ici, ainsi que de grands événements à prendre part. Cependant, vous devriez garder à l'esprit qu'il y a certaines routes où les voitures ne sont pas autorisées. Parmi les principales attractions et attractions du parc golden gate, on peut citer le musée de jeunes, l'académie des sciences de Californie, le jardin de thé japonais, le conservatoire des fleurs et le jardin botanique de San Francisco. Vous pouvez également envisager de faire du vélo tout autour pour découvrir certaines des meilleures vues du parc. Si vous n'avez pas de vélo, vous pouvez toujours en louer un à partir de là. Les autres attractions comprennent le lac Snow Lake, le chalet de plage, le paddock de buffles, le bosquet commémoratif national des aides, le lac Spreckels, les chutes arc-en-ciel, le hall de musique, la colline aux fraises, la colline des hippies et les prairies de lindley. Il y a aussi des aires de pique-nique et différentes activités sportives et des choses à faire à golden gate park que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille pour créer des souvenirs incroyables ensemble.

plus

4. Jardin botanique de San Francisco - San Francisco

Jardin botanique de San Francisco

Un carnaval de couleurs, de parfums et de visions vibrantes décore l'espace du jardin botanique de San Francisco (également connu sous le nom de Strybing Arboretum). Dans le cadre du mémorable Golden Gate Park, 55 acres de terrain s'étendent sur San Francisco, jetant les bases d'une symphonie de plantes, de fleurs et d'arbres pour partager le son rugissant de la nature avec le public. Une visite à cette exposition magique de la verdure se compose de plus de 7.500 variétés de la flore du monde entier. En conséquence, le San Francisco Botanical Garden est le plus grand de son genre sur la côte ouest.

plus

5. Jardin de thé japonais - San Francisco

Jardin de the japonais

Une visite à la maison de thé et jardin japonais crée un réveil intense des sens avec les bruits d'une chute d'eau azalée, les curiosités des lanternes royales et des statues et le parfum enivrant des glycines sucrées et d'autres fleurs magiques. Avec une histoire parsemée de dévotion et de créativité, la maison de thé et jardin japonais a été un arrêt privilégié pour les clients visitant le Golden Gate Park. Bien que le nom de ce site incroyable vous suggère de vous arrêter pour une gorgée de thé, c'est probablement le tirage le moins attrayant associé à cette attraction séduisante.

plus

6. Musée De Young - San Francisco

Musee De Young

Les musées des beaux-arts de San Francisco, qui regroupent le parc des expositions de Young à Golden Gate Park et la légion d'honneur à Lincoln Park, constituent la plus grande organisation d'expression ouverte de San Francisco. The de Young a commencé à partir de l'Exposition Internationale de Midwinter de Californie en 1894 et a été construit comme le Memorial Museum. Après trente ans, il a été renommé pour rendre hommage à Michael H. de Young, un champion de longue date du centre historique. Le bâtiment historique actuel en cuivre, projeté par Herzog et de Meuron, a ouvert ses portes en octobre 2005. Il présente les accumulations critiques de la peinture américaine, la forme et l'embellissement des expressions du XVIIe au XXIe siècle; l'artisanat d'Afrique, d'Océanie et des Amériques; expressions d'ensemble et matérielles; et un travail contemporain universel. L'été de l'amour: art, mode et rock and roll. "De l'été à l'expérience de l'amour: art, mode et rock and roll." "Un rassemblement exaltant de notables, de photos, de musique intelligente et de spectacles de lumière, d'ensembles et des matériaux, des éphémères et des films d'avant-garde, cette présentation est une célébration de la 50e commémoration de la contre-culture courageuse et belle qui a fleuri dans les années englobant l'étonnant été de 1967 de San Francisco.

plus

7. L'île d'Alcatraz - San Francisco

L ile d Alcatraz

Vous découvrirez l'île d'Alcatraz comme une expérience de visite plutôt autoguidée. Cela signifie que vous pouvez accomplir cela à votre propre rythme et ne pas avoir à suivre un groupe autour. Il y a aussi de nombreux programmes gratuits offerts pendant la journée où une variété de sujets tels que l'histoire américaine, l'histoire naturelle et l'occupation des Amérindiens sont couverts. Une fois là-bas, vous trouverez de nombreuses choses à faire à l'île d'Alcatraz. En outre, vous pouvez rester pendant autant d'heures que vous le souhaitez sans faire face à des restrictions de temps. Cependant, il est recommandé que vous passiez au moins deux à trois heures sur l'île pour l'expérimenter pleinement et le comprendre à fond. Une fois terminé, vous pouvez retourner sur un ferry pour San Francisco. À votre arrivée, vous serez accueilli par un représentant du service des parcs nationaux et vous donneront une petite orientation qui comprendrait des informations détaillées sur les activités spéciales de la journée prévues. Le trajet en ferry est généralement prévu pour la soirée qui entoure l'île et vous pouvez écouter l'histoire de l'île. Vous devriez certainement faire l'expérience de choses à faire dans l'île d'Alcatraz au moins une fois.

plus

8. Quai de pêcheur - San Francisco

Quai de pecheur

Fisherman's Wharf était à la fois un port de fret et de passagers à la fin du 19e siècle. Depuis la fin des années 1950, Fisherman's Wharf est devenu une zone de loisirs avec de bons restaurants et des boutiques de souvenirs répartis le long du front de mer. Une pléthore de boutiques étranges sont alignées pour les passants pour admirer et trouver un cadeau original. Plan d'être emporté par l'atmosphère décontractée de la promenade et exquise gamme de nourriture internationale.

plus

9. Aquarium de la baie de San Francisco - San Francisco

Aquarium de la baie de San Francisco

Aquarium of the Bay est un aquarium ouvert situé à Embarcadero et Beach Street, au bord de Pier 39 à San Francisco, en Californie. L'aquarium est centré autour de créatures marines proches de la baie de San Francisco et des eaux voisines. L'aquarium a ouvert ses portes le 19 avril 1996 sous le nom de Underwater World au coût de 38 000 000 $ US (59 730 000 $ en 2016), chargé d'environ 4 000 poissons et de 100 nouvelles espèces indigènes de la baie de San Francisco. Après un court métrage, les invités se promènent dans un territoire avec trois piscines, puis descendent un ascenseur.

plus

10. Téléphérique de San Francisco - San Francisco

Telepherique de San Francisco

Le téléphérique de San Francisco est une explosion du passé et il fournit des autos de liaison qui pour la plupart continue à courir à intervalles réguliers. De Union Square au sommet de Nob Hill, les autos de lien offrent une approche passionnante pour se déplacer avec la ville. Un tour sur les autos de liaison de San Francisco pourrait être le plus notable et essentiel de votre excursion en Californie. En effet, même les personnes qui pourraient expulser des autos en guise de lieu de vacances gluantes reconnaîtront qu'il y a quelque chose de fantastiquement sentimental dans ces manèges.

plus

Destinations similaires à visiter

Que faire a Los Angeles

Que faire à Los Angeles

La deuxième plus grande ville des États-Unis, Los Angeles est située dans le sud de l'État de Californie. La ville favorise la diversité culturelle et, par conséquent, vous y trouverez des gens de toutes les races et de toutes les sectes. L'endroit a un climat méditerranéen, et il est situé dans ...

Que faire a San Diego

Que faire à San Diego

L'endroit de la première colonie espagnole - le lieu de naissance de la Californie! Venez profiter de l'année autour du meilleur climat aux États-Unis. Des grandes plages et du grand port, beaucoup est dit, pourtant vous devez voir; avec les parcs étonnants et bien sûr SeaWorld ... L'été n'est qu ...

Que faire a San Jose

Que faire à San Jose

San Jose est une ville de Californie réputée pour l'innovation technologique et scientifique. Avec de nombreux monuments historiques et des monuments dans son centre-ville qui remontent à 1883 et des festivals tout au long de l'année célébrant la diversité de sa culture et de la communauté libre et ...

Que faire a Palm Springs

Que faire à Palm Springs

Ville de musiciens et d'artistes inspirés par la nature, vous verriez rarement quelqu'un qui n'est pas un bon chercheur! Palm Springs est une ville du désert impressionnante en Californie qui reste emballée avec les touristes qui viennent témoigner de la belle culture et de la magnifique architecture ...

cancel
register
We use cookies to help us deliver our online services. By using our website or by closing this message box, you agree to our use of cookies as described in our Cookie policy.
use

Things to do in San Francisco

Best attractions to visit in San Francisco

1. San Francisco overview - San Francisco

San Francisco overview

San Francisco is one of our favorite places to be. It just has such a different feel from other cities. When you enter the city and go through the Golden Gate Bridge, there is this feeling of awe. San Francisco is one of those places which you visit not just for an event or for a site, but for the feel of the whole place. The waters around San Francisco are a part of its character, and the vibe of this city is wonderful. You can feel the winds of the Pacific Ocean in the air, and enjoy fresh and great seafood. Where else would you find activities to do like visiting the Alcatraz? It’s an otherworldly experience to know how many people were kept here, and how impossible it was to escape. Going to Chinatown is a novel experience as well. Rarely do you get to feel like you’re in another country while going to a city in another country. The fact that the city has so many beautiful museums is just the cherry on top. We romanticize cities like Paris usually, and ignore phenomenal places like San Francisco. Instead of looking and feeling similar to other urban cities, it has a character of its own.

more

2. Golden Gate Bridge - San Francisco

Golden Gate Bridge

Stretching from San Francisco on the south to the County of Marin on the northern side, the Golden Gate Bridge is one of the most popular tourist attractions worldwide and a must visit. You’re visit to San Francisco will be incomplete if you don’t stop by and explore the Golden Gate Bridge. Visiting this bridge is a unique experience that you’ll cherish all your life. This is a suspension bridge that spans over the Golden Gate strait. It is approximately one mile wide and 3 mile long. It links the US Route 101 to the California State Route 1. People from all over the world come to visit this bridge to appraise the technical prowess and design magnificence of this structure that has earned the reputation of one of the Wonders of the Modern World by the ASCE. Besides viewing the architectural brilliance, there are plenty of other things to do on the Golden Gate Bridge. Whether you like hiking, bike riding, shopping or want to take a guided tour of this place, there is a large variety of activities to indulge in and things to do on the Golden Gate Bridge for everyone. The Welcome Center on the bridge offers both historic information and new merchandise to tourists. There are also outdoor exhibits here where you can learn about the engineering of this construction of this bridge. The bridge also features picturesque trails and vista points for hikers.

more

3. Golden Gate Park - San Francisco

Golden Gate Park

In golden gate park, you will find lush greenery, flowers, and lakes, as well as so many different kinds of plants. Additionally, you will be able to find many of the top museums here as well as great events to take part in. However, you should keep in mind that there are certain roads where cars are not allowed. Some of the top attractions and things to do in golden gate park include visiting the de young museum, California academy of sciences, Japanese tea garden, conservatory of flowers, and the San Francisco botanical garden. You can also consider biking all around to experience some of the best views of the park. If you do not have a bike, then you can always rent one from there. Other attractions there include Snow Lake, Beach chalet, buffalo paddock, national aids memorial grove, Spreckels Lake, rainbow falls, music concourse, strawberry hill, hippie hill, as well as speedway and lindley meadows. There are also picnic areas and different sporting activities and things to do in golden gate park that you can partake in with your friends and family to create amazing memories together.

more

4. San Francisco Botanical Garden - San Francisco

San Francisco Botanical Garden

A carnival of colors, scents, and vibrant visions decorate the space of the San Francisco Botanical Garden (also the formerly known Strybing Arboretum). As part of the memorable Golden Gate Park, 55 acres of land stretch across San Francisco, laying out the foundation for a symphony of plants, flowers, and trees to share the roaring sound of nature with the public. A visit to this magical display of greenery consists of more than 7,500 varieties of flora from across the globe. As a result, the San Francisco Botanical Garden is the largest of its kind on the West Coast.

more

5. Japanese Tea Garden - San Francisco

Japanese Tea Garden

A visit to the Japanese Tea House and Garden creates an intense awakening of the senses with the sounds of an azalea-covered waterfall, the sights of regal lanterns and statues, and the intoxicating scent of sweet wisteria and other magical blooms. With a history dotted with devotion and creativity, the Japanese Tea House and Garden has been a favorite stop for guests touring the Golden Gate Park. Although the name of this incredible site suggests you’d stop by for a sip of tea, this is probably the least enticing draw associated with this alluring attraction.

more

6. De Young museum - San Francisco

De Young museum

The Fine Arts Museums of San Francisco, involving the de Young exhibition hall in Golden Gate Park and the Legion of Honor in Lincoln Park, is the biggest open expressions organization in San Francisco.

The de Young started from the 1894 California Midwinter International Exposition and was built up as the Memorial Museum. After thirty years, it was renamed to pay tribute to Michael H. de Young, a long-lasting champion of the historical center. The present copper-clad historic point building, planned by Herzog and de Meuron, opened in October 2005. It features the establishment's critical accumulations of American painting, form, and embellishing expressions from the seventeenth to the twenty-first hundreds of years; craftsmanship from Africa, Oceania, and the Americas; ensemble and material expressions; and universal contemporary workmanship. The Summer of Love: Art, Fashion and Rock and Roll. On view at the de Young Museum April 8 - Aug. 20 is "The Summer of Love Experience: Art, Fashion, and Rock and Roll." An elating gathering of notable shake notices, photos, intelligent music and light shows, ensembles and materials, ephemera and vanguard film, this presentation is a 50th commemoration festivity of the brave and beautiful counterculture that bloomed in the years encompassing the amazing San Francisco summer of 1967.

more

7. Alcatraz Island - San Francisco

Alcatraz Island

You will find visiting the Alcatraz Island to be a somewhat self guided tour experience. This means that you can accomplish this at your own pace and not have to follow a group around. There are also many free programs offered during day time where a variety of topics such as American history, natural history, and American Indian occupation are covered. Once you are there, you will find plenty of things to do in Alcatraz Island. Additionally, you can stay for as many hours as you like without facing any time restrictions. However, it is recommended that you at least spend a minimum of two to three hours on the island to experience it fully and understand it thoroughly. Once done, you can return on a ferry to San Francisco. When you arrive, you will be greeted by a national park service representative and they will be giving you a little orientation which would include detailed information on the day’s special activities planned. The ferry ride is usually scheduled for the evening which thoroughly circles the island and you can listen to the history of the island while on it. You should definitely experience things to do in Alcatraz Island at least once.

more

8. Fisherman's Wharf - San Francisco

Fisherman s Wharf

Fisherman's Wharf was both a freight and passenger harbor in the late 19th century. Since the late 1950's, Fisherman's Wharf has become a recreational area with fine restaurants and souvenir shops spread along the waterfront. A plethora of odd shops are lined for passers-by to admire and find an original gift. Plan to be carried away by the laid-back atmosphere of the promenade and exquisite array of international food.

more

9. Aquarium of San Francisco Bay - San Francisco

Aquarium of San Francisco Bay

Aquarium of the Bay is an open aquarium situated at Embarcadero and Beach Street, at the edge of Pier 39 in San Francisco, California. The Aquarium is centered around nearby sea-going creatures from the San Francisco Bay and neighboring waters. The aquarium opened on April 19, 1996 under the name Underwater World at a cost of US$38,000,000 (equal to $59,730,000 in 2016),loaded with roughly 4,000 fish with 100 novel species indigenous to San Francisco Bay. After a short movie, guests stroll through a territory with three pools, and then take a lift down.

more

10. San Francisco Cable Car - San Francisco

San Francisco Cable Car

The San Francisco Cable Car is a blast from the past and it provides link autos which for the most part kept running about at regular intervals. From Union Square to the peak of Nob Hill, link autos offer an exciting approach to move with the City. A ride on San Francisco's link autos might be the most notable and essential of your whole excursion to California. Indeed, even individuals who may expel link autos as a gooey vacation spot will concede that there is something fantastically sentimental about these rides.

more

Similar destinations to visit

Things to do in Los Angeles

Things to do in Los Angeles

The second largest city of the US, Los Angeles is located in the south of California State. The city promotes culture diversity, and therefore, you will find people of all races and sects here. The place has a Mediterranean climate, and it is located in a large coastal basin. It is the centre for the ...

Things to do in San Diego

Things to do in San Diego

The place of the first Spanish settlement – the birthplace of California! Come enjoy year round the best climate in the US. Of the grand beaches and the grand harbor, much is said, yet you must see; along with the amazing parks and of course SeaWorld… Summer is only a few months away, and if you still ...

Things to do in San Jose

Things to do in San Jose

San Jose is a city in California with a reputation for technology and science innovation. With a lot of historical monuments and landmarks in its district downtown that go back to 1883 and a year round festivals celebrating the diversity of its culture and free community and with it being a technology hub ...

Things to do in Palm Springs

Things to do in Palm Springs

A city of musicians and artists inspired by nature, you would rarely see anyone who is not a cool seeker! Palm Springs is an impressive desert city in California that remains packed with tourists who come to witness the beautiful culture and the gorgeous mid century-modern architecture, the spa's and the ...